CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

BenBros
BenBros
Niveau 4
08 janvier 2017 à 21:32:05

Merci Codygno ! Ca me rassure, parce que y'a un truc que j'ai du mal à comprendre..
L'OSB de Terra par exemple a un multiplicateur de 40 alors que l'OSB lightning est au max à 13,XX.
Du coup, ça me donne l'impression que cet OSB n'est pas si impressionnant.
Cela dit, une fois au max, c'est vrai que les stats de l'épée devraient être balèz,
J'ai Hâte (Le manque de gils.. les gils, les gils... lol)

Autrement oui Goals46,
Oui je suis tenté par celle du cauchemar et celle de FFT..

Mais encore plus par la 2 Ann Fest, ou on retrouve l'épée d'Orlandeau,
Et surtout l'armure 6* de l'OK, le katana de sephiroth et la tenue de Tyro sur la même selection !
3 OSB possible par tirage, c'est hyper alléchant, surtout que ce sont des perso que j'ai déjà monté au lvl99 (Sauf Sephiroth qui est au niveau 97 mais ce n'est qu'une question de temps :D )

Après, si les mithrils pointent le bout de leur nez à temps, Why not !
Mais si on doit penser gemmes, je me demande si ça vaut le coup sur ces bannières sachant qu'on retrouve la crème de la crème à la prochaine fest.

En bref,
Je continue à méditer et l'envie de tirer reste présente. lol

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
08 janvier 2017 à 22:13:48

Loin de moi l'idée de gâcher ton enthousiasme mais il est quasiment assuré que les bannières pour l'anniversaire soient différentes chez nous.
La différence de multiplicateur entre effet magique et physique est logique car les calculs ne sont pas les mêmes.

Message édité le 08 janvier 2017 à 22:14:19 par Franzo51
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
08 janvier 2017 à 22:15:54

Alors pour la puissance des attaques magiques et physique y a rien à voir faut pas confondre ,une attaque magique de 15 ne sera jamais aussi puissant qu'une physique de 13 loin de la meme

Et pour le 2e annif sur la 1er bannière tu as beau avoir 3 équipements a 6* rien ne dit que les bannière resteront telle qu'elle ,y a meme toutes les chances pour que ça change ,perso c'est la n4 qui me fait reve mais bon les chances pour qu'elle reste comme ça est elas tres tres faible

BenBros
BenBros
Niveau 4
08 janvier 2017 à 22:29:36

Merci les gas ! Ces nouvelles infos m'amène à relativiser !
Un tiens vaut mieux que 2 tu auras donc petit focus sur le prochain cauchemar et fft pour les reliques.

Pour la question des coefficient d'attaque d'OSB, merci ! Je me demandais pourquoi tant de différence et grâce à vos réponses, je suis soulagé :D

C'est vrai que la bannière 4 de la fest version JP est alléchante (avec l'osb d'Orlandeau).
On verra bien ce à quoi le reste du monde aura droit ! lol
AshtagCrossFingers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 00:33:23

HS

Voila un ami m'A offert un Lenovo K900 mais tout est en chinois j ai reussi a mettre en englais mais il y a aucun jeux sur le lenovo store... j aimerais savoir si il y a une maniere pour installer le bon vieux play store. merci d avance.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 janvier 2017 à 08:26:34

Une solution alternative est de télécharger des .apk (équivalent d'un setup.exe pour un logiciel) puis t'installes par toi même depuis le menu adéquat. Suffit de taper le nom de l'appli + apk sur Google et c'est parti.

@BenBros quelques valeurs de références :
- Férocité = x1,8
- Saint Cross = 2x1,7
- SSB/BSB Mono Cible = usuellement dans les x8
- SSB/BSB AoE = usuellement dans les x6
- OSB = usuellement dans les x12

- Magie 4* = x9
- Ruine X = un truc dans les x5,5 je crois
- Marthym / Valefore = 2x4,8
- Chaîne 5* = 2x5,9
- Bahamut = 2x7,5
- SSB/BSB Mono Cible = usuellement dans les x18
- SSB/BSB AoE = usuellement dans les x14,7
- OSB = usuellement dans les x40

En cas de mécanisme Imperil / EnElem sur les BA, le multiplicateur est revu à la baisse pour compenser.

iziwap
iziwap
Niveau 11
09 janvier 2017 à 11:55:18

Je veux pas non plus gâcher votre enthousiasme, mais je vous rappelle que la fermeture du studio Dena Occident est prévu pour mars 2017 (si je me rappelle bien).
Donc c'est bien de prévoir pour le second anniversaire mais dites vous bien qu'on ne l'aura peut être pas...
Autrement dit, ne vous privez pas trop non plus vous pourrez le regretter après ^^
Bon après sans vouloir faite le rabat joie, le jeu sera peut être reprit par un autre studio \o/

Wait and see ^^

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
09 janvier 2017 à 13:00:24

Si le jeu ferme meme pas en reve je recommence une partie jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 13:38:28

C'est quoi ces conneries, pourquoi dena veut fermer son studio ? Si c'est prevu alors pourquoi ils continuent de nous abreuver de nouveaux donjons et nouvelles capa a utiliser sur le long terme ? Vous etes sur que le jeu ne sera pas transféré dans un autre studio ? Pourquoi fermer le jeu alors que square veut justement investir de plus en plus dans le jeu mobile ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 janvier 2017 à 13:43:36

C'est surtout qu'on ne sait pas si le transfert a déjà eu lieu ou s'il le sera ni quand. J'aurais envie de dire que c'est déjà le cas vu qu'on a plus de Mithril de compensation alors qu'avant ça n'arrêtait quasiment jamais, mais y'a rien de confirmé.

Dans tout les cas, du moment que le jeu affiche des résultats corrects, y'a pas de raison de fermer la branche occidentale, on a jamais que les résultats Jap' et de ce que je me souviens ils sont bons.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:12:32

Mon feeling me dit qu'il y a 65% de chance que l'aventure continue en Global. Ça ne tient qu'à moi, j'ai zéro source pour affirmer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 14:24:18

Jcai bien fait de pas investir du fric la dedans alors. Enfin jai du mettre 10 euros reparti sur 1 an et demi mais c'est tout !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:35:26

Ce jeu m'aura coûté 15-20 balles en 100 gemmes. Et je n'ai pas le moindre souvenir d'un 5* sur du 100 gemmes :(

[[sticker:p/1jne]]
Codygno
Codygno
Niveau 69
09 janvier 2017 à 14:41:18

Statistiquement parlant, tu tarderas de moins en moins à le tirer. :oui:

BenBros
BenBros
Niveau 4
09 janvier 2017 à 15:20:04

Cool pour ces infos merci ! :)

Par contre, j'espère que l'application ne fermera pas ses portes !
Ca serait trop injuste... Je sais, business is business mais quand même !

Déjà, j'imagine que le coût en développement pour la version Global c'est surtout de la traduction et du remaniement d'infos de la version Jap.
Du coup, je tends à croire que ça reste un business fructueux d'autant plus qu'il doit y avoir pas mal de client baleine en occident aussi !

Au pire, le produit sera (ou a déjà?) été racheté..
Si c'était le cas, vous pensez que des mesures différentes seraient appliqué dans le jeu ..?
Genre F2P :d) P2W !?
Vous avez quatre heures. (lol)

BenBros
BenBros
Niveau 4
09 janvier 2017 à 15:21:41

Ah et 3/4 de mes tirages à 100 gemmes sont des reliques 5*.
Je dois avoir RNG de mon côté caaptaiin :D

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 janvier 2017 à 15:29:59

Vu comment FFRK fonctionne j'ai du mal à voir comment le jeu peut passer en P2W. Par ex le tout nouveau Torment lv250 c'est v'la terrifiant sur le papier, concrètement un joueur 100% F2P de longue date y parvient (pourvu qu'il ne soit pas frappé d'une fucking malchance éternelle aux tirages) sans pour autant s'y acharner pendant 4 heures. On pourra rajouter plus difficile que du Torment lv250, on y arrivera encore en 100% F2P vu comment les bannières évoluent.

Là où ce jeu m'impressionne c'est qu'il a son système de monnaie virtuelle mais c'est purement que du plus, le joueur full F2P arrive quand même à parcourir pratiquement toutes les difficultés offertes, c'est juste qu'il a moins de joujou que celui qui met un peu (ou beaucoup) de sous.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 janvier 2017 à 15:32:40

@Codygno Ouais mais on en restera là, ça fait fort bien longtemps que j'ai arrêté ces 100 gemmes. Et les tirages #YOLO à 5 mithrils me réussissent plus, je me souviens de quelques reliques bien sympa contre une bouchée de pain ^^
(par ex OSB Tidus en 5m, mon meilleur coup)

Message édité le 09 janvier 2017 à 15:32:56 par caaptaiin
Codygno
Codygno
Niveau 69
09 janvier 2017 à 15:44:10

Franchement, je vois pas pourquoi ils auraient balancés le multi pour le fermer 6 mois après. Comme dit, c'est surtout de la localisation + serveur niveau charge, 80% du boulot est déjà fait avec la Jap'.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 janvier 2017 à 15:57:08

En parlant de multi il y a un truc que j'aimerais bien test pour le fun (lu en commentaire sur Reddit) : battre un boss avec uniquement Radiant Shield. En gros Alphinaud pour le buff et 7 Healer pour tenir le choc :rire2:

La vidéo du moment