18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
SpartanKill974
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu correspondra parfaitement aux fans de Batman, moi même n'en était pas un avant de l'acheter mais ayant vu les bonnes critiques je me suis lancer et je compte bien acheter Batman Arkham City.
Le scénario est captivant, angoissant par moments(avec l’épouvantail) et il ne manque pas d'humours (celui du Joker et de l'homme mystère).
Les graphismes sont exceptionnels même sur Xbox 360.
le gameplay est attirant grâce aux gadgets de "Batou" et a la fluidité des combats.
Les doublages sont remarquables et la voix de Batman et très bien je trouve qu'elle s'accroche bien avec le personnage, idem pour le joker.
Quant au seul point noir du jeu, la durée de vie, d'après moi elle est d'environ 10h, ajoutez a cela 2h/3h si vous voulez résoudre toutes les énigmes de l'homme mystère et lire toutes les biographies qui sont excellentes et qui vous permettrons d'en savoir un petit peu plus sur l'univers de Batman.

Ezio-Croft
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, avec de jolis graphismes, bien agréables. Le gameplay est bien, le scénario également. Ce jeu est très divertissant, on entre bien dans l'univers sombre de Batman et du Joker. Un jeu très bien mené, du début à la fin.

wowsfan
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Les graphismes sont exceptionnels. La jouabilité est la meilleure que j'ai jamais eu sur un jeu vidéo. La bande son est très bien et le scénario est bien aussi. Quant a la durée de vie c'est assez moyen mais pas dramatique. Donc un excellent jeu.

Archon400
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est vraiment un très bon jeu et il est de loin la référence des jeu vidéo de superhéros
Les graphismes ainsi que le scénario sont bluffant
Par ailleurs la jouabilité est simple et intuitive ce qui rend les combats très plaisant.
Le seul point noir de ce jeu se trouve dans les scènes de combat contre les boss qui ne sont pas assez spectaculaire et qui sont trop linéaire
Batman Arkham Asylum est de loin mon jeu préférée

Jargon9
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est en général parfait avec des phases d'infiltration très réussies et des combats très fluide avec un système de score qui nous permet d'améliorer nos compétences, nos armes, d'acheter de nouveaux gadgets et plus notre score est grand à la fin du combat plus notre vie remonte.

Pravinth93
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable, la maniabilité est très bonne, l'ambiance est excellente et fait penser a un film d'horreur quand aux graphismes, ils sont exceptinnelles mension speciale pour le joker!! Cele faisit lontemps que j'attend une adaptation digne de ce nom et je ne suis pas déçu.

angelsdarks
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout simplemnt phénoménal ! Une ambiance à couper le souffle! une fin vraiment impressionnante! Souvent les adaptations de films sur console sont vraiment désastreuses mais là vraiment la transition est réussie. J' ai déja jouer a pas mal de jeux vidéo mais celui-ci restera longtemps graver dans ma mémoire ! D'un point de vue plus technique, les graphismes sont vraiment beaux et la durée de vie assez conséquente puisqu'a coté du scénario, il reste encore à découvrir une multitude d'objets cachés sur une map assez large ! Je vous conseille vivement ce jeu qui ne coute désormais plus grand chose ( aux alentours de 30 euros ). Un achat que vous ne regretterez pas !

capetainkiller
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon ba rien a dire se jeux que je découvre seulement ma étonnée.

Coté graphisme : pour un jeux datant de 2009 il est magnifique a un point que même aujourd'hui en 2011 beaucoup de jeux sont vraiment moche comparé a lui.Les visage sur super bien fais tous comme les personnages et les intérieur des bâtiment.

Le jeux dans l'ensemble est sombre mais vous aller adorée le coté "COMIC" du Joker ^^

[Darksiders]
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une superbe adaptation du comics ! Batman Arkham Asylum m'a vraiment replongé dans l'univers noir de Batman ! L'asile d'Arkham est superbement réalisé, et les personnages sont vraiment très impressionants. On retrouve vraiment les vraies personnalités des enemis et des alliés de Batman, puis le faites d'avoir instaurer les biographies de chaque personnages est vraiment génial ! De plus, les graphismes sont très beaux !
Si vous êtes fan de comics, achetez le sans hésiter !

MizTik_returns
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Véritable bonheur de jouer à ce jeu je suis un peu le rythme en disant que ce jeu est extraordinaire mais j'ai un reproche à faire:dans le jeu nous sommes sur une ile est l'ile est trop petite nous n'avons pas de vehicules et nous n'avons pas cet ésprit de liberté sinon très bon jeu.

__gamer21
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Batman arkham asylum crée un renouveau de la licence, de plus il profite de graphismes très beau et d'une ambiance très travaillée. Le jeu de la souris entre le jocker et notre ami batou est tout simplement énorme. Pour finir la bande son est parfaitement accordée avec le reste. Une perle rare.

corben76
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Si on ne m'avait pas offert ce jeux, je ne l'aurais jamais acheté (pour moi jeux super héros = jeux à chier). Et bien je serais passé à cote de quelque chose. Le gameplay est bien pensé, prise en main facile et Aventure rythmée. C'est un jeu à acheter vu la qualité vidéo-ludique (comme quoi il ne faut pas avoir d'à priori).

fredetindigo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Tout le monde s'enflamme pour ce jeu répétitif et très basique, graphiquement pas mal avec quelques subtilités de Gameplay mais vraiment rares, un bon jeu mais je trouve pas que ça soit le jeu de l'année dernière comme beaucoup le pensent apparemment.

kingchichi99
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super on retrouve notre cher Batman dans des decors sonptueux et les boss énormes et une ambiance a faire peur . En résumé, tres tres bon jeu et j'atten arkham city avec impatience et aussi le meilleur est la vue , c est comme un sprinter cell tu vois leur etat tu peux faire des attaques surprises et c est vraiment genial

Stimpaak
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu, très bon, je pense que le test de jv.c dit tout se qu'il ya a dire, sauf au niveau de la duré de vie, j'ai mis plus de temps que se qui a été dit. J'espère vraiment que Arkham City va être a la hauteur de Arkham Asylum, et qu'il en vaudras vraiment le coup..

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
360 29.90€