CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 22:34:24

Bien sur ! On ne les oubliera pas ! [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 16 juillet 2017 à 22:34:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 02:18:15

Le 15 juillet 2017 à 22:14:54 furtif31 a écrit :
On a pas encore assez vu la bombe nova. La super quon a vu en video est bizarre puis faut voir l'ensemble de la doctrine car un super cest quoi 10 sec toute les 2,3mn... Hummm ouai...

Disons que le super du titan a l'air tres polyvalent pour le coup, un peu comme le downblade.
A côté larcstrider est genial mais assez restreint dans son utilisation.

En pvp au sol une tuerie, mais en pve.... Faut voir le boost de degat si on utilise le deuxieme arbre mais du coup pas de buff résistance ahfff
Pas evident a dire

Jespere que les deux arbres de chaques doctrines seront jouable a la beta pour faire les differents essais et que bungie voit ou il y a desequilibre si il y en a bien sur

[[sticker:p/1kki]] Les doctrines seront entièrement débloquées apparemment.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 10:46:37

Ah cool : )

Je pense essayer le chassou et larca je verrais en fonction.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 10:56:33

Tu vas pouvoir testé ton fameux chasseur coup de cross : p

TheDude62000 TheDude62000
MP
Niveau 3
18 juillet 2017 à 13:02:28

Salut à tous!
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon...
Je suis encore dans l'incertitude concernant le choix de classe, donc je pioche des infos par-ci par-là.
Je ne comprend pas trop votre anxiété avec l'arcstrider! Ça a l'air vraiment amusant et plutôt efficace (rapidité des coups donnés) et surtout, la durée! Il a l'air excessivement long comme super!

Je sais vraiment pas sur quelle classe me tourner car pour moi, y a pas de gros déséquilibre en vue...

(Je viens en paix, il n'y a dans ce message aucun propos anti Hunter ou quoi que ce soit ^^)

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 13:23:15

Vdd on est tellement pres de la beta que les suppositions n'ont plus lieu d'être

Pendant une semaine le temps de jeu avec tout les beta testeur va etre énorme.

Dans une semaine si desequilibre il y a on le saura cest certain.

Donc si tu es nouveau fait toi plaisir teste tout fais toi ton opinion

et tkt pas que sur les differents topic des classes on aura du debat plus en profondeur et avec quelques heures de jeu dans les pouces : )

TheDude62000 TheDude62000
MP
Niveau 3
18 juillet 2017 à 13:54:25

C'est vrai que de ce point de vu la... :)
Je voulais aussi échanger avec des Hunter afin de comprendre leurs amours sans failles envers cette classe ^^.
La communauté des chasseurs à l'air particulière (sans connotation péjorative) et je me demande si le chasseur est si différent à jouer que les autres classes (ou alors c'est le skin général du perso qui plaît énormément lol)

Message édité le 18 juillet 2017 à 13:55:15 par TheDude62000
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 14:03:57

Jai pas envie de faire un pâté pour rien.

Cest un mélange de beaucoup de chose le skin, se que dégage comme caractère la classe en question, le gameplay.

Dans le rpg moderne toutes ces classes heal, tank, dps.... Jen passe reponde a tout un panel de caractère plus ou moins avancer de chaques joueurs.

Si tu es plutot téméraire et solitaire tu sera plus attiré par le chasseur
Solidaire serieux titan.
....

Enfin ya un côté psychologique tres intéressant dans les rpg qui met aussi en avant l'humain que nous somme tous.

Il faut du coup que le gameplay soit en harmonie avec ces caractères.

Un chasseur lent ne parait pas logique,
Un arca avec un marteau non plus.

Bref interesse toi un peu au lore particulier de destiny voit ce qui te parle plus.

Et essaye tous : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 16:31:59

Le 18 juillet 2017 à 13:54:25 TheDude62000 a écrit :
C'est vrai que de ce point de vu la... :)
Je voulais aussi échanger avec des Hunter afin de comprendre leurs amours sans failles envers cette classe ^^.
La communauté des chasseurs à l'air particulière (sans connotation péjorative) et je me demande si le chasseur est si différent à jouer que les autres classes (ou alors c'est le skin général du perso qui plaît énormément lol)

[[sticker:p/1lmh]] Tu as remarqué que la communauté de chasseurs était particulière ! La différence entre un Titan, Arcaniste et un hunter :rouge: c'est déjà leur force, leur façon de s'en servir.

Un Titan sera puissant imposant, bourin, sa sera principalement de la force pur et dur :oui:, et il s'en servira d'une manière plus direct que les autres, sans détour quoi !

Un Arcaniste est puissant mais sa force n'est pas comme le Titan, elle beaucoup plus maîtrisé et dangereuse dans certaine situation car ses capacités sont assez ingénieuses ! Je trouve que l'arcaniste est la classe qui est la plus partagé, il a la force qui fait pensé à un Titan, mais aussi de l'ingéniosité ce qui fait pensé à un Hunter.

[[sticker:p/1mqw]]Et maintenant l'Hunter ! l'Hunter est rapide, ingénieux et a une bonne maitrise de son pouvoir(lumière) et de ses compétences. Un Hunter doit avoir du skill, être malin avoir de la réactivité et être rapide c'est compétence ne son pas surpuisante(à part son super :p) ) comme le Titan ou l'Arcaniste mais bien maitrisé il peuvent devenir très effrayante et mortel :mort: !
"Un couteau bien aiguisé il sera bien plus efficace qu'un émoussé" [[sticker:p/1jnf]]

Après dans l'histoire :

  • Le Titan: est le plus sérieux et solidaire, il respecte les règles un tendu du slip quoi :rire2: !
  • L'Arcaniste: Sérieux mais pas trop, très curieux(fait des expérience) un mélange de scientifique et archéologue, il sont un peu foufou(Certain) il font des truc bizarre :fou: !
  • L'Hunter: cool, zen mais sérieux celui qui est débarre mais avec une cool attitude #Cayde-6 ! Il sont des gardiens solitaires et libre mais peuvent être très sympa :oui: et ce sont des chasseurs de trésors.

[[sticker:p/1nub]] "Les Arcnistes ont leurs bibliothèques, les Titans ont leurs murs ... Mais les Chasseurs appartiennent à la nature".

- Cayde-6

TheDude62000 TheDude62000
MP
Niveau 3
18 juillet 2017 à 16:45:57

Merci à vous pour vos réponses!

Je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle :).

Étant dans la vie un mec on ne peu plus curieux, en plus d'être passionné par la magie de la nature, mon choix sera donc plus axé Hunter ou Arca!

Reste à savoir si je préfère comprendre les tenants et aboutissants de "Gaia", ou sa compagnie ^^.

Une introspection pour choisir son personnage... vraiment pas mal ce jeu ;)

Alex_spartan28 Alex_spartan28
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 17:03:25

Eh n'oublie pas tout les classes son bien plus ou moins forte en fonction des méta mais quand quelqu'un dit telle classes Master race c juste que c sa préféré mais pas la meilleure car y en a pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 17:14:24

Seule les faibles suivent la méta [[sticker:p/1kkq]] les vrai impose la leur [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 17:18:36 par
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 18:28:50

On se sent toujours plus impliquer quand on s'identifie a son perso.

Normalement les classes proposer dans destiny te permettent de trouver quelque chose qui "te ressemble"

Que tu sois hunter arca ou titan le plus important cest que tu apprécie le jeu et ses possibilités

L'avantage cest que les differentes doctrines présente dans chaques classes tautorise a varié ton jeu en fonction du besoin, envie.

Pas de soucis concernant les metas, si D2 doit etre plus competitif apparement c'est le cas il se doit d'être plus équilibré.

Mais si tu peux faire un chasseur en enlevant la parenthèse des 8derniers post cest mieu : )

baratia baratia
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 21:15:38

Je suis rassuré par l'arcstrider et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:55:38

Pas encore testé [[sticker:p/1kks]] mais je suis en route :noel:.

Message édité le 18 juillet 2017 à 22:56:17 par
AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 23:30:08

Taper, esquiver, taper, esquiver, mode Jedi ON, taper taper taper, esquiver, taper taper taper. :bave:

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 23:39:02

Le 18 juillet 2017 à 13:54:25 TheDude62000 a écrit :
C'est vrai que de ce point de vu la... :)
Je voulais aussi échanger avec des Hunter afin de comprendre leurs amours sans failles envers cette classe ^^.
La communauté des chasseurs à l'air particulière (sans connotation péjorative) et je me demande si le chasseur est si différent à jouer que les autres classes (ou alors c'est le skin général du perso qui plaît énormément lol)

La seule chose qu'il y a à comprendre, c'est que Chasseur = [[sticker:p/1ljr]]

Et Arca = :malade:

Si tu es de cet avis, bienvenue parmi nous [[sticker:p/1kkr]]

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 23:44:16

Le 18 juillet 2017 à 21:15:38 baratia a écrit :
Je suis rassuré par l'arcstrider et vous?

Il est pas aussi faible que je pensais, mais je pensais qu'il aurait des mouvements bien plus rapides et imprévisibles en super, aussi j'ai l'impression qu'il est hyper facile à sortir á la principale, j'ai dégommé plusieurs arcstriders à la principale dans les 4 parties que j'ai faites, et ce sans trop trop de difficulté

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 juillet 2017 à 12:34:15

Bon bah comme je m'y attendais je suis déçu. Y a aucune nouveauté niveau gameplay que ce soit sur le Chasseur ou dans la globalité du jeu. Y a juste eu une petite amélioration graphique mais sa reste maigre...

Des branleurs chez Bungie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:53:17

Le 19 juillet 2017 à 12:34:15 AdamLallana a écrit :
Bon bah comme je m'y attendais je suis déçu. Y a aucune nouveauté niveau gameplay que ce soit sur le Chasseur ou dans la globalité du jeu. Y a juste eu une petite amélioration graphique mais sa reste maigre...

Des branleurs chez Bungie.

[[sticker:p/1lmh]] Aucune nouveautés niveau gameplay il dit.

En tout cas sa fait plaisir de retrouvé m'on hunter cryo j'ai dégommé deux pistoléro avec 1 super :content: et dans une autre partie un dawnblade arcanoobi :rire:.

En plus en PvE son super il fait le café il donne même les sucres :oui: et en PvP personne ne t'approche :peur:.

[[sticker:p/1mr0]] Il est enfin de nouveau respecté !

Message édité le 19 juillet 2017 à 12:54:43 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment