CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
18 juin 2017 à 15:40:26

Yo les mecs je crée ce topic pour que nous Chasseur (les autres aussi si vous voulez :hap: ) puissions parler de notre classe, nos attentes, nos déceptions, nos impressions etc avant et après la sortie du jeu.

Je vais direct commencer avec une question qui me taraude :

Vous trouvez pas que, comparé au Sentinel du Titan et au Dawnblade de l'Arca, le rework de la doctrine cryo du Chasseur : l'Arcstrider est totalement raté ?

Déjà au niveau de l'ulti. C'est le même. Ils ont remplacés les deux épées par un baton mais concrètement c'est la même chose, ok les déplacements sont peut être un peu plus fluide mais en terme de gameplay y a rien de nouveau et c'est dommage surtout quand on voit ce que le Titan et l'Arca ont eux des ulti flambant neuf qui apporte une nouvelle manière de jouer la classe.

La compétence de classe : l'esquive. Pareil, encore une fois c'est quelque chose qu'on connait déjà vu que le Pas de l'Ombre du Nightstalker était plus ou moins la même chose (il etait même meilleur imo). Là encore je regrette le manque de nouveauté par rapport au Titan ou l'Arcaniste.

Pour le reste je préfère attendre d'en voir plus avant de me prononcer, même si la perte du TP et de l'invisibilité sont d'énormes erreurs de la part de Bungie et que les perks qu'on a vue pour le moment me paraissent faibles je leur laisse le bénéfice du doute la dessus en espérant que nos Exo pourront rattraper le coup.

Et vous, vous en pensez quoi ?

PS : Hunter > All

KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 16:05:33

La seule chose qu'il y a à dire : chasseur [[sticker:p/1ljr]]

five7 five7
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 16:10:00

chasseur useless sur D2 :rire: PvE en tout cas

beyondbirthdaay beyondbirthdaay
MP
Niveau 4
18 juin 2017 à 16:42:09

déçu pour le saut tp et aussi l'invisibilité mais je pense qu'il y aura une autre manière de jouer avec et je pense que ça va demander une meilleur maitrise du perso pour être utile en PvE

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 17:21:46

Deja cest bien de voir qu'il y a une belle commu chasseur qui participe au forum

Pour ce qui est des doctrines, on peut vraiment dire que le pistolero est nul a chier. Cest cru et sans vrais arguments mais ya qua regarder les arbres de compétences pour voir qu'elle est inutile lente et sans réel interet.

Pour larcstrider ya un gros topic dessus.
Ya des pointd positifs et de gros points noir aussi.

On connait pas encore la doctrine du titan bouclier le super a lair cool, mais ptetre que les arbres de comp seront nul.

Il est clair que de ce quon en sait le hunter me parait inutile en pve et.... Pas au dessus en pvp

Mais il a une cape : ) et ca cest enoooorme

five7 five7
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 17:24:33

mouais la cape ça fait super hero des années 80 :rire:

Message édité le 18 juin 2017 à 17:24:57 par five7
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 17:27:24

Jalousie : p le vintage cest a la mode. Cape + chemise hawaïenne miami vicesperman : )

Honnetement le look du titan armure est pffff trop classique.

Jaime bien larca aussi ca fait starlord des gardiens de la galaxy

micaf99 micaf99
MP
Niveau 28
18 juin 2017 à 18:10:33

Si on m'avait demandé quelle perk j'aurai aimé voir sur l'épéiste pour le pvp j'aurai répondu le triple saut sans hésitation,je trouve cet arcstrider bien plus offensif,on pourra agresser énormément et décallé en jumpshot,je regrette juste l'absence de la longue glissade sur la perk "respiration concentrer" mais c'est pas grave la perk est très bien quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:49:32

Bonne initiative ce topic ! Un topic pour la [[sticker:p/1ljr]]

Vous étiez au courrant pour The big show :question: c'est un hunter :noel: !

Sinon je la trouve bien la doctrine Grâce survolté du hunter je suis très optimiste :oui:.
Étant un hunter cryo depuis le début je ne peut que fondre devant la Grâce de la grâce survolté :coeur:.

Rapide et fatale :diable:.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
18 juin 2017 à 18:51:02

On va encore prendre cher en PvP c'est tout ce que je retiens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:10:07

Le 18 juin 2017 à 18:51:02 [JV]Arcturus a écrit :
On va encore prendre cher en PvP c'est tout ce que je retiens :hap:

Pour le moment c'est les autres qui prenne(de ce que j'ai pu voir) cher on verra bien :sournois:.

Message édité le 18 juin 2017 à 19:10:31 par
KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 22:44:14

Le 18 juin 2017 à 16:10:00 Five7 a écrit :
chasseur useless sur D2 :rire: PvE en tout cas

Tant qu'il y aura pas une doctrine du grade de la Ronde de nuit c'est sûr qu'en PvE on va pas pouvoir rivaliser avec l'arca qui va pouvoir buff les dégâts (alors qu'auparavant il servait à rien) et le titan qui va pouvoir protéger avec son bouclier, sans parler des atouts en général de ces nouvelles doctrines de ces 2 derniers qui semblent bien meilleures que celles de l'Arcstrider

Enfin on verra bien, ils vont peut être encore modifier 2-3 trucs sur l'Arcstrider, on aura peut être des surprises

KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 22:46:25

Le 18 juin 2017 à 18:51:02 [JV]Arcturus a écrit :
On va encore prendre cher en PvP c'est tout ce que je retiens :hap:

Si y a plus de duels primary on va les fumer ez ces noobs [[sticker:p/1lm9]]
Les arcaplow qui ont besoin d'un buff de dégats ou de regen pour kill en PvP [[sticker:p/1lmb]]
Les titans qui vont se planquer derrière un bouclier quand on va leur rouler dessus [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:05:40

Le 18 juin 2017 à 22:44:14 KptnRourou49cm a écrit :

Le 18 juin 2017 à 16:10:00 Five7 a écrit :
chasseur useless sur D2 :rire: PvE en tout cas

Tant qu'il y aura pas une doctrine du grade de la Ronde de nuit c'est sûr qu'en PvE on va pas pouvoir rivaliser avec l'arca qui va pouvoir buff les dégâts (alors qu'auparavant il servait à rien) et le titan qui va pouvoir protéger avec son bouclier, sans parler des atouts en général de ces nouvelles doctrines de ces 2 derniers qui semblent bien meilleures que celles de l'Arcstrider

Enfin on verra bien, ils vont peut être encore modifier 2-3 trucs sur l'Arcstrider, on aura peut être des surprises

[[sticker:p/1mqw]]Je suis pas d'accord pour le PvE :( quand on vois les video la Grâce survolté fait très bien le taff et en plus le fait très vite :p) donc je vois pas pour quoi tu est si négatif :question:.

PS: Que se soit pour le PvP ou le PvE on ne la même pas vu utiliser ses perk (augmentation/réduction de dégâts) donc ne pas jugé trop vite sérieux :nonnon:...

Message édité le 18 juin 2017 à 23:09:48 par
KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 23:26:12

Le 18 juin 2017 à 23:05:40 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 18 juin 2017 à 22:44:14 KptnRourou49cm a écrit :

Le 18 juin 2017 à 16:10:00 Five7 a écrit :
chasseur useless sur D2 :rire: PvE en tout cas

Tant qu'il y aura pas une doctrine du grade de la Ronde de nuit c'est sûr qu'en PvE on va pas pouvoir rivaliser avec l'arca qui va pouvoir buff les dégâts (alors qu'auparavant il servait à rien) et le titan qui va pouvoir protéger avec son bouclier, sans parler des atouts en général de ces nouvelles doctrines de ces 2 derniers qui semblent bien meilleures que celles de l'Arcstrider

Enfin on verra bien, ils vont peut être encore modifier 2-3 trucs sur l'Arcstrider, on aura peut être des surprises

[[sticker:p/1mqw]]Je suis pas d'accord pour le PvE :( quand on vois les video la Grâce survolté fait très bien le taff et en plus le fait très vite :p) donc je vois pas pour quoi tu est si négatif :question:.

PS: Que se soit pour le PvP ou le PvE on ne la même pas vu utiliser ses perk (augmentation/réduction de dégâts) donc ne pas jugé trop vite sérieux :nonnon:...

Je dis pas le contraire, ce que je dis c'est que le chasseur n'aura presque plus d'utilité par rapport aux 2 autres qui ont des atouts qui envoient *notamment le buff de dégats de l'arca*, et je maintiens que l'Arcstrider parait en dessous du Sentinel et du Dawnblade, c'est ça qui me fait être "si négatif" (c'est pas de la négativité, mais de l'objectivité, pour le coup)
Je veux bien dire que l'Arcstrider sera peut être pas aussi mauvais que ce dont on a l'impression, par contre pour moi il semble bien en dessous des 2 autres

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 23:40:51

Il est un peu tot pour faire des plans sur la comète

On ne connait pas la seconde doctrine de larca
Et les exos aussi ne les oublions pas
Parfois un item sur la bonne doctrine qui donne la bonne perks.... Ca change tout

Je suis quand meme daccord sur le downblade. Sur le papier il est vraiment au dessus autant utile en team que mobile et efficace.

Le titan est moche de tout maniere alors... Jen parle pas hihiiiihi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:58:32

Le 18 juin 2017 à 23:40:51 furtif31 a écrit :
Il est un peu tot pour faire des plans sur la comète

On ne connait pas la seconde doctrine de larca
Et les exos aussi ne les oublions pas
Parfois un item sur la bonne doctrine qui donne la bonne perks.... Ca change tout

Je suis quand meme daccord sur le downblade. Sur le papier il est vraiment au dessus autant utile en team que mobile et efficace.

Le titan est moche de tout maniere alors... Jen parle pas hihiiiihi

Mais où est le respect ! [[sticker:p/1lmb]]

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:03:56

Et personne ne parle du chasseur éveillé https://www.noelshack.com/2017-25-1-1497823422-1482027315-perplexe.png

KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 00:13:07

Le 19 juin 2017 à 00:03:56 Dpouille a écrit :
Et personne ne parle du chasseur éveillé https://www.noelshack.com/2017-25-1-1497823422-1482027315-perplexe.png

Ah mais putain j'avais complètement oublié ce truc du diable en personne [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
Ah bah en fait c'est bon, l'Arcstrider en chasseur éveillé ce sera bien plus OP et au delà du Dawnblade, pas de souci á se faire [[sticker:p/1jnf]]

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:16:31

En quel année tu reprends ton pseudo toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment