18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Eastwood72
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Sublime c'est vraiment le mot pour le décrire !
Moi qui ne connaissait pas du tout l'univers de Batman auparavant, j'ai trouver dan BatmanAA un excellent jeu d'action-aventure ancrée dans un univers très intéressant avec un scénario habilement narrée et bien écrit! Le gameplay est incomparable! Le jeu regorge de trouvailles dans tous les domaines! Les phases d'infiltration sont celles qui m'ont le plus plu car j'aime vraiment le nombre de possibilités données pour faire une même chose. Les graphismes sont époustouflants et le jeu n'a pas pris une seule ride!
A posséder ainsi que le film Dark Knight qui est une vraie perle!

DarkWombats
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Les super-héros sont rares en jeux vidéo, ou (souvent) baclés ; et pourtant les potentiels des héros Marvel et DC Comics ne sont que plus grands dans les jeux vidéos. Rocksteady se charge de Batman...et on ne peut qu'applaudir le résultat! Des combats ultra dynamiques et simplifiés (deux touches), une ambiance et atmosphère sombre, des graphismes superbes, des lieux variés, un scénario (certes pas très original, mais) qui plonge le joueur dans la tourmente du héros, et qui fait la part belle aux méchants (Joker, Bane, Poison Ivy...). Les gadgets et la bande-son (ainsi que les doublages très bons!) finissent de nous immerger. On pourra peut être lui reprocher son manque d'originalité pour les combats des boss...mais l'ensemble a fier allure, presque parfait et fait suite au film génial de Nolan (The dark knight). On n'attend plus qu'une chose, la suite!

Joker34
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est juste... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pas d'autre mots se balader dans l"asile chercher le joker caché dans les quatres coins de l'asile tous comme ses hommes de main avoir froid dans le dos en combattant l'epouvantail avoir l'impression d'etre batman en sauvant les gardes de l'asile d'arkam bref je vais m'arreter içi car il y a enormement de chose a dire sur ce jeu tres tres bon jeu je le conseille a tous les fans du super heros Batman.

fariko
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très,très déçu par ce jeu qui est considéré comme un chef-d'oueuvre mais qui ne l'est pas du tout !
Tout le problème vient du gameplay trop lourd et surtout de la camera très mal placée.Les graphismes ne sont pas super et le scénario ben ...Batman,allez,vas ramenez le Joker en taule pour la trentièmes fois ! Ouais,trop fun !

leswinneurs
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ne connaissans pas l'univers de Batman avant ce jeu, c'est comme un banal jeu d'action que je l'ai pris. Sauf que ce jeu n'a rien de banal et qu'il se permet même d'être plus qu'un jeu d'action ! On ne s'ennuie pas un moment, car ce soft n'est pas du tout répétif. Et malgré, une histoire (trop?) courte (qui est compensée par les énigmes de l'homme mystère), le jeu est un chef-d'oeuvre. Un vrai. Et en plus il m'a donné envie de connaitre plus le "Dark Knight" et son univers.

Leon85120
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un vrai chef-d'oeuvre, scénario plutôt inattendu pour un Batman, des moments de frisson bien présent, aussi innatendu, dommage, assez court, les graphismes sont hors du commun, les ennemis et les séquences de combat sont très impressionantes, les quêtes annexes sont très longue, et très poussé, pas besoin de Cheat, on trouve tout dans le jeu, les Boss, les ennemis classiques de Batman, sont très différents les un des autres, les hallucinations aussi très impressionant, rien à redire sur ce jeu

Renthareta
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Le jeu sort dans une période où Batman est en train de redorer son blason ! Et lorsque l'on prend la manette dans les mains afin de voir si le jeu est à l'égale des deux dernières merveilles de film du dark knight, on se sent comme propulsé dans l'univers sombre et enivrant du terrible quotidien de la chauve souris. A ce moment là... On se rend compte que Batman est en train de devenir petit à petit, le plus grand super héros que le monde du comics nous ai fournis... En espérant qu'Arkham City soit à la hauteur de son prédécesseur !

Melvingo
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas trop fan de Batman à la base, mais là, je ne peux qu'aimer une telle merveille ! C'est un très bon jeu d'action, avec des graphismes très réussis, des combats dynamiques dont on ne se lasse pas, mais aussi un bon scénario.
Les voix française sont aussi très réussi, accentuant encore le charme du titre. En plus, j'adore le lieu du lieu, que je trouve aussi assez original. Et pour pimenter encore un peu plus la chose, on nous propose des énigmes à résoudre, pas très compliquées, mais plaisantes.

jet603
Posté le 24 août 2011 à 00:00

très bon jeux d'action, les graphismes sont magnifique, je ne suis pas fan de batman mais dès que l'on y joue on peut plus le lacher. Au niveau du gameplay, il n'est pas très compliqué, j'attend arkham city avec impatience

l[indien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique avec une ambiance magnifique, une bande son assez bonne pour un jeu du genre et surtout les flash back qui nous font revenir dans l'enfance de Batman, les évènements qui se produisent a certains passage du jeu sont excellent comme la morgue, et bien d'autres en gros un jeu sublime a avoir maintenant a un prix très accessible et ça en vaux la peine !

_MattBellamy_
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu autant du coté graphique que historique, Batman nous démontre une superbe prestation dans ce Arkham Asylum et nous fait rêver. Les boss sont néanmoins faciles à battre et mais intéressant jusqu'au bout.

Très bon jeu, je vous le recommande.

everzone
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent,avec un bon mélange d'action et d'infiltration. J'ai adoré ce jeu il mérite sa note.
Je suis bluffé .Il est très facile a prendre en main et pleins de suspense.il est très bien gérer.Bravo Rocksteady.
Au revoir

LOSTFORMERS[MM]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

En un mot GRANDIOSE !Connaissant Batman que du dessin animé que j'ai pu decouvrir durant mon enfance ce jeu est une pure merveille mettant en scène une petite partie des célèbres super vilains de Batman avec un gameplay facile a prendre en main ainsi que des graphismes qui collent parfaitement au jeu .Enfin un jeu de super-héros sèrieux dont on prend un grand plaisir a y jouer! Vivement la sortie de Arkham City qui je pense va etre une pure bombe

MasterBeen
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Excellent jeu.
L'histoire,même si le scénario est basique (le joker s'est évadé,c'est la zizanie,mais Batman intervient...),elle reste intéressante avec pas mal de suspens,de rebondissements.
La bande son est bonne,les voix,les musiques,les bruitages (les mâchoires qui se brisent...) ...Les graphismes sont biens aussi,des environnements grands,de beaux effets de lumières,de bonnes animations,bref tout est parfait,selon moi,hormis l'arrière plan (ville et mer),pixelisés avec l'eau très mal animés (uniquement dans l'arrière plan).
Ensuite,le gameplay est juste génial,avec les divers gadgets très utiles en combat ou en infiltration ou même pour se balader,Batman AA comporte aussi le meilleur système de combat que j'ai vu,et des séances d'infiltrations très bonnes.

Un super bon jeu que je conseille malgré le fait que j'aurais préféré un jeu plus long et autre chose à faire...Vivement Arkham City!

SangDomiciIeFix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un vrais plaisir à jouer ce Batman , les graphismes sont superbe Batman à vraiment la classe , j'ai rarement vue des combats aussi efficace , on est vraiment plonger dans le coeur de l'action ,les doublages sont génial , la durée de vie est très bonne , environs 15/10 heures , les boss sont fidèle à l'univers de Batman , les gadget sont superbe , bref , Batman est excellent ! Dommage qu'une fois le jeux finis il n'y a plus rien à faire . Je met un 17/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
360 29.90€