CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azerwolf
azerwolf
Niveau 9
14 octobre 2017 à 01:20:07

yep xD
j'ai quitté relancé, ben... du coup il se ré-ouvre pas cet idiot xD

veedjer
veedjer
Niveau 1
20 octobre 2017 à 20:45:08

j'ai perdu mes discord (reinstal) et bizarrement je ne vois pas l'adresse sur le forum.

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:47:18 par veedjer
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:09:11

https://discord.gg/qyC7Y7B :ok:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
22 octobre 2017 à 16:54:35

Pouet !
Quelques questions en vrac :p

Dites le tirage gratuit d'une relique.. Ca arrive qu'il lâche du 5* ? Parce qu'en 3 ans, j'ai jamais eu plus haut que 3* (ou 4* une fois peut-être.. sais plus)..

Et les attaques multi élémentaires, c'est calculé comment ? Par exemple Meltdown (fire, wind et earth) sur un ennemi résistant à un et faible aux autres, ou s'il a une immunité.. ?

Et z'auriez pas un lien avec des chiffres, des détails sur les soulbreaks ?
http://happypluto.com/~misterp/r/ffrk.pdf est génial, mais y'a pas ça dedans ^^

Maalak
Maalak
Niveau 17
22 octobre 2017 à 17:19:51

Ca arrive oui. Il y a peu, j'ai vu sur Reddit un type qui postait avoir tiré un 5 ou 6*.

Mais c'est clair que c'est super rare, j'irais même jusqu'à dire que ç ane vaut peut-être même pas les quelques secondes que l'on perd à faire le tirage vu la probabilité.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:21:11

Comme on dit, suffit d'une fois.

Pour les attaques multi élé, les éléments sont check les uns après les autres, et si l'un deux tape vulné (ou tape pas une immune mais que les autres si) c'est cet élément qui va taper. Pour l'exemple de meltdown :

Ennemi vulné terre, neutre feu/vent ça tape terre.
Ennemi immune feu, neutre terre/vent, ça tape terre (ou vent, le premier des deux dans l'ordre de la description)

Par contre attention, si t'as en conditions taper feu mais pas vent et que tu utilises meltdown, ça valide la condition feu mais te fait rater la condition vent.

Pour les stats précises , la DB de enlir :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16K1Zryyxrh7vdKVF1f7eRrUAOC5wuzvC3q2gFLch6LQ/htmlview?pli=1#gid=938172420

Freyks
Freyks
Niveau 1
22 octobre 2017 à 19:49:04

Perso, je joue depuis quasiment le début (évènement pour avoir Aerith au tout début), et j'ai déjà eu la chance d'avoir deux fois un 5*. Le bsb de Dagga et un des deux ssb de Vanille (mais alors lequel je ne me souviens plus).
C'est pas grand chose, mais c'est toujours bon à prendre ! Alors si je me dis que ça vaut le coup des quelques secondes par jour ahah !

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
22 octobre 2017 à 20:35:42

Ok, ça me rassure, "j'perds pas trop de temps" à tirer tout les jours :noel:

Enorme la base de donnée, merci !

Sinon pas sur de comprendre pour les éléments : en gros si tout est neutre et qu'il y a une vulné ça tape la vulné ; si y'a de l'immune ça tape dans l'ordre des éléments cités en ignorant l'élément de l'immune ? Ca permet donc de jouer autour des immunes tant qu'il est pas immune à tout.

Pour des éléments doubles genre un SB dark/holy sur un ennemi vulné holy et résistant dark, ça me paraissait logique que les dégâts soient neutres au final. Mais avec plus d'éléments et des immunes..

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
22 octobre 2017 à 21:16:34

Cherche pas trop compliqué
Le jeu check tous les elements, et c'est celui qui va faire le + de domage qui prend effet
Meme si ça tape resist

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 octobre 2017 à 20:45:02

Le 22 octobre 2017 à 20:35:42 fistoz322 a écrit :
Ok, ça me rassure, "j'perds pas trop de temps" à tirer tout les jours :noel:

Tu perds ton temps à jouer à cette merde :fou:
Ah lala, un jeu avec du gros potentiel mais qui est mort au bout de ~2 mois, ça fait chier. :-(

Jojo-alchemist
Jojo-alchemist
Niveau 3
27 octobre 2017 à 15:31:13

actuellement, j'essaie d'ameliorer ma ma team Glace :
- Y'sholta Ashlyum
- Ramza Shout
- Squall BSB2
- Fran USB (imperil)
- Umaro BSB
GW wall

J'ai Fran en second front qui Ire en lancant un maximum d'imperil Ice. Ensuite le fais 2xC1 puis C2 avec squall (sous shout).
Par contre Umaro est mon dernier EnIce phy que je possède mais je me rend compte que sa C1 peut servir à Squall, est-ce que ca marche ??
Je possède aussi l'USB de Ramza, il se stack probablement avec Shout mais je ne sais pas combien de temps dure le Shout. peut-etre qu'il est envisageable que je le joue avec Ferocité ?

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
28 octobre 2017 à 09:23:53

Shout stack avec USB Ramza, mais ça va pas te servir a grand chose de mettre les 2, même être useless.
Shout c'est 25s

Maalak
Maalak
Niveau 17
29 octobre 2017 à 03:43:08

Eh ben, sur les tirages du renouveau, j'en ai fait un sur la bannière FF3, ce qui m'a valu 3 doublons, et je viens de tenter la bannière FF0 vu que je n'avais pas la moindre relique sur ce monde, et ai obtenu là encore 3 relique, mais 3 simples SSB (Nine et Deuce) dont une en double.
C'est quand même assez daubé comme bannières, il n'y a pas photo : il vaut largement mieux se limiter aux "vraies" bannières d'event, et se contenter des tirages de la chance pour les tirages de reliques en vrac.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
29 octobre 2017 à 15:37:35

Salut à tous.
Bon, comme ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur un forum, je vous demande d'être clément.

Alors voila. Comme je ne suis pas sur de tout comprendre aux topics sur les magilithes (pour commencer...)
J aimerais quelques conseils sachant que j'en ai aucun.
Tout d'abbord, avez vous une bonne stratégie ?
J ai pas mal de persos et de bris mais je ne strat quasi jamais, je me contente d'up au max mes stat et de reduire au max ceux de l'ennemi.
Seulement ça ne suffit pas.
Pouvez vous me donner des exemples de team type ?
(Même question pour les guardien de la torche)

Partez du principe que j'ai toute les techniques, cri, shield =)

Codygno
Codygno
Niveau 69
29 octobre 2017 à 16:32:32

Le principal pour les Magilithes si tu débutes juste c'est surtout de couvrir tes arrières avec les résistances adéquates, les accessoires résist élémentaires sont primordiaux pour réduire les dégâts reçus. Après tout dépends du Boss en question, si tu affrontes ceux qui peuvent baisser ta résistance, alors je te conseille d'utiliser AntiPénalité (R2 même), à la longue et surtout vers la fin ils spam souvent avec de grosses attaques.

Après, ça reste du classique, boost de ton équipe, utiliser du stuff qui up tes dégâts élémentaires ou baissent ceux reçus, au moins une couche de break et 1 ou 2 heal selon tes besoins, avec du Guts (Dernier recours) obligatoire et du heal instantané.

Y'a pas vraiment d'équipe type vu que le jeu est assez vaste en ce qui concerne les possibilités.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:44:44

Alors non, en magicites oublie les breaks ils y résistent à tel point que ça changera rien. Donc faut se couvrir avec le wall imposé, barrière/carapace, les accessoires resist élé.
Et pour les battre, faut exploiter leur vulnérabilité, tu prends ton/tes meilleurs dps de chaque élément et tu build ta team autour d'eux (avec du buff, du heal, et si t'es assez light sur certains élé jouer radiant shield (ssb alphinaud/bsb Cloud of Darkness) ou ninja (avec genmu) aide pas mal aussi).

Pour ce qui est du trio de FF II, le plus simple vu leur esquive est d'y aller en team mage, car en physique même les capas qui ne ratent jamais (comme férocité, lame éclair etc...) peuvent rater.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
31 octobre 2017 à 12:27:05

Merci pour vos conseils.
Même si je dois avouer être en difficultée pour constituer une équipe fiable pour les magilithe...
J'arrive environ à la moitié de la barre de hp de fenrir quand je perds... (Fenrir m'attirant plus que les autres pour l'instant ^^' )
J'ai pourtant pas mal de bris et de compétences. Je dois manquer de reflexion en amont.

Il y a aussi les combat lvl 250 et 300 qui me mettent en rogne, en fait il est très complexe voir très improbable de les réussir sans personnages du dit monde.

(Je ferais bien une liste de mes persos et des bris que j'ai mais j'en ai pour une plombe et je suis actuellement au travail en fufu)

Vous avez réussit avec quelle Team ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 octobre 2017 à 13:37:32

Justement, il n'y a pas d'équipe type pour les magicites puisqu'il faut absolument exploiter leur vulné.
Il existe un topic pour chaque magicites, tu y trouveras certainement de l'inspiration .

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
17 novembre 2017 à 23:52:11

C'est Moi ou le discord ne fonctionne plus ? Depuis 23h30 j'arrive plus à aller dessus

Egilmorm
Egilmorm
Niveau 5
18 novembre 2017 à 00:04:58

Pareil alors que je voulais poster mon premier sub 30 Fenrir !!!

La vidéo du moment