17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
musketeerz
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

depuis que je l'ai choppé gratuitement sur le xbox live, j'm'en lasse pas!

le mode multi est tout simplement génial, les joueurs sont cools, y'a de quoi y passer des heures dessus !

tout c'qu'on demande, une interface simple, des graphismes époustouflants pour son ancienneté, vraiment je le recommande aux amateurs de FPS!

roiemma_bis
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un trés bon FPS ce battlefield bas company 2 alors je le découvre avec les GWG et j'ai bien aimé. Une trés bonne campagne solo ou cela pete de partout et un mode en ligne bien sympa également.
Alors oui il a prit un coup de vieux forcement mais le fun est la et il y a des phases variés bien sympathique.

tauvar
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Beau graphisme, bon gameplay, l'histoire est sympa avec quelques touche d'humour qui apporte un petit plus. J'ai bien aimer le principe de trouver les armes et détruire les relais satellite pendant la campagne. N'étant pas un gros fan de fps, je l'ai trouver très cool puis des bâtiments qui se détruisent face au tir ennemi pour moi c'est de la nouveauté et une belle avancée qui se rapproche de la réalité.

godzylla
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

pas top, la bande son est loupé.

c'est niaiseux, le fusils ressemble a un cartoon. comme dans les jeux jap sans que ne se soit assumé.

un grand couloir, des murs toujours tres gros, lune 3d mal faite, et pas de hd.

il y a peut etre une histoire meme c'est pas interessant pour le moment

Blackangel60
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Je ne comprendrais jamais pourquoi c'est gens ont-ils mis un 17 sur cette ... horreur, sérieusement ce truc as vraiment été échanger contre de l'argent ? Il étais disponible en gold ce mois ci je me suis cool un battle, alors les défaut : le gameplay, les doublage tout est pourri !! avec un serveur pourris , comment avez vous noté 17 sur un jeu comme ça ! mon dieu, .... honteux a vous tous

Ceqatre2345
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Mon tout premier et préféré FPS, mon jeu parfait ! Même après toutes ces années, les graphismes sont géniaux, la destruction est super bien gérée par rapport à BF3 ou BF4, les armes sont géniales et aucune ne surpasse vraiment une autre, un Mode Viêt-nam excellent, peut-être quelques bugs mais rien de choquant par rapport à ceux des deux Battlefield plus récents... :)

Ce jeu est un concentré de bonnes choses !

[JV]Freeize
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

En tant que grand fan de FPS je peux dire que ce Bad Company 2 est un bon petit jeux mais qui malheureusement, ma déçu sur quelques points.
Déjà, les doublages (en Français) qui sont horribles ...
La durée de vie n'est pas terrible mais il est doté d'un multi-joueurs assez jouissif, comme tous les BF !
Je continue à essayer de le platiner et je ne m'en lasse pas.

axelus24
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

battlefield bc2 est un de mes fps preferer et pourquoi ??? parce que la campagne et vraiment epique certe courte mais c est comme ca que battlefield l ai fait et je pense que sa ne gene personne, mais aussi il faut parler du multi qui est juste parfait je suis un grand fan de bf e j aimerai vraiment que dice et ea sorte un nouveau bc.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Une grosse blague.

4 maps plutôt nazes, très petites, alors que la zone aurait pû être fortement agrandie. Bien souvent elles sont pensées pour du rush et en conquête c'est à chier.

On prend + de dégats que dans BC2, ça s'approche du hardcore de BC2, ce que je n'apprécie pas du tout.

Pas beaucoup de nouvelles armes, un lance flamme finalement anecdotique. Et on joue avec un M16 en viet, génial.

Grosse déception.
Par contre en fait, en squad deathmatch, c'est plutôt pas mal. Parce que les maps(les rizières notamment) sont plus grandes qu'en conquest. Oui, logique.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Au niveau point négatif c'est vrai que la campagne est un peu moins "fun" que le premier opus et les graphismes laisse parfois un peu a désirer même si ils sont très bon je m'attendais a un peu plus d'un gros titre comme celui ci. Et pour ceux qui n'on pas le live par contre l'investissement serait un peu élever
En conclusion si vous devez investire dans un FPS pas cher n'hésité pas : foncez !

Hulk-iorra
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur FPS, aujourd'hui on pourrait dire que les graphismes laissent un peu à désirer (même si c'est déjà très beau) mais néanmoins le plaisir de jouer est, je trouve, incomparable aux nouveautés qui n'ajoutent finalement pas grand chose d'utile. Le multi est très bien mais un peu délaissé.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Au même titre que Battlefield 3, c'est un incontournable du FPS.
Un histoire solo aussi épique que le mode multijoueur qui nous est offert.
Des heures inoubliables passées sur ce jeu surtout en multijoueur.
Une claque Graphique pour l'époque, ainsi qu'un gameplay révolutionnaire

rekai31
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

mon premier FPS sur console et bien fier de l'avoir comme référence du genre. BBC2 est fun en solo comme en multi les décors sont destructible un vrai plaisir sur le champs de bataille. dommage qui est moins de personne aujourd’hui sur le multi car un peut trop vieux, j’espère que le Games with golde arrangera le problème

xJoOke_ShadowZ
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Battlefield Bad Company 2, digne successeur de BFBC premier du nom, impressionne et en mets plein la vue. Se plaçant d'emblée sur la liste des plus grands FPS, ce nouvel opus de la licence Battlefield, bien que peu médiatisé, il n'en demeure pas pour autant un mauvais jeu, bien au contraire. Grâce, notamment a une patte graphique gérée de main de maître par le studio DICE, qui assure un relevé graphique époustouflant. Pour être plus "Familier", on en prends plein la vue : des décors vastes et enrichis, des explosions et effets ultra-réalistes, ce Battlefield s'impose par sa grande qualité graphique,tout en comptant un environnement varié et riche qui propose ici une immersion totale. Avec a son bord, l'escouade de la Bad Company, la trame ne pouvait être qu'exquise, pari a moitité remporté, puisque d'un côté, nous avons un campagne dirigiste et axée sur l'objectif, et de l'autre, des situations, vraiment spectaculaires, qui rendent l'immersion sur le champ de bataille vraiment prenante. Un autre bon point, est a attribuer au Gameplay, qui peut paraître un peu difficile, mais accrocheur, et terriblement efficace. Sans conteste le gros point fort de ce Battlefield, c'est le multijoueur, dans lequel EA s'est surpassé pour nous offrir une expérience de jeu tout simplement monumentale ! Mention trés bien attribuée a la bande son, tout simplement magistrale, aux effets réalistes et aux doublages VO sans fautes, qui donnent une immersion parfaite,ceux de la VF sont très réussis aussi, mais je conseille la VO pour une meilleure expérience de jeu. En conclusion, nous pouvons dire que BFBC2 est loin, très loin d'être un mauvais jeu, bien au contraire, et grâce a un solo maîtrisé et a un multijoueur novateur, il se pourrait que Battlefield commence a faire de l'ombre au géant Call of Duty..

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Surement une des meilleurs campagne des Battlefield. Une escouade toujours aussi amusante et fun. Le gameplay est bien plus stratégique, que ce soit en multi ou en solo, comparé à BF3. La notion de skill en multi était primordiale. Bref un bon jeu multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50