17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Rom1-2
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphismes sont sublimes le mode multijoueur est digne de son nom avec des armes très bien crées.
C'est pour cela que je vais mettre la note méritée de 17/20 à ce jeu.Je vous le conseille car c'est un excellent jeu.

KeenAy-68
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Une campagne solo fun mais un peu courte au scénario classique mais efficace. Le point fort de ce jeu : le multi, il est super; explosif et absolument pas lassant!Un jeu tout simplement géniale!!Je le recommande a tous le monde.

Cafeaulait
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Au jour d'aujourd'hui c'est le meilleur fps auquel j'ai joué

Je veux dire que demander de plus ? des véhicules, des cartes gigantesque, des possibilités de stratégie infini, un vrai décor destructible, un large éventails d'armes, un système d'escouade performant ... c'est l'un des meilleurs fps il faut bien le dire bien que le mode solo soit pas terrible le multi lui est énorme, une véritable claque ...
D'ailleurs je suis vraiment déçu que les développeurs ne fassent plus de cartes pour ce jeu

Youss924
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ah quel plaisir de retrouver la Bad Company dans ce deuxième opus ! Une campagne dans l'ensemble très bonne malgré un scénario des plus prévisibles. Une ambiance sonore réussie (sifflement des balles, bruitages etc..). Les dialogues pleins d'humour si particulier à cette série sont de retour mais moins percutants que dans le 1er malgré tout, le moteur Frostbite impressionnant au niveau de la destruction des bâtiments, ils s’effondrent complètement avec quelques charges de C4 j'en ai pas vu pareille sur consoles actuellement ! le hic c'est que pour en profiter DICE a du faire des concessions c'est pourquoi il faudra faire avec un aliasing très prononcé !
- La plus grosse ombre au tableau reste son multijoueur que j'ai trouvé extrêmement déséquilibré niveau armes, brouillon, et bourré de bugs (hitbox, synchronisation) et j'en passe. Je lui accorde quand même un 13/20 pour sa campagne qui m'a fait passé un bon moment moi qui avais adoré le premier Bad Company.

bachucool
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu surtout basé sur le multi mais qui est magnifique, avec des graphismes superbe une bande son génial et une jouabilité extra. Bad Company 2 est pour moi LE meilleur FPS qui excite et j'espére ne pas étre déçu pour battlefield 3. Sur ce bon jeu

cmmking
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce Fps qui sort de nulpar est vraiment tres bon la campagne solo, le multi, c vraiment 1 jeu quon doit acheter quand on est amateur de baston au flingues (petits ou grand) serieux fo pas deconner quand on met 10/20 . pour moi, ce jeu est digne d'1 battlefield

Kali-Mairo
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Après m'être éclaté sur le merveilleux bad company 1 (en solo), j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait arnaqué avec bad company 2.
Durée de vie? une soirée...
Terrain de jeu: Un couloir qui varie entre 20 et 50 mêtres de large. (vous ne pouvez pas vous perdre). Déprimant.

[evolve]
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Perso je suis dpuis toujours un joueur Call Of Duty , mais j'ai voulu testé ce jeux que tous le monde a l'air d'apprécier , et ben sa fait mal aux yeux , graphiquement très en dessous d'un modern warfare 2 , les armes sont moches , la campagne est risible , il n'y a que le multi de bien et là encore sa vaut pas du tout un CoD .

Ps3_tro_nul
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Bad Company 2, c'est avant tout une histoire de multijoueur très bien fournie. C'est très bien réussi, les 12 vs 12 sur consoles, les tailles des cartes immenses, des véhicules, environnements destructibles... Probablement le concurrent direct le plus violent de Modern Warfare 2.

SUM41fr
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Sur Xbox 360

Bon, je suis très déçu du jeu, aussi bien par le solo que le multi. Je m'explique:

Le Solo :d) Ce que j'avais adoré dans le premier opus, c'était son scénario délirant, comique, et pourtant très réaliste, avec pas mal de rebondissement, tout ça dans une histoire qui tenait la route. Et là, qu'est-ce que je vois? Rien, nada, la plupart des choses qui, pour moi, faisait le charme du jeu ont taillé la route sans savoir pourquoi... Après un petit "retour en arrière" sympathique, on se retrouve on ne sait où en ne sachant pourquoi, même pas un petit résumé de transition entre les 2 épisodes de la série pour savoir ce qui s'est passé, et on enchaine les missions VITE, avec une mini-carte peu précise qui doit normalement indiquer les items (Matériel & Radios) à trouver: je n'ai trouvé qu'un seul matériel grâce à ça, et encore il était dans une mission où il n'aurait pas dû être. Bref, un scénario creux avec un gameplay, certes très beau et réaliste, mais souffrant de défauts petits mais qui gâchent énormément le plaisir de jouer...

Le Multi :d) Je n'ai pu essayer le multi: la restriction d'âge me bloque car mon GT est victime du "Freeze de l'âge": j'ai toujours 15ans pour eux...

warznight
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Bon alors après temps d'avis sur ce jeu , je me suis décidé a l'acheter et après plusieurs heure de jeux je n'accroche pas du tout , le solo est pour moi nulisime,le multijoueur bidon c'est chacun pour soi pour un jeux qui ce veus cooépératif avec des escouade tu parle !!
gameplay dobesque bref impossible de finir une partie tellement je me sent pas du tout dans ce jeux ...

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 21:28

Un excellent FPS avec de missions assez ouvertes et une très bonne destruction des décors. Le jeu était très graphiquement, le gameplay était très bon et jouissif, la bande-son était très bonne et la durée de vie est un peu trop courte.

CTFHero
Posté le 19 avr. 2018 à 18:51

Un très grand FPS de cette génération de console, qui a l'avantage de proposer une campagne solo à l'univers déjanté, avec des personnages plus attachants les uns que les autres. Le feeling des armes est rapide et à la fois pesant, les gunfights sont longs et jouissifs, aidés par une IA assez corsée.
Mais le vrai avantage réside du côté du multijoueurs, au rythme effréné et à la destruction totale. Les véhicules sont destructeurs mais pas invicibles, les classes bénéficient d'un équilibrage parfait et les armes ont chacune leurs points forts et leurs désavantages ainsi que leurs sensations propres. Les bruitages sont fidèles à la série et permettent une immersion incroyable.
La guerre moderne n'a jamais été aussi plaisante qu'avec ce Battlefield Bad Company 2. Vivement le troisième !

nosky14
Posté le 10 mars 2017 à 00:22

Mais quelque claque, ce jeux après un très bon premier épisode, je l'attendais de pied ferme et je n'ai pas été déçu le gros point fort sur ce jeu et sont multijoueurs tout simplement le meilleur de cette catégorie rien, ne peuvent l'égaler même encore maintenant, j'ai passé des tonnes d'heures dessus et en plus, il est rétrocompatible sur XBOX One depuis peu et j'y joue encore. La campagne est bien mais plus court, moins marrante et beaucoup plus couloir que le premier après le reste, c'est nickel rien à redire un jeu que je vous conseille absolument oublié les suites qui est sorti après celui-là, il vaut que dalle celui-ci ait le meilleur épisode ni plus ni moins.

Thecalmed
Posté le 30 août 2015 à 11:58

Un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50