18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
nicocolas72360-
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

J'y ai jouer chez un ami,il etais bloquer au bebut et on la fai ensemble je l'ai trouver plutot simpathyque mais je n'ai pas trop aimer les style toujour noir partout meme si j'aime bien les truc gloque.

DeanMoriarty
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

A tous ceux qui aiment le coté dark, glauque, gothique et immoral de batman! c'est qu'il représente à la base: un héro bourrin dans un univers macabre. Pour ceux qui aiment ce coté de batman les décors et l'ambiance de ce jeux vont vous faire un plaisir fou! avec une bande son et un fanservice sans aucun reproche car tout est là:les gadgets, les ennemis, l'esthétique, le son, bref tout ce qu'il faut pour rentrer dans l'univers gothique des films de Tim Burton avec la folie perverse du Joker de Heath Ledgger. Si du coté scénario il n'y a pas vraiment un truc hallucinant dans la globalité il reste cependant une histoire bien ficelée qui nous promène partout sur l'ile pendant environ 14h en normal (pour moi, sans avoir fait le jeu à 100%). Enfin, un gameplay assez simple à prendre en main et un mode de progression pour améliorer et apprendre de nouvelles capacités pour ne pas s'ennuyer à refaire les memes trucs simples pendant tout le jeu. bref surtout des points positifs pour ce jeu qui mérite un bon 16/20 et auquel j'accorde personnellement un point de plus pour les magnifiques, extraordinaires et sublimes passages contre l’épouvantail où un mélange de survival-horror, jeu de plateforme et infiltration hyper bien réussi prend forme dans une ambiance de folie, où l'immersion est vraiment totale. Seul point défaillant à mon avis:le combat final n'est pas à l'hauteur du jeu, mais souvent ce n'est pas l'arrivée qui compte le plus mais le plaisir qu'on prend pour y arriver.

Gokudu33
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Après les mauvais jeux batman, arkham asylum est la renaissance du chevalier noir après "batman et robin" et depuis quelques années Batman est un super-héros qui revient de loin.
La jouabilitée est excellente est les graphismes super avec des décors sublimes on ne peut que se plonger corps et âme dans le scénario de ce chef d'oeuvre nous devons une ovation à Rocksteady qui nous pond Arkham City en 2011 où nous pourrons lâcher nos nerfs sur des tas de dégénérés ambulants.En attendant cette sortie je vais aller me replonger dans ce concentré de bonheur.

Henridoom
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, et donc enfin... un très bon Batman en jeu vidéo! Graphismes excellents avec une bonne variété de décors, le jeu est un vrai plaisir pour les yeux! La jouabilité est très très bien pensée, accessible, et subtile! Le mode difficile est indispensable car il faut avouer que le jeu est facile! Quasiment tous les persos Batman sont présents et très bien introduits dans le scénario! Son seul défaut est la musique: elle est bien mais d'un point de vue très perso, ... j'ai mis la playlist des derniers films Batman (avec Christian Bal)!

darknono1912
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

ce jeu est une petite merveille je lui met 19 car il le mérite bien pour c graphismes sa jouabilité il a une durée vie raisonnable la bande son est pas mal elle donne de l'ambiance et le scénario et très bien.Le seul point négatif c que les endroit sont répétitif mais cela n’empêche pas qui est agréable a jouer je dit vivement la suite.

Gwenestia
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ambiance très Joker pour ce Batman, c'est-à-dire déjantée, humour noir… Les doubleurs français sont géniaux (doubleur officiel du Joker notamment !!!), sauf Batman qui reste assez plat la plupart du temps… mais bon c'est Batman. Les quêtes annexes rajoutent beaucoup à la durée de vie et sont intéressantes à compléter car les biographies sont très bien écrites, les figurines un peu gadget mais ça peut être bien aussi (!). Les musiques sont trop peu présentes, par contre les bruitages respectent bien la série et les nombreuses armes que nous connaissons bien sont présentes, ce qui est bien appréciable…
Il y a également ENORMEMENT de personnages des comics qui ont été insérés et leur personnalité a été respectée. Les entretiens audios sont également un régal.
Bémol au niveau des combats par trop répétitifs, les ennemis à l'IA (très) limitée, les défis qui sont là juste pour rallonger la durée de vie mais ne sont pas très intéressants (je parle des défis accessibles depuis le menu, pas de ceux de l'homme-mystère).
Un jeu à recommander à tous ceux qui aiment, je ne dis pas forcément Batman, mais du moins son univers.

Skaiios
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu au niveau graphique, scénario, gameplay. L'alternance entre scène d'action et scène d'infiltration est le point fort du jeu, cela permet au jeu de ne pas tomber dans la monotonie. Les seuls points faibles se situent au niveau de la durée de vie, assez courte ainsi que dans le système de combat pour lancer les combos spéciaux. Mais très bon dans l'ensemble.

mariodu83
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Omg ! Ce jeu Est Juste Une Bombe Atomique !
Une Atmosphère Présente toute au fil du jeu.
Graphismes Magnifiques et jouabilité simple mais efficace !
Des Tas de Secrets A Débloquer !
Que Demander De Plus ?!

Tinis68-2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un jeu dans lequel on plonge au sein d'une atmosphère à mi-chemin entre Batman Begins et The Dark Knight. Cette addition donne un résultat surprenant matérialisant l'univers sombre et inquiétant inoculé par Bob Cane. Arkham Asylum est un ensemble d'atmosphères variées qui témoignent de l'ampleur de l'espace d'action. De plus, les énigmes et autres devinettes complètent la quête principale et ne réduit pas bêtement Batman à enchainer des combats pour tirer son épingle du jeu. Une grande réussite!

triplemort
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Quand j'ai vu se jeu a jeuxvideo.fr un magasin a cote de chez moi j'ai crus que c'etait un jeu batman pour les enfant mes NON!!! pas du tout graphisme super bien fait 18/20 les scenario asser bien construis 15/20 dure de vie 15/20 j'ai mis 3 jours bien sur j'ai pas fait que jouer a sa alors voila. on est batman qui a capturer le joker mais batman ne sait pas que le joker avait tout organiser pour semer le chaos sur arkham. Il y a des moment ou le joker fait des blagues asser marrantes

sasyo2
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

On bon jeux d'infiltration/super heros qui vaut enfin le coup. Graphiquement rien à redire, niveau game play aussi. Le seul truc qui peche, ce sont les couloirs, asile oblige. Pour les amateur et fan, l'univers batman est bien présent, les mechants variées, meme si ont auraient souhaités qu'il y en ai plus.

lecasualgamer
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Enfin! (Désolé mais là je dois vraiment m'exprimer en bonne et due forme) Enfin!!! Enfin un jeu de super héros R-E-U-S-S-I! Aah, ca fait du bien... Bon, plus sérieusement, qu'y a-t-il à dire sur ce jeu action/aventure d'exception? Beaucoup de choses! Un univers envoutant, sombre et gothique (et respectueux de Batman) qui vous happe dès les premières images, un scénario haletant à la hauteur du chevalier noir qui vous donne envie de continuer l'aventure, des séquences d'infiltration réussie et prenante ainsi que des séquences exotiques bien trouvée, un système de combat jouissif, des bonus pour les fans et des clins d'oeil en veux tu en voilà! Mais non de zeus! Jamais on ne nous avait gaté ainsi! Batman Arkham Asylum, un jeu qui ne prend pas les joueurs pour des pigeons! Chopez le!

fa300
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum s'impose comme le meilleurs jeu de super héros jamais fait. En attendant de voir ce que vaut la suite.

(+) Graphiquement très joli, bonne 3D et superbe direction artistique.
(+) La jouabilité est au top niveau que se soit en action ou en infiltration.
(+) L'asile d'arkham très vaste et varié.
(+) Des méchants charismatiques foutrement bien calqués du comics.
(+) Une bande son dynamique qui ne tente pas de copier le travail de Hans Zimmer

(-) Durée un peu courte mais p*tain quel jeu !
(-) Bob Kane n'a pu y jouer :(

felsen
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce batman m'a fait une très belle impression. Des graphisme soignés et une ambiance du tonnerre. Enfin un jeu batman digne de ce nom. Le côté infiltration est très plaisant et on se prend vite au jeu de la discrétion. le scénario est plutôt bon et le mélange des personnages est fait de manière judicieuse. Les combats sont assez dynamiques et on peut les aborder de différentes manières. Le bémol viens de la facilité de certains boss voir même de l'aventure globale qui est un peu dommage. De même la possibilité d'utiliser certains gadget seulement à la fin du jeu est un peu frustrant. Le scénario est très bon mais la fin un peu bâclée est quelques peu décevante. on aurait aimé un dernier combat plus titanesque. Cependant au final en s'appuyant sur un scénario solide, des graphisme très bons et un gameplay convaincant, ce Batman est vraiment une bonne pioche même si pour ma part j'aurais aimé voir plus de personnages emblématiques et une durée de vie un peu plus conséquente.

neikoskull
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Une excellente découverte, le jeu n'est pas extrêmement long en soit mais tellement complet à tous les niveaux, aussi bien au niveau du scénario ou des bonus (enregistrements, données des internés). Tout y est! C'est très fidèle à l'univers de Batman.
Le jeu est bluffant du début à la fin. Un must have!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
360 29.90€