Le 29 septembre 2015 à 00:22:59 IVIrViP a écrit :
Si tout le monde parle de repetitivite ou danticipation on s'en sort plus meme bf4 avec toute ses maps je les connais par coeur , et la moindre technique ce qui compte cest lequipe en face qui changera la donne .. tous les jeux sont repetitifs , on sen lasse tous a un moment donc bon. Le seul point a ameliorer cest la mise en place du placement manuel de la bombe ou de la zone nimporte ou sur la map et part un membre different a chaque fois, ainsi que limite les joueurs par round de reprendre la meme classe pour varier
Pourtant ça m'empêche pas d'avoir 500h sur cs, sur warframe, sur diablo, sur TF2 et j'en passe
Faut bien se mettre à l'évidence que, ouais le jeu sera suivi, et encore, ils vont avoir une bonne panoplie de jeux à suivre bientôt (coucou AC), même si c'est des équipes différentes, je doute fort qu'on se tape des mise à jour de contenu tout les mois
Qui plus est, ubisoft va surement pas laisser passer l'occasion de mettre des DLC, à contrario d'un CSGO ou la commu s'occupe de tenir à jour le jeu (avec Valve) et tout ça gratuitement
Et étrangement ça me rappelle Evolve, qui avait fait une très bonne impression, et une fois les deux bêta passées et bah plus rien
Le jeu est bon, mais voilà il est cher, répétitif, seulement multi et surtout va falloir débourser pour enlever cette répétitivité.