CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 02:34:56

Je ne comprends pas encore le monde d'aujourd'hui qui comparé les jeux d'aujourd'hui aux anciens jeux sur d'anciens support... Hein vdd. Aussi quand j'aime un jeu, c'est justement parce que le concept n'est pas répétitif. Un CoD, BF, CS, halo, etc ne sont pas répétitif ! Pourquoi? Parce que chaque mode de jeu offre un objectif différent même si tu joues avec les mêmes armes et maps. Là où moi je parle d'un jeu répétitif comme ce R6S c'est à cause que les modes reste basiquement les mêmes!!! Le tout en te laissant le choix d'où défendre et oua attaquer, mais sans pour autant changer les variables d'une manche à l'autre. Pourquoi?! Tout simplement parce que tout le MONDE prennent les mêmes emplacements pour défendre systématiquement et on peut choisir où apparaître pour attaquer, mais pour quel raison?? Si on peut quand même faire le tour du bâtiment... À quoi sa sert? Surtout que le monde reste dans les mêmes pièces manche après manche, s'infiltre à la même palace manche après manche. Oh regarde il y a une trap door sur le plancher, snap sa été renforcer pourquoi? Parce que tout le monde saient que les attaquants passe par là. Où je veux en venir c'est que les mouvements dans R6S dont prévisible tandis que dans un FPS lambda, le mec peut passer à gauche, à droite, en haut ou en bas sans que tu ne puisses le savoir parce que justement il y a beaucoup de variable! Même dans les petites maps d'un CoD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 02:46:18

Dans call of duty la recherche et destruction est previsible, tu dis n"importe quoi , justement les trappes c'est pour eviter que les attaquants face tout sautet et que les defendeurs ne sachent plus se defendre, moi pour l'instant je n'ai eu aucunr partie la meme alors que sur call of c'est souvent le meme spot ou les gens camp en recherche et destruction. AVEC le mode otage ca sera encore moin previsible car chaque otage sera different , corpulence,stresse,santé, et on pourra le deplacer constamment, pour les bombes cest similaire a call of duty faut arreter la mauvaise foi cest autant previsible qu'un call of.

Message édité le 29 septembre 2015 à 02:46:58 par Pseudo supprimé
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 02:59:14

Ah oui j'oubliais il y a juste du search and destroy dans CoD. Tu ne serais pas un peu de mauvaise fois toi aussi et limite haters des CoD??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 03:02:29

Le 29 septembre 2015 à 02:59:14 linkinpark4ever a écrit :
Ah oui j'oubliais il y a juste du search and destroy dans CoD. Tu ne serais pas un peu de mauvaise fois toi aussi et limite haters des CoD??

Tu ne comprends mas,tu dis ca du jeu alors qu'il est nouveau que c'est la beta qu'on a pas encore eu tout les mode de jeu devoilé, et tu me parle de cod donc je met cod au niveau du jeu actuellement sur la beta c'est call of R&D avec un concept different attendons le jeu final pour juger

Message édité le 29 septembre 2015 à 03:03:38 par Pseudo supprimé
jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 03:04:25

J'aime beaucoup le jeu, mais faudrait accentuer l'accent sur le teamplay. Rajouter des bonus aux joueurs fesant des actes conséquents, tel que réanimer, couvrir, etc... Faudrait aussi avoir la possibilité de des donner des genres d'ordres et s'il sont suivies, on gagne des points bonis. Et faudrait pas des bonus ridicules à 5 ou 10 points. 25 ou 50 points serait acceptable.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 03:12:16

Non excuse moi, toi tu ne comprends pas comment comparer, quand tu compares deux jeux tu ne prends pas juste une parcelle du jeu, mais dans le tout. Les modes du moment pour R6S se base tous sur le S&D, cherche la bombe et détruit la, cherche la zone et cture la, cherche l'otage et ramène le et pour finir le mode terrorist hunt c'est un vulgaire cherche l'ennemi et élimine le... Pour le moment c'est sa le jeu.. Sans solo quinplus est quand il y en a toujours eu un. Pour finir le jeu finale tu y joues en ce moment même. Tu crois que le jeu va changer en un mois? Une bêta est fait pour tester les serveurs, dénicher les bugs et voir si le jeu est équilibrer. Un jour va falloir arrêter de se leurer et de voir que ce jeu va faire un bide monstre comme Evolve, qui tout comme R6S proposait beaucoup de chose avec des belles promesses et un gameplay unique et du jamais vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 03:24:00

Honnêtement vos avis: C'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jouer sur ps4... Ubisoft beurk !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 03:24:08

Les solos de call of duty depuis mw2 je n'y ai pas touché cest des petards mouillé, tu veux pas un deathmatch par equipe non plus? Les modes que tu cites sont fait pour rainbow. Et il y aura les 21 missions scenarise coop a la bf3.

Message édité le 29 septembre 2015 à 03:24:39 par Pseudo supprimé
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 03:45:48

Loll tu n'as pas toucher aux solo de CoD depuis mw2, mais tu les critiques pareil.. Belle mentalité.. Tu rejoins bien ce site et tous les moutons qui suivent la mode de "CoD c'est du caca pour bébé". Pour tdm dans ce genre de jeu quand c'est ultra lent.. NON MERCI!!! Et oui les modes que j'ai cité c'est fait pour ce R6S, mais ils auraient pu mettre un plus pour chaque mode parce que dans le fond tu fais toujours la même chose. Ok cool des missions scénarisé en co-op à la bf3, je l'espère bien vu que c'est un autre mode emblématique de R6 et Ghost recon, mais quand tu vas les avoir fait et refait et refait, tu vas y retourné sur ce mode?? Nah je crois pas. Toi être en manque d'arguments ou...?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 03:48:10

Le 29 septembre 2015 à 03:24:00 albione993 a écrit :
Honnêtement vos avis: C'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jouer sur ps4... Ubisoft beurk !

Faudrait préciser. Quel sont les problèmes rencontrées? Ce que tu a aimé ou pas? Facile de dire de la merde sans expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 05:10:46

je trouve le jeu vraiment sympa entre amis, seul on s’ennuie.
Le gameplay est lent oui mais on a quand même un sacré équipement sur soit c'est plutôt logique, c'est même sympa de savoir que celui qui défend n'aura pas forcément le temps de tout préparer et c'est donc pour ça que le stress débute rapidement, il faut tout planifier d'entrer de jeu sinon la perte de temps peut être fatal.

Un peu déçu du recul des armes qu'on ne comprend pas forcément mais avec du temps on s'y fait ayant jouer depuis un moment et au niveau 21 je pense pouvoir donner un avis plutôt bon.

Graphiquement ce n'est pas le ouahou mais ça va c'est propre j'ai vue peu de bug mise à part un mur où on peut être invisible qui j'espère sera corriger.

C'est plutôt technique et baser sur l'Esport, les maps sont bien foutu et plutôt complexe pour certaines où on peut se perdre un peu dans les étages et ce n'est pas plus mal, je pense que le jeu peut apporter une petite fraîcheur sur console car ce type de FPS manque cruellement sur ces plateformes, sur pc c'est surement une autres histoire.

Espère voir plus de classe, un peu plus de punch sur les armes et quelques défaut à rectifier et ce jeu sera un bon fps tactique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 08:57:32

Ceux qui le comparent à Evolve, je vois vraiment le rapport.... Après chacun voit le gameplay comme il le veut : J'en vois toujours qui Rush, défonce la première porte et crève tous seul comme un con.

En effet, je pense que le jeu n'est pas fait pour les bourrins et trop stratégique pour beaucoup de joueurs amateurs de "Frags".

Il manque le recul des armes et cette putain de mire sur les fusils à pompe. J'espère qu'on pourra les enlever grâce à un mod.

Message édité le 29 septembre 2015 à 09:00:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 09:03:38

J'espère qu'un mod pourra :
- Vivrer les Mires des armes
- Virer les hitmarkers
- Virer l'état de la partie (qui tue qui) en haut à droite.

Rhooooo ... Le rêve !

Message édité le 29 septembre 2015 à 09:04:39 par Pseudo supprimé
Hayrick
Hayrick
Niveau 6
29 septembre 2015 à 10:13:35

Je fais partie des fameux beta testeurs, et pour ma part je ne suis pas de l'avis général. Moi je joue seul et je me régale quand même.

1) Débloquer des persos n'est pas difficile, je suis désolé, on se fait rapidement des crédits, j'ai débloqué 8 persos (4 de chaque coté). Après faut réflechir un peu. Plus tu achetes des persos dans un même groupe d'intervention (GIGN...) plus c'est cher. 500 le premier, 1000 le second, 1500 le 3ème. Alors faut pas être bête... Si tu veux "rapidement" des persos histoire d'être sur de pas jouer une recrue bah faut diversifier le choix...

2) On meurt vite, oui, c'est vrai. Et ? Je trouve ça réaliste et c'est génial. Oui ça se joue plus lentement du coup forcément. Ca sert à rien de péter un mur se se jeter dans la pièce comme un fou sans avoir au préalable vérifier avec un drone ou autre... Faut la jouer tactique. Après si on meurt on attend. Vrai aussi. Mais longtemps vous trouvez?? C'est quand même des petits rounds arretez. Et au niveau où on joue, les attaquants font justement l'inverse de ce que je dis et se jette partout rapidement, donc s'ils gagnent leurs duels ou non, cela arrive rapidement. Le plus long sont les joueurs qui ne connaissent pas la map et qui ne connaissent pas les mecaniques (monte, remonte au grappin, essaie de poser une charge sur un mur non destructible, se couche, se lève se recouche, cherche tel ou tel gadget...) mais on s'en fiche, on voit bien qu'ils découvrent, c'est pas ce qui arrivera, du moins beaucoup moins souvent, quelques jours/semaines après la vraie sortie... Pour en revenir sur le temps à regarder les autres, je vous assure que sans micro et sans coordination, les attaques sont tout de même de type FFA, et qu'ils gagnent ou non les affrontements, cela se joue rapidement. Notamment sur la carte de la maison qui est plus petite...

A mon avis, on a à peine effleurer la surface du produit, arretez de dire que ça vaut zéro ou 10 balles... Oui il est destiné à de l'esport, il le transpire même... Mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir, de par son réalisme flagrant! Alors pour mettre un peu d'eau dans mon vin, j'avouerai que "peut-être", à la longue, jouer seul dans des modes un peu FFA comme ça, tu dois finir par déccrocher et perdre l'enthousiasme et l'intérêt du truc. Mais considérons le à ce moment là, comme un super FPS/réaliste/multijoueur/COOPERATIF... Il s'inscrit dans un style à part et je trouve ça génial. Il n'est pas là pour remplacer un 64v64 sur BF4.... C'est pas le but... Il vient très bien en complément du reste, se loger dans un emplacement vide.

Bref, ceux qui n'ont pas pu faire la beta, attendez une démo jouable avant de vous prononcer. Pour ceux qui on participé par contre, si vous êtes toujours du même avis après m'avoir lu, bah la réponse est simple : ce mode de jeu ne vous plait pas. Car dans ce mode, je trouve que R6 a donné le max de ce qu'on aurait pu attendre. Et je rappelle que c'est une béta alors oui des choses sont perfectibles, et ils le savent (d'où une béta)... Comme les shields peut-etre un peu cheatés...

Bref, tout ça n'engage que moi évidemment mais je pense être plutot objectif tout de même.
(merci à ceux qui auront tout lu lol)

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
29 septembre 2015 à 10:21:32

Désolé du double post, mais je tiens à préciser tout même qu'il s'agit du texte que j'ai écrit suite à la dernière news R6 sur le report de la fin de la béta, en réponse aux posts précédents.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 septembre 2015 à 10:27:51

Sympa entre potes, ou on peut varier les approches. Sinon trop cher pour ce que c'est merci ubichiasse (ah et pas de servers dédiés? :hap: )

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
29 septembre 2015 à 11:03:21

Si le jeu utilise des serveurs dédiés Microsoft Azur, il y en a 2 data center en europe :

le P2P c'est juste pour le chat vocale et les statistiques.

carte des serveurs :

http://help.support.ubi.com/images/Rainbow6Siege/UpdatedBetaCoverageMap.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 11:04:58

@MrShadax serveurs dédiés pour la sortie officiel en Dec.
Et je l'ai trouvé à 33,49€. (Je refuse de te dire où pour éviter de relancer le débat qu'on voit sur tout les topics)
On va rester concentré sur nos avis personnels du jeu. :-)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 septembre 2015 à 13:20:04

G2a et autres ne comptent pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 13:34:34

Le 29 septembre 2015 à 03:48:10 jeffQC1 a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 03:24:00 albione993 a écrit :

Faudrait préciser. Quel sont les problèmes rencontrées? Ce que tu a aimé ou pas? Facile de dire de la merde sans expliquer.

Facile de dire de la merde :fou: Après tout ce que j'ai enduré tu m'insultes? :malade:
1. (Hier) Bug sous terre en prenant un escalier ou au début d'une mission (j'ai déposé ma manette)
2. (Dimanche) Bug error serveur répété au moins 60 fois (j'ai arrêté de compter)
3. (Hier dans la soirée) Crash complet de nos consoles en pleine mission avec 2 potes (WTF)
4. (Hier) Bug joueur invincible quand il passe par une fenêtre (ragekit)
5. (Samedi) Bug je reste coincé dans un mur imposible de me défendre ou quoi que ce soit :bravo: ubi
6. (Dimanche) Bug invitation crash console (2 fois)
7. (Samedi) Bug impossible de prendre des armes (un bug rencontré par un ami dans la même session que moi)
8. Le plus beau a été un bug avec une grenade qui n'explosait pas et qui avait aussitôt disparu :rire: (j'ai tellement rigolé)

Voici pour la bêta Ubinul c'est médiocre :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment