CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 11:21:53

Pas de raid dans borderlands 2? Bon... j'ai dû jouer à un hack du jeu du coup...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 11:30:06

Ta surtout pas du jouer à borderlands, ou alors tu ne sait pas ce qu est un raid...

Dans borderlands tu n as aucun raid, ni donjon...

Tu fais juste les zones avec leur quêtes...solo ou en groupes c est tout.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
30 novembre 2017 à 11:33:16

Pas besoin de raids sur Borderlands, les Invincibles sont plus intéressants à combattre que Calus

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 11:43:57

Le 30 novembre 2017 à 11:33:16 Altruz a écrit :
Pas besoin de raids sur Borderlands, les Invincibles sont plus intéressants à combattre que Calus

Borderlands est fun dans le contexte de son univers, mais tu choppes rapidement du gros stuff, si tu finis une fois le parcours 2, tu sèches n'importe quoi facilement, sur le 2 si tu tombais le boss spéciale, tu faisais parcours de santé.

Et il y a aucune stratégie dans Borderlands, même si c'est pas ouff sur Destiny 2, Borderlands c'est du pur bourrin, et d'ailleurs le role de support sur BL est encore plus anecdotique, comme la siren du 2, tu prends 4 salvatore et tu plie n'importe quoi en en quelques secondes, si tu as Gage tu la spé chaos, tu défonce le plus puissant monstre du jeu en 20 secondes...

benderbal2 benderbal2
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:30:54

Avec gaige en op8 tu defonce un invincible en 20 secondes tes sur de toit?

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:20:13

Le 30 novembre 2017 à 12:30:54 benderbal2 a écrit :
Avec gaige en op8 tu defonce un invincible en 20 secondes tes sur de toit?

Pour un invincible tu met un peux plus de temps je te l'accorde, mais tu l'ouvres en solo rapidement quand même...

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:09:53

"No man's sky : la révolution du jeu vidéo" :)

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
30 novembre 2017 à 22:24:02

Arrêtez de parler de Borderlands, vous allez me faire chialer. Ca c'était (et c'est toujours) l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Et l'un des meilleurs jeux tout court. Vivement le 3, franchement. Là ils savent ce qu'il y a à faire pour garder les joueurs, passer du 1 au 2 était juste magnifique, jouissif. On peut malheureusement pas en dire autant de Destiny.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
30 novembre 2017 à 22:33:47

Pour répondre à la question du topic, je serai d'avis de penser que Bungie n'a besoin d'aucun concurrent pour "enterrer" le jeu.
Si Destiny 2 ne reprend pas les mécanique du 1 et ne les améliore pas, le jeu sera déserté au fil des mois, peu importe qu'ils apportent ou non du nouveau contenu, les mêmes problèmes seront toujours présent.

Ensuite, je ne serai pas pressé de voir Anthem à votre place, car vu la tournure que prend EA et la direction qu'ils souhaitent offrir à leur prochains jeux (comme Battlefield) ça pue un peu beaucoup.
Je peux me tromper et j'espère qu'EA adoptera une autre politique mais pour le moment...

Message édité le 30 novembre 2017 à 22:34:44 par fleaux-03
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:54:33

Le 30 novembre 2017 à 22:33:47 Fleaux-03 a écrit :
Pour répondre à la question du topic, je serai d'avis de penser que Bungie n'a besoin d'aucun concurrent pour "enterrer" le jeu.
Si Destiny 2 ne reprend pas les mécanique du 1 et ne les améliore pas, le jeu sera déserté au fil des mois, peu importe qu'ils apportent ou non du nouveau contenu, les mêmes problèmes seront toujours présent.

Ensuite, je ne serai pas pressé de voir Anthem à votre place, car vu la tournure que prend EA et la direction qu'ils souhaitent offrir à leur prochains jeux (comme Battlefield) ça pue un peu beaucoup.
Je peux me tromper et j'espère qu'EA adoptera une autre politique mais pour le moment...

Surtout que EA semble ne pas vouloir enlever son systeme P2W...

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 23:16:06

Hey vous oubliez que anthem est développer par bioware no pas Ea ne mélanger pas hein

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 23:16:13

Arrêter de comparée Destiny à The Division ..

Un c'est un Shooter avec quelques éléments RPG (Destiny) et L'autre un Shooter avec du RPG beaucoup plus poussée et compliqué à prendre à main ..

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
01 décembre 2017 à 01:04:35

[23:16:06] <kennysonic>
Hey vous oubliez que anthem est développer par bioware no pas Ea ne mélanger pas hein

Certes mais c'est l'editeur qui a les pleins pouvoirs, c'est à eux qu'appartient la licence. Si EA veut un système Pay to Win dans Anthem, Bioware n'aura pas son mot à dire.

C'est triste mais c'est comme ça. Rare sont les studios de développeurs à avoir leur mot à dire, car l'éditeur s'occupe de financer le projet, de l'imprimer, de le faire connaître au public et le distribuer. Bon, je ne me permettrais pas de dire que je sais comment marche une production d'un JV, mais quant on suit beaucoup l'actu jeu-vidéoludique et que l'on se renseigne, certains points paraissent clairs.

Dans le cas de Star Wars, c'est EA qui a foutu cette fonction de Pay to Win, et non DICE.

Tiens pour prendre un exemple qui concerne Destiny, c'est Activision qui a déposé le brevet qui concerne "Everversum" et ce sont eux à travers Bungie qui ont implémenté des micro-transactions.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
01 décembre 2017 à 02:12:31

Y'aura pas de concurrence étant donné qu'a ce moment la destiny 2 n'aura plus beaucoup de joueurs actifs, Bungie n'a jamais eu de grosses ambition pour D2.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
01 décembre 2017 à 04:35:08

Faut arrêter avec BioWare, ce n'est plus le studio d'avant! Anthem sera logé au même titre que Destiny et The Division, un jeu sympa, sans contenu à sa sortie, des bug à foisons, des soucis d'équilibrage et un end-game sans intérêt.

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 08:20:02

est-ce que quelqu'un sur ce forum aime bien Destiny 2... parce que je vais finir par croire que c'est moi qui utilise mal le fofo.

je vais peut être aller faire un tour sur le forum de Léa Passion Poney Aquatique histoire de descendre un peu le jeu...

je comprend le besoin de débat, mais quand la haine transpire de 90% des post je commence à me poser de sérieuses questions...

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 08:37:26

Donc pointer du doigt les évidents problèmes du jeu, montrer que les devs sont entrain de faire n’importe quoi avec un jeu qu’on aime et voir qu’ils ne tiennent pas leur promesses = haine ?
Le forum c'est pas un lieu de rassemblement de fanboy hein

spartanspqr spartanspqr
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 08:40:25

Le 01 décembre 2017 à 08:20:02 miniboxer a écrit :
est-ce que quelqu'un sur ce forum aime bien Destiny 2... parce que je vais finir par croire que c'est moi qui utilise mal le fofo.

je vais peut être aller faire un tour sur le forum de Léa Passion Poney Aquatique histoire de descendre un peu le jeu...

je comprend le besoin de débat, mais quand la haine transpire de 90% des post je commence à me poser de sérieuses questions...

Ah parceque il faut absolument aimer destiny pour fréquenter le forum public ?
Obligation d'aimer sinon ce site vous est interdit !!!! :rire: :rire:
Quel genre de conneries sortent de la bouche de certains parfois

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 10:34:52

Vous pointez du doigt les évidents défaut du jeu depuis maintenant 3 mois... juste, changez de disque!

si c'est pour répéter toutes les 5 minutes tout ce que tout le monde dit ici ça vaut vraiment pas le coup de l'ouvrir. l'auteur pose une question et on à plus de 3/4 des réponses qui disent juste "Destiny 2 c'est de la merde".

Pas avec des arguments, pas avec un débat, non! juste "Destiny 2 c'est de la merde"... ça me fait pitié...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 10:51:28

Le problèmes, c'est aussi que la faible communauté de Destiny 1 (je dit pas cela de manière péjorative, juste que les 3/4 de la population s'est cassé du 1 aussi au bout de 1 mois), pensent que la licence leurs appartiennent, sauf que même si ils ont entretenue Destiny 1 (ce qui est vrais, puisque c'est eux qui ont claquer leur tune), ben la licence appartient à Actipognon.

Et comme le 1etait chiant et non ergonomique, et proposer de farmer du vent comme Diablo 3 vanilla, ben sa case vite les bombons à la majorité des joueurs.

Du coup le plan d'action du 2 est basé sur plus d'ergonomie et confort, après cela à aussi ses défauts, mais personnellement je trouves du coup le 2 moins pénible, même la modification au lieu de l’ablation de certains éléments aurait été 1000X plus intelligents.

Comme les affixes aléatoire, alors que le semi aléatoire c'est bien meilleur
La forge
Les tables de loot, car sur D2 et ses jetons ou c'est total random bof bof...

Message édité le 01 décembre 2017 à 10:52:13 par RaghnildTheCrow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment