CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

maatth4
maatth4
Niveau 7
02 octobre 2015 à 11:45:45

Bravo pour ton avis, au moins des choses pertinentes a lire! :)
Le jeu est bien pensé et je suis vraiment content de l'avoir essayé.

reedwone
reedwone
Niveau 9
02 octobre 2015 à 12:21:50

J approuve les derniers avies :)

Tyronne_ImPacT
Tyronne_ImPacT
Niveau 3
02 octobre 2015 à 15:25:00

Le 02 octobre 2015 à 11:34:32 Khyte a écrit :
La même que mon VDD !

Perso', j'avais à peine entendu parler de ce jeu, des potes ont testé la bêta et mon dit de tester aussi.
J'ai de suite adoré. L'ambiance est parfaite (pas de musique, on entend l'ennemi au-dessus, à essayer de nous trouver... Parfois on n'entend plus un bruit, et là, c'est le stress.

Pour ce qui est du contenu, beaucoup de monde n'a pas compris que le jeu est encore en bêta. Il suffit d'aller sur leur site pour voir qu'ils comptent proposer une centaine d'armes, 11 maps à la sortie (et plus en DLC gratuits), qu'il y a déjà 3 nouveaux opérateurs d'annoncés (et apparemment 6 de plus à la sortie du jeu), il y aura d'autres modes, etc...

Pour le gameplay, je le trouve très bien, pas trop lourd contrairement à beaucoup ici (mais bon, c'est vrai que courir à la Usain Bolt avec un bouclier, c'est réaliste.....). On est très sensible, et même si le lag et la hitbox sont parfois une grosse contrainte, on peut se douter que ce sera corriger à sa sortie.

Voilà, il y a effectivement des choses à corriger, mais la bêta est là pour ça (et ils l'ont rallongé pour avoir plus de retour, ça montre bien qu'ils ont envie de satisfaire les joueurs) :ok:

Tout d'abord, Bravo :) Enfin quelqu'un de censé, avec un avis CONSTRUCTIF, qui n'est pas là a crier comme la plus-part des gens sur les News Rainbow "Ubisoft = Rainbow donc = GROSSE MERDE lol" ou bien "Le jeu est une merde, Battlefront v'a l'écraser" ????

Pour commencer, expliquez-moi pourquoi quand c'est Rainbow, tout le monde crache car il n'y a pas de Solo, mais les pour S.W Battlefront, c'est "pas pareil, c'est Start Wars :)" Wait ??? Non --" C'est la même chose, il n'y a pas de solo sur les 2 jeux ... Et alors ? CS par exemple est un très très bon FPS et ne possède pas de Solo non ? C'est juste selon moi bien entendu ^^ C'est un effet de masse de critiquer Ubisoft à cause, je vous l'accorde, de Assassin's Creed, une série MAGIQUE au début et de la GROSSE E******* à la fin :/ ... Mais pour une fois qu'Ubisoft se mettent à fond dans un jeu :) Laissez leurs le bénéfice du doute non ? Les gens qui parlent de jouer en Solo en Ligne sans Equipe ??? Wait x2 ? Le But du Jeu est de Jouer TACTIQUE, ils le disent depuis le Trailer E3 2014 ...

Le but de ce jeu est la COMPLÉMENTARITÉ de chacun pour s'unir et former une ESCOUADE ! Vous avez déjà vu un mec du GIGN / SWAT rentrer seul en rushant comme sur COD lors d'un intervention par exemple une prise d'otage ? :honte:

Ce jeu n'est basé en aucun cas sur le Skill d'un personne, mais sur le Skill d'un groupe, et plus particulièrement sur la COMMUNICATION car si vous jouez seul, n'achetez pas le jeu ... C'est une perte de temps ... Ce jeu sera PARFAIT pour de l'E-Sport et du Team Play :) C'est même le but du jeu ^^ Actuellement, j'ai plus de 340 Parties Jouées à mon Actif (Je Joue depuis le 21, premier jour de la Pré-Bêta) Et je n'ai eu que 6 Défaites contre de très gros joueurs O_o (Je ne me vente pas, je parle de mon expérience de jeu) Car je n'ai joué qu'en équipe :)

Je vous l'accorde, j'ai cramé la Bêta comme un TryHard et contrairement à COD qui avant son déclin, de toujours reproduire les mêmes choses me soûlait à un point -_- Or, sur ce jeu, je m'éclate a refaire tout le temps la même chose ^^ Car aucun joueur n'a le même Style de jeu, est je suis toujours surpris des Tactiques / Réactions / Méthode des Adversaires ^^ Ce jeu est très très prometteur ! Mais je vous l'accorde :/

