CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
09 janvier 2017 à 16:02:12

Le 09 janvier 2017 à 15:57:08 caaptaiin a écrit :
En parlant de multi il y a un truc que j'aimerais bien test pour le fun (lu en commentaire sur Reddit) : battre un boss avec uniquement Radiant Shield. En gros Alphinaud pour le buff et 7 Healer pour tenir le choc :rire2:

Je l'ai déjà fait sur ma partie Japonaise contre un boss terriblement difficile
Sephiroth qu'on a eu dans un événement spécial la semaine dernière

Et bah vu le nombre de points de vie du boss, je peux te dire que ça m'a prit une éternité pour en venir à bout ^^
Il m'a fallu Wall + 3 healers avec Medica (+ alphinaud et son radiant shield) pour survivre et gagner le combat

Mist76
Mist76
Niveau 5
09 janvier 2017 à 22:08:27

Dites les gars, j'ai un soucis.
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone et j'ai DL la version JP via QooApp et impossible de lancer le jeu, ça me met aussitôt "FFRK s'est arrêté".

Des idées ? Merci

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:16:54

Essaie de vider le cache, et de voir si l'application a bien ses permissions accordées.

Mist76
Mist76
Niveau 5
09 janvier 2017 à 23:55:49

Merci Offspring.

Bon maintenant, impossible de me lier mon compte Mobage. Soit disant que mon adresse mail ne corresponds à aucun compte chez eux... Je suis en train de devenir chèvre...
Sur mon ancien tel, connecté à mobage, comment je peux connaitre l'adresse utiliser ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 janvier 2017 à 11:39:25

Essaie d'ouvrir ce lien via ton ancien portable :d) https://ssl.sp.mbga.jp/_mailreg_send
Ca devrait t'indiquer l'adresse utilisée pour ton compte.

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
10 janvier 2017 à 13:53:18

Le 09 janvier 2017 à 11:55:18 iziwap a écrit :
Je veux pas non plus gâcher votre enthousiasme, mais je vous rappelle que la fermeture du studio Dena Occident est prévu pour mars 2017 (si je me rappelle bien).
Donc c'est bien de prévoir pour le second anniversaire mais dites vous bien qu'on ne l'aura peut être pas...
Autrement dit, ne vous privez pas trop non plus vous pourrez le regretter après ^^
Bon après sans vouloir faite le rabat joie, le jeu sera peut être reprit par un autre studio \o/

Wait and see ^^

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais lors de l'annonce il y a quelques mois de la fermeture de la branche occidental à San Francisco de Dena, Dena a confirmer via leur twitter officiel (pas celui de FFRK mais celui de la boite) que FFRK ne fermera pas même en occident car il était très rentable pour la boite.

Je vous retrouve le tweet et je vous met le lien.

BenBros
BenBros
Niveau 4
10 janvier 2017 à 14:03:43

Cool ! Ca se fêterait presque ce genre de nouvelles !
Hâte de voir le tweet et d'être fixé ! :hap:

[[sticker:p/1kki]]
Mist76
Mist76
Niveau 5
10 janvier 2017 à 21:18:10

Merci de ton aide Offspring. Après quelque manip' supplémentaires, j'ai pu récupérer mon compte :)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
11 janvier 2017 à 10:37:23

Je viens de me connecter comme ca sur la version jap.
J'avais un peu de mithrils.
Je tente un petit tirage x 1 et je choppe le Bsb d'Orlandeau ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127368-screenshot-20170111-103338.png

J'espère l'avoir sur la version globale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 20:12:42

c'est pas un peu pourri la capa tenebres de l'event ff13 ? J'ai comparé ladite capa avec zone ténébreuse sur un même mob, le tout sans etre atteint de chatiment Zone tenebreuse fait 2x9000 et la nouvelle capa 2x4000. Si on est atteint de chatiment, on atteint un chiffre largement efficace avec zone tenebreuse et je suppose la même chose pour la nouvelle capa. Sauf que la nouvelle capa bouffre du compte a rebours donc c'est pas top en fait. Je vais la décrafter. Et vous ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:30:19

Hormis Dark Zone j'suis pas du tout fan des capa Ténèbres, j'ai dissocié direct.

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
11 janvier 2017 à 20:59:00

Et le combo capa ténèbres qu'on a eu ( le même que MM + DZ mais version physique) est ce qu'il vaut le coup d'être crafté ?
Sinon les mecs quelles sont les capacités 5* que vous avez gardées ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:08:51

Le Combo MM + DZ version Attaquant me semble dérisoire, en tout cas je trouve ça plutôt merdique ^^
Pour les capa 5* tu peux passer dur le GDoc du forum, t'as l'inventaire et capa 5* 6* de ceux qui ont pris la peine d'inscrire leur matos

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
11 janvier 2017 à 21:49:32

Dites, j'ai un bug.
Je ne peux pas aller sur la dernière page (la 15e) du topic des combats multijoueurs.
Je peux aller de la page 1 à 14, mais quand je vais sur la 15e, ça me renvoie sur la première [[sticker:p/1jnf]]

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:32:13

T'es puni :o))

Les capas 5* j'ai viré le combo MM/DZ physique et...c'est tout je crois.

Faudrait que je regarde il y en a plein que j'utilise pas.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
11 janvier 2017 à 22:36:17

Les 5* viables
Saint Cross
Gaia Cross
Vendetta
Déchéance
Assaut Chargé
Impulsion

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
11 janvier 2017 à 23:01:05

T'en as des 5* sympa aussi les capacités chevalier dragon (aoe physique coup céleste, pacte du dragon, saut du dragon, magilame chevalier dragon foudre)
Les capacités comme météore fulgurant, feu ardent etc, tir azure ça vaut le coup de les garder ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:02:10

Les chain ? Bahamut ? Break fever ? Dark zone (bon lui maintenant avec les chain je le joue rarement) ? Magilames ?

Beaucoup de 5* sont utiles. Après ça dépend se chacun. Moi par exemple je joue jamais assaut chargé, et rarement vendetta/impulsion/gaia cross (selon les CM en fait).

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:03:37

Ah j'ai oublié feu ardent :honte:

Je l'ai sur ma refia, même sans le EnFire c'est 2 bons hits et heal 25 % .
Si vous avez un bon moine elle vaut clairement le coup.

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
13 janvier 2017 à 14:43:36

Bon et bien vendredi 13 ne porte pas chance à Nintendo, l'arnaque de la Switch est totale ( prix exubérant, line up inexistant zelda et rien d'autre avant fin 2017 à part du réchauffé de jeux sortis sur autres consoles, zelda aussi wii U, prix très cher des Joy con et Joy con pro, pas de nouvelle licence, pas d'information réelle sur les caractéristiques techniques de la Switch, conférence ridicule je crois qu'ils ont fait pire que le Nintendo direct de l e3 2015 qui était pitoyable)

Étant fan de Nintendo j'avais déjà été déçu par la lui ( acheté pour 3 jeux ( xenoblade X, project zéro et Mario kart 8)
Mais là je suis outré par la stratégie débile notamment sur leur online payant, quand on sait que leur service online est ridicule ils se mettent une balle dans le pied à vouloir faire comme les autres

La vidéo du moment