Bon pour l’instant c’est moins pire que ce que les rumeurs disaient, 15j de confinement au lieu de 45
Le 16 mars 2020 à 20:43:01 KheyDeChaussee a écrit :
Bon pour l’instant c’est moins pire que ce que les rumeurs disaient, 15j de confinement au lieu de 45
oui puis le ok pour le footing et voir ses voisins ![]()
ça va enfiler les running
Le 16 mars 2020 à 20:39:10 Road2MBWay a écrit :
Choper le dernier train
Remake IRL du Dernier Train pour BusanCasquette, lunettes, masque et gants
1er lache ![]()
Ce Jean yorarien dans le déni ![]()
Ca va se forcement se prolonger avec la hausse des contaminés ![]()
Si tout le monde reste chez soi pendant 2 semaines y aura pas de hausse sensible de cas, je sens la sueur des YKK ![]()
Le 16 mars 2020 à 20:37:38 Yamyi-- a écrit :
Le 16 mars 2020 à 19:54:49 Haykyo a écrit :
Le 16 mars 2020 à 15:02:14 Yamyi-- a écrit :
Le 16 mars 2020 à 14:32:02 Haykyo a écrit :
Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
T'as des idées de destination khey ?
J'aimerais bien aller voir du côté de l'Europe centrale, style République tchèque, Hongrie, Slovénie. Des pays où il semble y avoir une bonne qualité de vie (dans les grandes villes j'entends) et encore un enracinement de la culture européenne.
D'ailleurs dans ces pays la réponse au virus s'est faite beaucoup plus tôt qu'en Europe de l'ouest, les Tchèques n'ont pas attendu d'avoir +1000 cas pour mettre tout le monde en quarantaine+fermeture des frontières. J'aurais bien profité de mon stage en Allemagne pour faire un peu de tourisme de ce côté mais bon maintenant c'est compliqué
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis
Mouais, vu de loin ces pays peuvent présenter pas mal d'avantages, surtout si t'as été redpilled (enfin tu comprends ce que je ceux dire) mais aller vivre là bas reste un gros choc culturel.
Perso ça me déprime. J'aime la France mais je ne me vois pas y rester. Ça me met tellement en pls de voir ce pays s'effondrer se la sorte. Et en même temps y a pas vraiment un pays étranger qui m'attire. Et j'ai l'impression que ça va finalement être la merde partout donc bon..Les USA je ne leur prédis pas un grand avenir
Prague ça a vraiment l'air master race pour le coup. Le plus gros choc culturel c'est la langue je pense, et je suis prêt à l'apprendre si je veux vivre là-bas
pour moi c'est impensable de vivre à long terme dans un pays sans en parler la langue.
Sinon ce serait Australie/Nouvelle-Zélande
enfin bon, pour l'instant faut rester à la maison
Redpilled également ici, si on s'est bien compris sur la définition. On peut en parler en MP si tu veux, histoire d'être sûr, j'en ai marre de devoir prendre des pincettes à chaque fois que j'écris quelque chose sur ce forum ![]()
Honnêtement, pour des gens comme nous je pense qu'il n'y a pas mieux que Singapour. D'autres pays peuvent être très intéressants : la Suisse, l'Irlande, en effet la Nouvelle Zélande, l'Australie... Et au moins dans tous ces pays, il n'y a pas besoin d'apprendre d'autres langues, on est directement opérationnel. Niveau opportunité business, c'est très simple à trouver à Singapour et en Irlande, même si on aura une meilleure qualité de vie à Singapour au vu de l'indemnité VIE. Bref, beaucoup de paradis fiscaux dans cette liste tout de même (Singapour, Suisse, HK, Irlande) donc effectivement si on s'oriente vers certains domaines ça facilite d'autant plus la migration. Mention spéciale pour l'Irlande, qu'est un pays auquel on ne pense pas assez, l'Irlande globalement c'est un UK pas chanced (cf la page wiki anglophone où on a accès à des stats indisponibles sur le wiki fr
) avec un développement économique exceptionnel sur ces 20 dernières années
Reste à voir pour l'après VIE, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de tenter d'y aller en tout début de carrière, ou s'il ne vaut mieux pas commencer dans un grand groupe/cabinet et bénéficier d'une mobilité interne là bas et quitter le navire français dans de très bonnes conditions...
Le 16 mars 2020 à 20:38:00 golibora a écrit :
Le 16 mars 2020 à 20:32:01 pussowantsnaomi a écrit :
Le 16 mars 2020 à 20:31:00 golibora a écrit :
Les khey c est possible de taffer en salle de marché en sortant d une flop 10 ?Oui en sales
Serieux khey ? Tu connais des gens qui ont atteint ce poste ?
Oui sales c'est pas compliqué à la SG (masse de TBS notamment). Aucun top 3 veut faire, et les top 5 du famoso MSc en FM de l'EDHEC finissent en BB, donc y a quasi que du flop 10 à la SG ![]()
Le 16 mars 2020 à 20:55:28 WebcamPower a écrit :
Le 16 mars 2020 à 14:32:02 Haykyo a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
>C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.
>
> J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
T'as des idées de destination khey ?
J'aimerais bien aller voir du côté de l'Europe centrale, style République tchèque, Hongrie, Slovénie. Des pays où il semble y avoir une bonne qualité de vie (dans les grandes villes j'entends) et encore un enracinement de la culture européenne.
D'ailleurs dans ces pays la réponse au virus s'est faite beaucoup plus tôt qu'en Europe de l'ouest, les Tchèques n'ont pas attendu d'avoir +1000 cas pour mettre tout le monde en quarantaine+fermeture des frontières. J'aurais bien profité de mon stage en Allemagne pour faire un peu de tourisme de ce côté mais bon maintenant c'est compliqué
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis
Mouais, vu de loin ces pays peuvent présenter pas mal d'avantages, surtout si t'as été redpilled (enfin tu comprends ce que je ceux dire) mais aller vivre là bas reste un gros choc culturel.
Perso ça me déprime. J'aime la France mais je ne me vois pas y rester. Ça me met tellement en pls de voir ce pays s'effondrer se la sorte. Et en même temps y a pas vraiment un pays étranger qui m'attire. Et j'ai l'impression que ça va finalement être la merde partout donc bon..Les USA je ne leur prédis pas un grand avenir
Prague ça a vraiment l'air master race pour le coup. Le plus gros choc culturel c'est la langue je pense, et je suis prêt à l'apprendre si je veux vivre là-bas
pour moi c'est impensable de vivre à long terme dans un pays sans en parler la langue.
Redpilled également ici, si on s'est bien compris sur la définition. On peut en parler en MP si tu veux, histoire d'être sûr, j'en ai marre de devoir prendre des pincettes à chaque fois que j'écris quelque chose sur ce forum
Honnêtement, pour des gens comme nous je pense qu'il n'y a pas mieux que Singapour. D'autres pays peuvent être très intéressants : la Suisse, l'Irlande, en effet la Nouvelle Zélande, l'Australie... Et au moins dans tous ces pays, il n'y a pas besoin d'apprendre d'autres langues, on est directement opérationnel. Niveau opportunité business, c'est très simple à trouver à Singapour et en Irlande, même si on aura une meilleure qualité de vie à Singapour au vu de l'indemnité VIE. Bref, beaucoup de paradis fiscaux dans cette liste tout de même (Singapour, Suisse, HK, Irlande) donc effectivement si on s'oriente vers certains domaines ça facilite d'autant plus la migration. Mention spéciale pour l'Irlande, qu'est un pays auquel on ne pense pas assez, l'Irlande globalement c'est un UK pas chanced (cf la page wiki anglophone où on a accès à des stats indisponibles sur le wiki fr) avec un développement économique exceptionnel sur ces 20 dernières années
Reste à voir pour l'après VIE, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de tenter d'y aller en tout début de carrière, ou s'il ne vaut mieux pas commencer dans un grand groupe/cabinet et bénéficier d'une mobilité interne là bas et quitter le navire français dans de très bonnes conditions...
Mp ![]()
Le 16 mars 2020 à 19:14:56 Werick a écrit :
Le 16 mars 2020 à 19:11:29 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 19:03:54 Werick a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:35:35 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:30:20 Werick a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 18:23:27 Padrinopoulet a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
> >Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?
>
> Et bien pas vraiment
en espérant un report des dates butoirs
Tu tentes quelles écoles ?
GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ?
Pareil que toi. Ça avance les révisions ?
Je suis en stress pour les concours là, si jamais ils les annulent et que c'est une sélection UNIQUEMENT sur dossier pour Tremplin/Passerelle je suis mal
Si c'est UNIQUEMENT sur dossier, mes 3 années de licence passées sous rattrapages vont bien rigoler
mais ça me paraît peu probable, ecrinome a déjà déclaré maintenir le concours et le tage mage peut se passer chez eux. Reste à voir si c'est pas évolutif
Espérons. On verra déjà ce que notre président aura à nous dire ce soir à 19h55
T'as combien au TM pour l'instant ? T'es censé le passer quand ?
J'avais pris celui du 02 Avril, j'ai encore mon score de 303 de l'an dernier qui n'est pas top, je sais pas si ça sera suffisant pour neoma et skema par exemple mais bon on verra bien
Le 16 mars 2020 à 20:46:19 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 16 mars 2020 à 20:39:10 Road2MBWay a écrit :
Choper le dernier train
Remake IRL du Dernier Train pour BusanCasquette, lunettes, masque et gants
1er lache
Bon pour l’instant c’est moins pire que ce que les rumeurs disaient, 15j de confinement au lieu de 45Ce Jean yorarien dans le déni
Ca va se forcement se prolonger avec la hausse des contaminés
Je veux juste me sentir comme à Halloween ![]()
Le 16 mars 2020 à 20:55:15 KheyDeChaussee a écrit :
Si tout le monde reste chez soi pendant 2 semaines y aura pas de hausse sensible de cas, je sens la sueur des YKK
La période d’incubation est de 2 à 14 jours avec une moyenne de 5 à 6 jours.
Les cas qu’on va découvrir et mettre en réa dans la semaine à venir ont pour la plupart déjà été contaminé khey.
Si tout le monde reste chez soi pendant 2 semaines y aura pas de hausse sensible de cas, je sens la sueur des YKK
C'est vrai qu'en Italie le nombre de contaminé baisse depuis le confinement
Oublie pas la periode d'incubation ![]()
On en a pour 15 jours supplémentaire. Y aura une hausse sensible de cas ![]()
Le 16 mars 2020 à 21:27:06 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:35:35 Padrinopoulet a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 18:30:20 Werick a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 18:23:27 Padrinopoulet a écrit :
> >> Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
> > >Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?
> >
> > Et bien pas vraiment
>
>
>
> Tu tentes quelles écoles ?
GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ?
Je suis en stress pour les concours là, si jamais ils les annulent et que c'est une sélection UNIQUEMENT sur dossier pour Tremplin/Passerelle je suis mal
Si c'est UNIQUEMENT sur dossier, mes 3 années de licence passées sous rattrapages vont bien rigoler
mais ça me paraît peu probable, ecrinome a déjà déclaré maintenir le concours et le tage mage peut se passer chez eux. Reste à voir si c'est pas évolutif
J'avais pris celui du 02 Avril, j'ai encore mon score de 303 de l'an dernier qui n'est pas top, je sais pas si ça sera suffisant pour neoma et skema par exemple mais bon on verra bien
Et pour le TOEIC ? Toutes les sessions de passage sont repoussées à début avril
Ah t'avais déjà tenté ta chance l'année dernière donc ![]()
Hum ça parle de nous ici. ![]()
Le 16 mars 2020 à 22:07:15 CarlosGhosnJap a écrit :
Si tout le monde reste chez soi pendant 2 semaines y aura pas de hausse sensible de cas, je sens la sueur des YKKC'est vrai qu'en Italie le nombre de contaminé baisse depuis le confinement
![]()
Oublie pas la periode d'incubation
On en a pour 15 jours supplémentaire. Y aura une hausse sensible de cas
Ça fait qu'une semaine qu'il sont confinés les italiens, oublie pas la période d'incubation ![]()
Le 16 mars 2020 à 22:21:29 Werick a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 18:35:35 Padrinopoulet a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 18:30:20 Werick a écrit :
> >> Le 16 mars 2020 à 18:23:27 Padrinopoulet a écrit :
> > >> Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
> > > >Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?
> > >
> > > Et bien pas vraiment
> >
> >
> >
> > Tu tentes quelles écoles ?
>
> GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ?
Ah t'avais déjà tenté ta chance l'année dernière donc
J'avais eu 770, pas assez aussi je pense pour skema
pas sûr qu'on puisse réellement le passer avant la clôture des dossiers en tout cas pour ma part. J'avais fail l'an dernier et je m'étais retrouvé sans rien, d'où mon stress actuel sur la suite des événements ![]()
Le 17 mars 2020 à 00:33:18 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:21:29 Werick a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 19:03:54 Werick a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 18:35:35 Padrinopoulet a écrit :
> >> Le 16 mars 2020 à 18:30:20 Werick a écrit :
> > >> Le 16 mars 2020 à 18:23:27 Padrinopoulet a écrit :
> > > >> Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
> > > > >Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?
> > > >
> > > > Et bien pas vraiment
> > >
> > >
> > >
> > > Tu tentes quelles écoles ?
> >
> > GEM, Neoma, Skema et EM lyon pour la déconne. Il me faut vraiment un truc pour l'an prochain alors je ratisse large. Et toi ?
>
> Pareil que toi. Ça avance les révisions ?
>
> Je suis en stress pour les concours là, si jamais ils les annulent et que c'est une sélection UNIQUEMENT sur dossier pour Tremplin/Passerelle je suis mal
Ah t'avais déjà tenté ta chance l'année dernière doncJ'avais eu 770, pas assez aussi je pense pour skema
pas sûr qu'on puisse réellement le passer avant la clôture des dossiers en tout cas pour ma part. J'avais fail l'an dernier et je m'étais retrouvé sans rien, d'où mon stress actuel sur la suite des événements
770 c'est très peu oui. 950 minimum pour les AST je pense ![]()
Qui vivra verra ![]()
Le 16 mars 2020 à 21:06:41 Yamyi-- a écrit :
Le 16 mars 2020 à 20:55:28 WebcamPower a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 14:32:02 Haykyo a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
> >C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.
> >
> > J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
>
> T'as des idées de destination khey ?
Redpilled également ici, si on s'est bien compris sur la définition. On peut en parler en MP si tu veux, histoire d'être sûr, j'en ai marre de devoir prendre des pincettes à chaque fois que j'écris quelque chose sur ce forum
Honnêtement, pour des gens comme nous je pense qu'il n'y a pas mieux que Singapour. D'autres pays peuvent être très intéressants : la Suisse, l'Irlande, en effet la Nouvelle Zélande, l'Australie... Et au moins dans tous ces pays, il n'y a pas besoin d'apprendre d'autres langues, on est directement opérationnel. Niveau opportunité business, c'est très simple à trouver à Singapour et en Irlande, même si on aura une meilleure qualité de vie à Singapour au vu de l'indemnité VIE. Bref, beaucoup de paradis fiscaux dans cette liste tout de même (Singapour, Suisse, HK, Irlande) donc effectivement si on s'oriente vers certains domaines ça facilite d'autant plus la migration. Mention spéciale pour l'Irlande, qu'est un pays auquel on ne pense pas assez, l'Irlande globalement c'est un UK pas chanced (cf la page wiki anglophone où on a accès à des stats indisponibles sur le wiki fr) avec un développement économique exceptionnel sur ces 20 dernières années
Mp
Rajoutez moi aussi ![]()
Le 16 mars 2020 à 23:27:51 KheyDeChaussee a écrit :
Si tout le monde reste chez soi pendant 2 semaines y aura pas de hausse sensible de cas, je sens la sueur des YKKC'est vrai qu'en Italie le nombre de contaminé baisse depuis le confinement
![]()
Ça fait qu'une semaine qu'il sont confinés les italiens, oublie pas la période d'incubation
On a 6 semaines de confinement, qui reste light comparé à Wuhan.
C'est terrible d'en arriver là, parce que c'était possible d'y échapper en prenant le virus au sérieux dès le début et en diagnostiquant et isolant les malades comme le préconisait Raoult et en accroissant depuis le premier jour les capacités de réa.
Après s'il faut en arriver là, il le faut pour limiter la mortalité, mais c'est une absurdité totale d'en être réduit à ça.
Le problème c’est que si Macron avait annoncé confinement y’a une semaine les débiles de YRR auraient fait « gneu gneu c’est une petite grippe c’est débile de confiner laissez nous vivre gneu gneu »
Et le pire c’est que ça aurait probablement grandement limité les problèmes et les YRR serait fièrement revenu en disant « vous avez vu on avait raison YRR le gouvernement nous a fait chier pour rien gneu gneu »
Des vaux.
Le 17 mars 2020 à 08:33:55 NatsumeSoseki a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:27:51 KheyDeChaussee a écrit :
![]()
Ça fait qu'une semaine qu'il sont confinés les italiens, oublie pas la période d'incubation
On a 6 semaines de confinement, qui reste light comparé à Wuhan.
C'est terrible d'en arriver là, parce que c'était possible d'y échapper en prenant le virus au sérieux dès le début et en diagnostiquant et isolant les malades comme le préconisait Raoult et en accroissant depuis le premier jour les capacités de réa.
Après s'il faut en arriver là, il le faut pour limiter la mortalité, mais c'est une absurdité totale d'en être réduit à ça.
On a 15 jours. Après ça sera reconduit, toute manière le but il est de faire de l’accordéon pour avoir une constance de flux adaptée aux capacités des hôpitaux.
Enfin j’espère que c’est ça, parce que si le but c’est d’attendre que plus personne n’ait le virus on va pas s’en sortir.