CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

RonPaul2020
RonPaul2020
Niveau 19
18 mars 2020 à 13:44:04

Le 18 mars 2020 à 13:40:40 KheyDeChaussee a écrit :

Le 18 mars 2020 à 13:35:57 RonPaul2020 a écrit :
Les Citadel, Marshall Wace et autres Oceanwood Capital ont joué la propagation de la pandémie en augmentant leurs positions « shorts » à partir de la fin janvier. De quoi gagner beaucoup d’argent. L’Italie et l’Espagne avaient déjà interdit les « shorts » ces derniers jours.. Comment voulez-vous que votre profession de requin soit appréciée du français de base ? Sérieusement ? :)

Ah ça c'est autre chose, ceci dit si tu veux vraiment savoir, personne n'en a rien a foutre d'être apprécié du français de base ou non :rire:

Cracher à la gueule de la classe moyenne, une activité comme une autre pour jean-trader qui bosse dans un hedge fund et les étudiants d'ESC qui rêvent de carrière :) PAZ :)

Message édité le 18 mars 2020 à 13:46:21 par RonPaul2020
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:51:31

Le 18 mars 2020 à 13:44:04 RonPaul2020 a écrit :

Les Citadel, Marshall Wace et autres Oceanwood Capital ont joué la propagation de la pandémie en augmentant leurs positions « shorts » à partir de la fin janvier. De quoi gagner beaucoup d’argent. L’Italie et l’Espagne avaient déjà interdit les « shorts » ces derniers jours.. Comment voulez-vous que votre profession de requin soit appréciée du français de base ? Sérieusement ? :)

Ah ça c'est autre chose, ceci dit si tu veux vraiment savoir, personne n'en a rien a foutre d'être apprécié du français de base ou non :rire:

Cracher à la gueule de la classe moyenne, une activité comme une autre pour jean-trader qui bosse dans un hedge fund et les étudiants d'ESC qui rêvent de carrière :) PAZ :)

Non du tout, juste totalement rien à faire. Y a pas d’animosité, c’est en toute PAZ :)

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
18 mars 2020 à 13:55:24

Tes petits potes juristes font exactement la même chose l'asthmatique :)

WeIIer
WeIIer
Niveau 5
18 mars 2020 à 14:02:28

Citadel concentre les meilleurs cerveaux du monde entier tandis que les fonctionnaires français sont les plus mauvais du monde.
Mais de toute façon je te rassure aucun fond ne serait assez suicidaire pour investir massivement dans des entreprises françaises contrôlées par le gouvernement le plus incompétent qui n'ait jamais existé.

Investir dans le cac40 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 14:37:30

Y a quasi que des ingés dans les hedge funds

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
18 mars 2020 à 14:41:18

Avec la crise durable qui semble se dessiner, vous pensez que ça vaut le coup de continuer en ESC, en particulier pour les 1A? Car si c’est pour se retrouver au chômage après avoir payé 30 à 40k un PGE ....

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:42:55

Le 18 mars 2020 à 10:17:09 Bardamu- a écrit :
Vous êtes né en France, vous avez bénéficié du système français, de l'école etc et vous venez chier sur la France et l'Europe à longueur de journée. Vous en avez pas marre ? Cassez-vous pour de bon si c'est le cas et arrêtez de jouer les victimes. Vous rêvez d'un système ultra-libéral mais vous êtes les seuls en fait, je sais pas si vous avez remarquez... Chacun défend ses intérêts. Heureusement que vos revendications de cadres sup aigris qui ne pensent qu'à leur carrière ne sont pas majoritaires dans le pays.

En plus si c'était ton daron qu'on soignerait tu serais bien content qu'on privilégie l'homme à l'économie, c'est pitoyable vous avez aucune morale (des sous-merdes vraiment, rendez vous compte), ça fait que renforcer les clichés sur les ESC & sur les gens dans la finance.

PS : j'ai pas dit que l'Europe/France réagissait parfaitement à la crise, c'est juste que vous passer votre temps à cracher sur le pays

Je crache rarement gratuitement, mais ce pays m'a abandonné et le gouv devrait être jugé pour haute trahison.

Je peux pas me casser à cause des frontières, gros malin :ok:

Mais je fais une promesse : je gagnerai de l'argent maintenant, le plus possible. Et si je peux démembrer les actifs de l'Europe pour le compte d'un fonds chinois ça sera mon petit plaisir :oui:

AbracadabrOnch
AbracadabrOnch
Niveau 8
18 mars 2020 à 14:44:13

Vous avez réussi à trouver votre stage de césure ? À cause du virus y'a peu d'entretiens maintenant

Deutshebank
Deutshebank
Niveau 6
18 mars 2020 à 14:47:50

Le 17 mars 2020 à 17:05:17 RonPaul2020 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 17:04:21 Werick a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:37:32 Nfc a écrit :
Une connaissance (pote d'un pote) s'est fait viré de son stage par une startup dont je tairais le nom je trouve ça abusé :hap:

Se faire jeter comme une vieille chaussette comme ça, je trouve ça abusé aussi :hap:

Le 17 mars 2020 à 16:44:06 RonPaul2020 a écrit :
En cas de crise, nos métiers du tertiaire servent à rien en vrai. Grosse remise en question en perspective quand le Covid-19 aura été vaincu.

C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? :rire:

On s'en rend pas compte quand tout va bien, on gagne bien sa vie, on a une meuf, des potes, on sort, etc.. On est matrixés de fou, mais quand ça pete on se rend compte qu'avocat d'affaire, fonctionnaire cat A, trader et tutti quanti ça sert à rien issou

gngngngngngngngn allé ferme ta gueule le gauchiasse

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:47:58

Le 18 mars 2020 à 11:41:51 KheyDeChaussee a écrit :

Le 18 mars 2020 à 07:14:25 NatsumeSoseki a écrit :
-20% de PIB au moins. On tue l'économie pour sauver les vieux et en plus ça ne sert à rien vu qu'on ne fait pas de tests.

La France et l'Europe pire endroit du monde.

Vous pensez que les boomers seront reconnaissants ? Qu'ils baisseront les loyers ?

Non, encore une fois la victime est le cadre parisien. Mais on donnera encore des milliards aux hôpitaux et aux gilets jaunes.

-20% :rire:

Les premières projections sont à -1%, ce qui deja est pas mal mais possible qu’on atterrisse à -1,5 suivant comment tout ça va être géré

https://twitter.com/thomasphi2/status/1239953959256829957?s=21

-1% tu es naif, très naïf si tu crois ça.

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:50:45

Seul bémol, se faire tester en ville n'est pas encore pour tout de suite. Les biologistes ne s’estiment pas encore assez protégés pour analyser les prélèvements. Ils réclament des masques, des lunettes et des charlottes.

Ce sont des idiots ! Ils n'ont aucun risque, pas plus qu'en allant faire leurs courses.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:51:14

Le 18 mars 2020 à 14:47:58 NatsumeSoseki a écrit :

Le 18 mars 2020 à 11:41:51 KheyDeChaussee a écrit :

Le 18 mars 2020 à 07:14:25 NatsumeSoseki a écrit :
-20% de PIB au moins. On tue l'économie pour sauver les vieux et en plus ça ne sert à rien vu qu'on ne fait pas de tests.

La France et l'Europe pire endroit du monde.

Vous pensez que les boomers seront reconnaissants ? Qu'ils baisseront les loyers ?

Non, encore une fois la victime est le cadre parisien. Mais on donnera encore des milliards aux hôpitaux et aux gilets jaunes.

-20% :rire:

Les premières projections sont à -1%, ce qui deja est pas mal mais possible qu’on atterrisse à -1,5 suivant comment tout ça va être géré

https://twitter.com/thomasphi2/status/1239953959256829957?s=21

-1% tu es naif, très naïf si tu crois ça.

Lui ? Je me fie pas à un mec qui a fait la campagne de Mme Royal en 2007 :-)

On fera les comptes à la fin :-)))

nfc
nfc
Niveau 26
18 mars 2020 à 14:51:29

Le 18 mars 2020 à 14:41:18 Hmmcharal a écrit :
Avec la crise durable qui semble se dessiner, vous pensez que ça vaut le coup de continuer en ESC, en particulier pour les 1A? Car si c’est pour se retrouver au chômage après avoir payé 30 à 40k un PGE ....

bah dans 4 ans quand t'auras fini ça sera bon
enfin jsp

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:53:29

En plus si c'était ton daron qu'on soignerait tu serais bien content qu'on privilégie l'homme à l'économie, c'est pitoyable vous avez aucune morale (des sous-merdes vraiment, rendez vous compte), ça fait que renforcer les clichés sur les ESC & sur les gens dans la finance.

En s'y prenant trop tard on aura la triple peine : humaine, sociale (avec les émeutes) et économique. Il aurait fallu le faire plus tôt. La on décale le pic mais sans politique de tests donc c'est inutile. Tout ça est suicidaire, l'impact social colossal, les pertes indirectes gigantesques.

RonPaul2020
RonPaul2020
Niveau 19
18 mars 2020 à 14:53:54

Le 18 mars 2020 à 14:47:50 DeutsheBank a écrit :

Le 17 mars 2020 à 17:05:17 RonPaul2020 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 17:04:21 Werick a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:37:32 Nfc a écrit :
Une connaissance (pote d'un pote) s'est fait viré de son stage par une startup dont je tairais le nom je trouve ça abusé :hap:

Se faire jeter comme une vieille chaussette comme ça, je trouve ça abusé aussi :hap:

Le 17 mars 2020 à 16:44:06 RonPaul2020 a écrit :
En cas de crise, nos métiers du tertiaire servent à rien en vrai. Grosse remise en question en perspective quand le Covid-19 aura été vaincu.

C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? :rire:

On s'en rend pas compte quand tout va bien, on gagne bien sa vie, on a une meuf, des potes, on sort, etc.. On est matrixés de fou, mais quand ça pete on se rend compte qu'avocat d'affaire, fonctionnaire cat A, trader et tutti quanti ça sert à rien issou

gngngngngngngngn allé ferme ta gueule le gauchiasse

Le cuck fillonniste/macroniste qui me traite de gauchiasse, ISSE !

Les cucks des grandes écoles de commerce qui ont fait barrage contre le FN en 2017, des vrais castors aya : https://www.letudiant.fr/educpros/actualite/apres-les-universites-les-grandes-ecoles-appellent-a-faire-barrage-au-front-national.html

PAZ sur toi l'ahuri :)

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:54:23

Le PE sera tellement bon, toutes ces entreprises détruites à récupérer pour une bouchée de pain.

TintinEnarque
TintinEnarque
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:55:50

Bah quand la crise sera terminée tout rentrera dans l'ordre :(
Moi je me pose la même question mais par rapport à l'augmentation toujours plus forte des frais de scolarité et les faibles salaires :(

Message édité le 18 mars 2020 à 14:57:36 par TintinEnarque
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:56:58

Le 18 mars 2020 à 14:54:23 NatsumeSoseki a écrit :

Le PE sera tellement bon, toutes ces entreprises détruites à récupérer pour une bouchée de pain.

ça va être bon pour tout globalement, la finance c'est l'eldorado dans les phases de recovery

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:01:52

Je vais bosser le PE pour être parfaitement au point. Je hais ce pays, ces gouvernants, ces idiots qui applaudissent les "héros soignants", quels demeurés. Je vais calmement gagner énormément d'argent et être libéré de tous ces cons :oui:

Gomuscu-deter
Gomuscu-deter
Niveau 6
18 mars 2020 à 15:03:08

Ma meuf est en dut TC > stage + partiel annulé, à votre avis ça sera reporté ?! Elle est bonne élève donc elle l'aurait eu à l'aise en temps normal qu'adviendra t'il ?

Elle avait 2 session de concour pour des IAE > tous annulé .. qu'adviendra t'il ?!

Elle déprime sévère les khey et j'ai aucune explication

Pouvez vous m'éclairer sur ce qui peut lui arriver ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment