Le 26 mars 2020 à 15:17:47 DeathRowRecord a écrit :
Source que passerelle va se faire en ligne ?![]()
Tout le monde va tricher ça va être n'importe quoi
![]()
Sauf pour la synthèse où tu peux pas tricher à part payer un mec chaud à cet exercice le reste tout le monde aura 20
Les futurs AST, Ecrinome vient de communiquer
Le 26 mars 2020 à 21:18:21 BlueAbyssal a écrit :
Audencia = Gem = NeomaSkema jsp
Au bout d'un moment faut pas se voiler la face gem est pas mieux que neoma ou de presque rien.
Entre ces 3 esc déjà neoma est bien meilleur en alternance et le réseau de Neoma >>> Gem.
Neoma c'est la 5eme esc en terme de puissance du réseau ex eaquo avec em lyon même si em > neoma mais bon..
Arrête de parler des écoles comme si tu t'y connaissais, même moi qui suis en école je m'avance pas autant que toi sur ce point ![]()
Super, je serai assuré de Neoma sans en branler une ![]()
dire qu'a un an près j'aurais pu bypass ![]()
Comme suite aux arbitrages de la Ministre de l’Enseignement Supérieur et aux annonces du Chapitre de la Conférence des Grandes Écoles du mardi 24 mars, voici ce que nous pouvons dire, à ce jour et sous réserve de l’évolution de l’état sanitaire de notre pays, sur l’évolution du concours ECRICOME TREMPLIN 1 et TREMPLIN 2 :
Toutes les épreuves écrites sont annulées et remplacées par un recrutement sur dossier.
Les conditions sanitaires et organisationnelles ne permettent pas de réaliser d’épreuves orales. C’est pourquoi toutes les écoles membres de la Conférence des Grandes Écoles s’accordent sur le principe d’un abandon des épreuves orales. La sélection sera donc réalisée uniquement sur la base de ce dossier.
Toutes les banques de concours et les écoles du Chapitre de la CGE s’alignent sur cette position : ECRICOME, PASSERELLE, SKEMA, AUDENCIA, TBS...
Le recrutement sur dossier prendra en compte le niveau académique du candidat mais aussi son expérience professionnelle et internationale. Nous veillerons à analyser les résultats scolaires du candidat et ce qui le distingue dans sa personnalité et ses engagements. Le niveau académique des candidats sera évalué en fonction des spécificités de chaque filière d’origine.
Au regard du contexte sanitaire actuel, nous étudions la possibilité de maintenir ou non les épreuves du TAGE. Il s’agit de proposer une modalité de passage du test TAGE qui respecte les impératifs sanitaires de lutte contre le virus et qui assure une équité de traitement entre les candidats. Nous reviendrons vers vous à ce sujet.
Les résultats d’admission seront communiqués dans le courant du mois de mai.
https://www.ecricome.org/Flash-No11-du-26-mars-Evolution-du-concours-TREMPLIN
![]()
J'suis foutu pour SKEMA les clés ?
L1: 10.246
L2: 10
L3 : J'ai eu 14.98 mais pas le relevé de notes sa mère
En sachant que j'ai de l'associatif, un service civique et un échange universitaire au Canada ?
Au bout d'un moment faut pas se voiler la face gem est pas mieux que neoma ou de presque rien.
Entre ces 3 esc déjà neoma est bien meilleur en alternance et le réseau de Neoma >>> Gem.
Neoma c'est la 5eme esc en terme de puissance du réseau ex eaquo avec em lyon même si em > neoma mais bon..
Zisse ![]()
Plus personne défend son honneur ici ![]()
Il y a quelques années jamais on aurait mis skema au même rang, l’école de michael benayoun bordellent ![]()
moi
L1: 12
L2: 11
L3. 11.5
Expérience pro (Conseiller clientèle)
Un séjour dans une université à Pekin
associatif dans un refuge d'animaux
Un stage en Angleterre
Un stage de prévu en juin à SHanghai dans le marketing
Entrepreunariat (:hap:) site shopify à l'abandon
Vous en pensez quoi??
Skema c'est mort, mais ça reste bon p our une top 10?
J'ai peur que des gens trichent dans leur dossier ![]()
Le 26 mars 2020 à 21:11:44 Mescromania a écrit :
Le 26 mars 2020 à 19:31:50 ReveDesCelestin a écrit :
Le 26 mars 2020 à 17:03:16 Mescromania a écrit :
Le 26 mars 2020 à 17:02:01 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 26 mars 2020 à 16:59:51 Mescromania a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 16:34:08 KheyDeChaussee a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 16:15:21 Shohipse a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 16:09:17 Moukate974 a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 15:24:39 Shohipse a écrit :
> > > >Les achats vous en thinkez whatent ?
![]()
> > > >
> > > > En stage c'est sympa ou je vais me faire chier ?
> > > >
> > > > Ca paye bien au moins cette merde ?
![]()
> > > >
> > > > C'est pas un truc de jean-bts tech de co ?
> > >
> > > C'est un job de masterrace
![]()
> > > Je bosse dedans, n'hésite pas si tu as des questions.
> > > Perso j'étais payé 1750 € en stage de fin d'études.
> > > Jean-BTS peut-être pas mais ce qui est sûr c'est que c'est pas un domaine "élitiste" comme peut l'être la finance par exemple.
> > > Tu trouveras des gens de toutes les écoles dans ces métiers la (moins de top 3 ahaha, mais beaucoup de MS top 3 en revanche), ce qui ferra la diff c'est l'éloquence et le QE.
> >
> > Moyen de taper 40k+ en premier taf ?
>
> En full package oui largement, après tout dépend de ton secteur et de ta boite
J'ai un entretien demain pour une offre avec un package à 43.
Le seul problème c'est que le fixe est assez bas, genre 35, tu penses que y'a moyen de négocier?T'as réussi à esquiver l'audit ?
Oui
Je me suis fais recaler de tous les Big parce que j'avais un profil beaucoup trop financier et pas du tout comptableComment c'est possible de se faire recaler d'un big
Dans tous les cabinets on m'a dit que j'avais un profil beaucoup trop axé finance et pas du tout comptable.
Le fait que je sois candidat au CFA et assez calé sur tout ce qui est valo/modélisation a rebuté pas mal de recruteurs qui ont du voir en moi un mec qui va faire 1 an en audit et passer en TS/M&A en boutiqueJe postule uniquement en grands comptes pour celui qui demande
+ je sais pas si vous êtes sur NBS, mais c''est moi le mec a qui on a répondu que j'étais surqualifié pour une offre
Je me vante pas, loin de là.
Je suis sur NBS je me souviens de ce post
![]()
Le 26 mars 2020 à 21:40:52 -ChrisProlls- a écrit :
Zisse
Plus personne défend son honneur ici
Il y a quelques années jamais on aurait mis skema au même rang, l’école de michael benayoun bordellent
ça va khey tu as vendu des opcvm pourris cette semaine ? issou
La douille pour vous ![]()
Si c'était sur dossier même Dijon m'aurait pas pris ![]()
Le 26 mars 2020 à 21:49:08 Pulco4Life a écrit :
La douille pour vous
Si c'était sur dossier même Dijon m'aurait pas pris
j'ai envie de pleurer khey
Ces dossiers bon sang 
La douille pour vous
le post + le pseudo ![]()
Paz sur vous les AST. Bonne intégration à ICN ![]()
La douille pour vous
ils ont pas de chance douille de merde surtout payer pour selection dossier le seum ceux qui ont payé pour le tage mage
Le 26 mars 2020 à 20:46:59 Spacen76 a écrit :
Pfff c'est comme ceux qui disent "hors top 10 c'est mort" de quoi c'est mort? Je ne savais pas que tous les diplômés de Top 20 voire plus vendaient des beignets sur la plage ou s'occupaient de faire du SAV.
C'est sûr il n'y aura pas les même prétentions salariales et les même opportunités qu'un élève de Top 5, mais on peut très bien avoir une vie "normale", et des revenus corrects, pouvoir partir où on veut en vacances etc. A croire tu te fais pas 10k par mois t'as râté ta vie ici, j'espère que vous êtes heureux dans vos vies en tout cas, on dirait de la frustration.
Je dis ça parce que j'ai vu y a une heure des gens dire que t'avais râté ta vie si tu finissais pas en Top 10C'est vrai les jean-kedge vous êtes l'élite de la nation
Tout à fait.
Si tu vises une vie de petit cadre tranquille qui touche entre 3 et 4k net à 35 ans, avec son pavillon en lotissement, la voiture pas degueu et des vacances chaque été, une top 15 suffit très largement. ![]()
Je peux espérer mieux que Dijon vous pensez?
j'ai posté plus haut
Le 26 mars 2020 à 21:47:27 WebcamPower a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:40:52 -ChrisProlls- a écrit :
Zisse
Plus personne défend son honneur ici
Il y a quelques années jamais on aurait mis skema au même rang, l’école de michael benayoun bordellentça va khey tu as vendu des opcvm pourris cette semaine ? issou
Ça va et toi kheyou? j’ai quitté le navire avant l’effondrement 
Le 26 mars 2020 à 21:49:54 Bowse a écrit :
La douille pour vous
j'ai envie de pleurer khey
pareil