17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Totatix
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

83Ce jeu est un pure succès il merite 20 son mode multi est extra et tres prenant et la campagne est tres bien aussi ne vous inquietez pas pour la duré de vie de ce jeu la campagne est peut etre courte mais le multi vous occuperas un temps fou ! J'ai eu le jeu il y a tres peu de temps j'ai deja joué 10 heures au multi et je ne suis que grade 5/50 je compte arriver aau max alors j'ai de quoi m'occuper pour des mois :)
Enfin dans dans un jeu de guerre les snipers peuvent etre redoutables !
Des immenses maps multi, des helicos, des tanks, des bombardements, des effondrements de maisons suite a des attaque de lance roquette ou tank, toutest possible dans ce jeu que vous soyez du genre a fonce tete baissée sur le champ de bataille avec la classe assaut, a soigner vos equipiers et faire un massacre au fusil mitrailleur avec medeci, a reparer ou detruires des blindé ou abattre vos cibles de loins avec les snipers qui on une tenue camouflage assortie a chaque map !
Sinon en deux mots: DE LA BOMBE !
Sens figuré et propre :)

Yakuusii
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une communauté génial , des graphismes sublimes , plein d'armes a débloqué que dire un multi génial , le solo est lui aussi génial mais une fois terminée on a plus envie de le recommencer ... Les cartes en multi sont bien , on a un certain equilibre dans chaque camp , la prise en main des vehicules et facile et rapide.

Nectro
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Luxes
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Enfin une suite pour la Bad Company ! Les graphismes sont soignée, le multi est plus jouable que le précédant, bref un très bon jeu ! Sans parler de son extension qui rajoute des nouvelles armes et nous fais plonger au vietnam !

ArmataUltras
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un 17/20 Est Vraiment La Note qu'il faut à ce jeux ! malgré le nombre de mission et la durée de vie , Le Solo est exceptionnel une campagne riche et complète pour ce FPS quand au Multi il est incroyable ! Je vous conseille vraiment ce jeux ! ..

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est une pur merveille un des meilleur fps a mon gout une campagne tout simplement épique il y a divers mission tres varié original avec des décor vraiment beau. Niveau gameplay il est pas trop mal on retrouve plein de chose que on ne retrouvera jamais dans autre fps bref un solo vraiment genial j'ai trouvé la durée de vie courte mais bon c'est quand meme un jeux génial ! pour parler du multi c'est une merveille on voit vraiment un multi avec un interet ,de grande map,de beau décor,un bon gameplay,et surtout une comunauté mature se qui fait vraiment la beauté de ce multi.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le multi est tout simplement exellent surtout en team =D Pleins d'autres raisons qui sont sur le Forum et dans les autres Avis, pas 20/20 car les contenus supplémentaires sont payant, ok c'est normal mais bon :(

SkyZeen
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Waoouh ! C'est le premier mot que j'ai dit en découvrant Battlefield Bad Company 2. En effet, avant ça, je ne connaissais que Call of Duty, puis mes amis m'ont convaincu d'acheter le jeu. J'ai été très surpris par le multijoueur. Il est très immersif, et vraiment bien fichu. Le fait de pouvoir monter dans des véhicules, c'est vraiment super ! Pour se taper des petits délires avec ses amis à bord des véhicules, Battlefield Bad Company 2 est excellent. Le seul petit bémol que je lui trouve, c'est peut-être le fait qu'on s'ennuie un peu lorsqu'on est seul. Au niveau du solo, il m'a bien plu. J'ai bien aimé le fait de pouvoir choisir ses armes parmis celles que l'on a ramassé dans les missions précédentes. Mais désormais, place à Battlefield 3, encore meilleur d'après moi !

darkmut
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Les développeurs de Bad Company 2 nous promettait "une campagne épique et un multijoueur explosif". Tournons nous d'abord sur le mode campagne. Dès l'introduction et le premier chapitre du jeu revenant sur les événements de l'opération Aurore on peux constater que le scénario n'est pas très prenant et le joueur devra malheureusement se concentrer davantage sur les mécanismes de jeux plutôt que sur un scénario fade et sans grand intérêt. Si vous rechercher un jeu a la call of duty qui vous prends au trip sur le plan scénaristique alors battlefield bad company 2 n'est pas fait pour vous mais si vous rechercher un jeu procurant une dose de fun alors vous serez servi. Suivre la Bad company tout au long de cette campagne est un régal et la richesse dans les dialogues des personnages même en jeu montrent bien la volonté des développeurs de se rapprocher de la réalité. Ce mode campagne est donc un mode très fun mais court. Un abonnement xbox live est donc fortement recommandé pour apprécier ce battlefield. Car la on se démarque Battlefield Bad Company 2 face a son concurrent direct (Call of Duty) c'est par son mode multijoueur plus immersif, plus prenant et plus jouissif. Le mode multijoueur est donc l'atout majeur du titre et les développeurs remplissent leur contrat sur ce point. Pour que la série Battlefield détrone la concurrence il ne lui manque qu'un scénario prenant et un peu plus d'immersibilité (saut en parachute par exemple qui est présent dans le titre mais peu exploité).

Muugi
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je le possède depuis longtemps. Mais je peux vous dire que c'est un jeu très très fun, agréable à jouer, un bon FPS. Il est autant bien en multi qu'en solo. Je le conseille fortement. Je précise aussi qu'il est doté d'une bonne communauté et qui se doit d'être joué en équipe au multi, et pas se la jouer solo. Les Kevin comprendront.

Twintown
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez réaliste:
Les graphiques sont assez bon pour obtenir une bonne qualité d'image les textures sont travaillés.
Les maps disponibles en multijoueurs sont vraiment super...
Bref j'ai vraiment bien aimé

iplax
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce secont volet de battlefield . Malgrés quelque beug les graphisme sont plutôt pas mal , les son sont bien fait . La campagne solo est sympa , j'ai pris du plaisir a la faire . Je trouve le jeux pas trés long mais durant c'est mission , je me suis eclater .

just_cause64
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est le MEILLEUR FPS toutes licences confondues. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais j'adore les effets produits par le moteur Frostbite. La campagne est assez complète et le multi est tout simplement géniale. J'ai mis 18 mais pour le multi seulement j'aurais mis 20.

Les petits gars de DICE ont prouvé qu'ils étaient et qu'ils sont sans contexte les meilleurs à ce jeu là.

Doom1335
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pendant que les 3 quarts des gens se trucidaient et s'insultaient sur Modern Warfare 2, je me suis acheté ce battlefield pour changé d'air.
Je ne fus pas déçu, et même si je ne m'attendais pas à une révolution niveau campagne, elle était plutôt sympathique.
Les graphismes sont pas moches et le multi et surtout pourquoi il faut acheté ce jeu.

Krove
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Battlefield Bad Compagny 2 est un très bon jeu.
Graphisme impeccable, le mode solo est bien , un bon scénario.
Le multijoueur est l'atout de se jeu. Le multi est vraiment bien ,sans Kévin comme sur les Modern warfare 2 et 3 , et sa fait du bien . Un jeu a avoir .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50