CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

belmondos
belmondos
Niveau 2
28 septembre 2015 à 15:33:47

Ils arrivent meme pas a produire une killcam correct,alors le reste....

Flo07200
Flo07200
Niveau 4
28 septembre 2015 à 16:56:51

Honnêtement, je n'achèterais pas le jeu pour les raisons suivantes:
-Le jeu va être trop répétitif (à la manière d'un Payday) donc si c'est pour s'en lasser au bout d'un mois non merci
- La difficulté réaliste en chasse aux terroriste n'est pas si difficile que ça ce qui en dit gros sur la durée de vie de ce mode (le plus important à mes yeux pourtant)
-Le multi : peu importe la carte c'est toujours la même chose.
-Les personnages qu'il y en ait 20 ou 100, ça vaut pas l'ancien système de personnalisation qui permettait de faire un perso qui nous convenait parfaitement et qui pour moi vaut largement plus qu'une collection de personnages pré-crées. Ils auraient du dégrossir en choisissant sa nation et le type (attaquant ou défenseur) et en laissant libre le choix du reste de l'équipement.

Voilà mon opinion.

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
28 septembre 2015 à 16:58:50

idem que mon vdd

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
28 septembre 2015 à 17:14:46

1 partie en 1 heure à cause des soucis de matchmaking/serveurs et cette partie était avec un AFK qui nous faisait attendre entièrement les rounds en attaquants. J'attendrai des retours de la version finale.

[Red-Hood]
[Red-Hood]
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:18:58

Le 25 septembre 2015 à 09:14:49 linkinpark4ever a écrit :
Vdd justement les stratégies sont limité vu que tout le monde saient déjà où se placer et le jeu est rendu prévisible à souhait. Comme je l'ai dit plus haut, quand tu défends, Ubi aurait dû faire en sorte que c'est le jeu qui décide où mettre les objectifs aléatoirement à chaque manche pour que sa soit diversifié. Parce que là entre toi et moi c'est toujours à la même place les objectifs.

+10000

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 septembre 2015 à 20:33:54

Flo07200 entièrement d'accord avec toi sur tout les points et surtout le dernier.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
28 septembre 2015 à 20:46:15

Moi j'apprecie le jeux mais putain entre chaque partie c'est looonnng, je sais que c'est fait expres mais c'est chiant.

Praday_X7
Praday_X7
Niveau 7
28 septembre 2015 à 21:06:22

Ce qui me dérange c'est leur soit disant aspect compétitif...

Comment faire un jeu "compétitif" alors que des mecs ayant up qu'avec les bots peuvent tomber ensuite contre des mecs qui ont joué exclusivement en multi? J'espère qu'ils changeront ça.

Et qu'on puisse avoir de vrais serveurs et non pas des parties hébergées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 21:18:57

JE pense que nous avons fait le tour de la question. Merci pour tout vos avis.
Nous avons largement fait le tour des opinions.
Pour ce qui on aimé, j'espère vous retrouver in game.
Merci encore à vous tous qui avait su rester concentré sur la thématique du topic sans s'insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 21:57:16

Avec mute les drones sont HS donc autant utilise les operators comme il faut ca rendra le jeu moins previsible mais jaurais preferer un join automatique aussi et plus que 3 4 possibite de choix

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 septembre 2015 à 22:54:39

Le 28 septembre 2015 à 21:18:57 Nae855 a écrit :
JE pense que nous avons fait le tour de la question. Merci pour tout vos avis.
Nous avons largement fait le tour des opinions.
Pour ce qui on aimé, j'espère vous retrouver in game.
Merci encore à vous tous qui avait su rester concentré sur la thématique du topic sans s'insulter.

Sans s'insulté lolll. Tu as manquer la dernière phrase de total-war qui n'aime pas qu'on critique son bébé...

Akriioz
Akriioz
Niveau 7
28 septembre 2015 à 22:57:54

Jeu très bon que j’achèterai certainement.

A eux d’impressionner encore lors de la sorties et c'est du tout bon !

Akriioz
Akriioz
Niveau 7
28 septembre 2015 à 22:59:21

Le 28 septembre 2015 à 13:11:47 enjokosai a écrit :
pas beau
bug de ouf
équilibrage des armes en mousse
bouclier craquer
pas de 60fps ou 30fps stable

ce sera comme pour evolve. tout le monde va se ruée dessus et ensuite dans 2 mois plus personne...

Beta :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 septembre 2015 à 23:05:10

Attend je vais faire mieux que juste écrire ce que j'ai écrit dans mon dernier post, je vais faire comme toi total-war c'est à dire être un gros con.

- ce n'est pas à cause que tu as 150h de jeu, que le jeu n'est pas répétitif et tu ne peux même pas comparer à un moba tellement que c'est deux sorte de jeu totalement différent.
- c'est le mode emblématique de la série, mais la difficulté est trop à la ramasse
- oui, en ce moment il y a défendre la zone, défendre la bombe, terrorist hunt et hostage (mais qui en somme ont toujours le même objectif...). En plus, 11 maps seulement c'est très peu! J'espère vraiment que la rumeur des maps gratuite est vraie
- même si on aurait fait nos classe ça change rien pour la compétition... Regarde CS, CoD, halo et j'en passe

Voilà mon opinion qui détruit ton opinion de merde de consanguin sans cervelle. En effet, tu vas te faire avoir comme tous ceux qui se sont fait avoir par Evolve et ce jeu est fait pour toi mon garçons :ok: . Bonne soirée ou journée peu importe l'heure qui est chez vous.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 septembre 2015 à 23:08:11

Akriioz tout va être régler (enfin je l'espère pour vous..) à part les graphismes... C'est une bêta pas une alpha hein. Quand tu parles de bêta c'est le jeu finale, mais ils veulent testé les serveurs et voir quels seront les bugs et si ils ont besoin de faire du rééquilibrage de certaine arme ou gadget.

Total-War
Total-War
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:58:51

J'ai versé une larme devant la violence de ton post. [[sticker:p/1kkq]]

Mon but c'est de jouer à un jeu online qui se rapproche de SWAT4 et des techniques d'intervention donc oui ce jeu me va très bien comme ça.

Maintenant c'est aucunement mon bébé, ni rien. Juste qu'il juge le jeu sur 3 map sans même se projeter réellement dans l'avenir (qu'on ne connait pas vraiment justement) donc oui, ça me fait rire, et oui, je juge son opinion comme il juge ce jeu. Maintenant si mon jugement est con, je te laisse deviner le niveau de celui que j'ai critiqué [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:02:01 par Total-War
Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
29 septembre 2015 à 00:08:19

Moi perso je kiffe le jeu ce qu'il faut c'est joue avec 5 personne qui se parle sa rends le jeu plus immersif
Pour les défaut le temps d'attente entre chaque partit et le bouclier que je trouve trop cheater il devrai être moi solide ou la vitre qui ce brise pour le gener un peut
Bref moi j'achète sa change des cod arcade et sa fait patienté avans the division

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 00:22:59

Si tout le monde parle de repetitivite ou danticipation on s'en sort plus meme bf4 avec toute ses maps je les connais par coeur , et la moindre technique ce qui compte cest lequipe en face qui changera la donne .. tous les jeux sont repetitifs , on sen lasse tous a un moment donc bon. Le seul point a ameliorer cest la mise en place du placement manuel de la bombe ou de la zone nimporte ou sur la map et part un membre different a chaque fois, ainsi que limite les joueurs par round de reprendre la meme classe pour varier

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:25:00 par Pseudo supprimé
floflo144
floflo144
Niveau 50
29 septembre 2015 à 00:42:31

Le 29 septembre 2015 à 00:22:59 IVIrViP a écrit :
Si tout le monde parle de repetitivite ou danticipation on s'en sort plus meme bf4 avec toute ses maps je les connais par coeur , et la moindre technique ce qui compte cest lequipe en face qui changera la donne .. tous les jeux sont repetitifs , on sen lasse tous a un moment donc bon. Le seul point a ameliorer cest la mise en place du placement manuel de la bombe ou de la zone nimporte ou sur la map et part un membre different a chaque fois, ainsi que limite les joueurs par round de reprendre la meme classe pour varier

Pourtant ça m'empêche pas d'avoir 500h sur cs, sur warframe, sur diablo, sur TF2 et j'en passe
Faut bien se mettre à l'évidence que, ouais le jeu sera suivi, et encore, ils vont avoir une bonne panoplie de jeux à suivre bientôt (coucou AC), même si c'est des équipes différentes, je doute fort qu'on se tape des mise à jour de contenu tout les mois

Qui plus est, ubisoft va surement pas laisser passer l'occasion de mettre des DLC, à contrario d'un CSGO ou la commu s'occupe de tenir à jour le jeu (avec Valve) et tout ça gratuitement

Et étrangement ça me rappelle Evolve, qui avait fait une très bonne impression, et une fois les deux bêta passées et bah plus rien

Le jeu est bon, mais voilà il est cher, répétitif, seulement multi et surtout va falloir débourser pour enlever cette répétitivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 01:38:20

Le 29 septembre 2015 à 00:42:31 floflo144 a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 00:22:59 IVIrViP a écrit :

Pourtant ça m'empêche pas d'avoir 500h sur cs, sur warframe, sur diablo, sur TF2 et j'en passe
Faut bien se mettre à l'évidence que, ouais le jeu sera suivi, et encore, ils vont avoir une bonne panoplie de jeux à suivre bientôt (coucou AC), même si c'est des équipes différentes, je doute fort qu'on se tape des mise à jour de contenu tout les mois

Qui plus est, ubisoft va surement pas laisser passer l'occasion de mettre des DLC, à contrario d'un CSGO ou la commu s'occupe de tenir à jour le jeu (avec Valve) et tout ça gratuitement

Et étrangement ça me rappelle Evolve, qui avait fait une très bonne impression, et une fois les deux bêta passées et bah plus rien

Le jeu est bon, mais voilà il est cher, répétitif, seulement multi et surtout va falloir débourser pour enlever cette répétitivité.

Ca na rien avoir avec le contenu , on a bien jouer a des jeux sur gameboy ou il nyavait pas de contenu, le fun est la , ici on se plaint de repetitivite jai joue a counter striker et jai desteste, a cod jai desteste , a bf jai adore et celui la jadore le concept, il faut voir plus loin que la repetitivite quand on aime un jeu la repetitivite est casi inexistante. J'ai presque jamais debourse pour des dlc et je nai jamais eu le gout de repetitivite uniquement parce que le jeu me plaisais. GTA V avec tous son suivi ma quand meme lassee apres 400 h de jeux multi bref

Message édité le 29 septembre 2015 à 01:41:10 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment