Le 16 mars 2020 à 18:30:20 Werick a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:23:27 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?Et bien pas vraiment
en espérant un report des dates butoirs
Tu tentes quelles écoles ?
GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ? ![]()
https://www.technologyreview.com/s/615353/singapore-is-the-model-for-how-to-handle-the-coronavirus/?utm_campaign=site_visitor.unpaid.engagement&utm_medium=tr_social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2jbmsveEKQVJhoAI3G0ss9WrldFtqL-Z1G4Xapo39AkvK4Xb8IHrfZLF8#Echobox=1584124663
Singapour
![]()
les pays latins en 100 ![]()
Le 16 mars 2020 à 18:35:35 Padrinopoulet a écrit :
GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ?
Pareil que toi. Ça avance les révisions ?
Je suis en stress pour les concours là, si jamais ils les annulent et que c'est une sélection UNIQUEMENT sur dossier pour Tremplin/Passerelle je suis mal ![]()
Vous cassez mes fantasmes à parler de GEM comme flop 10. Après tout c'est l'école légendaire du documentaire GEM/Weller. ![]()
Je m'étais fait des tas de films sur cette école. 
je m'étais aussi imaginé GEM comme un truc de ouf à cause du reportage que j'avais vu quand il était sorti ![]()
bon j'ai pas réussi à y aller mais en y repensant pas du tout sur que j'aurais fait un meilleur parcours là bas
Les clés j'espère que vous vous êtes cassés de paname https://twitter.com/pittoouu/status/1239614296889462786
Le 16 mars 2020 à 19:03:54 Werick a écrit :
GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ?
Je suis en stress pour les concours là, si jamais ils les annulent et que c'est une sélection UNIQUEMENT sur dossier pour Tremplin/Passerelle je suis mal
Si c'est UNIQUEMENT sur dossier, mes 3 années de licence passées sous rattrapages vont bien rigoler
mais ça me paraît peu probable, ecrinome a déjà déclaré maintenir le concours et le tage mage peut se passer chez eux. Reste à voir si c'est pas évolutif ![]()
Le 16 mars 2020 à 19:07:35 SeraphinDivin34 a écrit :
Vous cassez mes fantasmes à parler de GEM comme flop 10. Après tout c'est l'école légendaire du documentaire GEM/Weller.
Je m'étais fait des tas de films sur cette école.
Non c'est Weller l'école légendaire, ne l'oublie pas ![]()
Le 16 mars 2020 à 19:10:53 Nfc a écrit :
je m'étais aussi imaginé GEM comme un truc de ouf à cause du reportage que j'avais vu quand il était sorti
bon j'ai pas réussi à y aller mais en y repensant pas du tout sur que j'aurais fait un meilleur parcours là basLes clés j'espère que vous vous êtes cassés de paname https://twitter.com/pittoouu/status/1239614296889462786
T'as eu quelle école à la place ?
Le 16 mars 2020 à 19:11:29 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 19:03:54 Werick a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
>Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?
Et bien pas vraiment
Je suis en stress pour les concours là, si jamais ils les annulent et que c'est une sélection UNIQUEMENT sur dossier pour Tremplin/Passerelle je suis mal
Si c'est UNIQUEMENT sur dossier, mes 3 années de licence passées sous rattrapages vont bien rigoler
mais ça me paraît peu probable, ecrinome a déjà déclaré maintenir le concours et le tage mage peut se passer chez eux. Reste à voir si c'est pas évolutif
Espérons. On verra déjà ce que notre président aura à nous dire ce soir à 19h55 ![]()
T'as combien au TM pour l'instant ? T'es censé le passer quand ?
Dîtes les kheys, avec sur son CV "French Public Investment Bank (Government Agency)", on s'expatrie facilement ? 
Le 16 mars 2020 à 19:25:44 pussowantsnaomi a écrit :
Dîtes les kheys, avec sur son CV "French Public Investment Bank (Government Agency)", on s'expatrie facilement ?
Bah il me semble que Bpi c'est bien reconnu oui ![]()
L’armée aux portes de paris, nos attestations pour pouvoir circuler librement rédigées: la fin des connards dans les parcs approche enfin.
Le 16 mars 2020 à 15:02:14 Yamyi-- a écrit :
Le 16 mars 2020 à 14:32:02 Haykyo a écrit :
Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
T'as des idées de destination khey ?
J'aimerais bien aller voir du côté de l'Europe centrale, style République tchèque, Hongrie, Slovénie. Des pays où il semble y avoir une bonne qualité de vie (dans les grandes villes j'entends) et encore un enracinement de la culture européenne.
D'ailleurs dans ces pays la réponse au virus s'est faite beaucoup plus tôt qu'en Europe de l'ouest, les Tchèques n'ont pas attendu d'avoir +1000 cas pour mettre tout le monde en quarantaine+fermeture des frontières. J'aurais bien profité de mon stage en Allemagne pour faire un peu de tourisme de ce côté mais bon maintenant c'est compliqué
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis
Mouais, vu de loin ces pays peuvent présenter pas mal d'avantages, surtout si t'as été redpilled (enfin tu comprends ce que je ceux dire) mais aller vivre là bas reste un gros choc culturel.
Perso ça me déprime. J'aime la France mais je ne me vois pas y rester. Ça me met tellement en pls de voir ce pays s'effondrer se la sorte. Et en même temps y a pas vraiment un pays étranger qui m'attire. Et j'ai l'impression que ça va finalement être la merde partout donc bon..
Les USA je ne leur prédis pas un grand avenir 
aller on écoute le patron les kheys, le boss de la banque d'affaires de l'élysée, l'Harvey Specter d'IRL
Les khey c est possible de taffer en salle de marché en sortant d une flop 10 ?
Le 16 mars 2020 à 20:31:00 golibora a écrit :
Les khey c est possible de taffer en salle de marché en sortant d une flop 10 ?
Oui en sales
Le 16 mars 2020 à 19:54:49 Haykyo a écrit :
Le 16 mars 2020 à 15:02:14 Yamyi-- a écrit :
Le 16 mars 2020 à 14:32:02 Haykyo a écrit :
Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
T'as des idées de destination khey ?
J'aimerais bien aller voir du côté de l'Europe centrale, style République tchèque, Hongrie, Slovénie. Des pays où il semble y avoir une bonne qualité de vie (dans les grandes villes j'entends) et encore un enracinement de la culture européenne.
D'ailleurs dans ces pays la réponse au virus s'est faite beaucoup plus tôt qu'en Europe de l'ouest, les Tchèques n'ont pas attendu d'avoir +1000 cas pour mettre tout le monde en quarantaine+fermeture des frontières. J'aurais bien profité de mon stage en Allemagne pour faire un peu de tourisme de ce côté mais bon maintenant c'est compliqué
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis
Mouais, vu de loin ces pays peuvent présenter pas mal d'avantages, surtout si t'as été redpilled (enfin tu comprends ce que je ceux dire) mais aller vivre là bas reste un gros choc culturel.
Perso ça me déprime. J'aime la France mais je ne me vois pas y rester. Ça me met tellement en pls de voir ce pays s'effondrer se la sorte. Et en même temps y a pas vraiment un pays étranger qui m'attire. Et j'ai l'impression que ça va finalement être la merde partout donc bon..Les USA je ne leur prédis pas un grand avenir
Prague ça a vraiment l'air master race pour le coup. Le plus gros choc culturel c'est la langue je pense, et je suis prêt à l'apprendre si je veux vivre là-bas
pour moi c'est impensable de vivre à long terme dans un pays sans en parler la langue.
Sinon ce serait Australie/Nouvelle-Zélande
enfin bon, pour l'instant faut rester à la maison 
Le 16 mars 2020 à 20:32:01 pussowantsnaomi a écrit :
Le 16 mars 2020 à 20:31:00 golibora a écrit :
Les khey c est possible de taffer en salle de marché en sortant d une flop 10 ?Oui en sales
Serieux khey ? Tu connais des gens qui ont atteint ce poste ?
Choper le dernier train ![]()
Remake IRL du Dernier Train pour Busan ![]()
Casquette, lunettes, masque et gants ![]()
Le 16 mars 2020 à 19:13:31 Werick a écrit :
Le 16 mars 2020 à 19:10:53 Nfc a écrit :
je m'étais aussi imaginé GEM comme un truc de ouf à cause du reportage que j'avais vu quand il était sorti
bon j'ai pas réussi à y aller mais en y repensant pas du tout sur que j'aurais fait un meilleur parcours là basLes clés j'espère que vous vous êtes cassés de paname https://twitter.com/pittoouu/status/1239614296889462786
T'as eu quelle école à la place ?
neomaent ![]()