C'est juste mon avis => ce jeu va floper
+ L'idée de base du jeu est réellement excellente. L'idée de pousser au teamplay manque énormément sur console.
- Mais au vu des cette nouvelle communauté (joueur beaucoup plus jeune qu'avant) rien ne va.
+ Le teamkill dans l'idée, le faite de devoir faire attention à ces partenaires est très bonne
- Mais Toujours pourris à cause de ce nombre incalculable de kikoo stressman (Avoir une sauterelle passer dans les tirs de suppressions ou se faire TK dès le début par exemple.)
+ Avoir une béta me permet de tester le jeu et de participer au debug
- Mais la béta est truffée de vraiment vraiment beaucoup de BUG en tout genre. Par pitié ne me dite pas "Mais c'est une béta hein". 1 mois et demi de dev ne suffira pas à combler le manque. Une vrai Béta devrait sortir avant la phase débug c'est à dire minimum 6 mois avant... (voir halo 5 par exemple qui ont tout compris sur le terme BETA)
+ - Le gameplay semble bon dans son approche mais il est en réalité complétement dépassé. La gestion des mouvement et tantôt lourd tantôt ultra légère. Il n'y a pas de juste milieu. Je ne prend pas de plaisir à manier mon personnage
+ le jeu à pour objectif le jeu de compétition
- - - - Mais cette f..... Hitbox. Mon dieu c'est juste une horreur. Même la hitbox de cod est meilleur... Je ne vous parle même pas de CS... Les gars au bouclier increvable (jambe ou côtés rien n'y fait, il y à toujours cette sensation de ne rien touché) Le plus gros point négatif de cette béta.
- - - - La RC du début et l'emplacement des bombes ou sites fixes flingue complètement de jeu. Les parties ne sont presque pas jouée sur axe verticale . Personne sur l'étage du haut si bombe est au sous sol par exemple. 99 % du temps les défenseurs sont dans 4 pièce max. Cela nuit énormément à la stratégie.
+ - les graphismes sont réellement moche (génération 360 et ps3). Même si cela ne me fait pas reculer dans l'achat d'un jeu, au vu de tout les défaut pour le coup la partie graphique ne fait qu'un mauvais point de plus.
- - - - - Mais le point le plus négatif pour la vente de ce jeu est tout simplement la date de sortie. Après COD, SW battlefront, tomb raider et fallout 4........
Avis partagé par mes amis aussi.