12.4/20

hugoboss48
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Battlefield: Bad Company 2 est bien pour un jeux sur Iphone. Les graphique sont assez bien pour se jeux. Un conseille acheter se jeux sur console. Voilà pourquoi je lui mettrait entre 14,5/20 & 15/20. Il à des bonne armes.

hugoboss48
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

wii_u_ps4_xbox3
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

L'adaption de la célèbre série des Battlefields sur Portables,fut un vrai échec.
La durée de vie est vraiment minable. (comptez de 2 à 4 heures pour finir la campagne solo).Et pour le multijoueurs pas la peine de penser que vous passerez au moins une dizaine d'heure de plus sur ce volet.Les maps sont plus petites que jamais,le multijoueurs est plus désert que jamais.
Dice nous a offert un bon moteur graphique ps1 pour son adaption mobile.

Bref,je déconseille a toute personne non fan de la série des battlefields.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'ai touver ce jeux tres bien mais il ne vaut pas encore les modern combat.
Le gros avantage de ce jeux par rapport a ces derniers c'est le peu de memoire qu'il requiert.
Il a 15 missions assez simple avec 3 niveaux de difficulté, il est rapidement terminer (en 1 h a peine)

juju997
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, graphismes corrects pour l'iPhone. Le jeu est tout de meme moins bien que son frère sur console. Le seul problème, c'est que l'application épuise vite la batterie alors il vaut mieux que vous n'ayez pas besoin de votre iPhone/iPod/iPad pour pouvoir y jouer. Mais ce jeu est bien pour se defouler quelques minutes. Le prix n'est pas excessivement grand, c'est etonnant.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, graphismes correcte pour l'iPhone. Le jeu est tout de meme moins bien que son frère sur console. Le seul problème, c'est que l'application épuise vite la batterie alors il vaut mieux que vous n'ayez pas besoin de votre iPhone/iPod/iPad pour pouvoir y jouer. Mais ce jeu est bien pour se defouler quelques minutes. Le prix n'est pas excessivement grand, c'est etonnant.

]Silent_Shadow[
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de FPS mais qui vaut le coup pour son petit prix !! De bons graphismes mais on peut voir mieux sur cette plateforme. Le gameplay est moyen, compare a d'autres FPS sur Iphone. Un bon scenario un poil court avec de bonnes missions et un choix d'armes assez diversifies. Le doublage est correct mais sans plus. Le multijoueur est amusant mais il manque des terrains de jeux. Bref, un bon FPS en general avec quelques bemols mais aussi quelques points forts...comme son prix.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !

AlphaRipper
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul . Graphiquement il peut aller mais la durée de vie est vraiment basse . Son prix frolant les 6euro .Ne l'acheté pas car déjà celon votre connexion cela mettra plus ou moins de temps pour le téléchargé sachant q'il fait environ 500 mo . Les armes sont de basse qualité .La maniabilité est horrible = IMPOSSIBLE DE SE DEPLACER sans se prendre un mur .

leGeek35
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement.La durée de jeu de ce battelfield est bonne.Le mode solo est bon.Le multi est excellent avec quelques modes symas à jouer.Le seul point noir du jeu pour moi: c'est sa maniabilité mais après quelques heures de jeu on la maitrise

nathan-so
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un seul commentaire: achetez le sur console, sa vaut pas le coup sur Iphone, je n'ai pas trop aimé la maniabilité et le graphisme, mais bon soyons tolérants, il fallait pas s'attendre à du PC dernière génération.

BanassTV33
Posté le 01 août 2011 à 00:00

un très bon jeu sur iPod, pas mécontent de mon achat au contraire car le jeu dispose d'un mode en ligne et du campagne solo relativement dur, juste ce qui faut pour faire un bon jeu iPod. Dommage qu'il y aie beaucoup de problème en ligne comme pour la réaparition car parfois quand vous mourrez, vous appuyez sur le bouton "réanimation" et rien ne ce passe, vous restez mort jusqu'à la fin de la partie. Mais malgré ce défaut, le jeu est très bien réalisé surtout que la campagne solo est longue et dur. En bref, ce jeu dispose de graphismes magnifique, d'une jouabilité très bonne et d'une longue durée de vie. A acheter

dragon-dark
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est assez dur a manier au début, mais il vaux vraiment le coup, les graphismes sont très bien pour l'iphone/ipod et le multi est vachement bien.
Je lui m'est 16/20.
Le prix est juste pour un jeu comme sa ! ;)

thetoan77
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Graphisme assez juste pour iphone.
IA complètement nul
Maniabilité assez compliqué au début mais on s'habitue vite
Le multi remonte un peu la note.
L'univers retrace bien celui de bad company
Bande son trop ancien et électrique
Durée de vie en mode campagne assez courte
pour 0.79€ cela vaut le coup si vous avez rien a faire
Cela vaut juste la moyenne: 10/20

Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Il est bof bof pour un jeu iPhone, bon graphiquement on va dit que c'est digne de la machine, mais niveau durée de vie, inutile de dire autant prendre un truc plus additif si au moins vous devez mettre 79c dedans. Après moi je ne fais que vous donner un conseil...