17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
CoolBreezeAlph4
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Battlefield est un bon fps malgré une I.A basique et des graphisme bon mais sans être ahurissant non plus.
la campagne est bien mais je trouve que il y'a trop de petit défaut, par exemple, des ennemis qui ne pensent qu'a abattre le joueur malgré que les coéquipier soit les plus proches et les plus dangereux et que le joueur ne soit pas une menace, la capacité des ennemis a encaissé les balles est réellement suprenante... 2 ou 3 rafale dans la poitrine sont nécessaire pour tuer un ennemi, bien sur, il suffit de viser la tete mais personne ne fait que des headshot. les armes sont mal équilibrées, les shotguns pouvant faire autant de dégat q'un snipe a distance égale (principalement quand le dit shotgun est dans les mains ennemie). voilà tout un tas de petit détail (et j'en oublie) qui font que le solo de battlefield est bien mais trèèès loin d'être génial comme certain le disent.

par contre, le multi lui est vraiment génial mais la aussi il y'a des plus et des moins, les maps sont très grande et jouer en escouade donne une véritable allure de stratégie au titre, il faut coopérer si on veut etre au maximum.
par contre, la encore la résistance au balle des ennemis est surhumaine... il vous faudra un chargeur de 9mm pour abattre un ennemi... cela peut sembler ne pas porter préjudice, mais en plein champs de bataille, cela peut etre fatal. mais le pire est le coup de Cut, totalement inutile si la cible bouge
enfin bref cela reste un bon jeux

Tarte_Au_Pomme
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Bad Company 2 est un jeu très bon dans l'ensemble. L'histoire est d'une bonne intensité, des moments hilarants, la destruction des environnement était bien penser. Le graphisme est époustouflant et les modes solo et multi-joueurs semble bien construits.

Ktp
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Même si je m'attendais à un peu mieux de ce jeu , Battlefield rest exellent trés bonne campagne et bon multi , l'idée de pouvoir changer d'armes en cours de partie est exellente , et même si la campagne de battlefield est un peu plus longue que celle de COD6 , COD6 pour moi a été meilleur cette année.

batilor
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

époustouflant !!! graphisme superbement fait, trèss bonne contuinité de l'histoire entre le 1 et le 2. Beaucoup de véhicule a disposition, choix de soladt trés bien, carte imense pour un très très bon jeu, je le recommande . Magnifique j'adore, les COD peuvent se cacher !!!

ian_rip
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Pour moi c'est tous simplement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer et le multi joueur de bien meilleur qualité que la plupart des autres jeu de tir ( tous comme tous les battlefield ). Vivement le prochaine

platypus-sensei
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Tout d'abord,je tiens à préciser que cette note ne reflête que le mode SOLO puisque je n'ai pas essayé le multi. Je suis un fan des CoD MW et il est impossible de ne pas chercher à comparer les 2 campagnes solo. Pour moi, il est indéniable que DICE a cherché à reprendre les ficelles de Infinity Wards: campagne ultra scriptée, ressort scénaristique. Hélas, BC2 ne semble au final qu'un pale ersatz de son concurrent. Jamais on ne se prend totalement au jeu, les phases d'action frénétiques sont trop rares pour cela et l'immersion en prend un coup. Il n'en reste pas moins que BC2 est plaisant à jouer. Les graphismes sont excellents même si parfois on peste contre une gestion de la lumière un peu capricieuse. Le jeu est trop facile en normal et un peu frustrant en difficile car les enemis ne s'en prennent alors plus qu'à vous (exemple: 2 hélicos à abattre qui concentrent leurs tirs sur moi pendant que mes camarades se contentent de courir en rond!). Un jeu qui vaut sans doute plus pour son multi.

Ninja_penguin
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Un jeu absolument excellent, très bon graphismes, bonne jouabilité, environnement totalement destructibles, ce qui peut provoquer des retournements de situations assez surprenants parfois!Par contre il n'a de réel intérêt qu'en multi, ne l'achetez pas pour son solo parce que, certes il est sympa, mais il est très court et moins fun que celui de son prédécesseur.

