17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

thostone
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu surtout basé sur le multi mais qui est magnifique, avec des graphismes superbe une bande son génial et une jouabilité extra. Bad Company 2 est pour moi LE meilleur FPS qui excite et j'espére ne pas étre déçu pour battlefield 3. Sur ce bon jeu !

spartanteaIc
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu réaliste ! Fun ! Que demander de plus ?
L'interface est simple.
Les cartes sont grandes et varies les unes au autres.

La campagne, j'ai bien aimé. Pas un truc de malade mais c'est prenant.

Un bon 16 pour ce jeu !

WCWMondayNitro8
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un FPS jouissif et prenant, tout simplement. Le scénario n'a rien de révolutionnaire mais le solo reste malgré tout fort sympathique à jouer. Le multi reste le point fort de cet opus, des cartes comme Port d'Arica sont propices à vraiment toutes les classes de soldats, le teamplay est souvent présent, plus réaliste qu'un call of duty tout en conservant une touche d'arcade, BBC2 est à mes yeux un des meilleurs FPS de cette génération. Les adeptes de la série regretteront la taille des cartes (vis à vis de BF2) mais l'opus reste très fun à jouer, certaines parties en ligne sont réellement nerveuses, les explosions et destructions de décors sont bluffantes même pour un moteur de jeu désormais dépassé, j'ai du passé des centaines d'heures sur ce jeu et mon seul regret est de voir que le multi a été déserté, mis à part sur PC où il demeure une communauté active. Bref je le recommande.

Synmachus
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Bad Company 2 reste encore pour moi le meilleur des Battlefield.

Abandonnant la liberté du 1 pour une durée de vie supérieur et un arsenal plus complet, BC2 se surpasse même en solo.
Le scénario est cette fois plus sérieux, mais l'humour reste.
Le multi, quant à lui, est nettement supérieur à celui du 1, avec du jeu d'équipe et des maps rafraichies et denses.

Bref, clairement le meilleur FPS de cette génération de consoles.

Usmc2995
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Avant tous, Battlefield bad company 2 et bien meilleur que son petit frère Battlefield 3, en effet bad company 2 lui avait encore son ambiance battlefield en multijoueur, vous voyer laquelle (pour les fans de la série). Le solo est pas mal 15/20 (mieux fichu que BF3) et le multi est vraiment magnifique 20/20 en plus avec l'ajout Vietnam qui donne une seconde vie au jeu, même si BF3 reste largement plus beau, je prenais plus de plaisir a jouer en multi à BC2, le multijoueur de BF3 est bien mais il est devenu que du challenge quasiment et il manque quelque chose qu'il y avait chez ses grands frères. En conclusion je lui met 20 pour augmenter sa note qui est 17 et trop basse pour moi.
En conclu

sonic-one
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bad compagny 2 est tous simplement superbe avec le moteur graphique frostbite une histoire très bien monter et se deroule bien.le multi est superbe est c'est tout simplement mieux que call of duty .vive battle et surtout vive le numero 3 ^^

[JV]frackasstv
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

le meilleur jeu de guerre en multi, il est vraiment fun et bien foutu !

Il ne vieillit pas en plus

Le solo est classique, faut le prendre pour le live et la communauté

Il mérite 19, le 20 peut être pour battlefield 3...

ronan0
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

un superbe jeu !!!! la campagne solo qui,faute d'etre vraiment longue,offre de bon délire, et le mulyi est tous simplement magnifique avec une tres bonne communauté et des armes a peu pres équitable et un gameplay tres intuitif. vivement B3!!!

ComandoShark
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Rien n'est plus réaliste que se jeu a part la vrai guerre mais ce jeu respecte les concordance de se dernier a part la résurrection. Je parle des grades qui ne se débloque pas facilement mais qui se débloque selon vos capacité, des retombé de balles, des batailles que se soit terre, mer ou même air sur des carte a grande échelle avec tout un attiraille d'armes et de véhicules sans oublié la commande d'un drone d'attaque voici mon opinion sur se je a l'entente de mes recommandation et pensé que Battlefield 3 sera surement meilleure

XxInfinity35xX
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est vraiment remarquable les graphismes sont presque parfait mais l'aliasing est tros présent,la campagne solo est superbe et le multijoueur est magnifique,les cartes très grande et bien pensé,rarement 1 jeux m'avait autant scotché devant ma télé et la je peut dire que Moderne Warfare 2 est loin derrière question multijoueur,ce jeux je le conseil vraiment à tous les fan de FPS.

shukamera
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu, mais pas parfait of course. Le premier était génial, celui ci est moins marrant, et du coup moins original. Graphiquement agréable et sons très bons. Le multijoueur est de qualité ... simplement même si ce jeu est super, et je pèse mes mots, c'est un " must have ", on a un peu l'impression que c'est juste une extension du premier ... dommage alors de le vendre comme une " suite " à part entière ... mais ce petit écueil mentionné ... ne boudez pas votre plaisir, c'est la référence !

overdoz19
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Pourquoi toujours vouloir comparer des jeux entre eux, en tout cas vous faite tous rire avec vos, " c' est mieux call of, c' est mieux call of call of call of call of" mais laisser nous respirer un peu avec votre call of, sa fait 5 mois qu on en mange, et la franchement j' en peu plus de se jeu, pourtant avant j aimer bien ce jeux, mais la sais bon, ouvrez un peu vos esprit sortez de chez vous je vais surment en deçevoir mais y' a pas que call of duty, non y' a aussi d' autre très bon jeux qui sorte comme bad compagny 2, car se jeux est genial est surtout je trouve le mode multi et beaucoup plus approfondi que les autre jeux du même style, les maps sont énormes les véhicule géniaux, et les modes de jeux sont excellent, est sur le solo j' ai passer un très bon moment également, action, humour, stress, bref, il y'a de quoi s' amuser en tout point, alors n' écouter pas les gens simple d' esprit qui compart automatiquement les jeux entre eux et fonçé l' acheter.
PS:les serveurs du mode multi ont était saturé a cause du grand nombre de joueurs sur se jeux, et rien que sa prouve que se jeux en mode multi déchire tout

Shadown-Nexus
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2. Un bon jeux, bon les graphismes a certains moment peuvent paraître complètement raté. On ne retrouve pas l'humour entre coéquipier comme dans le 1.

Un durée de vie moyenne. Un scénario complètement, hmm..pourris ?

Les points forts (même très forts) sont les objets destructibles, le multijoueur, la touche de réalité etc...

Tout ce que fais que Battlefield a plusieurs longueurs d'avance sur les Call Of Duty. Mais bon. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50