17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
JuOctopus
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un pur plaisir ! Si on oublie les quelques bugs sans conséquences ce jeu est une pure merveille ! Certes moins bon que le premier opus, mais le scénario n'en est pas moins génial et débordant d'humour !
On regrettera de ne pas pouvoir utiliser autant de véhicule que dans le premier, ainsi qu'un univers moins ouvert également, mais ce jeu reste un bonheur dans les mains des fans !
Et que dire des graphismes si ce n'est qu'encore aujourd'hui ils sont à la hauteur des jeux dernièrement sortit !

bistouflix_83
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Battlefield : Bad Compagny 2 est vraiment un très bon FPS. Le solo est très court , comme un peu tout les FPS mais j'ai vraiment accroché le concept de piloter des véhicules ect... Pour moi c'est le meilleur des BF

ancel117
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu :
-niveau graphismes (le décor se déforme a volonté)
-scénario(un peu moyen même si on se passionne vite pour l'histoire du héros)
-jouabilité (je suis pas très fort au jeu comme ça mais il est très facile a prendre en main grâce au mode facile en campagne)
-dommage qu'il n'y ai pas d'écrans scindé sans le live.

juliensnake2
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Jeu coup de coeur! Je ne connaisait absolument pas cette serie battlefield (je jouait a 1943 mais j'ai delaissé la serie). Et la par tout hazard et lassé par la serie cod je me laisse tanter par ce jeu Bad Company 2 et ma curiosité a bien joué!
Une surprise totale! L'histoire est geniale, prenante, conséquente comparée aux cod. On est vitte aspiré dans l'histoire et on s'attache vitte a cette bad company qui est politiquement incorect! Les personnages sont carismatiques. c'est un jeu qui a du charme et de la saveur ou l'on ne s'ennuit jamais. L'histoire est beaucoup plus realiste que les COD moins sous l'influance d'holiwood. C'est un jeu rempli d'humour et plein de clin d'oeil bref vous n'avez pas finit d'etre surpris! Si vous avez envie de changement, je vous le conseille vivement!

TheWalkingDick
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur Battlefield selon moi ! Toujours autant de plaisir a jouer meme après 3 ans ! Les armes et les maps on plutôt bien vieillies avec tous les jeux FPS et du même type qui sont sortis depuis. Merci Electronic Arts encore une fois ! Les quads ont été une grande originalité dans le domaine, le bémol est le nombre de mode de jeu qui est trop faible, mais cela n'endommage rien au plaisir de jouer avec un bon gameplay et des maps réalistes !

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé la campagne , mais c'est surtout le multijoueur que j'ai adoré. map énorme , jeux en équipe...
Un jeux très jouissif.

Cependant EA peut faire mieux pour rendre le multijoueur encore plus immersif et réaliste.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

La Bad Company est de retour ! Après un épisode hilarant exclusivement sur console, Battlefield revient sur Xbox 360 pour un nouvel épisode toutefois un peu plus sérieux que son prédécesseur.
Le scénario est toujurs asser drôle même si plus sérieux que le précédent, le gameplay est basique pour un FPS mais accrocheur, la bande son est digne d'un épisode de Battlefield, juste énorme, le multi est lui aussi amazing.

Jim30
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

BFBC2 est un tres bon FPS .
Une campagne épique avec par moment des bonnes touches d'humour ,des graphisme plutot sympathique ,possibilité de destruction de decors(campagne comme multijoueurs) , un multijoueurs excellent et equilibré ,tout y est , les cartes sont geniales, les armes , les véhicules ...
Bref un jeu que je conseil aux amateurs de FPS.

jiraya-pervers
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

tr ès bon comme toujours ,ce BFBC2 nous offre des batailles épiques.Ce FPS vous fait revivre une guerre sans remords ni pitié livrée contre les russes et vous devez utiliser l'équipe de mongols du pays. sinon les armes sont comme toujours différentes. perso j'aime bien ce jeu ,a vous de le tester

Leet-Speak
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Les adeptes de la série regretteront la taille des cartes (vis à vis de BF2) mais l'opus reste très fun à jouer, certaines parties en ligne sont réellement nerveuses, les explosions et destructions de décors sont bluffantes même pour un moteur de jeu désormais dépassé, j'ai du passé des centaines d'heures sur ce jeu et mon seul regret est de voir que le multi a été déserté, mis à part sur PC où il demeure une communauté active. Bref je le recommande.

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

BF : BC2 est un FPS fait poour le multijoueur coopératif. En effet, contrairement aux CoD, le jeu d'équipe est primordial pour éspérer gagner une partie. Graphismes : 16/20 Jouabilité : 16/20. Durée de vie : 16/20

babartiste
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les missions sont très cool et te font passer un bon moment sur ce jeu le choix pour les armes est correct je ne joue pas en ligne je ne pas donc pas dire de commentaires sur le mode en ligne mais il a l'ai pas mal non plus les graphismes sont réussi par contre les couleurs sont un peu sombres sinon je recommande ce jeu il est super!!!!!!!!

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu. Le scénario a quelque touche d'humour sympa, des bons graphismes et tous ça. Mais le meilleur réside dans le multi-joeurs qui est vraiment..... excellent. Conduire des chars, des hélicos, prendre d'assaut un drapeau a la mitrailleuse fixe ou bien réparer le char de son allié ou tout simplement réanimé son équipier mort sous les balles...

Aussi, la possibilité de jouer dans une escouade entre amis, pouvoir être a plusieurs dans un char et tous...

Bref je recommande VRAIMENT ce jeu.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

La suite directe du premier Bad Company qui continue dans la même lignée. Mais en encore mieux ! Le scénario est assez classique, mais ce qui nous intéressera surtout, ce sont les combats. Maintenant certains bâtiments peuvent s'écrouler complétement, encore plus d'armes destructrices, de nouveaux environnement, Jungle, désert, montage enneigée. Les véhicules sont toujours de la partie, dont certains ont été ajoutés, comme le quad. Les graphismes sont très jolis, plus fins que dans BC. Le Multi est encore plus prenant, avec plus d'armes, des améliorations, des spécialisations. On reprochera juste un peu de clipping, mais vu la taille des maps c'est pardonnable.

ShootyBoo
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Surpassé par le second volet à tous les niveaux depuis, ce premier opus de Bad Company est une réussite, humour et action omniprésent, durée de vie correcte, un poil répétitif tant les décors et la progression se ressemblent. J'espère qu'un 3 pointera le bout de son nez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50