Par exemple, la Hitbox de ce jeu est MERDIQUE ! Un mec me tire dans les couilles lol et me met un HeadShot ??? Wait x3 ? J'espère que cela sera réglé très vite :/ Ou sinon les bugs des murs, que tu fais explosé, donc tu vois l'intérieur du bâtiment, mais l'ennemi lui sur son écran, le mur n'est pas explosé ? Donc résultat tu le tue alors que pour lui le mur est 100% Safe ... Sinon les Boucliers ? On en parle ? Désolé de le dire hein ^^ Mais on vois bien les Joueurs COD sur la Bêta lol Des Joueurs qui Rush comme des fous, qui pensent au Kill, qui ne restent pas sur l'objectif, qui tentent des Ninja Diffuse :rire: ou bien qui essayent de te bloquer dans un coin avec le Bouclier ... Mais ce n'est pas le Sujet, je parle de COD, car sur ce site tout le monde les compare, alors que Rainbow est putain de Réaliste :oui: Le fait de prendre un équipement Lourd qui te fait te déplacer moins vite, que l'on t'entende comme un éléphant, le fait qu'en fonction de ta position, les balles partent plus ou moins à droite, en haut, en bas :) Que ton équipement soit adapté a ta classe, que chaque personnage est sa propre utilité unique :bave: Le fait que chacun des personnages soient complémentaires entre-eux autant les uns que les autres, et ces P****** de SERVEURS DÉDIÉ !

En ce qui concerne les personnes qui crient au même destin qu'Evolve ou bien Titan Fall ??? Wait x4 ? A votre avis :) Pourquoi il y a eu plus de 4 jours voir plus sans que des personnes aient une Clé Bêta ? Des potes ont été dans ce cas --" Et se sont mis en retrait par rapport au jeu en critiquant tout, ils y joue maintenant et ne décrochent plus la Bêta :play: Pourquoi tant de jours ? Car il y avait tellement de personnes O_O J'ai appelé Ubisoft pour des Informations sur les Codes, pour aidé mes Potes ^^ Ils m'ont dit qu'il ne s'attendaient pas d'avoir autant de personnes voulant jouer a cette Bêta :) Ils remercient tout le monde, ils assument le fait de s'être planter sur le lancement lol

Pour finir, je dirai que ce jeu est plus que prometteur concernant son Futur et son Avenir Compétitif, qu'il sera Complet et meilleur que prévu, car moi également j'était plus que septique :oui: concernant ce jeu, je me disais "Sa va encore être une Copie de BF ou COD ou CS raté..." Eh bien non ^^ J'assume pleinement, ce jeu sera Day One pour moi, je l'ai préco. pour 59,99€ chez Micromania (lol ne m'insultez pas) Le prix est largement mérité, et pour les gens contre je vous emmerde :hum: ... Le jeu est super bien travaillé et pour Ubisoft travaillé est un GRAND MOT ! :bravo: Il est juste PARFAIT pour une équipe de 5, malgré ses quelques défauts, qui parfois peuvent être très gênant :/ Et son Aspect Compétitif me donne encore plus l'envie de ne pas lâcher cette Bêta, mais mon gros coup de cœur :coeur: c'est surtout la Destruction des Décors ! On peux tout détruire ! Je suis tombé, une fois sur des joueurs très fourbe dans le bon sens :ouch2: Ils fessaient des trous ! mais tu te demande comment ils y ont penser ? Bref, lol désolé pour ce long poste, mais c'est le but non ? de donner son avis :rire: Je vous laisse bon jeu a vous ! Je retourne Manger la Bêta ! :pacd:

Tyronne_ImPacT
Tyronne_ImPacT
Niveau 3
02 octobre 2015 à 15:42:43

Le 02 octobre 2015 à 15:31:31 kermitou3 a écrit :
Pavé césar

Merci Merci c'est un honneur ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443793580-lol.jpg

Message édité le 02 octobre 2015 à 15:46:52 par Tyronne_ImPacT
freenuts
freenuts
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:57:12

Tyronne t'es dyslexique ?

ina08
ina08
Niveau 4
02 octobre 2015 à 16:06:17

Je pense la même.
Ceux qui déclarent haut et fort que le jeu est à chier sont nés avec les call of et cie..

Le jeu est certes pas encore aux touts petits oignons mais il faut regarder les points perfectibles..

La squad qui part en couille à partir de 4-5 joueurs, je l'avoue c'est frustrant ..
Mais çà, c'est clair que ce sera corrigé à la sortie.

La hitBox?? c'est une blague?? Partez en PVE avec des potes et faites des test, elle n'est pas vraiment dégueulasse comme disent certains. Elle est encore perfectible mais plus que correcte.
Pareil ça ne prend pas longtemps à corriger.

Les opérateurs sont mous?
Alors d'une il y en a qui sont plus ou moins rapides, je trouve même qu'ils sont tous assez nerveux comme çà.
Maintenant, porter un gilet pare balle, un bouclier anti balle, votre arme et le matos secondaire et essayer de courir avec, je peux vous garantir que le mec dans le jeu il speed!!!
Maintenant retourner sur un call of ou la vitesse est complétement abusée..

Le gameplay rien à dire, c'est novateur, ce qu'aucun autre FPS ne fait actuellement.
La destruction du décor est énorme.
La stratégie du contre pour chaque opérateur est très bien pensée.
La stratégie se renouvelle sur chaque partie suivant les teams qu'on rencontre.
Le coup du rappel, on ne l'avait jamais aussi bien exploiter dans un jeu.
Le rendu sonore est perfectible mais en l'état c'est plus que correct et de toute façon osef c'est une bêta..

En revanche, les kill cam sont complétements à revoir mais encore une fois ça ne prendra pas longtemps.
Ca tombe bien le jeu sort dans deux mois.
Le jeu est pauvre? Encore une blague, c'est une beta..
Ils voulaient juste voir si ça tenait.
Rien que de penser à la carte de l'avion j'en bave d'avance.

Puis dire qu'il est mort mais faut voir le nombre de connection et le nombre de mecs qui ne dorment pas.

Je ne comprends pas les gens qui affirment qu'il est à chier et qui retournent sur un call of ou BF.
10ans après quoi..
Ce n'est pas grave ils en sortent un chaque année avec des graphismes améliorés.

Bref heureusement qu'une minorité de gens qui jouent aux jeux posent des commentaires sur ce site^^
Comme je le disais ce n'est pas du tout révélateur.
D'ailleurs on verra le chiffre d'affaire en décembre :p

tout çà pour dire qu'il faut rester objectif sur une bêta.
Oui il y a plein de petits truc perfectibles mais rien de dérangeant pour la sortie future.
C'est donc une bêta réussie et qui fait allécher une grande majorité de joueurs pour le contenu futur de Décembre.

Tyronne_ImPacT
Tyronne_ImPacT
Niveau 3
02 octobre 2015 à 16:26:34

Le 02 octobre 2015 à 16:06:17 ina08 a écrit :
Je pense la même.
Ceux qui déclarent haut et fort que le jeu est à chier sont nés avec les call of et cie..

Le jeu est certes pas encore aux touts petits oignons mais il faut regarder les points perfectibles..

La squad qui part en couille à partir de 4-5 joueurs, je l'avoue c'est frustrant ..
Mais çà, c'est clair que ce sera corrigé à la sortie.

La hitBox?? c'est une blague?? Partez en PVE avec des potes et faites des test, elle n'est pas vraiment dégueulasse comme disent certains. Elle est encore perfectible mais plus que correcte.
Pareil ça ne prend pas longtemps à corriger.

Les opérateurs sont mous?
Alors d'une il y en a qui sont plus ou moins rapides, je trouve même qu'ils sont tous assez nerveux comme çà.
Maintenant, porter un gilet pare balle, un bouclier anti balle, votre arme et le matos secondaire et essayer de courir avec, je peux vous garantir que le mec dans le jeu il speed!!!
Maintenant retourner sur un call of ou la vitesse est complétement abusée..

Le gameplay rien à dire, c'est novateur, ce qu'aucun autre FPS ne fait actuellement.
La destruction du décor est énorme.
La stratégie du contre pour chaque opérateur est très bien pensée.
La stratégie se renouvelle sur chaque partie suivant les teams qu'on rencontre.
Le coup du rappel, on ne l'avait jamais aussi bien exploiter dans un jeu.
Le rendu sonore est perfectible mais en l'état c'est plus que correct et de toute façon osef c'est une bêta..

En revanche, les kill cam sont complétements à revoir mais encore une fois ça ne prendra pas longtemps.
Ca tombe bien le jeu sort dans deux mois.
Le jeu est pauvre? Encore une blague, c'est une beta..
Ils voulaient juste voir si ça tenait.
Rien que de penser à la carte de l'avion j'en bave d'avance.

Puis dire qu'il est mort mais faut voir le nombre de connection et le nombre de mecs qui ne dorment pas.

Je ne comprends pas les gens qui affirment qu'il est à chier et qui retournent sur un call of ou BF.
10ans après quoi..
Ce n'est pas grave ils en sortent un chaque année avec des graphismes améliorés.

Bref heureusement qu'une minorité de gens qui jouent aux jeux posent des commentaires sur ce site^^
Comme je le disais ce n'est pas du tout révélateur.
D'ailleurs on verra le chiffre d'affaire en décembre :p

tout çà pour dire qu'il faut rester objectif sur une bêta.
Oui il y a plein de petits truc perfectibles mais rien de dérangeant pour la sortie future.
C'est donc une bêta réussie et qui fait allécher une grande majorité de joueurs pour le contenu futur de Décembre.

:bravo:

hs-power
hs-power
Niveau 27
02 octobre 2015 à 16:30:29
Tyronne_ImPacT
Tyronne_ImPacT
Niveau 3
02 octobre 2015 à 16:30:56

Le 02 octobre 2015 à 15:57:12 freenuts a écrit :

Encore toi ? :rire: Comment va-tu ?

PS : Dyslexie = Problème de lecture :hum: Et non Problème d'écriture ... Mais je t'aime quand même :coeur:

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
02 octobre 2015 à 16:34:32

Elle est finis la bêta? J y est jouer au début mais ensuite j'ai lâché l'affaire (trop de kikoo qui joue à la call of daube) :honte:

Tyronne_ImPacT
Tyronne_ImPacT
Niveau 3
02 octobre 2015 à 16:36:11

Le 02 octobre 2015 à 16:34:32 ElysionHen a écrit :
Elle est finis la bêta? J y est jouer au début mais ensuite j'ai lâché l'affaire (trop de kikoo qui joue à la call of daube) :honte:

J'y joue quand même car ce jeu est MAGIQUE :bave: Mais je veux bien partager un verre avec toi concernant ce point là ! [[sticker:p/1kku]]

PS : Ils ont prolonger une nouvelle fois la Bêta, jusqu'au 04 Octobre.

Message édité le 02 octobre 2015 à 16:38:14 par Tyronne_ImPacT
phenix33
phenix33
Niveau 7
02 octobre 2015 à 16:40:47

Non, mais faut relativiser... Ce n'est pas parce que certains ont des avis "négatifs", ils pensent que le jeu est une grosse merde... Loin de là, perso, j'y joue encore !! J'adore la licence Rainbow et c'est justement parce que j'aime cette licence que je me dois d'être exigeant ! Avoir son curseur qui devient rouge avec le pseudo et la spec au dessus de sa tête quand tu vise un gars, c'est pas du Rainbow... Pas avoir de licence d'armes sur un Rainbow, wow :ouch: , c'est du jamais vu ?!! Sans compter, que la puissance des calibres n'est pas respecté (9mm makarov plus puissant que du 375mag), je pense pas soucis d'équilibre... Ouais, ce n'est pas justifié à mon avis... Pour moi, le jeu devrait viser plus "élitiste" (si j'ose dire), il faudrait un poil de "réalisme" en plus, pour réussir à combler des "anciens" comme moi, je pense, je crois... Franchement, ce jeu est rempli de bonnes idées qui pourrait être mieux exploitées, bref ça manque de qqch.

Bref bon jeu et a+ in-game peut-être ! :noel:

Message édité le 02 octobre 2015 à 16:41:49 par phenix33
freenuts
freenuts
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:47:41

Le 02 octobre 2015 à 16:30:56 Tyronne_ImPacT a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 15:57:12 freenuts a écrit :

Encore toi ? :rire: Comment va-tu ?

PS : Dyslexie = Problème de lecture :hum: Et non Problème d'écriture ... Mais je t'aime quand même :coeur:

ça se voit que t'as des problèmes d'écriture [[sticker:p/1kkp]]

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
02 octobre 2015 à 16:50:31

Le 02 octobre 2015 à 16:36:11 Tyronne_ImPacT a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 16:34:32 ElysionHen a écrit :

J'y joue quand même car ce jeu est MAGIQUE :bave: Mais je veux bien partager un verre avec toi concernant ce point là ! [[sticker:p/1kku]]

PS : Ils ont prolonger une nouvelle fois la Bêta, jusqu'au 04 Octobre.

Ah super merci pour tes précisions. :)

je pense que je le prendrai ce jeu (occaz) j y jouerai avec des potes qui auront surement le jeu, c'est un jeu si tu joue seul tu t'emmerde grave :(
Je suis quand même très déçu qu'il y est pas de solo et pouvoir le faire à 4 en coop ce que je faisais sur les anciens. (en niveau champion et tout)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
02 octobre 2015 à 18:43:20

Wow!!! Je suis une grosse merde fini parce que je dis du mal de votre jeu préféré ??? En plus, si vous serez moins con vous auriez lu que j'ai quand même aimé le jeu, mais il y avait trop de trucs qui m'agaçait. C'est rendu qu'on ne peut même plus donner son foutu avis si c'est négatif sinon tu es un joueur kikoo lol de call of daube, un troll ou bien un criss d'innocent.. Fuck off foutu site de merde. De un ok tu n'aimes pas CoD, mais d'autre oui tout comme certaine personne n'aime pas ce R6S. En plus, j'espère que quand vous dites que le monde bash Ubi vous ne me mettez pas dans le même bateau parce que nul part dans le topic j'ai dit que Ubi c'était de la merde, car je joue à leur jeu depuis longtemps et je l'ai est toujours défendu contre cette mode de pigeon qui insulte pour rien cette éditeur/développeur tout comme pour CoD qui est bon jeu (tout dépend desquels). Bref, vous donner votre avis autant que vous voulez, mais laissez les autres donner le leur même si il est négatif, mais bien construit et ceci s'adresse au 2 ou 3 mec qui insulte le monde ici.

Tyronne_ImPacT
Tyronne_ImPacT
Niveau 3
02 octobre 2015 à 19:12:51

Le 02 octobre 2015 à 18:43:20 linkinpark4ever a écrit :
Wow!!! Je suis une grosse merde fini parce que je dis du mal de votre jeu préféré ??? En plus, si vous serez moins con vous auriez lu que j'ai quand même aimé le jeu, mais il y avait trop de trucs qui m'agaçait. C'est rendu qu'on ne peut même plus donner son foutu avis si c'est négatif sinon tu es un joueur kikoo lol de call of daube, un troll ou bien un criss d'innocent.. Fuck off foutu site de merde. De un ok tu n'aimes pas CoD, mais d'autre oui tout comme certaine personne n'aime pas ce R6S. En plus, j'espère que quand vous dites que le monde bash Ubi vous ne me mettez pas dans le même bateau parce que nul part dans le topic j'ai dit que Ubi c'était de la merde, car je joue à leur jeu depuis longtemps et je l'ai est toujours défendu contre cette mode de pigeon qui insulte pour rien cette éditeur/développeur tout comme pour CoD qui est bon jeu (tout dépend desquels). Bref, vous donner votre avis autant que vous voulez, mais laissez les autres donner le leur même si il est négatif, mais bien construit et ceci s'adresse au 2 ou 3 mec qui insulte le monde ici.

:objection: !

Je ne parlais pas de toi moi ^^ Je parlais en général des 85% de Commentaires a cracher sur le Jeu ^^ Je m'adresse au Gamins qui insulte et crache sur le jeu sans avis constructif :gne: ??? Toi, tu es l'un des RARES a donner un avis CONSTRUCTIF :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
02 octobre 2015 à 19:26:46

Ok par chance... Parce que je commençais à bouillir. La je te rejoins par exemple sur ce point pour ceux qui ne donne zéro avis, mais écrit que le jeu c'est de la merde.

Rideit
Rideit
Niveau 7
03 octobre 2015 à 00:15:07

Je trouve qu'il manque un moyen de virer les joueurs qui tire sur les coequipiers. De plus les serveurs me font peur pour la sortie du jeux...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
03 octobre 2015 à 07:06:11

200 c'tout

mm922
mm922
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:37:29

Pour ma part c'est un excellent jeu car ce jeu rime avec stratégie, jeu d'équipe, complémentarité des rôles(1 type d'opérateur par escouade), rôles des opérateurs diversifiés ET utiles, gameplay réaliste mais pas trop, obligé de jouer l'objectif car partie courte, pas de camp abusif, assaut nerveux(on s'y croit vraiment), bruitages d'excellente qualité, obligé de changer d'opérateur selon les conditions, des problèmes(les boucliers)-->des solutions(gaz, contournement donc communication). Bref tout l'inverse d'un cod ou les gens ragent et veulent tout et tout de suite et c'est pas pour me déplaire. :)
Pour une fois qu'un jeu ose aller dans ce sens je ne vais pas souligner les points négatifs qui sont de plus inhérent au statut de bêta du jeu. Ils auraient très bien pu faire du cod like et vendre ce jeu par palette, c'est tout à leur honneur de créer ce genre de jeu qui plus est très difficile à mettre en oeuvre.
Sur ce, bon jeu à tous :bye:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment