CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:49:07

[[sticker:p/1lm9]] Le super de la grâce survolté a bien une esquive illimité + peut lancé un projectile bleu ! à la fin de la video ! https://www.youtube.com/watch?v=9TXj5z9h_7Y

Message édité le 14 juillet 2017 à 21:49:26 par
Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:22:26

Le 14 juillet 2017 à 21:49:07 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] Le super de la grâce survolté a bien une esquive illimité + peut lancé un projectile bleu ! à la fin de la video ! https://www.youtube.com/watch?v=9TXj5z9h_7Y

Voilà qui me rassure un peu, par contre je vois pas á quel moment il lance un projectile [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 17:43:23

Le 15 juillet 2017 à 14:22:26 Noixdecoco21 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 21:49:07 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] Le super de la grâce survolté a bien une esquive illimité + peut lancé un projectile bleu ! à la fin de la video ! https://www.youtube.com/watch?v=9TXj5z9h_7Y

Voilà qui me rassure un peu, par contre je vois pas á quel moment il lance un projectile [[sticker:p/1jnf]]

Vraiment à la fin vers 4.22 - 4.23 faut bien regardé :oui: ! Il est trop badass [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 15 juillet 2017 à 17:44:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:23:01

[[sticker:p/1jnh]] J'ai l'impression que la grâce survolté à plein de combos par rapport aux autres doctrines qui en ont peu, elle a plein d'attaques différentes à chaque video j'en découvre une nouvelle :hap: !

[[sticker:p/1mqw]]Par rapport à notre épéiste de D1 qui en avait peu, 2 ou 3 là ont a de large possibilité ! Que ce soit au sol ou dans les air sa en fait beaucoup d'attaques différentes et sa fait plaisir pour un super qui est au CaC :diable:.

Il va falloir les maitrisé ses combos :peur:.

Edit: Bungie pour le coup à quand même bien fait son taf. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 15 juillet 2017 à 18:27:19 par
Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:24:49

Le 15 juillet 2017 à 18:23:01 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] J'ai l'impression que la grâce survolté à plein de combos par rapport aux autres doctrines qui en ont peu, elle a plein d'attaques différentes à chaque video j'en découvre une nouvelle :hap: !

[[sticker:p/1mqw]]Par rapport à notre épéiste de D1 qui en avait peu, 2 ou 3 là ont a de large possibilité ! Que ce soit au sol ou dans les air sa en fait beaucoup d'attaques différentes et sa fait plaisir pour un super qui est au CaC :diable:.

Il va falloir les maitrisé ses combos :peur:.

Edit: Bungie pour le coup à quand même bien fait son taf. [[sticker:p/1kkr]]

Á la bêta j'essayerais de trouver plusieurs combo pour approcher vite et sans trop de bobos avec les esquives, j'espère vraiment pas être déçu des moves [[sticker:p/1jnf]]

je suis un peu rassuré, ce sera au moins aussi bon que l'épéiste normalement [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:51:54

Le 15 juillet 2017 à 19:24:49 Noixdecoco21 a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 18:23:01 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] J'ai l'impression que la grâce survolté à plein de combos par rapport aux autres doctrines qui en ont peu, elle a plein d'attaques différentes à chaque video j'en découvre une nouvelle :hap: !

[[sticker:p/1mqw]]Par rapport à notre épéiste de D1 qui en avait peu, 2 ou 3 là ont a de large possibilité ! Que ce soit au sol ou dans les air sa en fait beaucoup d'attaques différentes et sa fait plaisir pour un super qui est au CaC :diable:.

Il va falloir les maitrisé ses combos :peur:.

Edit: Bungie pour le coup à quand même bien fait son taf. [[sticker:p/1kkr]]

Á la bêta j'essayerais de trouver plusieurs combo pour approcher vite et sans trop de bobos avec les esquives, j'espère vraiment pas être déçu des moves [[sticker:p/1jnf]]

je suis un peu rassuré, ce sera au moins aussi bon que l'épéiste normalement [[sticker:p/1lm9]]

Dans le jeu complet sa va être cool d'utilisé l'esquive qui buff la défense pour rush ses anciens Titans/Arcas irrespectueux :diable:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 20:53:30

Toutes les supers sont bien enfin sauf le pistolero que je trouve mou.

Larcstider le super est genial.
Je vois surtout que lesquive illimité pendant le super ne bouffe pas de barre. Ca cest exellent.
On aura lun ou lautre buff non stop quoi.

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 21:18:54

Au final le super de l'arcstrider en lui même à l'air pas mal, par contre je comprend toujours pas pourquoi le titan aurait le droit à 2 super en une doctrine et pas les autres classes :ouch: Ça me paraît tellement gros que j'essaie de me persuader que Bungie nous cache des trucs, c'est pas possible autrement.
Et sinon je suis d'accord tout les supers sont cool sauf la version actuelle du pistolero qu'à l'air pas trop intéressante et sans trop de potentiel (en PvE ça va être soit 6 balles dans un boss soit 6 balles dans 6 mobs, on a vu mieux quand même) et la nova je suis déçu que ça soit la seule doctrine instantanée (à moins que ça soit la deuxième version de la nova, qui sait...). Je pense que ça aurait été cool que tout les supers ait une durée et différentes attaques (attaque de cac, attaque à distance) comme ça en PvP on aurait eu le droit à de vrais combats stratégiques super contre super, comment contrer tel ou tel...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:37:56

[[sticker:p/1kki]]Faut arrêté avec le Titan sérieux il a pas deux super :hap: c'est une nouvelle doctrine et elle te permet grâce peut être aux pack de perk de choisir(ce n'est qu'une hypothèse) entre un bouclier static ou en mouvement donc je ne vois pas ou il y'a deux super :hum: en plus la bulle te fait perdre ton super et ce détruit si elle prend trop de dégâts :hap:.

Cela dit elle reste interessante, peut être la plus interessante chez le Titan mais peut être pas la meilleur :oui:.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 22:14:54

On a pas encore assez vu la bombe nova. La super quon a vu en video est bizarre puis faut voir l'ensemble de la doctrine car un super cest quoi 10 sec toute les 2,3mn... Hummm ouai...

Disons que le super du titan a l'air tres polyvalent pour le coup, un peu comme le downblade.
A côté larcstrider est genial mais assez restreint dans son utilisation.

En pvp au sol une tuerie, mais en pve.... Faut voir le boost de degat si on utilise le deuxieme arbre mais du coup pas de buff résistance ahfff
Pas evident a dire

Jespere que les deux arbres de chaques doctrines seront jouable a la beta pour faire les differents essais et que bungie voit ou il y a desequilibre si il y en a bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:29:58

Le 15 juillet 2017 à 22:14:54 furtif31 a écrit :
On a pas encore assez vu la bombe nova. La super quon a vu en video est bizarre puis faut voir l'ensemble de la doctrine car un super cest quoi 10 sec toute les 2,3mn... Hummm ouai...

Disons que le super du titan a l'air tres polyvalent pour le coup, un peu comme le downblade.
A côté larcstrider est genial mais assez restreint dans son utilisation.

En pvp au sol une tuerie, mais en pve.... Faut voir le boost de degat si on utilise le deuxieme arbre mais du coup pas de buff résistance ahfff
Pas evident a dire

Jespere que les deux arbres de chaques doctrines seront jouable a la beta pour faire les differents essais et que bungie voit ou il y a desequilibre si il y en a bien sur

[[sticker:p/1lmk]] Bien sur que non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:56:19

[[sticker:p/1lm9]] Cette video ! On vois mieux le projectile ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=nRV31DXlTeo à la fin de la video :bave:.

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 18:19:15

Le 16 juillet 2017 à 17:56:19 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] Cette video ! On vois mieux le projectile ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=nRV31DXlTeo à la fin de la video :bave:.

C'est moi qui l'avait vu en premier le projectile :-p
Sinon ça va être grave stylé les combats super contre super :bave: déjà que je kiffais combattre des marteaux et des rites avec l'épéiste là ça va être encore mieux vivement la bêta :bave:. Ah non c'est vrai je peux pas y jouer je part demain :snif: je vais devoir me contenter des streams et des vidéos [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:27:00

Le 16 juillet 2017 à 18:19:15 Radarrow a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 17:56:19 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] Cette video ! On vois mieux le projectile ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=nRV31DXlTeo à la fin de la video :bave:.

C'est moi qui l'avait vu en premier le projectile :-p
Sinon ça va être grave stylé les combats super contre super :bave: déjà que je kiffais combattre des marteaux et des rites avec l'épéiste là ça va être encore mieux vivement la bêta :bave:. Ah non c'est vrai je peux pas y jouer je part demain :snif: je vais devoir me contenter des streams et des vidéos [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1nua]] Je jouerais pour toi khey.

Message édité le 16 juillet 2017 à 18:27:42 par
Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 18:47:34

Le 16 juillet 2017 à 18:27:00 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:19:15 Radarrow a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 17:56:19 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] Cette video ! On vois mieux le projectile ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=nRV31DXlTeo à la fin de la video :bave:.

C'est moi qui l'avait vu en premier le projectile :-p
Sinon ça va être grave stylé les combats super contre super :bave: déjà que je kiffais combattre des marteaux et des rites avec l'épéiste là ça va être encore mieux vivement la bêta :bave:. Ah non c'est vrai je peux pas y jouer je part demain :snif: je vais devoir me contenter des streams et des vidéos [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1nua]] Je jouerais pour toi khey.

Je te confie la grâce survoltée. Représente-là bien [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:57:01

Le 16 juillet 2017 à 18:47:34 Radarrow a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:27:00 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:19:15 Radarrow a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 17:56:19 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] Cette video ! On vois mieux le projectile ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=nRV31DXlTeo à la fin de la video :bave:.

C'est moi qui l'avait vu en premier le projectile :-p
Sinon ça va être grave stylé les combats super contre super :bave: déjà que je kiffais combattre des marteaux et des rites avec l'épéiste là ça va être encore mieux vivement la bêta :bave:. Ah non c'est vrai je peux pas y jouer je part demain :snif: je vais devoir me contenter des streams et des vidéos [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1nua]] Je jouerais pour toi khey.

Je te confie la grâce survoltée. Représente-là bien [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1ljl]] C'est un honneur !

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 18:59:41

N'ayez aucune pitié envers les jeunes titans fragiles. Massacrez-les en masse. Exécutez l'ordre 66 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 19:20:49

[[sticker:p/1ljl]] L'ordre 66 sera enclanché en temps et en heure, pas d'inquiétude mon cher
Radarrow ! [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 16 juillet 2017 à 19:21:21 par
Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 19:57:45

Le 16 juillet 2017 à 19:20:49 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1ljl]] L'ordre 66 sera enclanché en temps et en heure, pas d'inquiétude mon cher
Radarrow ! [[sticker:p/1kkq]]

Bien, bien.
Et n'épargnez pas les arcas non plus [[sticker:p/1jnc]]

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 20:37:52

SURTOUT les arcas, tu voulais dire ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 16 juillet 2017 à 20:38:14 par Noixdecoco21
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment