17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53
TooropXX
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Une grande déception pour moi !! Commençons par le campagne solo, je dois dire qu'il manque quelque chose par rapport à MW2, l'intensité lors des combats. Personnellement je m'ennuie ferme, l'histoire est banale, graphiquement correct mais sans plus et quand j'entends les développeurs comparés leur titre graphiquement à Uncharted 2 je rigole... Ensuite le multi... sois disant le meilleur mode multi qui existe à l'heure actuelle, il n'en n'est rien. Parfais pour les campeurs, des cartes intéressantes mais comparé à MW il reste bien en dessous à tous points. Au final déçu, je n'arrive pas à comprendre les bonnes critiques qu'il reçoit dans la presse spécialisée.

Arwine
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Franchement... GENIALISSIME ! Pour le multi bien sûr car la campagne reste à désirer, avec un manque d'arme (comparer au multi ou aux armes du 1), la durée, comme d'hab... Et le peu de liberté offert, mais sinon en ce qui concerne le multi, rien à dire: plein d'armes, maps équilibrées, escouades, plein de véhicules même si il en aurait fallu plus sur certaines maps... Bon, c'est vrai qu'à des moments, ça lague un peu --', et que la lumière fait parfois mal aux yeux.

Je donnerai donc un 18 à ce trés bon jeux, en éspérant que le 3 sera corriger les quelques défauts de ce Battlefield !

lixs
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Que dire apart mieux que le précédent évidemment ! De nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouvelles méthodes ! On ne peut pas rejouer au premier volet après y avoir gouter ! Le point négatif est biensur la campagne assez courte. Mais franchement j'ai acheté ce jeu pour le mode multi avant toutes choses !

A ceux qui comparent ce jeu avec MW2 vous êtes tous des low. Ce jeu n'est pas du tout comparable avec Call of Duty étant donné que ce n'est absolument pas le même style de jeu ! MW2 est fort bourrin on fonce dans tout et on s'en fiche de mourire ! Ici pour gagner le maître mot est stratégie il ne faut pas foncer tête baisser mais réfléchir et jouer intelligemment ! Moi en tout cas c'est pour ça que j'ai acheter ce jeu, pour la stratégie et jouer sérieusement !

Kamali86
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu splendide ? Tout d'abord je trouve le solo très bon malgré sa durée de vie ( 6-7h), ça doit etre la mode en ce moment pour les FPS. M'enfin de toute façon, on voit quand même qu'il on fait un effort pour le scénar.

Mais le meilleur reste le multi : Map GIGANTESQUE ! Diversité des véhicules, armes, option tactiques etc. Mais il vaut quand même mieux avoir une bonne équipe pour pouoir joué correctement.

Je conseille vivement ce FPS, qui selon moi, vous fera passez de longues heures online

[dark-spartan]
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

La campagne de BBC2 est de loin la meilleur campagne de FPS jamais vu. Mais malheureusement le multi lui en souffre vraiment lui donnant envie de louer le jeu au lieu de l'acheter.Loin d'égaler un MODERN WARFARE 2 (pour le multi seulement).

Tistouille
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Bon, je ne parlerais pas du solo, qui est tout simplement à oublier . Par contre, le multi ... Si ce n'est ces putains de coupure et crash de serveurs EA ... Sinon, pour le reste ... Un très très bon teamplay, surtout sur 360 ou tout le monde a un micro . Ruée : inoubliable ! Bon sinon, graphiquement, rien de transcendant, comme on l'eu vu sur la démo, et je ne sais pas d'ou les dev' nous sortent qu'il nique U2, mais quand on voit la taille des maps, on se dit que c'est déjà énorme . Bref, bonne pioche !

Posté le 08 mars 2010 à 00:00

ENORME, voici mon avis même si je peut dire que les graphisme ne sont pas trop poussé mais cette négligence est companssé par les décors destructibles.Mais aussi en campagne les IA sont trop concentrés sur vous . un détour pour les contourner ne sert a rien ils vous attendent de pied ferme !!

assassincrazy
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

WOW!!!! C'est sensas, se jeu est super. tous mes amis disent que MW2 est (LE JEU)le meilleur. j'était moi meme fan de MW2 avant d'avoir gouté au plaisir fou de bad company2. se jeu a une bonne campagne et le multi est bien mieux car les map sont tres grande et il faut avoir de l'intelligence, de la stratégie et surtout de l'esprit d'équipe pour aimé se jeu. Ceux qui disent qu'il y a beaucoups de campers, et bien c'est pas vrai car sinon on tuerai personne tellement que les map sont grande.les véhicule sont bien car on peut etre plusiers, comme dans un char d'assaut.c'est bien plus difficile que dans MW2 alors sa donne du challenge.

En conclusion, Call of duty Moderne Warfare 2 est du gateau a comparé Battlefield Bad Company 2. merci =)

nicog13
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est pour moi la référence des jeux de guerre
il est le jeux le plus réaliste a ce jour , tout les bâtiment sont destructible , des armes et des véhicules qui appartienne a de véritable armé de différent pays .
Les cartes qui sont immenses et les classes de soldat qui sont toute équilibré.
On a vraiment l'impression d'être a la guerre , avec énormément d'action , le bruit des bombardements .
Pour moi Call of Duty 6 c'est de la pacotille a coté .

darkness-return
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un excellent jeu, autant du côté solo que multi!
Un bon point pour les éléments destructibles, ce qui rend le jeu beaucoup plus immersif.
Néamoins, je trouve le multi quelque peu décevant, moins bon que modern warfare 2.
Je trouve cela completement ridicule de la part de certains de dire que MW2 est un mauvais jeu, ce qui n'est absolument pas le cas et il reste le meilleure FPS en multi d'après moi.
En résumé: un très bon jeu mais multi décevant mais bon quand même.

Underkiller54
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

TRES BON JEU DANS L'ENSEMBLE !
Mais il faut que les dévellopeurs prennent garde de ne pas trop lorgner sur Call of Duty Modern Warfare 2 (ce dernier étant une nullité absolue), parcequ'on sens que Bad Company 2 s'est trop éloigné de cette idée originale de faire un jeu "fun" commme l'était le premier opus pour se rapprocher du cadre strict et nauséabond de Call of Duty. Malgré tout, le jeu est très bon et est nettement supérieur à Call of Duty : présence d'une stratégie (pas bourrin), une histoire mieux ficellée quoique pas extraordinaire mais qui tient en haleine et les armes sont plus correctes sauf que l'idée de mettre un viseur "point rouge" sur pas mal d'entre elles (en particulier sur les fusils d'assaut) n'est pas forcément bonne, le viseur traditionnel apportant un peu plus de challenge selon moi. Du coté du son, rien à dire, toujours de la bonne musique et et le bruit des armes reste fidèle à la réalité. Au niveau de l'I.A, pas de gros reproches non plus, on sens qu'elle a été retravaillée, les ennemis paraissent encore plus vicieux que dans Bad Company 1. Je n'ai pas encore pû tester le multi mais il parait qu'il est très bon, celui de Bad Company 1 était déja excellent ! Conclusion, ce jeu là vaut bien les 70 € que l'on paye !

ballbreaker
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Heureusement qu'il y a toujours 2 ou 3 Kevin pour nous faire rire en disant que c'est le pire jeu auquel ils aient joué. Surtout en le comparant avec cette bouse de MW2 pour le multi. Beaucoup moins arcade, beaucoup plus réaliste, beaucoup moins bourrin et donc plus stratégique, il faudra jouer en équipe pour s'amuser sur BC2. Pas la peine d'y aller solo comme dans MW2 ou votre espérance de vie en prend un coup. Une campagne solo moins intense que dans le premier volet, moins déjantée aussi. Un peu moins d'humour mais toujours du plaisir de retrouver cette bande de marginaux de l'armée. BC2 est LE JEU FPS de l'année 2010... c'est certain.

yannmaurin

Donc voila. Jeu Super !

scooby74
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, quelques points positifs comme la destruction des décors, mais le fun n'est pas au rdz comme dans un call of, je trouve la maniabilité lourde ( soldats et encore plus les véhicules) et le tout très fouillon... Je suis plutôt déçu, et EA prend vraiment le joueur pour un pigeon en vendant des packs pour récupérer des nouvelles armes et équipements qui devraient être intégré d'origine dans le jeu...

patgamer
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Wooah , quel jeu ! Certe , un solo court mais passionnant et bien foutu. Ensuite , biensur la force : LE MULTI. Totalement extra... Surement une grande révolution pour le multi. Très immersif et encore mieu foutu ^^. Bref , ce jeu est une bombe sur tout les points , ont se sent dans la vraie guerre.. Et c'est vraiment extra. 18 car je ne met jamais 20 ,surtout , je suis un peut déçu par apport au 1 , c'est a dire qu'on a plus cette effet de liberté qu'on perd dans ce BBC 2 . Et aussi le jeu perd un peu de son humour , qui était bien sympa. Donc voila. Jeu Super

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53