CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

BenBros
BenBros
Niveau 4
02 janvier 2017 à 23:02:28

Coucou !

J'ai commencé ffrk [Global] en octobre et tout comme vous, je suis fan !
J'ai pas mal galéré mais grâce à vous, notamment caaptaiin, iziwap, de mémoire un Tidus77 je crois et ptinou89; j'ai réussi à passer certaines difficultés et appris pas mal d'astuces, donc merci !

Parmis ce que j'ai acquis, j'ai quelques petites pépites en équipement:
BSB et ssb OK,
l'OSB Terra, (avec sphèrier presque complet et deux ssb me manque plus que son bsb)
les BSB d'Alphinaud, Eïko, Sephiroth, Luneth, Galuf et Wakka.
Le SSB qui soigne automatiquement 2000hp de Yuna ainsi que l'incontournable wall de Tyro. 👌

Ma question, lequel mettre en GA ?
Histoire de proposer le meilleur à la communauté 😁

Peace.
BenBros S5fP

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
02 janvier 2017 à 23:13:07

Wall Tyro / BSB OK (plutôt avec de l'esprit) / BSB Alphinaud (et encore, ce dernier c'est surtout pour que ceux qui vont t'avoir en GA fassent joujou avec ^^ ).
Bref, surtout entre BSB OK et Wall, je dirais. Le reste c'est un choix ^^

BenBros
BenBros
Niveau 4
02 janvier 2017 à 23:58:19

Merci Azerwolf ! 😁

Je viens de mettre Alphinaud sur tes conseils vu que l'event ffxiv à lieu. Ceux qui veulent faire joujou le feront en synergie 😎

Pour la suite, je pense remettre l'OK. Sont spherier étant complet, il aura des stats corrects en esprit avec le mégaphone vert 6* et les gants OK. 👍

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
03 janvier 2017 à 18:44:14

Ce jeu est une escroquerie quand même ,on c'est fait enflé de la capacite samouraï 5* qui fait double degat de glace, barde qui donne recup(effet élevé) 5* et celle à 6* qui réduit le temps des capacités magique c'est vraiment nimport quoi quand meme :-((

BenBros
BenBros
Niveau 4
03 janvier 2017 à 22:27:42

C'est à dire Nevan77 ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris.. :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:10:35

Hey les gens b'soin d'un peu de conseil : tirage sur la dernière bannière Fest or not ? C'est surtout pour les gants OK

Le délire c'est que je m'étais persuadé que ce BSB est LE must pour toucher aux Torment mais j'ai bien pu voir qu'Alphinaud et un BSB Mage EnElem disposant d'une commande AoE suffisaient amplement. Donc tout à coup mon envie de gants OK diminue un peu ^^

Au niveau de la bannière :
- OSB Hope : m'en balek
- BSB WoL : intéressant
- BSB OK : orgasme
- BSB Noel : intéressant
- SSB Tellah : dégueulasse
- SSB Vanille : m'en balek
- SSB Gordon : dégueulasse
- SSB Garland : dégueulasse
- SB Gabranth : dégueulasse

Au niveau des mithrils, j'en ai 297. Je ferai à coup sûr 1x11 sur FF XIII-1, peut être 1 ou 2 Half Price update donjon et jusqu'à 3x11 sur FFT-1

BenBros
BenBros
Niveau 4
04 janvier 2017 à 00:30:25

C'est un pari risqué s'il n'y a que les gants qui t'intéresse...

Vaut mieux attendre un peu qu'ils se présentent dans une bannière plus avantageuse pour toi au lieu de "perdre" tes 50 mithrils. 😉
Si j'étais toi, J'aurais quand même tenté ma chance avec 100 gemmes, c'est pas un gros risque et si RNG est de ton côté, tu te sentiras au top de toi même 😎

Mais vu tes réserves de mithrils, c'est toi qui voit caaptaiin 💰

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
04 janvier 2017 à 00:40:03

Meme avis que Ben.
Le BSB de OK reviendra plusieurs fois dans des bannières speciales.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:44:29

Pour son réapparition il sera dans la Selection Ultros (le 1er tirage étant GRATUIT :bave:) et dans le très lointain event FF III (la bannière est très bof ...). Pas réapparu dans la prochaine Fest au JP.

Fuck, j'crois que je vais tirer :sarcastic:

viveloa
viveloa
Niveau 9
04 janvier 2017 à 00:45:24

Je suis un peu dans la même situation que toi pour le coup : à la base cette bannière me faisait de l'oeil pour les BSB, les buff atk/mag, la synergie FF1 à y être et pourquoi pas le SSB Vanille.... Sauf que maintenant j'ai le BSB Vanille et le SSB Alphinaud donc seuls les BSB m'intéressent...

La différence c'est que je n'ai que 115 mithrils :noel:

Message édité le 04 janvier 2017 à 00:45:41 par viveloa
nununuma
nununuma
Niveau 5
04 janvier 2017 à 04:04:10

caaptaiin concernant le bsb WoL les 5 coups de la commande 1 sont facilement atteignable, sous wall + carapace + commande 2 = 5 coups. Contre ultima arma là par exemple, avec environ 400 de défense de base, ça tape à 3500 x 5. Mais j'ai également eu les 5 coups avec une défense de base aux alentours de 300

Ah tiens, Ultima arma étant sujet à la faiblesse holy, est-ce que mon Impéril Holy rajoute des % à sa faiblesse ou ça ne change rien? bon au first try je l'ai loupé de peu, je m'étais mis eiko dans la team pour tester un truc, j'avais oublié comme la qualité de son heal aoe avec lumière emeraude laisse à désirer

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
04 janvier 2017 à 08:34:53

Noooooon j'ai raté les gants ><
Au lieu de ça je me retrouve avec un maigre 1/11 mais BSB WoL, ça sauve un peu les meubles.

Pour les 5 hits et le cap def à atteindre j'avoue être un peu perdu au niveau des stack de def. J'ai pu lire sur Reddit que 275 def de base + Wall + Carapace + Commande 2 = 2490 def requis. Ce qui signifie donc que le stack se fait par multiplication 275 x 3 x 2 x 1,5 et non par addition 275 x (3+2+1,5)
Mais du coup ... qu'est ce qui se stack en addition et qu'est ce qui se stack en multiplication ??

iziwap
iziwap
Niveau 11
04 janvier 2017 à 09:09:32

Je me demande si tout ne se stack pas par multiplication... Avec la commande 1 de Maria, il faut plus de 1000 de magie pour les 6 hit ! Or quand je fais 6 hit j'ai souvent "juste" +100% de magie alors que j'en ai 400/450 initialement... ça dépasse pas les 1000 pour moi ça ^^"

BenBros
BenBros
Niveau 4
05 janvier 2017 à 03:25:36

Juste de passage les copains,
Pour vous exposer Terra avec ses bris d'âmes completés 😁
Je crois que je vais pleurer 😁
So shinny 😎 Lol AshtagContent

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483582984-img-1264.png

BenBros
BenBros
Niveau 4
05 janvier 2017 à 03:51:33

Sinon navré pour les gants caaptaiin !
Tu les auras un jour ! 😁

goals46
goals46
Niveau 9
06 janvier 2017 à 18:29:18

salut

J'aurais besoin d'un avis éclairé.
je peux up R4 Bahamut,
Vendetta R4

Est ce que ça vaut le coup?

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
06 janvier 2017 à 18:40:08

Le 06 janvier 2017 à 18:29:18 Goals46 a écrit :
salut

J'aurais besoin d'un avis éclairé.
je peux up R4 Bahamut,
Vendetta R4

Est ce que ça vaut le coup?

Difficile à dire. Cela dépend de ta façon de jouer et/ou ton A-Team. As-tu un voleur attitré ? Utilises tu régulièrement un invocateur ?

Perso j'ai vendetta R1 et je n'ai pas craft Bahamut ... je m'en porte très bien !
D'autres te diront que Bahamut est un must have et que le R4 est justifié.
Vendetta semble peu utilisé mais il y a certains inconditionnels de cette habilité sur le forum.

_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
06 janvier 2017 à 18:50:54

C'est quoi la bannière Ultros? Un tirage gratuit ? Il y a quoi dans la bannière? Un lien?

viveloa
viveloa
Niveau 9
06 janvier 2017 à 19:04:53

Pour passer une capa 5* r4 faut vraiment beaucoup l'utiliser pour justifier le coût en orbe. Je trouve ça inutile, surtout maintenant qu'on commence tous à avoir des BSB et qu'on utilise donc surtout les commandes. A la limite je comprends pour les magies/invocs vu que c'est pas facile de up la jauge de BA, mais pas pour le reste.

Je te conseille de les laisser r3 et de up d'autres capas à la place

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
06 janvier 2017 à 20:20:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483730355-screenshot-20170106-171211.png

Sur la JP ont ils intégré un moyen rapide d'échanger les cristaux contre des oeufs ? Parce que là ca prend une plombe ...

Ps : oui je sais j'ai 7 MCIII mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment ?!

La vidéo du moment