salut à tous, alors j'imagine que ça a déjà été expliqué à maintes reprises, désolé d'avance, mais j'aurai des petites questions sur les imperil et enElement, enfin une question plutôt, à quel point ça influe sur la puissance (ou la faiblesse) des attaques? Récemment j'avais choppé la cape de Bartz enWind et comme j'avais le ssb de Faris imperil wind je me suis dis que c'était l'occasion de monter de quelques rangs frappe tornade, que ça allait faire un tabac! Et bien faux, malgré l'imperil sur le boss (le u+ de l'event FF5) et l'enWind sur bartz, en synergie donc (avec son épée ssb donc plutôt correcte son attaque) je ne tapais pas très fort. Alors peut-être que c'est frappe tornade qui est vraiment minable, auquel cas je suis vert de l'avoir up R3, ou bien enElement et imperil c'est pas si influent que ça? ça serait con sachant que je viens de chopper le bsb d'alphinaud, j'ai bien envie de me faire une petite équipe wind (à ce sujet quelqu'un a tiamat? combien faut-il en magie pour qu'il lance trois attaques?)
merci!