15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Stequan13
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Je le trouve tout simplement énorme. Un pote viens chez moi , tac , un p'tit Army of two et ça passe tranquille. Les graphismes sont innovants , un mélange réaliste et dessins-animés vraiment bien. Le gameplay est très simple. La campagne est assez sympa , l'histoire un peu simple mais bon. Le multi est bien pensé. un hit à possédé surtout en raison de son petit prix , vraiment une bonne pioche.

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Le quarantième jour reste dans les grandes ligne comme son predescesseur mais avec quelque amelioration notable comme la personnalisation assez poussée des armes et des ajout de gameplay tel que le fait de jouer le mort pour tromper les ennemis ,sinon notre duo de choque reste toujours aussi solide et cette campagne est beaucoup plus intime et proche que le premier opus.Un autre truc bien est les moment de choix entre ce qui nous parait mal et qui nous montre que tout pretent a conséquence et que la vérité n'est pas toujours ce que l'on croit au premiers abord. cet opus est aussi beaucoup plus trépidant et bourrin,Je le conseil au fan d'action ,d'explosion et de nos mercenaires amateur de air guitar bien sur

Selena_Gomez_x
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Avec ses idées en pagaille et son fun indéniable, Army of Two 2 ne fait pas dans la dentelle. Toutefois, malgré sa mise en scène explosive, certaines lourdeurs se font sentir au niveau des déplacements. Il faut vraiment aimer le côté "mastodonte" des personnages, même si on s'y fait rapidement. Pour le reste, rien à signaler, c'est du tout bon !

jrmy42
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Une bonne surprise, ce jeux a en apparence rien qui le fasse ressortir du lot, voir mème de petit défauts un scenario bien moyen on comprend pas trop pourquoi shanghai ce fait détruire, une durer de vie acceptable et des explosions, démolitions moyenne graphiquement enfin bon, mais ce sont tous les petits truc qui le rende bon, une IA très forte, un charisme attachant des héros, système de choix, niveaux de relation, en coop système "furtif" possible. Bon jeux peu connu mais qui surprent mais a jouer en coop car beaucoup plus prennant. Il vaut 13-14 en solo mais la campagne coop vaut largement le 16

primaldam
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Visuellement ça me va ! c'est agréable, les couleurs sont chaudes, les textures, ombres, détails des personnages sont plus que correct. Ensuite le scénario est un peu "du grand n'importe quoi" tout explose, les immeubles tombent, le feu s'empare d'un Shanghai méconnaissable mais dans tout ce foutoir, nos deux mercenaires doivent sauver leurs peaux et accessoirement celle des civiles pour mener a bien une mission mal définie. Mais l'intérêt du jeu n'est pas dans cette lacune scénaristique, il est dans les dizaines d'heure a côté de votre pote, les mains moites, a vous essuyer les doigts sur le jean entre chaque assauts de terroristes, a tenter de sniper pendant que votre collège contourne lentement, en avançant a pas prudent pour prendre des otages et en libérer d'autre, à customiser vos armements, en gérant l'aggro pour établir en direct des stratégies. Bref LE jeu coopératif que j'attendais et qui oblige n'importe lequel de vos invités, un peu friant de jeu de tir, a rester la soirée pour terminer cette folle aventure vidéo ludique.
Optez pour le mode "entrepreneur" (difficulté max), l'intérêt en est doublé et ce n'est pas du tout insurmontable.

ungetabe
Posté le 25 août 2010 à 00:00

très bon jeu qui fait honneur au premier ,les graphismes ont étés améliorés et la durée de vie aussi .
Ont revient avec plaisir a la campagne ( 3 beaucoup de niveaux )
Mais j'i été dessus par la personnalisation car je préfère le modèle évolutif même si elle reste fun et est beaucoup plus esthétique.
Et le mode multijoueur est très moyen sans grande originalité

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Le premier je n'ai vraiment pas aimé, mais alors le second opus ma pris au jeu (^^ ) que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario, la co-op proposer est super bonne, et il y a encore du monde dessus, c'est plaisant. Surtout le upgrade d'arme toujours présent !

Je le conseil.

ONEPIECE12
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un jeu super par son gameplay inovant, par ces phases d'action monstrueuses, mais reste une petite déception pour moi, c'est de ne pas avoir une touche d'humour dans la création des armes, exemple peut-etre bete mais, si on pouvait mettre une lunette de snipe en forme de canard jaune, où un enbout de fusil en tete de clown, en fait quelque chose d'original, mais passons c'est un très bon jeu, à deux ou en solo on s'éclate.

Efran
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu possède un gameplay totalement différent de la plupart des autres jeux, le fait de donner des ordres à son ami dirigé par l'IA font de ce jeu un bon jeu d'infiltration. Si on utilise bien l'aggro, on peut se sortir de toute les situations car malheureusement l'IA des ennemis est assez décevante à certain endroit, (ennemis qui ne bougent pas quand ils se font tiré dessus ou ne font que tiré, ils n'essayent pas de nous contourner). Ce jeu révèle cependant toute sa splendeur en coop avec un ami et en difficulté entrepreneur, qui constitue un bon challenge. Le panel d'armes et les nombreuses possibilités de customisation font que la personnalisation des armes est l'une des plus aboutie dans le monde des jeux vidéo. En ajoutant à cela les choix moraux, les civils à sauver (ou pas) et les actions contextuelles à 2, ce jeu se classe parmi les bonnes surprises. Mais cependant les serveurs d'ea font que le multijoueur est un cauchemar, que ce soit pour le duel ou l'extraction et c'est là dessus que le jeu perd la majorité de ses points.

0okirbyo0
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Une chose m'étonne beaucoup dans ce test, comment peut on mettre une meilleurs note à ce Army of Two TFD qu'au 1er alors qu'il ne fait que repompé les idées sans les amélioré (bien au contraire) ou même passer completement à la trappe de bonne phases de jeu telle que le parachute ou encore overcraft... Pour ma part, ce 2nd épisode est en grande partie raté... Répetitif, déplorable au niveau des éxplosions, scenario sous exploité ou encore bourré de bug de collisions (on tire sur des murs invisibles...). Mais en dehors de tout ça, ressortent quelques bonnes idées, comme les situations spéctaculaires des premiers chapitres, un plus grand panel d'arme, les choix moraux plutot sympa (même si pas assez poussés) ou encore les fausses réditions.
Bref, déçu de ce qu Army of Two est devenu et j'espere un troisieme épisode faisant un mix des meilleurs phases des 2 épisodes!

the-gang-man-2
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu :
-C'est graphisme dialogues arsenal personnalisation le duo masquer qui montent une boite c'est génial mais ce jeu reste une vrai boucherie alors je vous le conseil sauf que c'est dur le dernier choix de la fin mais très bon jeu d'EA .

T_h_o_m_a_s
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Peu de jeux sont tournés vers la coop, et les rares qui existent ne sont pas souvent des hits en puissance. C'est déplorable car Army of Two 2 montre que mêler plaisir et coop est possible! Le gameplay est centré sur cela: couvrir son partenaire, lui faire la courte-échelle, le relever quand il est à terre... La diversion est un des éléments-clés du jeu, avec de fausses redditions par exemple. Les combats sont dynamiques et le système de couverture à la Gears of War-like marche plutôt bien. Les armes sont variées et leur customisation très poussée les rend uniques (M4 équipé d'un pompe, lance-grenade ou couteau de cuisine!). Le jeu s'appuie sur une mise en scène spectaculaire de la destruction de Shanghai: les immeubles s'effondrent, les avions s'écrasent... On pourra regretter l'aspect Lego des bâtiments s'écroulant, mais cela reste impressionnant à regarder. Les musiques sont sympas et les dialogues de qualité. Une des principales originalités du titre réside dans les choix moraux à accomplir (demander à un enfant de récupérer une arme sur un champ de bataille, ou y renoncer pour sa sécurité?). Cela renforce la rejouabilité du soft, d'une courte durée de vie (5/6h maxi en mode normal). On notera une IA non scriptée parfois imprévisible. Parfaitement assumé, le scénario est quasi-inexistant. Néanmoins, Army of Two 2 reste un titre de qualité, non-exempt de défauts, mais qu'on prend plaisir à (re)découvrir, et c'est là l'essentiel!

minifcb
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je lui met au beau 15 sur 20, j'ai acheté se jeu parce que j'avai bien aimé le 1, la démo m'avait plus, et le test ma convaincut.
Pourquoi acheté ce jeu??

Il a des qualités comme la coop qui est vraiment super meme si je me fais voir pendant que l'autres contournes est basique mais sa marche! Le truck des moralités est bien mais sans plus, sa n'a pas d'intérai puisque l'histoire ne change pas, dommage.

Les armes sont super bien a modélisé mais il y en a moins que dans le 1er? Pourquoi pas gardé celle du premier??

La durée de vie trop minime (9h en étant gentil).

Aurosement la forte rejouabilité est la pour remonté la note.
Donc un 15!

Qualité :
COOP - tunné ces armes

Défault :
Durée de vie

bob-shepard
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

je vais dire directement, je n'ai jamais joué en solo, mais le mode coop est vraiment génial ( meme en ecran partagé ). la campagne est un peu court ,j'ai compté Un peu plus de 5 heures pour finir la campagne mais on peut la recommencer quelques fois sans que ça devienne lassant ( personnalisation des armes tres completes, choix moraux, choix tactiques...). je l'ai acheté d'occaz a 30 euros , ça faut vraiment la peine ;). A ce prix la, ,n'hésitez pas !

themitrailleur2
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Super jeu avec de très bon graphismes , une bande-son génial ,une jouabilité facile a prendre en main , bref ; un super bon jeu dans l'ensemble!!!

PS: Heureusement que l'on puisse jouer en coop.!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9