CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
08 septembre 2017 à 20:37:12

Le 08 septembre 2017 à 20:34:56 Velsidius a écrit :
Je viens de créer mon Chasseur :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504895663-21414751-10213576347185027-8384804942520077947-o.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez :hap:

Il fais peur je trouve perso :)
Mais si tu l'aime c'est ton avis qui est le plus important :-)))

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:38:15

Tu trouves qu'il fait peur ?

Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction :rire:

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
08 septembre 2017 à 20:40:03

Le 08 septembre 2017 à 20:38:15 Velsidius a écrit :
Tu trouves qu'il fait peur ?

Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction :rire:

Par exemple je le vois la nuit sans son casque pendant que je roule pour rentrer du taf je chie dans mon froc avec son teint c'est cheveux son rouge a lèvre noir et son menton a la Joker LOL
Je sais pas c'est un tous :rire2:

Message édité le 08 septembre 2017 à 20:43:55 par Insomniakboy
Killy_xx Killy_xx
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 01:38:29

Le 08 septembre 2017 à 20:34:56 Velsidius a écrit :
Je viens de créer mon Chasseur :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504895663-21414751-10213576347185027-8384804942520077947-o.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez :hap:

Il fait vraiment peur :rire:

Hadrioxyde Hadrioxyde
MP
Niveau 4
13 septembre 2017 à 10:34:49

Une question : J ai toujours joué chasseur dans D1......
C est normal que lorsque que j ai acheter l amélioration pour l attaque de mêlée qui désoriente les ennemis (doctrine cryo) maintenant entre 2 temps de recharge mon chasseur donne des coup de poings a la place du fameux coup de couteau????
C est peut être un détail mais sa me fait chier!!!
Si quelqu'un peut me répondre sa serait cool

[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 11:57:55

les chasseurs qui ont un bon lvl :hap: vous privilégiez quoi niveaux armes et vous privilégiez quoi entre la récup et la résistance ? :)

j'essaye pas mal d'augmenter la résistance vu la fragilité de classe (et le fait de jouer avec des fusils à pompes etc ) mais je vois bcp de gens privilégier la récupération

je dois avouer que je me fais souvent éclater au corps à corps malgré le fait que je fasse des dégats

vous avez des bonne strat' pour les chasseurs :) ?

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 12:01:46

Le 14 septembre 2017 à 11:57:55 [Bukake] a écrit :
les chasseurs qui ont un bon lvl :hap: vous privilégiez quoi niveaux armes et vous privilégiez quoi entre la récup et la résistance ? :)

j'essaye pas mal d'augmenter la résistance vu la fragilité de classe (et le fait de jouer avec des fusils à pompes etc ) mais je vois bcp de gens privilégier la récupération

je dois avouer que je me fais souvent éclater au corps à corps malgré le fait que je fasse des dégats

vous avez des bonne strat' pour les chasseurs :) ?

Avec la spé Abyssal + le Rat King je,privilégie la récup comme ca dès que je suis invisible ma vie remonte :)

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 07:25:12

Bonjour à toutes et à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un a loot la cape frumieuse du chasseur??
C'est la cape qu'on a au debut du jeu mais pas abimer , je l'ai vue la hier soir sur un chasseur et je la trouve grave classe
Voilà si quelqu'un la déjà loot se serait cool de me dire ou je pourrais la loot.
Merci d'avance pour vos réponses

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 07:32:18

Les stuffs de départ tu les loot en passant de rang chez Ikora , toutes les semaines elle te propose de rejouer 3 missions du mode histoire en "hard" contre des jetons de réputation

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 17:17:19

Je suis 266 avec mon chasseur et il y a pas a dire je suis quand même vachement plus a l'aise avec celui ci que mes 2 autres perso , c'était déjà le cas sur D1 . Je pige pas vraiment ceux qui disent qu'il est en dessous , avec les bon atout et du skill il est tout aussi meurtrier que les 2 autres classe .. Je meurt même beaucoup moins que avec mon Titan et pourtant mon chasseur passe énormément de temps au CaC !

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 17:29:13

Elle n'est pas moins bien elle est juste mal optimisé / mal pensé.

Tu joue CaC avec la voie du guerrier ?

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 18:38:55

Oui , ça fait largement le taff si on la gere correctement

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 19:01:07

Mm.... Ouai.
Oui...

Pour etre franc je n'accroche pas dutout a la roulade. Je trouve ca débile de passé en vu subjective. Puis c'est en theorie un action d'evade serieux le double B et pas opti pour ca.

Sinon oui le cross qui remonte ta barre c'est bien.
Mais tu as l'impression detre trop concentré dessus de poser des roulades quand il faut pas etc.

Attention c'est mon avis

Personnellement j'adore le chasseur mais j'arrive vraiment pas a optimisé mon gameplay avec, ya toujours un truc a chier dans la doctrine qui décrédibilise le gameplay.

J'allais te demander si tu as fait le raid en voie du guerrier mais bon... Le raid est tellement a chier.
En pvp tout le monde teamshot pour contourner et jouer CaC franchement c'est compliquer.

Les classes se valent plus ou moins. Je trouve juste que ce qui fesait la force du chasseur dans D1 bah.... Yen a plus : p
(Mon avis)

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 19:55:49

Bas j'ai pas encore fait le Raid donc peut pas dire a ce niveau .. Pour ce qui est de la roulade justement faut pas en abuser , tu la sort au bon moment quand ta barre de pv est bas , histoire de faire un CaC qui te declenche la Regen de pv !

Sinon oui j'avoue le chasseur de D1 etait mieux , notamment en Cryo avec le fufu pour rez tes alliés ! Après sur D2 tu as des armure exo qui aident beaucoup genre " Flux Raiden " ou l'autre qui te donne de l'energie pour le super abyssal .

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 21:19:37

Ouai et ca fait des degats le coup de crosse mais.... Cest vraiment la roulade je ne la trouve pas fluide.

Le torse raiden est fumé grave mais si tu veux jouer voie du guerrier il faut obligatoirement les bottes qui boost la vitesse ya un choix a faire.

Le super par contre pve++
Mais alors en pvp c'est vraiment nul a chier le faite de pas pouvoir comme le bladedancer se deplacer en fesant plusieurs attaque en l'air et forcement aussi la TP font que tes deplacement sont ou trop previsible=mort ou lent=fuite

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 21:47:06

C'est pour ça qu'il faut la faire que si besoin .

Bas pas forcément , le Hunter est déjà assez rapide , autant garder le Flux Raiden pour DPS tout ce qui est boss !

En effet c'est pas du tout OP pour le PvP , mais tu l'utilise la plupart du temps que une fois lors du match .. Et puis faut le declencher une fois pres des ennemi .
Tout le reste ce fait selon ton arme !

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
22 septembre 2017 à 00:27:45

Le chasseur reste ma classe préférée comme sur D1.

Il me faut juste le rôdeur nocturne et les bottes abyssal et c'est parfait !

J'ai besoin de mobilité dans ce jeu et j'aime l'esquive avec recharge d'arme.

Je dirai pas qu'il est en dessous du chasseur de D1 je dirai qu'il est différent. Il ne se joue pareil.

Mais bien joué, il est aussi dangereux que les autres classes.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 septembre 2017 à 10:42:49

Et la spé cryo elle peut servir en pve ? Car c'est celle que je préfère mais contre quasiment tous les boss elle est inutile. Ou alors juste pour démober en masse.

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 10:56:27

Le 24 septembre 2017 à 10:42:49 darkfalcon66 a écrit :
Et la spé cryo elle peut servir en pve ? Car c'est celle que je préfère mais contre quasiment tous les boss elle est inutile. Ou alors juste pour démober en masse.

Avec flux raiden le super fait très mal. Sinon oublie, les 2 autres spé sont largement au dessus en PvE (surtout en escouade).

Message édité le 24 septembre 2017 à 10:57:17 par Radarrow
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 septembre 2017 à 11:02:42

Ça tombe bien je l'ai, la super dure deux fois plus longtemps avec si elle est bien utilisée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment