CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:46:14

http://2ndanniv.finalfantasyrecordkeeper.com/ :fete:

:o))

https://www.ffrkcentral.com/blog/2017/03/01/upcoming-in-app-announcement-2nd-anniversary--4

Et les nouveaux MC3 vont débarquer :d) https://www.ffrkcentral.com/blog/2017/03/01/upcoming-in-app-announcement-break-level-cap--4

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:53:01

Oui c'est ça ptinou, ça augmente les dégâts physiques de 30% et 100% de chance de coup critique. Il est le seul pour le moment à faire ça.

viveloa
viveloa
Niveau 9
02 mars 2017 à 10:55:46

Le 02 mars 2017 à 09:55:08 ptinou89 a écrit :
Si j'ai bien compris, l'USB de Cloud permet de dépasser la limite des 9999 pour les prochaines attaques, c'est bien ça ?

Il est le seul a faire cela, ou il y a d'autre personnages ?

Pendant xx secondes, le lanceur a 100% de taux de critique et ses attaques physiques peuvent passer le cap des 9999.

En général on le voit utilisé avec le chain machin de Zack qui fait (si je ne m'abuse) +50% atq, +100% des dégâts critiques et des dégâts augmentés de 1% pour chaque attaque de vent utilisée.

Du coup forcément si tu as Zack qui fait ça ET a son BSB Imperil Wind, bah n'importe quel perso avec EnWind et des attaques de vent multi hits (BSB Luneth, BSB2 Cloud par ex) devient monstrueux ! En fait ce sont les reliques de Zack qu'il faut chopper. L'USB de Cloud se prend en GA.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 mars 2017 à 12:12:18

L'utiliser avec le LCSB zack c'est en ayant le tout en natif pour jouer une team wind.
Sinon l'USB cloud sert uniquement en GA pour utiliser un BA bien pété, et surtout sur les FT pour massacrer une vulné.

Sincèrement comprenez que l'avoir en natif ne sert qu'en team wind et surtout si vous avez aussi le bsb 2 de cloud (car l'USB est de type vent mais c'est plus profitable en ayant son EnÉlé) .
Donc dans 90 % des cas il n'est utile que pour un bsb EnÉlé physique bien pété (refia, le second de squall, et autres qui cap vite à 9999) sur une vulné.

Concernant les autres USB pour dps, aucun ne permet de dépasser les 9999 ou le 100 % crit, mais ils sont quand même très puissants et ont des buffs uniques (et stack surtout)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
02 mars 2017 à 12:31:15

Zelda sur la Switch vient d'être noté 20/20 par JVC ! [[sticker:p/1jne]]

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
02 mars 2017 à 13:59:23

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=AxCkp1S8F9o
Non maximus59 l'USB de cloud n'est pas utile uniquement en GA c'est sur c'est mieu mais l'avoir avec soit est très bien aussi

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
02 mars 2017 à 14:53:07

En tout cas, ceux qui auront eu l'USB Cloud, j'espère que vous allez privilégier les membres du forum en cas d'ajout en ami [[sticker:p/1kkr]]

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:00:07

Le 02 mars 2017 à 12:12:18 Maximus59fr a écrit :
L'utiliser avec le LCSB zack c'est en ayant le tout en natif pour jouer une team wind.

Sincèrement comprenez que l'avoir en natif ne sert qu'en team wind et surtout si vous avez aussi le bsb 2 de cloud (car l'USB est de type vent mais c'est plus profitable en ayant son EnÉlé) .

C'est pas comme si j'avais évoqué le seul intérêt de l'avoir en natif :noel:
Donc tu confirmes toi-même ce que je n'arrête pas de répéter, à moins de jouer team wind (imperil et/ou LCSB zack) et en ayant son bsb 2 l'USB cloud n'est utile qu'en GA.

Pour le coup soyez hype, ça vous regarde, mais les imperil et EnÉlé wind sont les plus courants donc clairement inutile de viser l'USB cloud.

Pour info en imperil/EnÉlé wind il y a : ssb faris, bsb luneth, bsb alphinaud, bsb zack, ssb fang, bsb fang, ssb (et/ou bsb) cid VII, ssb djidane, bsb djidane, ssb (et/ou bsb) freyja, bsb empereur (bientôt) et demain le bsb 2 de cloud.

Voyez comme il est quasi inutile d'avoir l'USB cloud en natif pour jouer wind. (Et j'en ai peut-être oublié)

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
02 mars 2017 à 15:07:50

Non je le confirme il est plus aventageux de l'avoir en GA ça ne fait aucun doute mais l'avoir pour soit meme est très bien également et justement je le veux donc je vais économie pour espère l'avoir apres le 2eme annif

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:00:23

Tu te rends compte qu'il faut une team dédiée pour s'en servir nativement ?
Ça donne un truc comme (face à un boss qui ne resist pas au vent bien sûr) :

Cloud USB + bsb 2
Imperil wind
Shout
Wall
Heal

GA stack atk (USB ramza serait top, on l'aura d'ici là, ou même ssb porom, boost atk/mnd et crit 50 % ce qui est utile vu le temps qu'il faut à charger)

En plus, faut deux jauges pour jouer cloud , une pour USB puis une pour bsb 2.
En plus de ça faut donc que ton imperil soit un bsb pour pas perdre de dps.

Donc tu mises tout sur un seul perso...
Autant jouer avec un osb pour faire ça, surtout que quitte à mettre 3h pour faire un truc joue ton osb TGC.

Je sais que certains jouent comme ça, chargent leur jauges pendant 10 tours puis place imperil + EnÉlé + osb. Sauf que de une, il faut aimer ça, de deux ça demande beaucoup de trucs natifs (BA et bien évidemment passifs wind) .

Attends toi à chasser bien plus que l'USB cloud pour juste jouer avec.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:20:37

Vivement la Maj permettant de stack les Imperil. Avec du BSB Agrias et Beate ça va aller très vite le stack -60% Holy :hap:

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
02 mars 2017 à 18:59:56

Je ne suis pas d'accord Cloud peut avoir magilame 5* si tu tape sur une faiblaisse sous Cri avec l'USB active et éventuellement une arme ou accessoire +20% dégât élément je pence clairement que tu peut faire 2x20k par attaque donc il peut être utile meme comme ça

PS : Quand tu as la Switch mais pas de jeu XD tu bad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488477751-img-2406.jpg

Message édité le 02 mars 2017 à 19:02:45 par chetyre77
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:15:53

Caaptaiin ➡ bientôt :bave:

Nevan ➡ donc tu veux utiliser l'USB cloud en natif pour taper une vulné autre que vent ? C'est pas comme si il y avait d'autres persos dans le jeu, qui peuvent faire largement plus de dégâts avec leur bsb EnÉlé sous GA USB cloud...

Bref j'arrête là, éco 4-5 mois pour cet USB puis tu te rendras compte de ce qu'il en est.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:49:42

@Nevan L'USB Clad est bien évidemment une très bonne relique mais son utilisation optimale est en tant que GA. Clad tapera bien évidemment très fort si tu possèdes cet USB mais il y a moyen de faire beaucoup mieux en l'utilisant à titre de GA dans un combo bien démoniaque.

Pas comme si c'était l'OSB TGC où là tu gagnes beaucoup plus à l'avoir que de l'utiliser en GA. Tu peux tenter gros sur l'USB Clad mais garde en tête que :

- pas un drame si tu ne l'as pas parce que son utilisation est plus destinée en tant que GA

- pas bien de courir après une seule relique : y'a quoi d'autre qui te plaît sur la bannière ?

- modère quand même tes tirages : ce n'est pas LE Must Have du jeu, le genre de relique où t'as beaucoup à gagner si tu le possédais (OSB TGC, Wall Tyro, BSB OK etc)

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
02 mars 2017 à 19:51:37

Trop tôt pour acheter la Switch surtout en connaissant big N et sa politique actuelle, il n'y a pas de jeu à par zelda ( aussi sur U, et des rééditions de jeux existants en moins beau) il faut attendre Noël et la sortie de vraies nouveautés pour voir dans quelle direction ira la console.

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
02 mars 2017 à 20:10:28

Le 02 mars 2017 à 19:51:37 Tenkaihen59 a écrit :
Trop tôt pour acheter la Switch surtout en connaissant big N et sa politique actuelle, il n'y a pas de jeu à par zelda ( aussi sur U, et des rééditions de jeux existants en moins beau) il faut attendre Noël et la sortie de vraies nouveautés pour voir dans quelle direction ira la console.

Je sais mais je devais ressevoir 280€ d'un remboursement et au final suit à une erreur du site je me suis fait rembourse 550€ donc bon... puis le probleme c'est que si tous le monde pence comme toi et que la console se vend mal les développeurs ne sortiront rien dessus et elle peut prend du plomb dans les ailes, puis Zelda.... c'est le genre de jeu qui peut te faire acheté une console

@Caaptaiin ça je l'ai le sais très bien qu'il est meilleur en GA je l'ai bien compris mais j'aime cette relique et je veux mètre toutes les chance de mon côté pour l'avoir car elle me plait mais j'ai parfaitement compris qu'elle était genial en GA apres toutes les vidéos que j'ai vu dessus. Accessoirement quand j'ai demandé pourquoi certains voulais faire un tirage sur la banniere de FF12 on m'a réponde "j'ai pas de relique dessus" bin moi je répondais juste qu'elle me plait ,apres oui sur cette banniere plusieurs reliques me plaisent énormément on avais déjà eu cette discussion quand tu hésité à faire un tirage sur FF1 je t'avais dit c'est inutile pour 1 relique a 1% ,là c'est la meme pour moi je vais pas faire de tirage si c'est pour 1 relique a 1% faudrait etre un peut fou

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
02 mars 2017 à 21:04:59

Je te comprends aussi ;-) j'ai été de ceux qui achetaient Day one la nouvelle Nintendo depuis la 64(console mythique au passage) , avant c'étaient mes parents lol. Plus sérieusement j'ai été déçu par la wii et son n'importe quoi en terme de jeux entre les " Léa passion cheval et wii machin chose " il y au final qur très peu de grand jeux, la wii U sortie trop tôt a été une catastrophe videoludique, un ersatz de ce qu'aurait du être la Switch en 2012 s'ils avaient pris plus de temps à peaufiner leur architecture et leur conception du jeu qui est somme toute intéressante.
Pour chaque console il y a une fan base qui va acheter la console peu importe les avis. Au fil du temps cette base s'est amoindrie chez big N. Maintenant ils ont leurs preuves à faire sur leur capacité à produire de bons jeux, créer de nouvelles licences et attirer les grands jeux sur leur plate-forme

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
02 mars 2017 à 21:11:23

Ouais je vois se que tu veux dire mais je sais qu'il y aura forcément des jeux qui me plairont sur cette console puis je suis agents de sécurité je boss souvant la nuit alors tu te doute que de mon point de vu c'est la console idéal pour pas se faire chier au taff, mais je vais être franc la line-up de départ est à chier XD c'est Zelda qui m'a donné envie et mario kart (que je n'avais pas fait vu que j'avais pas la wii U) apres y a rien jusqu'à un moment c'est pas faux mais contrairement à la U je veux croire en cette console

iziwap
iziwap
Niveau 11
03 mars 2017 à 09:42:01

Bah la wii il y a eu Xenoblade, ça me suffit pour dire que c'est une console d'exception :o))

midoban907
midoban907
Niveau 5
03 mars 2017 à 10:11:43

Le 03 mars 2017 à 09:42:01 iziwap a écrit :
Bah la wii il y a eu Xenoblade, ça me suffit pour dire que c'est une console d'exception :o))

:up: