CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
21 décembre 2016 à 15:37:10

Je commence à avoir quelques bons persos. En heal j'utilise surtout vanille et son bsb lvl 89 pour le moment. Le reste des persos ça depend. Je change suivant les besoins mais pas evident pour les synergies... je suis pas mauvais uniquement sur le ff7 ff10 voir 8 et 9 mais le reste...

iziwap
iziwap
Niveau 11
21 décembre 2016 à 16:50:51

L'OSB de Vaan est un des plus mauvais du jeu... si tu vises la bannière pour cet OSB déjà je te conseille de changer de plan ^^
Après c'est vrai que les BSB à côté sont bien cool ! ^^

Imo toute mes bannières se valent vu qu'il y a du bon sur toute !
Mais la première semble un brin au dessus !
Godet tier heal AOE
Wall
Shout
Burst de Refia qui doit être un des meilleurs BSB physique
...etc !
Bref bonne bannière !

Les autres ne sont pas en reste aussi mais un peu moins :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:13:09

Le 21 décembre 2016 à 14:24:05 Mist76 a écrit :
Dis Caaptaiin, on peut pas avoir une analyse sur les bannières du Fest ?
Pour les noobs comme moi ^^

Pas le temps pour ça, mais à première vue je dirais :

Bannière 1 TRES BONNE, l'ensemble est cohérent.
En reliques SUPER OP : BSB Refia, BSB Vanille, SSB Ramza. Je ne compte pas Wall Y'Shtola car l'event FF XIV à venir. L'OSB Terra / BSB Kain sont sinon des jouets fort bien sympathiques.

Bannière 2 A CHIER, ça part dans tous les sens et ça manque de reliques SUPER OP.
Enfin il y a le BSB Luneth et l'indémodable Wall Tyro mais ça ne justifie pas pour autant un tirage vu que le reste n'est pas folichon. A moins d'être débutant, on pourra apprécier la grande diversité proposée (DPS / Magie Poison (lol)/ Faithga / Medica / Break / Wall) sinon passez votre chemin.

Bannière 3 SOLIDE, la grosse tâche c'est l'OSB Vaan. C'est juste l'un des plus à chier en terme de dégât, son BSB le surpasse TRES LARGEMENT à titre de comparaison.
En reliques SUPER OP : BSB Eiko, BSB Maria, SSB Celes. Quant au BSB Agrias, c'est un clone du solide BSB Beate. On la reverra très vite lors de l'event FFT à venir.

Bannière 4 VRAIMENT BOF, des jouets sympa mais rien de décisif. Je ne vois pas la moindre relique qui pourrait littéralement métamorphoser une partie, certes ces reliques ont un bon potentiel niveau dégâts mais ça ne joue pas encore dans la même cour que l'élite (BSB Maria, Refia, Vanille, Wall Tyro, Shout, SSB Celes etc ...).

Bannière 5 PAS MAL, WHY NOT, on remarquera qu'il y a carrément 3 reliques Double Buff Atk & Mag.
En relique SUPER OP : BSB OK, BSB Noel. Le BSB WoL ne propose malheureusement pas de commandes OP car il faut atteindre des cap défensif complètement irréalistes pour taper tous les hit (les deux derniers cap sont 1700 et 2490 def, lol ?). L'OSB Hope c'est comme l'OSB Terra version Holy, quoique celui-ci est meilleur car Hope accède à son EnElem via un BSB OP tandis que Terra y accède via un SSB bof. Quant aux reliques non OSB BSB c'est bof.

Message édité le 21 décembre 2016 à 17:15:50 par caaptaiin
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:34:04

Godet tier heal AoE :rire:

Merci izi !

astr0x
astr0x
Niveau 7
21 décembre 2016 à 17:47:46

On est à un stade du jeu où le rating des bannières est totalement différent pour chacun !

Personnellement, je ne tirerai que sur la 2( 50) et la 4 (100)

Le mieux c'est de noté chaque reliques individuellement et de faire le total de la bannière comme ici : perso je prends aussi en compte la synergie dont j'ai besoin (+3)

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5jiz4l/osb_festival_banner_ranking/

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
21 décembre 2016 à 19:06:06

Merci de vos retours. Je vais tenter la 1 et suivant le tirage. Soit je tente aussi la 5 ou soit un autre tirage 1 si j'ai pas de bol dessus..

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
21 décembre 2016 à 22:50:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482356947-image.jpeg
:bave: trop beau les 2 places pour les materia de légende vivement des info sur les bonus qu'elles vont donné

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
22 décembre 2016 à 01:26:37

Le 21 décembre 2016 à 17:13:09 caaptaiin a écrit :

En reliques SUPER OP : BSB Refia, BSB Vanille, SSB Ramza. Je ne compte pas Wall Y'Shtola car l'event FF XIV à venir. L'OSB Terra / BSB Kain sont sinon des jouets fort bien sympathiques.

Bannière 2 A CHIER, ça part dans tous les sens et ça manque de reliques SUPER OP.
Enfin il y a le BSB Luneth et l'indémodable Wall Tyro mais ça ne justifie pas pour autant un tirage vu que le reste n'est pas folichon. A moins d'être débutant, on pourra apprécier la grande diversité proposée (DPS / Magie Poison (lol)/ Faithga / Medica / Break / Wall) sinon passez votre chemin.

Bannière 3 SOLIDE, la grosse tâche c'est l'OSB Vaan. C'est juste l'un des plus à chier en terme de dégât, son BSB le surpasse TRES LARGEMENT à titre de comparaison.
En reliques SUPER OP : BSB Eiko, BSB Maria, SSB Celes. Quant au BSB Agrias, c'est un clone du solide BSB Beate. On la reverra très vite lors de l'event FFT à venir.

Bannière 4 VRAIMENT BOF, des jouets sympa mais rien de décisif. Je ne vois pas la moindre relique qui pourrait littéralement métamorphoser une partie, certes ces reliques ont un bon potentiel niveau dégâts mais ça ne joue pas encore dans la même cour que l'élite (BSB Maria, Refia, Vanille, Wall Tyro, Shout, SSB Celes etc ...).

Bannière 5 PAS MAL, WHY NOT, on remarquera qu'il y a carrément 3 reliques Double Buff Atk & Mag.
En relique SUPER OP : BSB OK, BSB Noel. Le BSB WoL ne propose malheureusement pas de commandes OP car il faut atteindre des cap défensif complètement irréalistes pour taper tous les hit (les deux derniers cap sont 1700 et 2490 def, lol ?). L'OSB Hope c'est comme l'OSB Terra version Holy, quoique celui-ci est meilleur car Hope accède à son EnElem via un BSB OP tandis que Terra y accède via un SSB bof. Quant aux reliques non OSB BSB c'est bof.

Merci caaptaiin, ça confirme le choix de la bannière sur laquelle je vais tirer :
- La 1ère non : J'ai Shout, et Wall Y'shtola. Donc elle perd beaucoup de points (et c'est pour moi la meilleure bannière).
- La 2ème non : J'ai seulement Wall Tyro, mais le reste ne semble pas totalement fou non plus.
- La troisième oui : j'ai rien dessus, et y a du blink, du runic, et du BSB Mage. Bref, ça me fait bien rêver.
- La 4ème non : j'ai rien dessus, mais elle me semble moins bonne que la 3ème, vu que l'OSB Tyro ferait tâche en comparaison de son BSB et de son Wall.
- La 5ème non : j'ai juste le BSB OK. Donc ça me suffit largement.
Je trouve les 5 bannières toutes bonnes quand même, vu qu'elles ont toutes des reliques sympas.

Mist76
Mist76
Niveau 5
22 décembre 2016 à 07:05:56

Le 21 décembre 2016 à 17:13:09 caaptaiin a écrit :

Merci de t'être penché dessus Caaptaiin :)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 décembre 2016 à 08:38:39

Nevan ➡ https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5jbvyb/jp_translation_for_first_batch_of_legend_materias/

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 décembre 2016 à 19:47:37

Au final, je les trouve pas si énorme que ça les bannières.
D'une parce que les OSB ont encore à prouver leur efficacité réelle face aux BSB (Et au final c'est sur deux points importants, le finish pour les Weak Phase et les stats de l'arme en synergie qui explose tout).

Mais surtout, à moins d'avoir très peu de matos on est tous déjà pas mal équipé, et du SSB/BSB en double ne vaut pas vraiment la peine à moins de manquer de synergie, ou alors s'il s'agit de passer le matos en +++.

Je tirerais quand même sur la première, parce que les 5 premières reliques me font de l'oeil, soit pour les personnages, soit pour la qualité du stuff. Et la dernière, parce que l'OK, et que le reste m'apportera un peu plus de synergie. En dehors, ce sera le festival qui me donne le moins envie de tirer depuis le début.

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
22 décembre 2016 à 20:11:15

Hey, vous pensez quoi du up de Luna? Vous penser que mes tiny bee*6 auront une utilité maintenant?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:14:47

Yuna ? Tiny bee ? :rire:

Plus sérieusement maintenant qu'on peut avoir plusieurs buffs mag ça peut te servir à la jouer dps, mais faut reconnaître que c'est la pire mage dps.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
22 décembre 2016 à 21:24:36

Perso, c'est impasse totale sur l'OSB Fest.
Mes prochaines "cibles" (je vise surtout la magie maintenant)
- FFXV 1 (BSB Y'shtola, BSB Alphinaud ... plus le reste ^^) jusque 150 mithrils
- FFXIII 2 (BSB Cid Raines entre autre) 1 ou 2 tirages selon ce que j'ai fait sur FFXV
- Summonner Draw : mini 1 tirage selon les tirages précédents

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
23 décembre 2016 à 02:43:37

Impossible de jouer ca doit être submergé de joueurs :-/

Mist76
Mist76
Niveau 5
23 décembre 2016 à 07:20:16

C'est moi qui cherche mal ou on a pas eu les dates des futures events ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 décembre 2016 à 09:00:16

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5jsm3l/gacha_sim_osbfest_banner/

Faites vous mal :fou:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 11:15:40

Les 28 mythrils comprennent bien ceux du mini jeu :d) http://ffrk.kongbakpao.com/holiday-2016-promotion/

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 décembre 2016 à 11:38:37

Je le savais, faut pas compter sur la générosité de DeNa vu qu'ils donnent même plus de mithrils de compensation.

iziwap
iziwap
Niveau 11
24 décembre 2016 à 11:56:53

Le 24 décembre 2016 à 11:38:37 Maximus59fr a écrit :
Je le savais, faut pas compter sur la générosité de DeNa vu qu'ils donnent même plus de mithrils de compensation.

Les mecs auraient pu ne même pas rajouter 10 mitrhils :o))

Par contre ce que j'ai pas compris, c'est : pourquoi il fut un jour où on avait des mithrils de compensation et plus aujourd'hui ? Il y a eu des changements dans la boite ? :(

La vidéo du moment