Je fais partie des fameux beta testeurs, et pour ma part je ne suis pas de l'avis général. Moi je joue seul et je me régale quand même.
1) Débloquer des persos n'est pas difficile, je suis désolé, on se fait rapidement des crédits, j'ai débloqué 8 persos (4 de chaque coté). Après faut réflechir un peu. Plus tu achetes des persos dans un même groupe d'intervention (GIGN...) plus c'est cher. 500 le premier, 1000 le second, 1500 le 3ème. Alors faut pas être bête... Si tu veux "rapidement" des persos histoire d'être sur de pas jouer une recrue bah faut diversifier le choix...
2) On meurt vite, oui, c'est vrai. Et ? Je trouve ça réaliste et c'est génial. Oui ça se joue plus lentement du coup forcément. Ca sert à rien de péter un mur se se jeter dans la pièce comme un fou sans avoir au préalable vérifier avec un drone ou autre... Faut la jouer tactique. Après si on meurt on attend. Vrai aussi. Mais longtemps vous trouvez?? C'est quand même des petits rounds arretez. Et au niveau où on joue, les attaquants font justement l'inverse de ce que je dis et se jette partout rapidement, donc s'ils gagnent leurs duels ou non, cela arrive rapidement. Le plus long sont les joueurs qui ne connaissent pas la map et qui ne connaissent pas les mecaniques (monte, remonte au grappin, essaie de poser une charge sur un mur non destructible, se couche, se lève se recouche, cherche tel ou tel gadget...) mais on s'en fiche, on voit bien qu'ils découvrent, c'est pas ce qui arrivera, du moins beaucoup moins souvent, quelques jours/semaines après la vraie sortie... Pour en revenir sur le temps à regarder les autres, je vous assure que sans micro et sans coordination, les attaques sont tout de même de type FFA, et qu'ils gagnent ou non les affrontements, cela se joue rapidement. Notamment sur la carte de la maison qui est plus petite...
A mon avis, on a à peine effleurer la surface du produit, arretez de dire que ça vaut zéro ou 10 balles... Oui il est destiné à de l'esport, il le transpire même... Mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir, de par son réalisme flagrant! Alors pour mettre un peu d'eau dans mon vin, j'avouerai que "peut-être", à la longue, jouer seul dans des modes un peu FFA comme ça, tu dois finir par déccrocher et perdre l'enthousiasme et l'intérêt du truc. Mais considérons le à ce moment là, comme un super FPS/réaliste/multijoueur/COOPERATIF... Il s'inscrit dans un style à part et je trouve ça génial. Il n'est pas là pour remplacer un 64v64 sur BF4.... C'est pas le but... Il vient très bien en complément du reste, se loger dans un emplacement vide.
Bref, ceux qui n'ont pas pu faire la beta, attendez une démo jouable avant de vous prononcer. Pour ceux qui on participé par contre, si vous êtes toujours du même avis après m'avoir lu, bah la réponse est simple : ce mode de jeu ne vous plait pas. Car dans ce mode, je trouve que R6 a donné le max de ce qu'on aurait pu attendre. Et je rappelle que c'est une béta alors oui des choses sont perfectibles, et ils le savent (d'où une béta)... Comme les shields peut-etre un peu cheatés...
Bref, tout ça n'engage que moi évidemment mais je pense être plutot objectif tout de même.
(merci à ceux qui auront tout lu lol)