CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:41:29

Oui ils sont abordables, en solo c'est du niveau d'un 220 event.
Pour comparer solo et multi, en multi ils ont plus de hp et de meilleures stats .

goals46
goals46
Niveau 9
25 juillet 2017 à 18:48:13

Alors Ben est clairement a part, vu son stuff...

sinon, certain multi 220 sont solotable, d'autres plus dificilement

petitelffe
petitelffe
Niveau 4
26 juillet 2017 à 11:17:32

Bonjour,

Je viens de finir les donjons cauchemar :fete: C'est passé crème de manière générale sauf pour Valigarmanda avec son timing de chiottes à respecter... J'ai galéré comme pas possible, dû le recommencer un dizaine de fois. Pourtant j'avais compris la mécanique et j'avais le BSB d'Alphinaud. :rire: Bref.. Je les ai tous masterisés sauf pour Résurrection. Je sais ce que j'ai pas bien fait la première fois donc c'est jouable en CM pour moi. Je voulais savoir, ça sert à qqch de tous les mastérisés ou c'est juste pour le sport?

PS: ceux qui ont du mal avec les event au dessus de 180 de niv. mais qui ont un stuff pas trop mauvais sans avoir tout, c'est fou ce que ça peut aider de passer en vit 1 ou 2 pour ces combats. Je le faisais pas et j'étais pas capable de passer les cauchemar : en passant en vit. 1 ou 2 ça tout changé pour ma part dans mon appréhension des combats.

_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
26 juillet 2017 à 11:28:06

Si tu as Master Vali, alors tu as fait le plus dur.
Master pour les récompenses surtout.

goals46
goals46
Niveau 9
26 juillet 2017 à 14:52:40

petitelffe

le fait de finir les cauchemar te permettra d'avoir acces à la suite prévu d'ici peu ( je spoil pas )..
par contre je sais pas si le Master est/sera une condition obligé pour la suite...

Mais si t'as passé Vali, t'as clairement fait le plus dur :ok:

nununuma
nununuma
Niveau 5
26 juillet 2017 à 19:32:12

salut salut, je reprend le jeu après une petite pause d'un mois ou deux du coup j'ai loupé tout un tas de choses. Notamment l'Ultra de cloud qui a l'air sympa comme tout (c"est bien celui avec l'ex qui permet de dépasser le cap de dégats?) du coup je me demandais, est-ce que celui qui arrive de Squall vaut le coup? Que permet-il au juste?

merci!

petitelffe
petitelffe
Niveau 4
26 juillet 2017 à 23:03:53

Merci pour vos réponses et le conseil sur les BA. C'est pas bête du tout. Entre temps je les ai tous mastérisés. C'est bon je suis à jour. Maintenant je vais m'occuper du tourment. Je l'ai testé et ça devrait passer. En 200 tout du moins. J'ai le bsb eau de Kimari et de Rikku plus un autre perso avec bsb eau. Je suis mort bêtement à cause d'une fausse manip. avec mon healer. Mais je résistais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 18:09:57

Z'avez combien de gils ? J'en ai 34 millions. Je paierais bien un peu plus d'ISF mais ce con de jupiter prefere piquer 5 balles par mois aux pauvres.

viveloa
viveloa
Niveau 9
28 juillet 2017 à 18:21:39

Le 26 juillet 2017 à 19:36:28 Siniorjosepp a écrit :

Sinon j'ai.crafté pulsion omega. J'ai pris cloud avec pulsion omega et assaut chargé pour tester et comparer sur le terrain sur un meme mob, ben ca fait les memes degats (4x5700) Je me suis fait enfler : (

Reteste avec du stuff et des buffs d'attaque et tu verras que les deux n'ont rien à voir !
Le multiplicateur de Pulsion Omega augmente en fonction de l'atk du lanceur : si son atk est basse, c'est moins fort qu'assaut chargé, mais si tu dépasses les 926, le multiplicateur de Pulsion Omega est de 5.26 contre 4.68 pour assaut chargé, soit 12% plus puissant et sans le long temps de charge :-)

Pulsion Omega est à ce jour la capa physique la plus puissante du jeu. Je l'ai r2 et si j'avais eu USB Cloud, je l'aurais passé r3 sans hésiter ^^

Message édité le 28 juillet 2017 à 18:22:18 par viveloa
zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
28 juillet 2017 à 20:34:14

Je vais encore être d'accord avec personne mais cette capa, elle est très mauvaise, elle te demande d'atteindre des cap d'ATQ tellement useless pour être viable, et de donc stack des buffs ( 500 de base * 1.2 de transe * 1.5 shout = 900 ), presque 100% useless sans synergie, et je parle même pas de son utilisation pour les magicites.

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 juillet 2017 à 22:31:46

À l'heure des OSB/USB et des multiples boosts qui se stack très facilement il est assez rapide d'atteindre ce Cap. Surtout si couplé avec l'USB Cloud pour taper les 15/20k par coup.

Les magicites c'est encore autre chose.

Zukii
Zukii
Niveau 10
29 juillet 2017 à 13:20:53

Je vois que beaucoup ici utilisent leurs vieilles 5* comme rosette, je trouve ça super dommage surtout qu'on reverra peut-être jamais ces vieux équipements, c'est collector...

En fait je pousse même le truc encore plus loin : j'essaye de collectionner tous les équipements (bon c'est impossible de tout avoir, mais j'en veux un max) en les montant au maximum.

Je suis le seul à faire ça ??

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
29 juillet 2017 à 14:20:39

Le 29 juillet 2017 à 13:20:53 Zukii a écrit :
Je vois que beaucoup ici utilisent leurs vieilles 5* comme rosette, je trouve ça super dommage surtout qu'on reverra peut-être jamais ces vieux équipements, c'est collector...

En fait je pousse même le truc encore plus loin : j'essaye de collectionner tous les équipements (bon c'est impossible de tout avoir, mais j'en veux un max) en les montant au maximum.

Je suis le seul à faire ça ??

Salut, j'étais comme toi au début à garder toutes les reliques et puis tu t'apercois que ces vieilles reliques peuvent t'aider à upper tes récentes reliques avec passif ou aux stats bien petees alors tu t'en sers de rosette.
J'ai d'abord rosette les armes et armures 5* sans ba sauf celles où il y a du passif élém. J'en garde certaines car elles sont sublimées.

Après chacun joue comme il le souhaite mais ça prend de la place de tout garder

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:04:17

Je me demande comment Ouji fait pour gérer la limite des 500.

Ou alors DeNA lui a spécialement étendu le stock à 5000 [[sticker:p/1jnj]]

Zukii
Zukii
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:13:40

Pour l'instant mon dépôt contient qu'un peu plus de 350 équipements donc j'ai de la marge (alors que je garde même les 1) !
Pourtant je suis un joueur quotidien day one...
Je comprends pas comment vous faites pour atteindre la limite, même en payant pour avoir plus de 5 :(

Et d'ici que je remplisse les 500 ils augmenteront sûrement le seuil, donc je continue jusqu'à ce que ça me pénalise vraiment :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 juillet 2017 à 19:02:22

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6qfa5z/relic_in_realm_dungeon_lucky_35_relic_draw_no_lmr/?st=j5qz3u1f&sh=8684a8b2

Je pose ça là, furtivement.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
30 juillet 2017 à 20:06:34

Merci monsieur =)

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
31 juillet 2017 à 15:03:19

Hummm intéressant le LD ( j'aimerai luneth encore et toujours, osb agrias, ssb osb Ligthning pour compléter totalement ma Light déjà ultra bourrine, bsb rapha et marach pour avoir du bsb magic pour fft et peut être remplacer ma ashe vieillissante dans ma team foudre mago)
But 57 reliques possédées ça fait de grandes chances de dupe

Dumiz
Dumiz
Niveau 6
31 juillet 2017 à 15:19:21

OK BSB, raines bsb, Light USB et TGC OSB sur la même bannière ?
Prends mon mithril DeNA !! :ange:

Zukii
Zukii
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:27:42

Le 29 juillet 2017 à 23:30:21 Siniorjosepp a écrit :
350 ??? C'est pas 100 la limite du dépot de base ?

Dans mon inventaire classique, je peux y mettre 215 objets et je n'ai plus aucun equipement inferieur à 5*. Je n'ai que du 5/6/7/8*, sauf pour les accesoires où il doit me rester 3 ou 4 objets 4*.

Si mais j'ai agrandi mon dépôt avec du mithril et voilà tout :)
Là j'en suis à 400 places, plus l'inventaire.

La vidéo du moment