17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Terminenator
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce Battlefield Bad Company 2, d'une part pour son solo que j'ai trouvé convaincant, mais surtout et bien évidemment pour son mode multi que j'ai trouvé jouissif !
Plusieurs types de classes qui accentuent le team-play, différents véhicules qui permettent de se déplacer d'un bout à l'autres des grandes cartes proposées, bref que du bon pour ce jeu, à avoir ne serait-ce que pour son multi.

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Graphisme plutot beau mais atmosphere tres etrange, maniabilité lourde et jeux ennuyant, bref... Un jeux pas pourrie!
Meme si certains aimeront moi je n'aime pas du tout, ce n'est pas fun, pas ultra jolie, pas maniable. Je note cependant le multi pas la campagne :)

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bon puisque tout le monde compare call of Duty a battlefield je vais aussi le faire .Je préfère call of Duty surement par habitude mais bon j'ai trouver plein de Default a bad company 2 qu'il n'y a pas dans Modern warfare 2 (lorsque on prend un véhicule on ne vois pas les bras du personnage le volant tourne comme par magie , après aussi on saute des falaise et on meurt pas ou on se prend des grenades ou des tirs de bazooka a coter ben on meurt pas .... )Et puis le concept de quand on tire sur les mur d'une maison sa se démolie c'est pas terrible ,car si on mais du temps a terminer les mission ben a la fin y'a plus de mur pour se cacher ou même si y'a un bazooka en haut d'une colline et qui tire sur la maison ou tu es ben ta plus rien pour te cacher.Voila les Defaults,maintenant les points positifs le jeux n'est pas trop mal dans l’ensemble on s'amuse bien mais en espérant que les trois aura rectifier ses inconvenian .bon c'est un bon jeux vous pouvez acheter sans aucun doute

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

BATTL3JO57
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeux énorme ! Je ne m'en lasse pas nous sommes en 2013 et j'y joue toujours conquete, match a mort et pleins d'autres du régale avec ma TEAM bref un titre incontournable qui se classe dans la lignée des grands jeux vidéos de Guerre !

x_Dii_Jz
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

L'époque où Battlefield mérité le nom de Battlefield, l'époque où le jeu était encore équilibré, l'époque où tout le monde ne pensaient qu'à s'éclater entre potes, l'époque où la campagne était encore de qualité ! L'époque où les DLC valez encore le coup et leurs prix ( Battlefield Vietnam ) ! Bref, la belle époque.

motoman125
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Au départ je devais y jouer sur PS3, mais je n'ai pas pu, alors je n'ai pas eu la chance de toucher au multi, je me fais un avis pour le solo sur Xbox. BC2 s'est améliorer sur certains points, mais d'autres que non, comparer au premier. D'abord, les niveaux qui passent de ouvert à couloir, c'est un peu dommage. Graphiquement c'est plus joli, mais de pres les textures sont horribles. Le gameplay, plus fun et plus de destruction. Pour l'histoire, c'est pas mal encore, les perso n'ont pas perdu de leur humour.

junker56
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bien plus coloré que son prédécesseur, mais aussi plus sérieux (La bad company a du sacrément se faire remonter les bretelles depuis le premier épisode)
Quelque bug de collision reste à corriger (une arme qui sors d'un mur, on pète le mur et hop sa fait du soviétique^^)
Je preférais le un dans le sens ou il était plus pensé comme une grosse déconnade, mais niveau jouabilité, décor, et armes je préfère le 2.

Refusant de payer un live sur ma xbox alors qu'il est gratuit sur ps3 (je préfère la xbox aux ps3,j'y peux rien ^^) je n'ai pas pu tester le multi.

Gros point positif, maintenant quand on meure on se retape plus toute la carte à pied car on a épuisé tous les véhicules à disposition, la sa marche en chekpoint, le un ressemblait plus à une partie de airsoft avec des respawn

Très bon jeux, malgrès encore un peu de travail à faire

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

La campagne est franchement par moments splendide, les terrains de jeu très vastes mais présence d'une mini carte pour mieux s'y retrouver, une forme de réalisme lors des combats et l'utilisation des nombreuses armes à trouver. Je pourrais encore ajouter pleins de remarques positives, je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat. Seul grief peut-être la courte durée de vie bien qu'il m'ai fallu environ 10h pour terminer la campagne, sans doute ne suis-je pas encore assez aguerrit à la console. J'ai joué à pas mal de fps, dont Cod Black Ops, Brink, far cry 2, crysis 2, bulletstorm, bioshock et c'est Battlefield que j'ai le + aimé. un 18/20

lambo92
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je ne compte pas le nombre d'heure passer sur BF BC2 , un multi sensationnelles ,avec les dégat sur les batiment qui rendent le jeux bien plus interessant rien a dire dessus.meme l'histoire trés captivante ma accroché du début a la fin.

Couvre-Feu
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu ! De magnifique graphisme pour un solo de rêve aux longues heures de jeu. Plus long que le premier volet, mais moins déganté. En revanche, de nombreuses armes, des vannes aux goûts unique de la part de nos quatre héros.
Enfin, pour le multi : juste épique ! Un peu vide parfois, mais les nombreuses armes et équipements seront comblé ce vide. Les maps sont juste géniales et variés.
Faîtes vous plaisir.

MrMuugi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs FPS de sa génération. Que dire de plus ? Les combats sont effrénés, la bande son est excellente (surtout dans Vietnam), les graphismes sont assez beaux, le gameplay est aux petits oignons, le réalisme de la guerre est là et le fun est omniprésent (en Online du moins, le solo est moyen).
A ACHETER (dispensable si vous n'avez pas le online) !

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Par ou commencer, Ouah ! Ce jeu est extra, le solo est pas mal (meme si il aurait pus etre mieux) et le Multi est ultra réaliste. Les respawn se font par parachutage ce que j'apprecie enormement (ou je sais, c'est un details ^^). Bref, il y a de la matière a travailler et on peux facilement prendre du plaisir sur ce jeu.

ScorpionZeus8
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est totalement géniale autant pour les graphismes que pour les véhicules ou encore les armes et les personnage j adore ce jeu que ce soit pour le multijoueur ou le solo durée de vie 19/20 je m éclate sur ce jeu tous comme sur Battlefield 3 j en dirait la même chose.

tit0u1212du1212
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ouais... Ce fps est pas meilleur que d'autre le mode histoire banal (3/6.5), le gameplay egalement (4/7.5) et les graphismes aussi (4/6).... Décevant il est loin d'etre aussi bon que Crysis qui lui a de l'originalité. Je trouve que ce 11/20 estt merité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50