CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 118»
Page suivanteFin
Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 18:30:59

D accord et répartition des eon es ce bon pour to ?i et pourquoi archer et non maître d hast en premier job pour vaan ?

Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 19:15:58

et t en penses quoi de ce que propose finaland ?

yawx yawx
MP
Niveau 46
22 décembre 2017 à 14:32:14

Pour le moment le set que j'avais choisit marche nickel :hap:. J'en suis à la foret de golmore et j'ai même pu battre adramelech au lvl 22 dès qu'il étais dispo pour récupérer le soin2 vie sur fran (même si j'en ai un peu chié quant même vu mon niveau et les sort/équipement dispo à ce stade :noel:), mes perso sont équilibré en terme de move par contre je me rend compte que j'utilise plus bash en archer qu'en ravageur pour le moment.
Le bushi/moine tourne pas si mal il est pété de pv pour combler la défense et finalement je peut mettre du stuff de mage en contrepartie pour renforcer ses dégats via le bonus de magie de ce stuff.

Message édité le 22 décembre 2017 à 14:33:00 par yawx
adonator adonator
MP
Niveau 11
22 décembre 2017 à 22:32:25

Le 21 décembre 2017 à 18:30:59 gilgamesh33000 a écrit :
D accord et répartition des eon es ce bon pour to ?i et pourquoi archer et non maître d hast en premier job pour vaan ?

Au début du jeu, vu ton équipe, tu n'auras qu'un seul soigneur, uniquement capable d'utiliser Soin, les armures n'offrent pas un bonus de stat (Force ou Magie) sensationnel, les armures lourdes sont chères, et tous tes persos seront lents. Soigner à la potion sera beaucoup plus rapide et efficace, surtout que l'Archer a la chance de pouvoir accéder rapidement aux permis bonus potions.

Pour les éons, ça me paraît cohérent. Mais là encore c'est surtout une question de choix. Si tu achètes un permis éon ou impulsion, c'est pour te servir de ce qu'il y a derrière. Par exemple, si Fran prend Cuchu pour Feu/Foudre/Glace 3 et que tu ne lui fais jamais lancer ces sorts, ton choix ne sera pas opti.

yawx :d) Belle perf ;)
Et t'inquiètes pas, c'est normal de galérer contre Adra dans ces conditions. D'ailleurs, si t'as été assez fou pour explorer Zertina de fond en comble, t'as dû sentir que t'avais rien à faire là :-d
S'il te prend l'envie d'aller battre Cuchu avec Larsa (ça reste possible mais tu vas douiller), je te conseille vivement d'avoir Balance, Barrière, Vitalité et 3 ceintures noires. Et bien sûr un soigneur, en plus de celui qui guérira Inaction pour Larsa. Parce que oui, notre petit seigneur sera un gros boulet :hap:

Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 00:19:51

Je vais t embêter au vu de mes job peut tu établir la plus parfaite répartition des eon

yawx yawx
MP
Niveau 46
23 décembre 2017 à 02:28:33

Dommage j'ai passé le moment ou on a larsa dans l'équipe, c'est vrais qu'avec lui ça aurait pu passer :noel:. J'viens de finir le le temple de miliam j'vais voir pour aller chercher zalera ça devrais être passable à ce niveau du jeu je pense il a pas trop de pv et je me souvient pas avoir galéré contre lui sur l'original :(.

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 13:59:56

Les 3 sont viables, mais si tu prends la 3, tu devras soit mettre Penelo en permanence sur le terrain, soit spammer Leurre sur ton tank.

Après, les 2 autres, ça dépend des sorts qui serviront le plus. Si t'es plus magie offensive/élémentaire, pars avec Maître d'hast/Bushi. Si tu préfères les sorts temporels (la strat Miroir, Balance, etc...), tu devrais partir avec Chrono/Bushi.

Je pensais que Balthier pouvait assumer le rôle de soigneur via les boost de magie du job Bushi mais si ça n'est pas viable je vais plus opter pour la première configuration, il sera sûrement plus viable en chronomage :)

adonator adonator
MP
Niveau 11
23 décembre 2017 à 14:50:28

Ah, désolé, j'avais pas fait gaffe :ange:
Du coup oui, si Balthier est équipé avec les armures magiques, il pourra servir de soigneur, mais il fera beaucoup moins de dégâts...

Le 23 décembre 2017 à 00:19:51 gilgamesh33000 a écrit :
Je vais t embêter au vu de mes job peut tu établir la plus parfaite répartition des eon

Je t'ai donné les meilleurs choix possibles, mais je peux pas faire plus. La plus parfaite répartition des éons ça dépend aussi de tes choix ;)

yawx -> Cuchu avec Larsa c'est compliqué, pour 2 raisons: il a peu de PV (et contre Cuchu c'est vraiment un problème), et il peut pas équiper d'accessoires.
Par contre Zaléra c'est beaucoup plus simple, mais si tu veux utiliser les sorts contre les squelettes (Soin marche aussi), il vaudrait mieux aller jusqu'à Phon et farmer 2 frais de crapaud pour avoir une Bague opale. Au fait, lancer Balance sur Zaléra dès le début du combat (avec un perso n'ayant pas tous ses PV) écourtera largement le combat ;)

Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 15:48:57

Adonatorbregarde oui mais je veux utiliser toutes les armes légendaire et avoir une répartition équitable des eon donc je sais pas comment orienter

adonator adonator
MP
Niveau 11
23 décembre 2017 à 22:03:32

Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin des éons pour activer les permis d'armes légendaires. Après faudra les avoir ces armes, ça sera pas de la tarte...
Et si tu veux avoir genre 2 éons par perso, je te conseille de prendre en priorité ce qui te sera le plus utile. Les armures lourdes pour les cogneurs si tu ne les as pas, et les compétences (sorts, techniques) que tu n'as qu'en un seul exemplaire. Désolé, je peux pas t'aider plus, c'est à toi de choisir...

yawx yawx
MP
Niveau 46
23 décembre 2017 à 22:28:12

zalera et cuchu récupéré :noel: zalera était assez facile mais cuchu la perte de vie continue m'a vraiment fait chier :hap: j'vais continuer direction archades maintenant il reste que zeromus de dispo ou j'en suis mais je pense pas avoir le niveau pour le moment, et le prochain sur ma liste ça sera surement exodus.

La lance du zodiac est plus a nabudis? que je sache si j'y fait un détour en ninja ou pas :o))

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:30:13 par yawx
Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 01:24:12

Non c est une récompense du club de chasse

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
27 décembre 2017 à 10:37:13

En tout cas merci pour tes conseils adonator !
Je suis parti sur le premier modèle et Balthier en bushi chronomage defonce tout avec balance !
(J'ai également trouvé par chance une obelisk en finissant la quête du patient dalmascan ce qui permet enfin à Vaan de frapper plus fort qu'avec ses dagues :p)

adonator adonator
MP
Niveau 11
28 décembre 2017 à 00:23:14

Y a pas de quoi ;)

Bushi/Chrono ça fait longtemps que je l'avais dans le coin de la tête, mais à chaque fois je suis parti sur autre chose. Par contre je la testerai en NG-, ça a l'air pété. Seul "souci", c'est que si je veux y aller avec Balance je ne pourrais pas lui lancer Furie.
Au fait, laisse-lui les PV dans le rouge et fais-le attaquer physiquement quand il n'y a qu'un seul ennemi :)

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 16:54:34

Bonjour, je suis actuellement entrain de chercher les bonnes combinaisons de jobs pour mes persos. J'en ai fais 3 sur 6 avant de me dire ''merde t'aurais peut être dû te renseigner avant pour éviter les conneries :rire ... bref!

J'ai Bash : Chevalier Ravageur, je me suis dis que niveau tank ça pouvait le faire.
J'ai Ashe en Bushi mage blanc
Penelo en mage rouge et mage noir

Il me reste Vaan qui est Shikari, Balthier qui est Maître d'hast et Fran qui est archer. La question est simple, je dois choisir quoi comme autre job pour les 3, je suis un peu perdu ... :merci:

adonator adonator
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 15:54:35

Pour Balthier, l'idéal c'est surtout un job avec 3 permis Vivacité (ou Moine si tu prévois de lui donner l'éon Ultima).
Par contre, Vaan et Fran ont besoin d'un job pouvant équiper les armures lourdes.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 16:53:31

ça marche! merci pour tes conseils !

uehara1985 uehara1985
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 12:13:08

Vaan : moine blanc
Balthie : machiniste ravageur
Fran : maître d'hast noir
Penelop : magelame shikari
Bach : archer chevalier
Ashe : bushido chrono

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2018 à 18:45:06

Salut les gens, une amie me conseil un team pour faire le jeu, j'aimerais votre avis, si elle est opti ou non.

Vaan : Bushi et Shikari

Ashe : Mage noir et Moine

Fran : Mage blanc et Chronomancien

Balthier : Shikari et Ravageur ou Mage blanc

Penelo : Magelame roure et Mage noir

Basch : Archer et Chevalier

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.

adonator adonator
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 22:26:01

Tu vas devoir faire gaffe aux PV de Fran, elle n'en aura vraiment pas beaucoup. Ca veut dire qu'il faudra que tu aies Leurre sur un autre perso en permanence, vu que certains ennemis attaquent le premier perso qui les aura attaqués (dans ton cas, Fran, vu qu'elle aura très certainement une arbalète).

Pour Balthier, je te conseillerais Shikari/Ravageur ou Ravageur/Mage Blanc. Shikari/Mage Blanc a vraiment trop peu de Force, ce serait du gâchis.

Sinon ton équipe est largement viable, tu peux foncer à l'aise ;)

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment