Batman Arkham Asylum
  • Box Orange

18.3/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Une déclaration d'amour au plus sombre, au plus noble, au plus valeureux, au plus grand justicier de tous les temps !
Honnêtement, je ne sais que dire au sujet d'Asylum, qui m'a littéralement subjugué !
Une expérience de jeu transcendante, vous coupant de la réalité pour vous plonger dans un univers incroyablement poétique et terrifiant !
A mi chemin entre Resident Evil et Dead Space, Asylum dresse un monde carcéral sombre et menaçant teinté de féerie, faisant sensiblement penser à certaines oeuvres de Tim Burton !
On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !
On y incarne le plus emblématique des héros ! Le plus torturé ! Une ombre ! Une ombre qui ne fait qu'un avec cet environnement délicieusement étrange et ténébreux ! On y évolue sans JAMAIS se lasser, au fil d'une trame qui n'en finit plus de nous étonner, nous conduisant de surprise en surprise à un rythme parfois relativement calme, parfois carrément effréné ! Au niveau de l'ambiance, j'ai cité Burton, mais, bizarrement, certains aspects du jeu m'ont également rappelé John Carpenter... Le côté "claustro" de films comme "Assaut sur le central 13" peut-être... Toujours est-il qu'on déguste Asylum lentement, très lentement, avec un enthousiasme toujours intact, afin de retarder au maximum l'échéance et le générique de fin ! Un générique de fin qui arrivera, et je tiens à le souligner car il s'agit du GROS point noir du jeu, après un combat final somme toute minable... On aurait pu espérer un final digne de ce nom dans un jeu de ce calibre, malheureusement, ce ne sera pas le cas.
Mais bon, il ne s'agit là que de 2% du jeu complet, donc, aucune raison de s'en priver... D'ailleurs, pour s'en priver, faudrait être complètement malade ! Bon à enfermer à l'asile !

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Juste sublime ! Bon il faut avouer que j'avais commencer par jouer à arkham city mais bon celui est largement mieux , d'abord les graphisme sont très beaux , sombre respecte bien l'univers de batman , pareil pour les voix qui sont super bien faite , il y à des egnime bien trouvé des belle scène d'action qui mène à de combat épique , le scénario est trés bien pensé et à coupé le soufle , la durée de vie est correct , bref super jeux !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Tritonus
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure bombe, une pure merveille !!! Les graphismes sont correcte, la durée de vie aussi, la jouabilité correcte et les combats sont intense !!! L'univers de Batman y est très bien décrits et ses alliés et ses ennemis très bien détaillée dans les biographies. Il est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer et l'un des meilleurs de tous !! je le recommande fortement !!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum montre que l'on peut faire de très bon jeu à partir de licence à succès. Possèdent une patte graphique incontestable, ce jeu possède également une ambiance sombre comme on l'aime dû à la richesse qu'offre le monde de Batman, surement le comics le plus mature du fait de ces méchants à la psychologie intéressante. Une très bonen découverte!

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Quel bonheur de jouer à cette petite merveille ! Je n'ai tout simplement jamais vu une aussi belle adaptation de " Super-heros " , un jeu sombre comme les films, des énigmes intérèssantes, le cerveau réflèchis non-stop, puis les combats sont pationnants, les gadgets sont très utiles... Batman Arkham Asylum est tout simplement extra, j'ai hâte de tester le prochain.

[360]GoW_2
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'ai tous simplement adoré ce jeu. Il est super bien fait, il est simple a jouer donc on le prend vite en main ce qui nous donne envie de continué à y jouer. Comme il est dit dans le test, les voix française sont excellente ! Le scénario est simple mais bien structuré. Le seule petit défaut, c'es qu'il est pas très long a finir . Sauf si on veut s'amuser a chercher tous les trophés .. Non franchement, très bon jeu ! A avoir !

elementhe
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un trés bon jeu a avoir absolument . Les graphismes sont exellentent trés bien maitrisés. Une histoire certe courte mais extrement entrainante.Des combat dynamique bien géré mais des petit beug qu'on oubli au bout de 10 min. Son mode défi et tout simplement bien pensé et qui agrandi la durée vie. Bref un jeu ou s'en lasse pas et a possédé .

davidlicho
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu, digne des Batman.
J'avoue avoir été très surpris à propos du personnage du Joker, parfaitement maitrisé et je tien à félicité les créateurs sur ce point.
Je regrette que les coups porter dans les scènes de combat aux corps à corps par Batman soient trop répétitifs, en effet j'aurais voulu que le personnage soit plus souple dans ces mouvement et que les coups soient variés.
Sinon l'histoire est très intéressante mais je ne voit pas en quoi il vaudrait un 17, bref c'est mon avis.
Les fans de Batman s'y plairont sans doute mais les autres... à voir.
Un peu déçu vu les notes qu'il lui sont attribués.

Bufflewarren
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Batman, rien que se nom me procure des frisson. Je suis grand fan de la chauve souris solitaire, mais alors la, mais alors la je suis tomber des nue quand j'ai acheter le jeux. Je ne m'attendais pas du tout a sa. Pour commencer le moteur graphique est irréprochable, les action sont fluide, ensuite niveaux durée de vie j'ai du mis reprendre a quelque fois pour terminer tout les défis ect... et niveau gameplays, le systeme de combat est jouisif vu que pour enchainer les combot les plus ravageur de gotham city il na pas besoin de combinaison de touche et sa c'est bien. Le systeme WhayneTech est sublime, tous les petit acessoire a débloquer sont vraiment sympa. Voila pour moi ceux jeux n'a pas vraiment de défaut

a-n-i-m-a-l
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, doté d'une ambiance tout à fait particulière. Les fans de la série de comics seront ravis tout comme ceux qui découvrent. Gameplay fluide, B.O. très bien réalisée, des moments vraiment forts, une petite perle.

Galystan
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu à quel j'ai joué. L'univers sombre propre à Batman est présent jusqu'à la toute fin. Le scénario est bien ficelé. Rien à dire. Les graphismes sont convenables. Cependant, les difficultés sont peut-être à revoir.

percheaspouille
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est époustouflant, le gameplay est parfait, les graphismes également, la bande son aussi et la durée de vie énorme ! C'est à mon goût l'un des meilleurs jeux de la xbox 360
Ce titre est à posséder absolument.

attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de super héros qui existe, avec l'opus suivant...
Les musiques sont belles.
Les graphismes géniaux pour une très grande map à explorer.
La durée de vie est longue et vous ne vous ennuierez pas avec ce scénario très prenant qui va de rebondissements en rebondissements.
Il est époustouflant.

jesuisconnecte
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement genial!!! aucun défaut iveau graphisme il est au top,les musique sont prenantes...Quand on joue a se jeux on est a font dedans je le conseille a tout le monde.il merites ce 20 sur 20

vincesega
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Fantastique! sublime! magnifique! splendide! que dire d'autre de ce jeu? que des bonnes choses, gameplay nikel, graphismes d'une beauté sans nom, de multibles bonus ainsi que de nombreuses techniques (combat, infiltration,etc...) un jeu 100% réussi en un mot parfait

Docteur-Rabbit
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu d'action et de comics réaliser sur console je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que les biographie sont complètes graphisme à tomber par terre tellement beau, L'action est véritable et pas fantastique du genre je vole et tout ! Tout est vue et revue j'usqu'au fin fond de ce jeu tout simplement bravo Very good :) oh yeah

onepiecelover79
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Batman AA est le meilleur jeu de la série de Batman. Des graphismes extrêmement bien faits, une jouabilité très maniable.
Le truc le plus génial est le fait que les personnages ont la voix de la série Batman, sa c'est génial.

Amazon 360 16.62€ Amazon 360 17.73€ Rakuten 360 20.31€ Rakuten 360 24.20€ Amazon 360 26.14€ Amazon 360 26.60€