18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
dioxydo45
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

D'abord réticent quant à un éventuel achat du jeu, l'excellence de son successeur, qui m'a vraiment donné envie de me plonger dans l'univers de Batman, m'a convaincu de passer par ce premier volet avant de tester le deuxième. Et je n'ai pas été déçu ! Les graphismes, sombres et magnifiques, correspondent parfaitement à Batou. Les personnages sont charismatiques et superbement modélisés, le gameplay est tout bonnement énorme avec de jolis combats et des phases d'infiltration nerveuses et convaincantes, pas mal de gadgets... Bref, les points forts du jeu sont innombrables. Pour ce qui est des points faibles, je dirais peut-être les combats contre les boss, pas exempts de défauts et quelques petits bémols par ci par là sans importance. En résumé, un must have, que l'on soit fan du Dark Knight ou non !

BrouceWayne
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum développé par RockSteady et là ils ont fait fort.
Graphismes 16/20: L'Unreal Engine 3 est vieux, mais les personnalisations des personnages sont super, que ce soit celle de Batou ou celle des ennemies.
Jouabilité 17/20: La prise en main est simple, beaucoup de gadgets, mais pas assez de combos.
Durée de Vie 11/20: C'est un peu dommage, le jeu est bien court, mais on prends toujours plaisir de se balader à L'Asile quant on peu, et il y a de nombreux secrets à découvrir.
Bande Son 19/20: Les voix FR sont géniales, gros effort fourni les doublages aussi, et les musiques sont bonnes, mais les bruitages sont un peu on va dire chiant.
Scénario 17/20: Je suis fan du Joker, et oui, et le scénario du jeu est basé sur lui, c'est ce que j'attendais.
Note Générale 17/20: Batman Arkham Asylum est un très bon jeu.

-PenisEnDiamant
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Vraiment expetionnel ! 18...Il vaut minimum 19 sur 20 !
Le jeu et tout bonnement génial a jouer a jouer a jouer et a rejouer ! Je l'ai fait une dizaine de fois non stop ! Je le recommande ! En Occasion a 30E !

NBA-66
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de super-héros!
En plus, il y a un côté sombre!
Juste génial!Un jeu esthétiquement superbe!
Les phases de combats sont géniales! On en redemande!!

Vivement la suite: Batman Arkham City!

L-C-J-V
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

La Chauve-souris frappe! Il faut le reconnaître, la Chauve-souris frappe très fort pour un 1er épisode sur console HD. En effet, pour un jeu sortie le 28 août 2009, ce volet est bien plus évolué que ses semblables aux niveaux graphismes et jouabilité. Vous incarnerez Batman et tous ses gadgets à la poursuite du Joker dans des graphismes très réussis apportant une ambiance sombre au jeu. Peti t défaut, les éditeurs ne ce sont pas franchement foulés pour ce qui est du scénario : le Joker s'échappe, tu dois le retrouver. La jouabilité est très simple est exellente, il y a beaucoup de techniques de combats et de petites animations pour certains combots. La durée de vie n'est pas très longue, une dizaine d'heures mais ajoutez à cela un mode défis plutôt amusant. Bref à part quelques petits moins ce Batman Arkham Asylum est très bon, je recommande cette épisode à tous! A bientôt pour une nouvelle critique
L-C-J-V

meujeuh
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Batman AA, c'est un peu le messie pour beaucoup de gens. Depuis le temps qu'on attendait un bon jeu de super-héros, en voici un qui débarque. Du coup, je trouve que beaucoup ont eu tendance à grandement le surestimer, même si indéniablement le jeu reste bon. Artistiquement déjà, c'est super propre, et il y a de toute évidence eu un gros travail sur les modélisations de Batman et des PNJ, ainsi que sur les décors et bâtiments. Franchement, il reste un peu à redire (sans doute est-ce dû aux limitations des consoles actuelles), mais globalement on en prend plein les mirettes. Le problème, c'est qu'on s'ennuie assez vite, malgré le soin apporté à tous les aspects du jeu (on sent que les dév se sont fait plaisir en essayant de nous faire plaisir, et ça c'est vraiment agréable). Le système d'évolution est bien pensé, le scénar correct, le jeu est assez simple à prendre en main, mais rapidement on fait un peu toujours la même chose. Appuyer en rythme pour distribuer des bourre-pif, utilisez des gadgets assez simples pour ouvrir des portes (you-hou), et combattre des boss inintéressants... Le jeu est vraiment bien fait, je ne dirai pas le contraire, mais je me suis vite ennuyé. Ceci dit, si vous accrochez à l'ambiance, il vaut indéniablement le coup d'être essayé.

ikireyy
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu..
Une merveille du jeu d'aventure, action.
Une liberté dans les combats encore jamais égalé ! ( mis à part sa suite )
Ce jeu est tout simplement un bonheur à jouer du début à la fin avec des experiences tellement différentes à vivre ! ( l'épouvantail, le joker, Ivy, )
Même les secrets de l'homme mistère sont sympa à trouver ( malgré leurs inutilités )
Tout fonctionne dans ce jeu ! A se procurer si ce n'est pas déjà fait !

theshadow81
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Hyper mega jeu!!! Le sénario est superbe, la durée de vie aussi, les graphismes sont dignent d'un film et la bande son est nikkel. Par contre, le jeu est un peu trop facile (ce qui explique que je l'ai fini 3 fois) ...

marley38000
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

graphisme trés beaux tout est beau mais je me suis ennuyer du début a la fin je sais pas pourquoi mais se jeux ne ma pas plu j'ai du vraiment me forcé a le finir en plus ne compter pas sur cette soit disant grande duré de vie car la casi moitié du jeux se base sur les défis de l' homme mystere qui n'on AUCUN interet ... trés bon jeux quand méme .

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeux à posséder pour tous le monde sur la Console !
C'est vraiment un jeu CULTE !
Les graphismes sont impressionnant, le scénario extra, et l'immersion très bien ficelé.
Les énigmes parfois dur ( pour ma part )
Bref, très très bon jeu !

NicoVed
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Franchement je ne m'attendais pas a ce que ce jeu soit si surprenant. Après avoir lu les avis des lecteurs et les notes du jeu, je me suis décidé a l'acheter et je n'ai aucun regret.:) Je ne lui est juste pas mis 20/20 car il parait que que son prochain seras encore mieux (du coup je l'ai acheter :d). JE LE CONSEILLE A TOUS LES GAMERS = bon jeu!

chris-kun88
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Une claque en pleine face pour tout les fans de comics, une claque en pleine face pour tout les amateurs de jeu d'aventure. C'est un monument auquel on a face en insérant le DVD de Batman Arkham Asylum. Les graphismes sont à tomber, les doublages sont à tomber, le scénario est à tomber ( du moins le traitement des personnages ) et le gameplay est à tomber. Tout est presque parfait dans ce jeu, plusieurs bémols sont à émettre: Les combats de boss, souvent redondant car amenant toujours des vagues de sbires à coté, presque plus difficile à éliminer que le boss en lui même, et la durée de vie un peu courte à mon gout, même en difficile. Privilégiez direct le mode Hard, même si vous en baverez au début. Mais tout ça n'enlève pas la jouissance extrême qu'on a en jouant à ce jeu, moments atteignant leurs paroxysmes dans les phases faisant intervenir l’Épouvantail, surtout un ou j'ai réellement été déstabilisé. Et ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Merci Rocksteady !

stevelotdu92
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique avec c'est graphismes
époustouflant.L'histoire nous entraîne et demande qu'a êtres terminer et je pense que le deuxième opus sera un des plus grand jeu réalisée dans le monde des jeux vidéos.

GloboDodo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement génial! Des graphismes extra, le doublage est à tomber, des musiques vraiment superbes.. Je pourrais continuer à complimenter ce jeu encore bien longtemps. Bref, ce jeu est une véritable perle !

cod_du_bmx
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu !!! Splendide au niveau des graphismes, une durée de vie a devenir grand-père .... Les attaques et les combos ne se finnissent plus .. Merveilleux jeu pour les fans de grand jeu d'actions et d'aventure .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
360 29.90€