Le 21 décembre 2016 à 17:13:09 caaptaiin a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 14:24:05 Mist76 a écrit :
Dis Caaptaiin, on peut pas avoir une analyse sur les bannières du Fest ?
Pour les noobs comme moi ^^
Pas le temps pour ça, mais à première vue je dirais :
Bannière 1 TRES BONNE, l'ensemble est cohérent.
En reliques SUPER OP : BSB Refia, BSB Vanille, SSB Ramza. Je ne compte pas Wall Y'Shtola car l'event FF XIV à venir. L'OSB Terra / BSB Kain sont sinon des jouets fort bien sympathiques.
Bannière 2 A CHIER, ça part dans tous les sens et ça manque de reliques SUPER OP.
Enfin il y a le BSB Luneth et l'indémodable Wall Tyro mais ça ne justifie pas pour autant un tirage vu que le reste n'est pas folichon. A moins d'être débutant, on pourra apprécier la grande diversité proposée (DPS / Magie Poison (lol)/ Faithga / Medica / Break / Wall) sinon passez votre chemin.
Bannière 3 SOLIDE, la grosse tâche c'est l'OSB Vaan. C'est juste l'un des plus à chier en terme de dégât, son BSB le surpasse TRES LARGEMENT à titre de comparaison.
En reliques SUPER OP : BSB Eiko, BSB Maria, SSB Celes. Quant au BSB Agrias, c'est un clone du solide BSB Beate. On la reverra très vite lors de l'event FFT à venir.
Bannière 4 VRAIMENT BOF, des jouets sympa mais rien de décisif. Je ne vois pas la moindre relique qui pourrait littéralement métamorphoser une partie, certes ces reliques ont un bon potentiel niveau dégâts mais ça ne joue pas encore dans la même cour que l'élite (BSB Maria, Refia, Vanille, Wall Tyro, Shout, SSB Celes etc ...).
Bannière 5 PAS MAL, WHY NOT, on remarquera qu'il y a carrément 3 reliques Double Buff Atk & Mag.
En relique SUPER OP : BSB OK, BSB Noel. Le BSB WoL ne propose malheureusement pas de commandes OP car il faut atteindre des cap défensif complètement irréalistes pour taper tous les hit (les deux derniers cap sont 1700 et 2490 def, lol ?). L'OSB Hope c'est comme l'OSB Terra version Holy, quoique celui-ci est meilleur car Hope accède à son EnElem via un BSB OP tandis que Terra y accède via un SSB bof. Quant aux reliques non OSB BSB c'est bof.
Merci caaptaiin, ça confirme le choix de la bannière sur laquelle je vais tirer :
- La 1ère non : J'ai Shout, et Wall Y'shtola. Donc elle perd beaucoup de points (et c'est pour moi la meilleure bannière).
- La 2ème non : J'ai seulement Wall Tyro, mais le reste ne semble pas totalement fou non plus.
- La troisième oui : j'ai rien dessus, et y a du blink, du runic, et du BSB Mage. Bref, ça me fait bien rêver.
- La 4ème non : j'ai rien dessus, mais elle me semble moins bonne que la 3ème, vu que l'OSB Tyro ferait tâche en comparaison de son BSB et de son Wall.
- La 5ème non : j'ai juste le BSB OK. Donc ça me suffit largement.
Je trouve les 5 bannières toutes bonnes quand même, vu qu'elles ont toutes des reliques sympas.