CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
07 février 2017 à 17:23:32

Si tu fait pas orbes du quotidien tu va avoir du mal à progressé

alluren
alluren
Niveau 70
07 février 2017 à 17:28:02

Pour FFOO ca a l'air sympa mais y jouer en jap... mouais. Je préfère attendre une sortie traduite au moins en anglais. Quelqu'un aurait une date?

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
07 février 2017 à 17:31:43

Le 07 février 2017 à 17:23:32 Nevan77 a écrit :

J'en ressent pas le besoin franchement.
Même dans les event ou j'ai très peu de synergie, je masterise tout pour le moment (sauf le u++ de ff12 il y a quelques mois).

Après, il y a les nouveaux donjons "tourment" et j'ai fais que la première difficulté (la 200 je crois). Pour la plus difficile, je verrais demain avec le ff7, vu que maintenant j'ai du bon bsb.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 février 2017 à 17:39:25

Il a l'air sympa, mais le fait de rien comprendre me fera attendre la sortie Fr, ou au moins US.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 février 2017 à 18:40:57

Le 07 février 2017 à 17:23:32 Nevan77 a écrit :

J'ai des orbes sans savoir plus quoi en faire. Pour quasi tout tu peux largement te contenter des rangs 2/3. Et certaines 5* sont pas ouffissime, donc on peut les décomposer.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 février 2017 à 18:42:23

Au final on peut reprocher beaucoup de choses au jeu, mais surement pas celui de demander du farm de fou furieux ou d'être un P2W. Pour les autres jeu du genre chez SE je sais pas du tout ce que ça vaut, et c'est pas un mal qui vous soyez dessus, ça nous permettra de savoir si c'est également le cas.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
07 février 2017 à 19:17:19

Serieux je vois pas du tous sque tu veux dire par farmé comme un fou j'ai l'impression que beaucoup ici n'ont jamais joueur a 1 jeu de leurs vie avant celui la

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 février 2017 à 19:37:07

C'est 15/20 minutes par jour sans farm, juste pour les events, les bonus de co et compagnie.
Tu multiplies ça par le nombre de jeux mobiles et si surtout tu joues à autre chose, tu passes vite 3/4h par jour.

Le farm, il est appuyé lors des festivals, mais en dehors, tu fais quand même les events, les raids et mode histoire + 2/3 donjons quotidien de temps en temps.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
07 février 2017 à 20:06:09

Parfaitement d'accord avec Cody, j'ai toutes les capas souhaitées au rang voulu, donc les orbes je en fiche. Limite je farm plus le multi ou les cristaux que les daily.

Et puis si tu veux parler de farm, joue à monster hunter, tu verras ce que c'est de farm pendant des jours le même boss pour une compo rare, du genre 1 % de drop.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
07 février 2017 à 21:43:07

Le farm dans Star Ocean 4 pour les Battle Trophies :bave:

viveloa
viveloa
Niveau 9
07 février 2017 à 22:20:01

On a un lien pour savoir ce qui nous attends lors du tourment FF7 ? J'aimerais préparer ma team ce soir pour faire ça avant de partir au boulot ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 février 2017 à 22:34:47

Tiens :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5smi8t/torment_farming_cheatsheet/

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 février 2017 à 22:44:21

Vulné Vent ? Ça devrait pas être trop laborieux de farm le Torment vu tous mes moyens pour taper très fort dans cet élément :-)

Message édité le 07 février 2017 à 22:44:41 par caaptaiin
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
07 février 2017 à 22:44:55

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5serc4/torment_dungeon_3_the_feast_of_souls_ff_vii/

viveloa
viveloa
Niveau 9
07 février 2017 à 23:24:45

Vulné vent, ça sent le BSB Luneth ! Ou alors osef et je le fais en team mage comme d'hab' :-)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 février 2017 à 00:25:36

Les gars j'me tâte à mort pour tirer sur FF I : à vrai dire m'en balek à 100% de cet opus et de ses perso c'est UNIQUEMENT l'OSB WoL qui me tape sévèrement à l'oeil (relique 6* Holy+ permanent / j'ai l'EnHoly WoL).

Sauf que tirer 1x11 = 85-88% chance de ne pas l'avoir.

Niveau probabilité c'est à se chier dessus, j'en ai vraiment rien à battre de la bannière SAUF ce motherfucking OSB et le problème c'est que cet OSB n'est jamais réapparu au JP :(

To pull or not to pull ?
(j'ai ~220 cailloux)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
08 février 2017 à 01:19:34

Juste un truc ecrie guerrier de la lumiere ou warrior of light car wol c'est le nom d'un autre perso et jetait en train de cherche je comprenais pas du tout
Sinon a toi de voir tu sais comment ça se passe des fois tu va faire un tirage bim dans l'os et d'autre fois c'est magique je me souviens j'avais fait un tirage pour la transe de P.cecil et coup de chance elle était dedans et une autre fois pour le oignon 2 tirages pour l'avoir dans l'os après la pour le surpassement d'Orlandeau je le voulais tellement que j'etait prés a mètre mes 200 cailloux total en 2 tirages je l'ai eu, tu te serais appelle tidus je t'aurais dit met 5 mithrils :noel: mais la c'est pas le cas XD donc a toi de voir

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
08 février 2017 à 01:36:48

Juste un truc ecrie guerrier de la lumiere ou warrior of light car wol c'est le nom d'un autre perso et jetait en train de cherche je comprenais pas du tout

Effectivement, WoL est dorénavant un personnage qui s'appelle ... WoL.
(avant c'était surtout pour abréger Warrior of Light).

tu te serais appelle tidus je t'aurais dit met 5 mithrils :noel:

T'inquiètes pas, j'ai eu l'OSB Tidus à son release en 5 mithrils :rire:

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
08 février 2017 à 01:52:26

Ecoute a toi de voir après je comprend que tu la veuilles surtout si tu as le bouclier c'est le top +40% dégâts lumière cadeau, tu peut lui mètre férocité + croix sacrée en 2 barres de BA tu fait des degats de ouf de lumiere mais surtout NE donc ça c'est le mega top après oui la faible probabilité de l'avoir c'est un problème mais bon pas le choix c'est comme ça. Maintenant a toi de voir si les autres reliques peuvent atténuée t'as peine d'un échec

viveloa
viveloa
Niveau 9
08 février 2017 à 07:31:20

LD FF7 et 3/11 ici :

BSB Reno (EnThunder et la commande 1 fait entre 1 et 8 hits en fonction du nombre d'utilisations)
SSB Tifa (4 hits + self +50% atk, moisi)
SSB Vincent (8hits magique + EnFire)

Pas mal pas mal. Le hic c'est que ce sont 3 persos niveaux 1 :rire:

La vidéo du moment