Posté le 03 juin 2010 à 00:00

tres bon jeux En effet, alors que le premier opus nous offrait une campagne délirante en dépit de ses lacunes et un multi un peu léger, voilà que cette suite se contente d'un solo efficace et maîtrisé, mais qui ne laissera pas de souvenirs impérissables, avant de faire péter la baraque avec un redoutable multijoueur à ne manquer sous aucun prétexte !

KanardWC
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Malgré le manque d'humour sur cet opus, la réalisation est là ! Du désert à la jungle en passant par des villes et des zones enneigées, il y en a pour tout les goûts. Cependant le solo se limite juste à une mise en bouche car il est assez court : le jeu est beaucoup plus accès multijoueur. Le jeu en ligne, quant à lui, est tout aussi efficace que son prédécesseur. Si vous aimez piloter des hélicos, détruire des bâtiments, tout casser avec votre char ou tout simplement foncer comme un bourrin, c'est un jeu à ne pas manquer.

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Comme à son habitude, Battlefield montre toute sa technicité dans le domaine du FPS. Un très bon solo quoi qu'un peu court, mais dans le domaine où Bad Company 1 et 2 sont les maitres c'est bien le Online !

Piierro
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Un solo plutôt bon, et un multijoueur tout simplement énorme ! Je sais je vais encore le comparer à un certain MW2 et c'est pas bien mais bon : IL EST BEAUCOUP MIEUX QUE MW2. Que ce soit au niveau des modes de jeu beaucoup plus fondés, ou encore des armes moins "abusées", ou même del a mentalité des joueurs, BFBC2 devance de très loin MW2.

daniel7metal
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

La premiere chose que j'ai a dire c'est de ne pas vous laisser impressione' par le taille du post, il est grand pour vous aider, merci!

Bad Company 2 est un jeu que je conseille a tous jouers possedant une connection internet sur sa console/pc pour jouer en ligne.
Le solo est court, environ 7h, et pas toujours au top. Même si quelques fois vous aurez des petites sueurs froides, ce solo va finir par devenir repetitif, et le scenario n'est pas extraordinaire non-plus.
Mais passons au vif du jeu, a la partie qui vous fera acheter le jeu, le Multijoueur.
COD'istes, ne vous inquietez et n'ayez aucune crainte a choisir ce jeu, j'etais moi meme un COD'iste de coeur, mais Bad Company 2 m'a bouleverse'.
Le multijoueur est impressionant, intense, epique. Des choses rares se passent, des "Battlefield moments" qui vous en donnent plein la vue.ça pete de partout, des vehicules puissants de maisons qui tombent, des helicopteres tres agiles, un combat d'homme a homme surrealiste. Tout pour vous en mettre plein la vue. Le teamplay est lui aussi tout impressionant, jouez en escouade avec quelques amis, tous au micro, vous serez imbatable. Le probleme du jeu est que apres quelques mois vous n'aurez plus rien a debloquer et il se peut que dans quelques cas vous ne trouverez plus de plaisir a jouer, au moins tout seuls.
Merci d'avoir lu, a bientot!

Mr-Bean-Killer
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Tres bon fps,solo court(7h),mais exellent multijoueur avec des cartes varies et grande.La collaboration avec les membres de sont escouades est importante,on ne peut pas courir n importe ou tout seul et tuer tout les membres de l equipe adverse tout seule comme dans COD MW 2.

[Swain]
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un solo sympa, bien qu'un peu court (mais bon on est habitué avec les fps actuels).

Par contre le multijoueur est juste jouissif ! Les map sont gigantesques... et on a vraiment l'impression d'être immergé dans une bataille !

alexuke2
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Et ce battlefield ma beaucoup décus!
Le mode histoire est très nul comparé a un COD:MW2 les graphismes ne sont pas magnifique mais assez plaisant(sauf les armes qui sont horriblement modelisée).
Le multi quand a lui n'est pas mal mais bug un peu(parois on se retrouve dans des parties tout seul! ).
Les maps online sont bien mais pas assez variée!
Bref je préfère passer mon chemin et attendre MOH qui a l'air bien plus prometteur!!