CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 janvier 2017 à 16:06:30

Et les premiers retours sur Zelda, ça rame et c'est fade.

[[sticker:p/1kks]]
azerwolf
azerwolf
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:40:26

Ca fait le 2ème mithril de compensation que nous donne DeNA depuis la fois où ils ont "arrêté" de donner des mithrils de compens' à chaque correction/erreur. Comme quoi ils en donnent encore ^^ (tout dépend l'erreur, donc ;) ).

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:41:56 par azerwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 21:40:17

Trop pourri le décor du donjon légume, pourquoi ils ont été nous foutre des rayons de soleil à la con ? Ca fait mega ramer ma tablette moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 23:30:12

Le 11 janvier 2017 à 22:32:13 Maximus59fr a écrit :
T'es puni :o))

Les capas 5* j'ai viré le combo MM/DZ physique et...c'est tout je crois.

Faudrait que je regarde il y en a plein que j'utilise pas.

J'ai gardé les versions atk et magique. En plus c'est le moment d'en faire usage vu que atomos lance chatiment des le debut du combat. Mais j'ai decraft plein de trucs encore : mega-eau, les capa sauts de glace/vent/foudre 3*, poing de pression, coup d'armure, coup ecrasant, frappe cecité, frappe venin, ifrit shiva ramuh, titan... Et bientot je decraft les frappe elementaires 4* quand jaurai leur version 5* : )

iziwap
iziwap
Niveau 11
13 janvier 2017 à 23:54:10

Boh vous savez, moi juste pour le xenoblade chronicles 2 annoncé sur la switch, je la prendrais forcément un jour ^^
Balec' d'être un forum FF, pour moi xenoblade 1er du nom, était est et sera le meilleur JRPG de tout les temps :-)))

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 janvier 2017 à 00:45:57

Petite curiosité : est-ce viable de refresh vite fait 3-4-5 mithril sur la Special Farm Legume (j'ai l'OSB Djidane en prime) ?
J'ai actuellement 121k légumes et ça ferait xp par la même occasion Djidane qui est lv 80 (cap lv 80 débloqué)

Message édité le 14 janvier 2017 à 00:46:39 par caaptaiin
trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
14 janvier 2017 à 01:41:36

Moi je decraft toutes les magilames 5*, c'est bien sur le papier mais trop peu de persos peuvent les utiliser et parmis ceux là, j'en ai aucun avec de bons SB donc poubelle.
Vraiment pourri que uniquement 5-6 persos peuvent les utiliser

Les meilleurs c'est
Multibreak
Fullbreak
Les Chain
Full charge
vendetta
saint cross
gaia cross

Le reste c'est du bonus, j'aime bien les monk et drg perso en bonus

viveloa
viveloa
Niveau 9
14 janvier 2017 à 08:43:54

Le 14 janvier 2017 à 00:45:57 caaptaiin a écrit :
Petite curiosité : est-ce viable de refresh vite fait 3-4-5 mithril sur la Special Farm Legume (j'ai l'OSB Djidane en prime) ?
J'ai actuellement 121k légumes et ça ferait xp par la même occasion Djidane qui est lv 80 (cap lv 80 débloqué)

Bah les légumes ça sert pas à grand chose donc pas forcément. Mais ça xp à mort si tu solotes le donjons :bave:

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
14 janvier 2017 à 09:33:43

Le 13 janvier 2017 à 23:54:10 iziwap a écrit :
Boh vous savez, moi juste pour le xenoblade chronicles 2 annoncé sur la switch, je la prendrais forcément un jour ^^
Balec' d'être un forum FF, pour moi xenoblade 1er du nom, était est et sera le meilleur JRPG de tout les temps :-)))

Pour une fois on est d'accord izi j'ai pris la wii U pour xenoblade chronicles x ( moins bien que xenoblade mais très bon jeu)
Oui xenoblade fait parti des meilleurs rpg de l'histoire au même titre qu'un suikoden 2 et 5, chrono trigger et cross, ff 7, valkyrie profile, xenogears, star océan 3, trilogie dq 4-5-6
Ils sont tous différents et sont les meilleurs dans leur catégorie
On pourrait rajouter baten kaitos, lost odyssey skies of arcadia ou encore tales of vesperia

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
14 janvier 2017 à 09:43:24

Tous mes jeux favoris ont été cités :)

Je rajouterais juste Shining Force 3 et quelques Zelda (1, 3, ocarina, même si ce ne sont pas des RPG :3)

Message édité le 14 janvier 2017 à 09:43:50 par synbi0s
sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
14 janvier 2017 à 09:48:25

Le 14 janvier 2017 à 01:41:36 trash-gamer a écrit :
Moi je decraft toutes les magilames 5*, c'est bien sur le papier mais trop peu de persos peuvent les utiliser et parmis ceux là, j'en ai aucun avec de bons SB donc poubelle.
Vraiment pourri que uniquement 5-6 persos peuvent les utiliser

Les meilleurs c'est
Multibreak
Fullbreak
Les Chain
Full charge
vendetta
saint cross
gaia cross

Le reste c'est du bonus, j'aime bien les monk et drg perso en bonus

surtout pas ! quand vous aurez l'USB de Cloud , les 5* spellblade sont ultra utile avec son USB en RW !

iziwap
iziwap
Niveau 11
14 janvier 2017 à 10:55:26

En voyant ton message Teikaihen je me dis qu'il m'en manque plein à faire de JRPG...
Le probléme c'est des les trouver :(

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:23:12

Tiens d'ailleurs il fait quoi l'USB de Clad ? C'est juste "supprime le cap 9999 sur tous les coups" ou il y a encore autre chose ?

Le 14 janvier 2017 à 08:43:54 viveloa a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 00:45:57 caaptaiin a écrit :

Bah les légumes ça sert pas à grand chose donc pas forcément. Mais ça xp à mort si tu solotes le donjons :bave:

J'ai finalement refresh 5 mithrils (le prix d'un #YOLOpull quoi :rire2:) : une tonne d'xp + a dropé 38k légumes depuis minuit

Message édité le 14 janvier 2017 à 12:23:40 par caaptaiin
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:11:39

USB cloud : ST 10 hits Wind/None-Elemental + Self Critical Up Large + High Chance to Stun + Self Attacks Can Overflow + Ex Mode(Soldier)

(Ex mode pour cloud c'est buff atk + break damage cap)

Donc il fait plus que simplement break le damage cap.

Et vous avez de la chance sur les légumes, j'ai eu une seule fois 1000 légumes, Je tourne à 3-500 pour 30 pe.
Mais c'est déjà ça, et ça permet d'xp.

BenBros
BenBros
Niveau 4
14 janvier 2017 à 14:09:06

Caaptaiin j'ai moi-même refresh plusieurs mithrils pour xp sur la Special Farm Légumes + Donjon Torment (qui ne fait perdre aucune endurance en cas d'échec).
Ca m'a permit de monter Djidane au lvl 99 en une soirée :content:
Pour XP, c'est plus avantageux de le faire à la farm de légumes, mais si tu recherches d'avantages de MFO ou MWO en plus des XP, passer par les tourments peut être sympatique.

En bref, feu vert pour ma part. :) (Sans trop abuser du refresh, FFT arrive bientôt lol) :rire:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:17:39

Oui enfin les Torment ça prend 3 plombes ^^
(ça drop quoi en fait ?)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
14 janvier 2017 à 15:41:29

J'ai eu 1 majeur vent sur ma run du 200 apres jean la vu avoir de majeur ténébres et feu aussi mais jean ai aussi vu avoir quedal

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:32:16

j4AI RIEN COMPRIS AVEC LE RAPPORT DE LUSB DE CLAD ET LES MAGILAMES 5*.
oN M4EXPLIQUE ?

Oula caps lock, mais flemme de reecrire donc je laisse :hap:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:34:48

Ba l'USB cloud permet de break le damage cap (pendant 25s, peut-être 15 faut vérifier ) de toutes les capas, donc en le RD magilame 5* (s'il peut) ou en l'utilisant en GA sur un magilame 5* on pourra faire plus de 9999 avec frappe atomnium ou les doubles frappes élé (sur vulné bien sûr)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:59:23

Mouaii je vais quand meme decraft alors :noel:
Un seul perso dont j'ai meme pas le SB encore (si un jour je l'ai deja)merite pas que j'investiste plusieurs 5* pour lui

La vidéo du moment