17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Si vous voulez un défouloir et un jeu ou tout est destructible avec un multijoueur à coupé le souffle, et des véhicules et armes en pagaille ce jeu est fait pour vous.

Omis la campagne qui a peut d’intérêt, les graphismes et la bande son sont très bien fait.

Le multijoueur est vraiment ceux pourquoi on achette ce jeu, c'est l'un des jeux ou le multijoueur est aussi bien foutu, rien de tel qu'un batelfield pour se défoulé.

Gamer666A
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Battlefield Bad Company 2, un jeu vraiment enormissime avec le moteur graphique Frosbite, un gameplay vraiment excellent, la prise en main est simple, même si le solo se prends plus au sérieux qu'au précédent, l'humour est toujours présent dans cet opus, quand au multijoueur, apres des heures passés dessus je ne m'en lasse pas du tout, de la destruction, des morts, du fun, bienvenue dans la Bad Company !

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce deuxième opus est tout aussi jouable et sympa que le premier.
Distrayant, facile de prise en mains et assez long pour y passer un bon moment.
Graphiques de l'époque mais convenables.
Jouabilité parfaite, pas de bugs ni de mauvaises surprises.
Le seul reproche ?
Il manque le coté humour du premier.

Avengers_68
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Franchement , c'est un super jeu que je redécouvre de jour en jour. Je l'avais laché pour Battlefield3 et je me demande encore aujourd'hui pourquoi. Les graphismes sont superbe , une ambiance sonore juste au top et un solo qui tient en haleine. Les moins sont la maniabilité un peu capricieuse ou des ennemies intubale. Un excellent jeu !

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Battlefield est un bon jeu, cependant lorsque j'ai commencé le solo celui-ci ne m'a pas trop intéressé: (2nde guerre mondiale au japon),par la suite le solo devient plus intéressant et donne lieu à de bonne séquences de shoot. Le Multi est excellent (conduire des véhicules) incarner un mécano, sniper. bref ce jeu a un très bon solo et un excellent multi...

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Battlefield company 2 est sans doute très bon en scénario donc c'est pour ça que je met ce 18 , et puis j'ai adoré les graphismes , le gameplay , le tout bref , je sais pas quoi dire , ce jeu mérite le 18 tout simplement.

pablitolochon
Posté le 21 août 2012 à 00:00

17/20 pour JVC et l'avis des lecteurs ??? C'est une blague ??? C'est laid , bugué , vide , avec un scénario bidon et des ennemis aussi cortiqués qu'un pain au raisin ! En plus d'être très court , le jeu à la prétention de clamer haut et fort qu'il révolutionne le multi .... Oui oui , si on aime les bugs , les campeurs , les maps affreuses , les armes ayant globalement toutes les mêmes stats . Le seul point positif ( d'où mon 8 ) c'est l'humour , mais il est quand même moins présent que dans le premier opus ( la blague vidéoludique du siècle ) . Affreux , direction poubelle .

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Meilleur fps de son temps l' histoire est genial,le multi est vraiment sympa map geante ,varier jeu stratégique on se croirais vraiment a la guerre avec les véhicules,le son des armes est nickel vraiment realiste ce jeu

Snake-28-XD
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Alors, commment dire... Jeu sympa.
Les graphismes sont très correct,le jeux est bien fait; la jouabilite est bonne, c'est vraiment sympa à prendre en mains; la bande son excelente, l'ambiance y est, on entend très bien les coups de feu; le scénario est pas mal mais il aurait pu être mieux détaillé; et la durée de vie et moyenne, mais sava (pour la campagne).
Le multijoueur est vraiment sympa, les cartes sont intéréssantes.

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Voilà un peu plus de 2 ans qu'il est sortit, j'y ai rejoué, et c'est toujours autant de plaisir, les graphismes sont plus que correct, et le scénario est tordant !
Mais je l'avais acheté pour son multijoueur, le gameplay, les cartes, franchement, ce jeu est génial.
Et si par malheur vous n'y avez pas joué, il faut le faire.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

super histoire même si petit je trouve un peux petite mais c'est pas grave elle est trop bien ce qui ma déçu c'est le multijoueur map trop grande quand on est éclaireur on c'est même pas si on la touché ou pas avec le sniper..

keep-it-real
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré l'ambiance de ce jeu tout simplement, la difficulté de l'IA qui variait d'un ennemis a l'autre est superbe, la map quant a elle est sublime (son côté deestructible est a peu chiant a la longue mais bon :) ).
J'ai beaucoup moins aimé le fait que seul le protagoniste soit amené a detruire des vehicules sinon le jeu est fun.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment super.les graphisme sont bon l'histoire est vraiment bien,les personnages sont drôle.C'est vraiment dommage que la durée de vie du mode campagne soit faible(environs 10h de jeu en normal)mais heureusement il y a ce magnifique mode multijoueur qui est vraiment bien foutu.

Pred21
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un grand FPS, vraiment un plaisir incroyable. Graphiquement de qualité, l'ambiance est au rendez-vous et l'immersion totale. Vos coéquipiers ne servent pas à grand chose, l'IA est donc un peu faiblarde. La prise en main est immédiate, un peu trop facile même, idéal pour ceux qui débutent dans les FPS pour le mode solo, durée de vie honorable, je ne joue qu'en solo et j'ai pris mon pied jusqu'au bout, moins connu que les COD, et cette série de Bad Company n'a pas à rougir, loin de là, surtout quand on peut péter tout le décor :o

the-best_21
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent il y de l'humour, de l'action et encore mieux que son précédent
graphismes sublimes comme toujours bande son bonne comme battlefield 3 durée de vie bien, plus réaliste que call of duty (on peut détruire les murs et plein d'autres choses:))
bref dans mon classement ce jeu passe devant call of duty avec beaucoup d'avance
j'ai adorer ce jeu alors achetés le!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50