18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de super héros qui existe, avec l'opus suivant...
Les musiques sont belles.
Les graphismes géniaux pour une très grande map à explorer.
La durée de vie est longue et vous ne vous ennuierez pas avec ce scénario très prenant qui va de rebondissements en rebondissements.
Il est époustouflant.

jesuisconnecte
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement genial!!! aucun défaut iveau graphisme il est au top,les musique sont prenantes...Quand on joue a se jeux on est a font dedans je le conseille a tout le monde.il merites ce 20 sur 20

vincesega
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Fantastique! sublime! magnifique! splendide! que dire d'autre de ce jeu? que des bonnes choses, gameplay nikel, graphismes d'une beauté sans nom, de multibles bonus ainsi que de nombreuses techniques (combat, infiltration,etc...) un jeu 100% réussi en un mot parfait

Docteur-Rabbit
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu d'action et de comics réaliser sur console je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que les biographie sont complètes graphisme à tomber par terre tellement beau, L'action est véritable et pas fantastique du genre je vole et tout ! Tout est vue et revue j'usqu'au fin fond de ce jeu tout simplement bravo Very good :) oh yeah

onepiecelover79
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Batman AA est le meilleur jeu de la série de Batman. Des graphismes extrêmement bien faits, une jouabilité très maniable.
Le truc le plus génial est le fait que les personnages ont la voix de la série Batman, sa c'est génial.

bellic76-gta
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Avant, les jeux vidéo de Batman était nul et très mal vu. Depuis ce jeu, Batman est devenu beaucoup plus populaire. Ce jeu est une merveille, les graphismes sont excellent, les personnages sont très bien fait, le costume de Batman s'use au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu. Bref, ce jeu est une merveille.

Geardu38
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très peu de jeu à la troisième personne sont aimées mais celui là est très réussi. Rocksteady nous envoie dans l'asyle d'Arkham pour neutraliser les plan du Joker, avec ces gadgets dernier cri batman botte les fesses des pions du Joker avec une facilités magistrale, des graphismes énormes, quelque bug dont on ne reproche que très peu leur existence. Même si l'ile d'Arkham n'est as très grande l'explorer est superbe. La difficultés vient au fil du jeu et des énigmes qui n'en finisse plus.

CrankRino
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu parfaitement maitrisé de bout en bout , des graphismes bluffant , une très bonne bande sonore ( un gros + pour les doublages français ) Un gameplay jouissif , simple mais j'aurais aimé qu'il soit plus approfondi parce ce qu'au final c'est assez répétitif. Le scénario est assez basique mais très bien réalisé. Pour moi le plus gros point de ce jeu , c'est la mise en scène que ce sois au niveau des décors , sonore , personnage et ambiance général. L'univers de Batman est parfaitement mis en place. Un jeu a ne pas rater !

BornDead
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Aussi vrai qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, un grand super héros devrait impliquer un grand jeu vidéo. Si ce n'est quasiment jamais le cas, ça l'est en l'occurrence, avec Batman et cet Arkham Asylum totalement incontournable pour les fans de l'homme chauve-souris. Soutenu par une réalisation impressionnante qui retranscrit une ambiance particulièrement fidèle à l'univers de notre héros, le titre de Rocksteady nous livre une aventure variée, alternant combats musclés et infiltration sadique, dans un terrain de jeu parfaitement conçu et dégageant une atmosphère unique. Si l'aventure est parfois un peu trop encadrée et que certains aspects du gameplay auraient pu être plus approfondis, Arkham Asylum n'en reste pas moins un titre développé avec finesse et soin, terriblement accrocheur, qui nous met dans le costume de Batman comme nul autre jeu ne l'avait fait auparavant. Le Chevalier noir n'a jamais autant brillé.

dRq98
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Mais alors que dire de ce jeu? Ben en faite j'ai rien à dire je suis tout simplement bleffé par ce jeu qui est excellent.
Bref j'ai rien à redire et surtout n'hésitez pas un quart de seconde à l'acheter

HardRockGamer
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre mes amis!Ce jeu m'a pas déçu une seconde;des graphismes qui reflètent à la perfection l'ambiance assez sombre du jeu,un très bon scénario qui laissera Batman face à une horde de méchants en tout genre,une durée de vie très longue...Franchement,ce jeu est une pure merveille vidéoludique;indispensable aux détenteurs de la 360!J'attends d'ailleurs impatiemment de jouer à Arkham City qui a l'air de déchirer grave!

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un premier opus tout simplement MAGNIFIQUE !!
Rien à voir avec les Batman d'antan, ou on s'emmerder ferme ! (Excusez-moi du terme).
Non, là ça suit un peu l'évolution des films. ça se rapproche donc des Comics, plus Noir, plus voilant etc... Plus adulte en somme !
Loin de l'univers de la pauvre série animée pour enfants. Les phases de combats sont tout simplement sublimes & les graphismes sont très beaux. (Même si là Batman est le mélange de Batista, Triple H & Randy Orton, les trois réunis. Il est pire que bodybuilder).
Il m'a agréablement surpris. J'ai vraiment aimer cet opus, et il me tarde de pouvoir enfin mettre la main sur la suite. C'est à dire "Batman Arkham City", car je n'ai malheureusement pas encore pu le prendre. :/

Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Sublime!!! Rocksteady offre une nouvelle dimension à l'aventure du chevalier noir. Les graphismes sont superbes, les combats, ultra jouissifs que ce soit infiltration ou attaque directe. La bande-son super bien foutue, pas mal de doubleurs originaux. Le scénario est cool sans être incroyable mais respecte bien l'univers de Batman.

GuiguiMin
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

J'ai essayé le jeu chez un ami, et j'ai voulu l'avoir, ça veut tout dire, non ? Le jeu est très bon facile à prendre en main, porté par de très bon graphismes et une bon histoire, iil est conseillé à tous les fans des bd, ainsi qu'à ceux qui ont vu le film ! En plus de tout cela Batman est attachant psychologiquement et le personnage est bien ficelé : un jeu à posséder dans sa bibliothèque.

_MattBelIamy_
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux de la génération consoles HD. Du grand art. Graphiquement au top, une mise en scène exceptionnelle,une jouabilité parfaite,des doublages français impeccables (notamment le doublage du Joker : le doubleur de Doc Brown dans la trilogie culte "Retour vers le futur"), une durée de vie plus qu'honorable: la trame principale est longue et il y une centaine de secrets à élucider et un mode défi très relevé. Un jeu prenant du début à la fin. Seule ombre au tableau (et encore), je m'attendais à ce que Danny Elfman s'occupe des musiques du jeu comme pour les deux premiers films de Tim Burton. Un incontournable sans aucuns doutes. Vivement Arkham City !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
360 29.90€