18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
cod_du_bmx
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu !!! Splendide au niveau des graphismes, une durée de vie a devenir grand-père .... Les attaques et les combos ne se finnissent plus .. Merveilleux jeu pour les fans de grand jeu d'actions et d'aventure .

Pikachiant
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur les innombrables qualités de "Batman AA" car elles sont étés citées à de nombreuses fois. Je vais mettre l'accent sur les tares qui empêchent ce très bon jeu de devenir un hit absolu. D'abord le jeu est assez redondant sur certains aspects. Etait on obligé de se refaire trois la même séquence avec l'Epouvantail? De même, tapoter sur le bouton "A" de la manette pour ouvrir une grille ou tirer sur un mur friable c'est sympa au début mais ensuite ça devient vite pénible... De plus, il faut avouer que faire des combinaisons de touches pour déposer du gel explosif (par exemple) ça n'as rien d'instinctif. Et enfin, les combats au corps à corps sont réellement LE point faible du jeu! Au début on les trouves ingénieux et dynamique mais on déchante vite quand il faut gérer une dizaine d'affreux dont certains sont armés de matraques électriques... Pour couronner le tout, le jeu reste difficile et on est souvent bloqué. J'ai dû recommencer une partie en mode "facile" car j'étais justement bloqué à un combat contre une dizaine de voyous dans une toute petite pièce cernée de pistions géants... Bref, si l'enrobage du jeu est exemplaire, le jeu en lui reste très frustrant par moments.

kuroy
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

j'ai été vraiment ravi de voir qu'un studio a enfin sut faire un jeu excellent sur ce héros qui pour moi est le plus grand héros de DC Univers . Les combats sont super dynamiques , l'environnement est parfaitement en harmonie avec le thème du jeu et puis sa m'a fait plaisir de retrouver autant de super vilains de la BD . Bref un jeu EXCELLENT !!!

LeJokerdu29
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeux a joué je vous le conseille pour comprendre arkham city si vous le prenez.Si il ni aurait pas "l'homme mystère je jeu serais moins bien ouf il est la. vous a t'il plus?
moi oui c'est sur!!
Merci de m'avoir lus si vous avez fait en tout cas merveilleux jeu

S-Kayzer
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, excellent gameplay, excellente ambiance, les fans des comics retrouveront les super-vilains les plus charismatique du comics enfin bon un jeu a avoir absolument. La Rolls royce des jeux d'actions next gen.

CaseyManning
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai longtemps attendu et qui , bizarrement, ne m'a pas vraiment scotché . Un scénario correcte , des graphismes très bien mais des textures assez moche ! L'univers du Dark Knight est bien respecté mais je trouve que Batman manque de charisme et se fait voler la vedette par les méchants ; surtout le Joker qui est énorme ! Autre point décevant c'est la publicité mensongère dans les descriptions du jeu qui annonçaient une nombre important de mechants mythiques de l'univers de Batou en plus de ceux déjà connus (je cite : Joker Harley , Killer croc , Bane et poison Ivy) et pourtant ils n'y a qu'eux ce qui est vraiment une déception .
Malgré tout , il reste un excellent jeu et sans nul doute le MEILLEUR jeu de super-héros . (Sans compter son énormissime suite :noel: )

Evil_20
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE !!! Rien d'autre à dire, étant fan de Batman depuis petit je peux dire que ce jeu est excellent. Les phases d'infiltration sont bien travaillées et sur certaine phase il faut même s'armer de patience pour pouvoir supprimer des sbires sans se faire voir !!! Je conseil de le jouer directement en mode difficile, au début on recommence pas mal de fois mais une fois le système en main ça se joue tout seul. Je recommande ce jeu à tout le monde que ce soit les passionnés ou alors les personnes qui prennent plaisir à jouer à un jeu d'infiltration !

Xx-alex94-xX
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Tres bon dans l' ensemble or-mit la durer du mode histoire assez faible et le scénario qui par un peu dans le hors sujet à des moment. En ce qui concerne les boss nous n' affrontons pas Killer Croc en combat de meme que L' Épouvantail. Les doublures françaises vraiment bien réussites mais Batman Arkham Asylum a un gros manque de musiques. En revanche les graphisme sont PARFAIT. Rien à dire pour ce jeux n' hésiter pas à l' acheter.

zerty32
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

juste un mot a dire génial ,les graphismes sont excellent je pense que le seul défaut du jeu se sont les dialogues peu développer, l'histoire se suit bien et donne vraiment envi de connaitre la fin.Si vous aimez Batman vous allez adorer ce jeu!

muchacho1000
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

C'est à la veille d'un jour important, pour être plus précis de la sortie de Batman Arkham City sur Xbox360 et PS3, que je réalise le test de son petit frère "Arkham Asylum" sur Xbox360.
Cela semble évident mais je le rappelle quand même que dans cet épisode aussi beau que riche vous incarnerez le magnifique Batman. L'histoire consiste en gros (sans trop spoiler) à ratraper le Joker qui à pris la fuite avant même d'avoir posé le pied dans sa cellule. Il ne serra pas facile de le ratraper car ses hommes vous en empecherons. Ainsi, il vous faudra compter pas mal de temps pour finir ce jeu à 100%. Les techniques de combats sont superbes contrez, cognez et des actions plutôt sympathique comme coup de pied en planant ou éliminer silencieusement... Les célêbre gadgets de Batman seront présents comme le Batarang le grappin et d'autres encore. C'est donc sur un très bon jeu que je vais passer aux notes. 17/20 pour les graphismes bien réussits qui collent parfaitement avec l'univers Dark de ce jeu. 18/20 pour la durée de vie bien longue de ce volet, environ 15 heures pour boucler le jeu. Notez aussi qu'il existe un mode défis distrayant(d'autes cartes sont aussi télechargeables pour le mode défis sur le marché de jeux Xbox Live). 16/20 pour le mode histoire très bon mais légerement répétitif. Il n'y a pas de mode multijoueurs. Ce jeu sortie le 28/08/09 mérite donc son 17/20. A bientôt pour un prochain test!

Muchacho1000

elfen99230
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de super héros que j'ai ésseiller jusqu'a maintenant. Les graphisme son super! une très bonne durée de vie.Super facil a jouer, les combats son joussif a regarder... Bref un des meilleurs jeux action avantures que j'ai jouer.

hykaben
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'action. Niveau graphisme le jeu est au top !! J'aime beaucoup les combats et les défis de l'homme mystère ! Le boss final "Le Joker" est génial !!Jeu a avoir.Vivement le "Batman Arkham City" !!

kilian_kilian
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

j'ai acheté ce jeu car je suis un fan de super-héros et je le trouve tout simplement extra l'univers sombre et glauque du film et de la BD est très bien retranscrite les quete annexes sont génial les boss sont nombreux mais personnelement j'attendais un pile ou face.Ce jeux est un concentré d'action et d'infiltration le jeu est tout simplement jouissif

tsuna619
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

quoi dire de plus a pars que c'est un trés bon jeu.graphismes impecable a pars la texture des visages parfois qui laisse a desirer mais on s'y fait au cours du jeu.la durée de vie est moyenne cela depends si vous y jouez a fond ou pas.l'histoire laisse un peu a desirer un jeu du chat et de la souris mais avec la rencontre des diferents ennemison s'y fait aussi.Un trés bon jeu meme si l'on n'est pas fan du chevalier noir a ne manquer sous aucun pretexte tout comme sa suite qui sort bientot.

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement et a une histoire complète. Le jeu est rallongé par le mode défis et les énigmes de l'homme mystère qui vous donnera beaucoup de fil à retordre. Je conseille ce jeu à n'importe qui!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
360 29.90€