CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:25:53

[[sticker:p/1lmi]]À vous entendre on croirait que l'hunter esquive juste pour esquivé, je rappelle que cette esquive a c'est point positif comme le faite de rechargé les armes qui sera très bénéfique pour le pve au niveau du DPS car l'esquive dans Destiny 1 ne sert STRICTEMENT à rien en PvE :sarcastic:.

Et puis l'esquive peut rechargé(selon la perk choisi) la mêlée, et pendant son super s'il fait cette même esquive il pourra augmenté sa résistance ce qui est très intéressant en PvP pour rush les super ou tout simplement un gardien, pareille pour le PvE pour pouvoir DPS certains ennemis qui font mal !

Et avec une autre perk l'esquive pourra doublé son attaque ce qui sera très intéressant niveau PvE encore une fois et aussi en PvP pour one shot certains super ce qui n'existé encore une foi pas dans Destiny 1 :sarcastic: !

Donc je ne comprend vraiment pas cette adoration de l'esquive de Destiny 1 elle vous apporté quoi de plus :sarcastic: ?

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
08 juillet 2017 à 12:49:39

elle était avant tout utile pour se mettre à couvert quand tu rater tes engament face à l’ennemie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:08:31

Le 08 juillet 2017 à 12:49:39 kassimleretour a écrit :
elle était avant tout utile pour se mettre à couvert quand tu rater tes engament face à l’ennemie.

C'est tout ! donc celle de D2 pourra le faire avec derrière beaucoup plus de possibilité en PvP et indiscutablement en PvE.

Message édité le 08 juillet 2017 à 13:09:27 par
PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:11:39

Je me demande si dans D2 le chasseur sera la classe la plus jouée comme dans le 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:19:57

[[sticker:p/1mqv]]Bin comme le dawnblade est très hypé sa sera certainement lui le plus utilisé mais après qui sait peut être le hunter cryo :o)) !

Je pense que c'est la beauté de la doctrine qui attire les gens mais malheureusement et bien heureusement elle sera difficilement métrisable comme elle se joue au CaC donc a voir !

P.S: Belle mais elle ne se laisse pas faire cette doctrine ! La grâce survolté :coeur: reste et

restera la master race ! https://www.noelshack.com/2017-27-6-1499512625-1498600209-1498585012-gorillaztisane.png

Five7ban Five7ban
MP
Niveau 6
08 juillet 2017 à 16:18:22

Le 08 juillet 2017 à 11:38:29 Noixdecoco21 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 00:35:28 five7 a écrit :
non non il y'as pas de problème je soulignais simplement la différence de CDR par rapport à Destiny 1 ;)

Ah ok, bah carrément, pendant que le titan et l'arca auront leurs nouvelles capacités de classe qui ont l'air vraiment pas mal, le chasseur perd l'esquive qu'il avait sans cooldown pour l'avoir en tant que capacité de classe avec un CD de 1 min... bonne arnaque en gros

J'espère qu'il y aura un exo pour en avoir au moins 2 en réserve, ou un truc du genre, sinon ça va pas être top à mon avis

ouais c'est même certain des exo de ce style

Pluvia Pluvia
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:44:00

On parle bien de l'esquive qui rend pas mal de nade useless ? :hap:

MissLoona MissLoona
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 12:30:41

Chasseur >>> ALL

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 01:15:49

Le 08 juillet 2017 à 12:25:53 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1lmi]]À vous entendre on croirait que l'hunter esquive juste pour esquivé, je rappelle que cette esquive a c'est point positif comme le faite de rechargé les armes qui sera très bénéfique pour le pve au niveau du DPS car l'esquive dans Destiny 1 ne sert STRICTEMENT à rien en PvE :sarcastic:.

Et puis l'esquive peut rechargé(selon la perk choisi) la mêlée, et pendant son super s'il fait cette même esquive il pourra augmenté sa résistance ce qui est très intéressant en PvP pour rush les super ou tout simplement un gardien, pareille pour le PvE pour pouvoir DPS certains ennemis qui font mal !

Et avec une autre perk l'esquive pourra doublé son attaque ce qui sera très intéressant niveau PvE encore une fois et aussi en PvP pour one shot certains super ce qui n'existé encore une foi pas dans Destiny 1 :sarcastic: !

Donc je ne comprend vraiment pas cette adoration de l'esquive de Destiny 1 elle vous apporté quoi de plus :sarcastic: ?

L'esquive de D1 y avait pas de CD de 1 min pour l'utiliser, et pourquoi parler de PvE ? T'étais pas obligé de prendre la roulade dans la doctrine, là c'est la capacité de classe donc t'as pas vraiment le choix de l'avoir ou non, et de ce que je lis, elle me paraît nettement moins intéressante que les capacités du titan et de l'arca

C'est sympa que ça recharge ton arme (il me semble que c'est uniquement celle qu'on a en main), mais si tu peux le faire que toutes les minutes, c'est assez useless quand tu vois que l'arca peut buff les dégats ou regen la vie avec son vortex et que le titan peut faire un mur de protection.

Après comme je disais, à voir avec les exos qu'ils vont nous pondre, certains vont peut être rendre cette capacité très intéressante, ainsi que la doctrine de l'arcstrider

En l'état, l'esquive de D1 est meilleure que celle de D2

Le 08 juillet 2017 à 16:44:00 Pluvia a écrit :
On parle bien de l'esquive qui rend pas mal de nade useless ? :hap:

Certains ont tendance á vite l'oublier ouais [[sticker:p/1kkr]]

Aussi celle qui rend les bons shotgunners encore plus dangereux

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 01:16:35

Le 09 juillet 2017 à 12:30:41 MissLoona a écrit :
Chasseur >>> ALL

Tout ça pour qu'on voit le lien de ton discord en sign', ce forcing

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 12:14:32

Javoue que le post sert a rien...

Pour la personne au dessus qui parle des shotgunner. Enfin des pompes.

Ouai ils vont etre dans l'espace arme lourde donc pas de muni au debut et tu les perds si tu meurt.

Pas d'inquiétude a ce niveau la : )

J'attend impatiemment de voir les atouts des exos qui seront plus important dans la synergie des doctrines j'espère.

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
10 juillet 2017 à 12:26:58

je suis le seul à me demander pourquoi les développeurs n'ont pas conservées les dernier doctrines sortie avec ttk quitte à faire du recyclage autant le faire jusqu'au bout non, de plus sa nous aurait permit d'avoir une doctrine viable en pve pour le chasseur "la ronde de nuit".

Message édité le 10 juillet 2017 à 12:28:29 par Kassimleretour
PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 12:42:29

C'est vrais que le chasseur a récup beaucoup d'utilité avec cette doctrine
Sinon c'était le tir unique du pistolero qui était pas mal

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
10 juillet 2017 à 13:38:39

c'est clair, j'ai l’impression que le chasseur n'a pas vraiment sa place en pve dans d2
il n'a aucune capacité intéressante pour, même "le pistolero" qui est bien pour nettoyer les salles rempli d’ennemies va être surpasser par l'arcaniste qui va faire un meilleur un boulot sur ce point là avec sa nouvelle doctrine...
el famoso chasseur master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 10 juillet 2017 à 13:43:10 par Kassimleretour
PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 13:48:23

Chasseur a toujour été plus orienter pvp dans D1
Ou sinon pour réanimer les potes en invisiblité :hap:

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 15:01:23

Le 10 juillet 2017 à 12:14:32 furtif31 a écrit :
Javoue que le post sert a rien...

Pour la personne au dessus qui parle des shotgunner. Enfin des pompes.

Ouai ils vont etre dans l'espace arme lourde donc pas de muni au debut et tu les perds si tu meurt.

Pas d'inquiétude a ce niveau la : )

J'attend impatiemment de voir les atouts des exos qui seront plus important dans la synergie des doctrines j'espère.

je parlais de D1 pour les shotgunners, pour qui la roulade était un atout bien utile, même si dans D2 le raisonnement fonctionne aussi : on enlève plus ou moins une capacité des chasseurs qui était plutôt utile

Sinon j'espère vraiment de bons exos aussi

Le 10 juillet 2017 à 13:38:39 kassimleretour a écrit :
c'est clair, j'ai l’impression que le chasseur n'a pas vraiment sa place en pve dans d2
il n'a aucune capacité intéressante pour, même "le pistolero" qui est bien pour nettoyer les salles rempli d’ennemies va être surpasser par l'arcaniste qui va faire un meilleur un boulot sur ce point là avec sa nouvelle doctrine...
el famoso chasseur master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

c'est sûr que si on enlève tous les bons atouts du chasseur pour en ajouter d'autres meilleurs aux arcas, c'est compliqué de lutter, même si ça change rien au final : Chasseur [[sticker:p/1ljr]]

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 19:38:21

Voila voila : ) TP sur la doctrine des arca......

Les gars je prends les foudre de tout le monde et tant pis

Honnetement je vais me transformer en noobcaniste.

Merci bungie de pas laisser le choix entre une doctrine genial en pve et une doctrine enorme avec la TP.

Bisous

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:35:13

[[sticker:p/1mqw]] Les première minute trop rapide :bave: ! https://www.youtube.com/watch?v=9--zq2MxUaw

Edit: Il avait même pas son booste de défense :bave:.

Message édité le 11 juillet 2017 à 01:37:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:50:53

[[sticker:p/1nub]] Putain ! C'est moi ou il a l'esquive illimité :bave: ? On voit que courent létal se réactive mais cette perk peut s'activé que si tu fait une esquive donc il à l'esquive illimité :question:.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
11 juillet 2017 à 09:39:22

Sans mon pas de l'ombre, en plus de l'as de pique, je vais être perdu sur D2.
J'espère qu'ils l'enleveront pas !
Il sert aussi bien à éviter des collantes, que surprendre un adversaire en roulant à ses pieds, et le plus important... frimer :)
Une fois que t'as joué chasseur, tu peux pas repartir en arrière !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment