J'ai joué à l'Alpha, j'ai jouer pendant le technical test et la bêta... Je joue depuis le 21 et je te rassure que tout le monde saient quoi faire maintenant. Ou bien sinon tu es avec du monde d'une telle imbécilité.. Jouer avec une team peut-être, mais je ne miserais pas sur un jeu que pour sa, surtout pour ce jeu. Oui tirer à travers les fenêtres c'est cool, mais détrompe toi, quand les joueurs vont être habitué (j'y suis déjà...) ils ne bougeront pas et ils vont rester à leur objectif pour camper (c'est normal quoi..). Oui on aura les réflexes de regarder dans ce couloir c'est sûre, mais sa reste très loin d'un bon jeu tactique parce qu'il n'y a pas assez de possibilité justement... Ubi n'aurait pas dû faire en sorte qu'on puisse voter où on veut défendre et de changer l'emplacement de la bombe, otage, zone à capturer , etc et que sa change à chaque manche. En plus, il n'y a pas assez de manche ce qui me désole vraiment parce que uniquement 3 ou 4 manche c'est vraiment peu. Maintenant imagine si c'est une place aléatoire à chaque manche comment sa serait beaucoup plus le fun... (Dans la maison par exemple: le salon, la chambre des gamins, la chambre des maîtres, la salle de bain, le garage, dans la cuisine, etc..) Et le tout sans avoir un ordre précis comme sa les games serait déjà beaucoup plus dynamique.