CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:04:29

Le 18 mars 2020 à 15:03:08 Gomuscu-deter a écrit :
Ma meuf est en dut TC > stage + partiel annulé, à votre avis ça sera reporté ?! Elle est bonne élève donc elle l'aurait eu à l'aise en temps normal qu'adviendra t'il ?

Elle avait 2 session de concour pour des IAE > tous annulé .. qu'adviendra t'il ?!

Elle déprime sévère les khey et j'ai aucune explication

Pouvez vous m'éclairer sur ce qui peut lui arriver ?

Mais qu'est ce qu'on en sait pélo, on bosse pas au ministère

Message édité le 18 mars 2020 à 15:04:54 par KheyDeChaussee
NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:08:48

Les kheys qui veulent bosser le PE go MP :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 15:14:48

S'ils baissent les taux et continuent le QE ça va encore plus augmenter les prix de l'immobilier non ? :(

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:50:10

Ca va etre le bordel pour les gens qui vont en stage
Mon stage de fin d'etude ( j'ai été accepté quelque heures avant le discours de macron sur la fermeture des ecoles) je devais commencer la semaine prochaine maintenant suspendu ca me soule.

pukake
pukake
Niveau 9
18 mars 2020 à 16:06:27

je peux avoir un lien pour le discord les khey por favor ?

WeIIer
WeIIer
Niveau 5
18 mars 2020 à 16:20:27

Le 18 mars 2020 à 15:14:48 XouUlm a écrit :
S'ils baissent les taux et continuent le QE ça va encore plus augmenter les prix de l'immobilier non ? :(

Oui. Le critère numéro 1 qui explique la hausse des prix ce sont les taux bas.

data75
data75
Niveau 8
18 mars 2020 à 17:32:21

Question :

J'en vois que pas mal qui crachent sur la France, et surtout sur son administration. Qu'est ce qui vous empêche de devenir fonctionnaire / politique et de changer les choses de l'intérieur concrètement ?

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:41:04

Le 18 mars 2020 à 17:32:21 data75 a écrit :
Question :

J'en vois que pas mal qui crachent sur la France, et surtout sur son administration. Qu'est ce qui vous empêche de devenir fonctionnaire / politique et de changer les choses de l'intérieur concrètement ?

T'as cru que la vie c'était un dragibus toi non

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:44:34

Apeuré devant la nullité économique de ceux qui disent « s’il doit y avoir un confinement de 5 mois, qu’il en soit ainsi »
Se rendent-ils compte des implications ?

data75
data75
Niveau 8
18 mars 2020 à 17:45:28

Le 18 mars 2020 à 17:41:04 KheyDeChaussee a écrit :

Question :

T'as cru que la vie c'était un dragibus toi non

Ça ne répond pas vraiment à la question :(

tython
tython
Niveau 15
18 mars 2020 à 17:45:40

Question :

L’Etat est une organisation indépendante et hermétique à toute intrusion extérieure.

A moins de basculer dans un totalitarisme porté par une foule d’ignorants, ce pays restera ce qu’il est.

WeIIer
WeIIer
Niveau 5
18 mars 2020 à 18:08:12

Ça ne répond pas vraiment à la question :(

Voilà la réponse : en 1945 les fonctionnaires et les communistes ont fait un gigantesque hold up et transformé ce pays en dictature prolétarienne gérée par des fonctionnaires. L'Ena dirige ce pays et il est impossible de changer cela.

FlashF
FlashF
Niveau 14
18 mars 2020 à 18:09:58

Sérieux mais cassez vous de la France et laissez nous tranquille.
Comme dirait Sarkozy la France tu l’aimes ou tu la quittes. Les diatribes des tristes sires qui durent depuis des semaines et reviennent en permanence j’en peux plus :rire:

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
18 mars 2020 à 18:30:23

C’est JM Le Pen qui disait cela. Pour autant, je suis d’accord sur le fond. 99% des Français disent « les Français sont cons ». Le plus terrible c’est « Les français ne méritent pas Macron » sachant que c’est probablement le plus incompétent des présidents que nous ayons eu

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 mars 2020 à 18:41:50

Ma session TOIEC organisée par SKEMA (4 avril) a été annulée , je sais pas du tout ce que ça signifie :(
Elle va être reportée ? Je vais être remboursé ? Ils répondent pas aux mails ni sur les réseaux sociaux ces incapables...

