CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
14 janvier 2017 à 18:11:58

Tu peux aussi l'utiliser en GA sur ton perso magilame de l'équipe (c'est ce qu'entendait Maximus). Pi des magilames, quelque chose me dit qu'on va les voir de plus en plus.

Message édité le 14 janvier 2017 à 18:14:05 par azerwolf
sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
14 janvier 2017 à 20:22:58

L'usb de cloud c'est surtout pour son effet EX :

- Critical = 100% pendant 25sec
- toutes les abilities physiques peuvent overflow (max 99 999) pendant 15sec
- L'intégralité des dégâts physiques sont multiplié par 1.3x pendant 15sec.

donc pour donner un exemple très simple :

J'utilise Saint Cross (Knight 5* , 2hits), et je fais 8000 par coup (16k par utilisation), j'utilise l'usb de Cloud en RW.

100% critical : 8000 x1.5 = 12 000
dmg buff : 10 400 x1.3 = 15 600

Donc pendant 15sec, je vais faire des SC à 31.2k par hone et pendant les 10sec restantes, je ferais 20k.

Voila ce que ça peut donner dans une situation solo avec un setup dédié :

https://www.youtube.com/watch?v=fYtHciSt84A

et pour ceux qui se pose la question, oui shout de Ramza n'est plus actif, les dégats auraient du être plus elevé.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:36:32

Voilà donc le fameux ssb broken de sephiroth...10 hits EnDark c'est vraiment pas mal.
Déjà le dark bargain à plus de 30k ça bluffe, mais si shout aurait été encore actif au second ssb ça aurait fait bien plus que 200k.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:02:30

QUOI ?! Mais c'est de la folie cet USB [[sticker:p/1jne]]

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
14 janvier 2017 à 22:23:08

Carrément impressionnant cet USB ! Enfin ne bavons pas trop dessus, on a le temps avant qu'il n'arrive sur la global ...

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
15 janvier 2017 à 04:06:58

J'ai besoin d'un avis les copinous, j'hésite fortement à booste R2 la capacite "Taillade véloce" ,elle attaque vite et j'ai la dague de Thancred qui donne un bonus de vent + la veste de Djidane en gros ça fait du 2x1,85 + 40% de degats se qui est plus que bien mais le bleme c'est que sur les perso qui peuvent l'embarquer j'ai que leurs super brise d'âme ,et les orbes de vents c'est la miser trop de capacite en demande du coup je me demande si je la boost ou pas :question:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:32:41

Faut voir. Avec un EnWind elle est très bien. Sinon pour l'utiliser avec la dague de thancred faut que tu sois cap en atk (shout suffit généralement, faut 390 pour être cap avec shout il me semble) .
Le mieux pour te faire une idée est de l'essayer sur un U++ , tu verras quelle compo fait le plus de dégâts.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:41:48

Moi contrairement à Maximus je te dis de foncer :noel:
T'as quand même +40% Vent passif ce qui est ENORME. Monter une capa au R2 (tu l'as déjà gratos R1) c'est pas la mort quand on voit la quantité d'orbes qu'on se fait en ce moment, c'est plutôt le passage au R3 qui demande de la prudence.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
15 janvier 2017 à 11:51:57

Bin je viens de faire un petit test en faite croise sacrée contre taillade véloce perso à environ 380 de force sans synergie contre le U++ de FF13
Croise sacrée avec épée lumière + 20% et materia + 30% lumiere
Attaque simple 2800 et avec cri 5700
Taillade véloce dague + 20% et tenue 20% vent materia 20% dague
Attaque simple 3100 et avec cri 6500 + Enwind 9000

Donc ouais c'est loin d'être degueulasse mais 20 orbes de vents :snif: ça me déchire le coeur un peut la, meme si entre le U et U+ je devrais en recup 9 au total

Message édité le 15 janvier 2017 à 11:52:42 par Nevan77
Codygno
Codygno
Niveau 70
15 janvier 2017 à 12:07:40

20 orbes ce sera vite rattrapé avec les donjons quotidiens. Les dégâts sont pas négligeable.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:09:27

Hé je lui ai pas dit de ne pas le faire, juste de vérifier par lui-même entre les différents boosts ^^

Et puis les orbes de vents perso, je sais pas quoi en faire maintenant, j'en ai 130-150 en stock.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
15 janvier 2017 à 13:13:10

Bin moi je l'ai ai investi dans croix sacrée et assault chargée R4 donc ça m'en a boufé un bon gros tas ,apres j'ai que vendetta R1 aussi donc hésitation entre les 2

xaeros2
xaeros2
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:16:31

les orbes de vent seront utiles pour ultra cure à R4/5 :p

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
15 janvier 2017 à 13:34:13

Ouais boff boff cette capacite c'est un bouffe orbes vent et lumiere qui sont à mon goût plus qu'utile

xaeros2
xaeros2
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:44:21

curaja + esuna que demande le peuple ?

Surtout vu le peu d'utilité des orbes vent/lumière/blanches dans les prochains mois

viveloa
viveloa
Niveau 9
15 janvier 2017 à 23:46:12

Dites, c'est normal que mon Luneth 99 ayant débloqué Magilame 5* ne puisse pas utiliser les sphères Magilame pour apprendre la magilame 6* ? :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
16 janvier 2017 à 02:08:12

oui c'est normal

-Sirkevmao-
-Sirkevmao-
Niveau 3
18 janvier 2017 à 14:52:00

Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques conseils, je viens de tirer le bsb Yshtola et j'aurais aimer avoir des cobseils:
Actuellement pour le heal je jouais sois avec le bsb Aerith sois avec le bsb Eiko avec son SSB feu résurrecteur. J'aurais donc aimer savoir lequel serait à utiliser en priorité ? Merci d'avance ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
18 janvier 2017 à 15:40:05

Pour résumer grossièrement :

Si tu te sent en confiance, et que tu as une équipe physique, autant rester avec Eiko et profiter du bonus de coups critiques.
Autrement, le BSB d'Yshtola est plus performant pour ce qui est de la survie de l'équipe. Donc il te sera très utile pour les combats plus compliqués défensivement

Mais les deux sont très bons

Message édité le 18 janvier 2017 à 15:40:33 par synbi0s
Franzo51
Franzo51
Niveau 8
18 janvier 2017 à 15:58:29

Penfant ce temps je n'ai toujours pas de BSB pour Healer :(
Il ne manque plus que ça donc je ne me plains pas. Mais le manque se fait sentir surtout pour les Abysses (le sustain que cela apporte n'a pas de prix).
En medica notable j'ai : SSB Arc (instant cast + blink), SB Lenna AoE régénération, SB Vanille AoE protect.

J'ai 180 mithrils actuellement. Je ne vise rien de particulier dans les 3 mois à venir (La hype Orlandu me passe au dessus).
Les prochains BSB heal sont

FFX b2 actuel : Eiko et du stuff basé sur le feu pour des persos où j'ai rien pour le moment donc pas mal.

FFIV b1 : BSB Rosa. Effet pas top mais commandes sympas. J'ai très peu de stuff FFXIV donc ça peut valoir le coup même si la bannière n'est pas transcendante.

FFI B1 : BSB Sara. Effet et commandes de qualité ! Zéro synergie et bannière sympa.

FFV II : USB aerith vraiment sympa mais pas un BSB donc bof niveau "sustain". En bonus le BSB 2 de Cloud qui est pas mal. Après niveau FFVII j'ai déjà pas mal d'équipements.

FFXIII b1 : BSB vanille. Instant cast mais commande 1 pourrie... en plus c'est dans longtemps.

Bref y a du choix mais c'est du "Never chase one relic" malgré tout. Il y a bien la bannière spéciale invocateur mais c'est encore plus random je pense.

Votre avis svp ?

Désolé pour le pavé.
La liste de mes reliques est à jour dans le Gdoc.

La vidéo du moment