Et j'espère pas que le concours sera uniquement sur dossier sinon je suis mort

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
18 mars 2020 à 18:48:42

Le 18 mars 2020 à 10:17:09 Bardamu- a écrit :
Vous êtes né en France, vous avez bénéficié du système français, de l'école etc et vous venez chier sur la France et l'Europe à longueur de journée. Vous en avez pas marre ? Cassez-vous pour de bon si c'est le cas et arrêtez de jouer les victimes. Vous rêvez d'un système ultra-libéral mais vous êtes les seuls en fait, je sais pas si vous avez remarquez... Chacun défend ses intérêts. Heureusement que vos revendications de cadres sup aigris qui ne pensent qu'à leur carrière ne sont pas majoritaires dans le pays.

En plus si c'était ton daron qu'on soignerait tu serais bien content qu'on privilégie l'homme à l'économie, c'est pitoyable vous avez aucune morale (des sous-merdes vraiment, rendez vous compte), ça fait que renforcer les clichés sur les ESC & sur les gens dans la finance.

PS : j'ai pas dit que l'Europe/France réagissait parfaitement à la crise, c'est juste que vous passer votre temps à cracher sur le pays

Je comprends pas tout dans ton message.

Nos revendications ne sont pas forcément des revendications de cadre sup, personnellement beaucoup de mes revendications seraient très positives pour les travailleurs et classe moyenne française. Bien évidemment on ne peut appliquer le modèle singapourien qu'est une cité-état d'à peine 800km² et un paradis fiscal à la France, faudrait être bien con pour penser qu'un copier/coller marcherait ici.

Cependant, un état plus autoritaire et bien plus strict sur certains points bénéficieraient à de nombreux français, il y a aussi de nombreuses priorités budgétaires à revoir : Peut être que faire une croix sur l'AME et les milliards qu'on envoie dans le 93 chaque année qui servent à rien, conditionner les prestations sociales reçues pour les enfants à l'assiduité en cours et à la réussite scolaire de ces derniers, pour ainsi permettre d'équiper mieux nos hôpitaux, permettre une baisse d'impôt pour les français, remigrer certaines personnes non assimilées, serait bénéfique pour tous. Aussi, repenser la sécurité sociale pourrait être bénéfique : Le but d'Ambroise Croizat en instaurant la sécurité sociale, ça n'était pas de soigner des gens qu'avaient tout fait pour tomber malade, mais au contraire de permettre aux travailleurs responsables de bénéficier d'un traitement adéquat lorsqu'il arrivait un aléa dans la vie. (comprendre : un fumeur qu'a fumé clope sur clope pendant 20 ans et qu'a un cancer du poumon, est-ce vraiment à la société de payer son traitement ? Idem pour les alcooliques et autres drogués. Sincèrement, payer ça avec de l'argent public, avec nos cotisations ? Tu trouves pas ça insultant ? )

J'aimerai qu'on privilégie l'homme à l'économie mais ça n'est pas ce qui a été fait, et en prenant des mesures trop tard nous n'aurons ni l'un ni l'autre. Au passage, ce genre de leçon de morale alors que dans la nuit j'ai dû me lever à 3h du matin pour aller sauver une victime en détresse respiratoire dans mon taf numéro 2 avant d'aller à mon taf numéro 1 à 8h30 ce matin comme si de rien, j'apprécie moyen : On est peut être pas tous des cadres sup hors sol comme tu sembles le penser, et la réalité est sans doute plus complexe.

Message édité le 18 mars 2020 à 18:53:29 par WebcamPower
Shohipr
Shohipr
Niveau 10
18 mars 2020 à 18:49:38

Le 18 mars 2020 à 18:41:50 _SergentNoel_ a écrit :
Ma session TOIEC organisée par SKEMA (4 avril) a été annulée , je sais pas du tout ce que ça signifie :(
Elle va être reportée ? Je vais être remboursé ? Ils répondent pas aux mails ni sur les réseaux sociaux ces incapables...

Enjoy Burundi Business School khey, une ecole ouverte sur sa région

nfc
nfc
Niveau 26
18 mars 2020 à 19:05:23

Ça parle de chômage partiel sur ma conversation alternants :hap:
Pour l'instant ça va pour moi j'espère ça va durer sinon je perds aussi la prime d'activité, flemme de payer le loyer :hap:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 mars 2020 à 19:08:32

Le 18 mars 2020 à 18:49:38 Shohipr a écrit :

Le 18 mars 2020 à 18:41:50 _SergentNoel_ a écrit :

Enjoy Burundi Business School khey, une ecole ouverte sur sa région

Pau Business School m'attend

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
18 mars 2020 à 19:12:48

Vous pensez que certains prépas vont se foirer au concours bce ou Ecricome à cause du confinement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment