CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:44:59

Pour ma part, j'y joue depuis le début de la beta avec 3 potes mini...
il n'y a qu'hier que j'ai rencontré des problèmes pour le matchmarking.
2 ou 3 fois je me suis retrouvé sous la map mais ça reste la version bêta donc pour l'instant je reste compréhensif.
Ensuite, j'ai un pote sur jvc qui remonte tous les bugs aux développeurs et à ce sujet, ils y sont très sensibles.
ils en sont conscients d'ou le report de la date de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 13:51:09

Ok j'ai tellement ragé pfff

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:53:08

Le 29 septembre 2015 à 13:51:09 albione993 a écrit :
Ok j'ai tellement ragé pfff

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 15:01:42

Le 29 septembre 2015 à 13:34:34 albione993 a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 03:48:10 jeffQC1 a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 03:24:00 albione993 a écrit :
Honnêtement vos avis: C'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jouer sur ps4... Ubisoft beurk !

Faudrait préciser. Quel sont les problèmes rencontrées? Ce que tu a aimé ou pas? Facile de dire de la merde sans expliquer.

Facile de dire de la merde :fou: Après tout ce que j'ai enduré tu m'insultes? :malade:
1. (Hier) Bug sous terre en prenant un escalier ou au début d'une mission (j'ai déposé ma manette)
2. (Dimanche) Bug error serveur répété au moins 60 fois (j'ai arrêté de compter)
3. (Hier dans la soirée) Crash complet de nos consoles en pleine mission avec 2 potes (WTF)
4. (Hier) Bug joueur invincible quand il passe par une fenêtre (ragekit)
5. (Samedi) Bug je reste coincé dans un mur imposible de me défendre ou quoi que ce soit :bravo: ubi
6. (Dimanche) Bug invitation crash console (2 fois)
7. (Samedi) Bug impossible de prendre des armes (un bug rencontré par un ami dans la même session que moi)
8. Le plus beau a été un bug avec une grenade qui n'explosait pas et qui avait aussitôt disparu :rire: (j'ai tellement rigolé)

Voici pour la bêta Ubinul c'est médiocre :ok:

"Ubinul" ..
Les gars qui pleurent pour les bugs sur une bêta ... :rire:
C'est pas une démo, mec ! Fallait un peu s'y attendre. ...

Message édité le 29 septembre 2015 à 15:02:48 par Pseudo supprimé
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
29 septembre 2015 à 15:26:57

Alors avec un pote, ont étaient pas du tout emballé par le jeu. Par acquis de conscience on l'a quand même testé. Et bien c'est avec suprise qu'au final on se prend au jeu.

Ca change de ce qui se fait, c'est original et en coop c'est vraiment bien. Il y'a moyen de faire de trés bonnes actions.

Ont pensaient également qu'il serait répétitif, au final sur 3 cartes ça va alors sur 11 ce sera bien.

Bref a part quelques bugs inhérentes à une béta ( sachant que le jeu sort dans 2 mois), il promet d'être bon.. Surtout sur PC ( jeu moins cher, et style de jeu plus tactique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 16:19:07

PS:Au lieu de répertorier vos bug ici faites le sur le site de rainbow dans la section communauté vous le faites exprès c'est dingue

floflo144
floflo144
Niveau 50
29 septembre 2015 à 16:26:25

Arrêtez avec vos "C'est une bêta lol", on est à 2 mois de la sortie, au mieux le patch sort day one, au pire c'est jamais corrigé
Tout les jeux qui étaient en Beta, et je dis bien TOUS, tout le monde disait "oui mais c'est normal d'avoir des bugs c'est une beta"
Au final les versions finales sont sorties à l'identique

Pire encore, Ubisoft engage des testeur (des vrais hein, pas des mecs qui testons un jeu 2 mois avant sa sortie) je peux vous dire que ces mecs sont déjà très mal payés et en plus même si ils ralent, ubi en a rien foutre
Et je ne citerai que WD, ACU et ACS

foxdie696
foxdie696
Niveau 4
29 septembre 2015 à 16:37:07

linkinpark4ever
Mec je te lis depuis quelques temps sur ce forum et tu ne fais qu'essayer de défoncer le jeux, qu'est ce qui s'est passé? Le jeu t'a traumatisé? Je comprends pas, ok t'es réserviste (mais qu'est ce que ça a à voir là dedans bordel????) mais pourquoi bon sang tu te mets à comparer la vie réel et ce jeu, évidement qu'il n'est pas réaliste, c'est un jeu!!! T'auras jamais ça, faut te réveiller. Pour le système différent des autres R6 mais mec c'est pas un Rainbow6vegas3 C'est un Rainbow6: Siege donc nouvelle orientation choisie par les devs.
Enfin je vois pas l'interet que t'as à essayer de défendre ton opinion à ce point, on en a rien à foutre de savoir si tu vas acheter le jeu ou pas. C'est un topic sur les avis, tu as donné ton avis (négatif ok, merci au revoir)

A propos de mon avis, ce jeu a un très très bon potentiel, j'y joue depuis le 24 tous les soirs avec des pots et on s'éclate, pas une seule partie les mêmes et oui si toi au grand linkinpark4ever tu trouves que c'est répétitif, que tu liquides tout le monde parce qu'ils campent aux mêmes endroits, c'est que t'es pas tombé sur des bons joueurs... Je te garantis qu'avec des teams qui communiquent et qui s'entraident, ton coup de je les ai tous eu au même endroit, n'arrivera jamais.
Pour le reste, chaque opérateur à une spécialité, c'est au gens de s'adapter, comme disait un autre sur le topic, si t'as des drones qui repèrent la bombe à diffuse direct et ben tu choisis Mute, tu fous des brouilleurs à toutes les entrées et t'inquiettes qu'ils ne pourront rien prévoir. S'adapter et réfléchir, c'est le maître mot de ce jeu mais c'est devenu trop difficile de nos joure, trop intellectuel.
Par ailleurs je ne pense pas que ce jeux va faire un flop comme Evolve, Evolve dès le début tu savais que ça allait être à chier. Rainbow six, en voyant la plus part des retours des joueurs, c'est plus que prometteur.
Bien sur linkinpark4ever je ne pardonne pas tout à Ubisoft surtout après les derniers jeux qu'ils nous ont pondu mais je t'assure qu'ils ont perdu trop de crédibilité pour encore risque de foirer cette sortie.
Si non je ne sais pas si tu connais mais si tu recherches à fond la simu, go ARMA tu va sur-kiffer.
Je précise j'ai rien contre toi mais à la longue tu saoul mec.

Foxdie

Farklam
Farklam
Niveau 15
29 septembre 2015 à 18:38:01

C'est juste mon avis => ce jeu va floper

+ L'idée de base du jeu est réellement excellente. L'idée de pousser au teamplay manque énormément sur console.
- Mais au vu des cette nouvelle communauté (joueur beaucoup plus jeune qu'avant) rien ne va.

+ Le teamkill dans l'idée, le faite de devoir faire attention à ces partenaires est très bonne
- Mais Toujours pourris à cause de ce nombre incalculable de kikoo stressman (Avoir une sauterelle passer dans les tirs de suppressions ou se faire TK dès le début par exemple.)

+ Avoir une béta me permet de tester le jeu et de participer au debug
- Mais la béta est truffée de vraiment vraiment beaucoup de BUG en tout genre. Par pitié ne me dite pas "Mais c'est une béta hein". 1 mois et demi de dev ne suffira pas à combler le manque. Une vrai Béta devrait sortir avant la phase débug c'est à dire minimum 6 mois avant... (voir halo 5 par exemple qui ont tout compris sur le terme BETA)

+ - Le gameplay semble bon dans son approche mais il est en réalité complétement dépassé. La gestion des mouvement et tantôt lourd tantôt ultra légère. Il n'y a pas de juste milieu. Je ne prend pas de plaisir à manier mon personnage

+ le jeu à pour objectif le jeu de compétition
- - - - Mais cette f..... Hitbox. Mon dieu c'est juste une horreur. Même la hitbox de cod est meilleur... Je ne vous parle même pas de CS... Les gars au bouclier increvable (jambe ou côtés rien n'y fait, il y à toujours cette sensation de ne rien touché) Le plus gros point négatif de cette béta.
- - - - La RC du début et l'emplacement des bombes ou sites fixes flingue complètement de jeu. Les parties ne sont presque pas jouée sur axe verticale . Personne sur l'étage du haut si bombe est au sous sol par exemple. 99 % du temps les défenseurs sont dans 4 pièce max. Cela nuit énormément à la stratégie.

+ - les graphismes sont réellement moche (génération 360 et ps3). Même si cela ne me fait pas reculer dans l'achat d'un jeu, au vu de tout les défaut pour le coup la partie graphique ne fait qu'un mauvais point de plus.

- - - - - Mais le point le plus négatif pour la vente de ce jeu est tout simplement la date de sortie. Après COD, SW battlefront, tomb raider et fallout 4........

Avis partagé par mes amis aussi.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 19:31:43

Le 29 septembre 2015 à 16:37:07 foxdie696 a écrit :
linkinpark4ever
Mec je te lis depuis quelques temps sur ce forum et tu ne fais qu'essayer de défoncer le jeux, qu'est ce qui s'est passé? Le jeu t'a traumatisé? Je comprends pas, ok t'es réserviste (mais qu'est ce que ça a à voir là dedans bordel????) mais pourquoi bon sang tu te mets à comparer la vie réel et ce jeu, évidement qu'il n'est pas réaliste, c'est un jeu!!! T'auras jamais ça, faut te réveiller. Pour le système différent des autres R6 mais mec c'est pas un Rainbow6vegas3 C'est un Rainbow6: Siege donc nouvelle orientation choisie par les devs.
Enfin je vois pas l'interet que t'as à essayer de défendre ton opinion à ce point, on en a rien à foutre de savoir si tu vas acheter le jeu ou pas. C'est un topic sur les avis, tu as donné ton avis (négatif ok, merci au revoir)

A propos de mon avis, ce jeu a un très très bon potentiel, j'y joue depuis le 24 tous les soirs avec des pots et on s'éclate, pas une seule partie les mêmes et oui si toi au grand linkinpark4ever tu trouves que c'est répétitif, que tu liquides tout le monde parce qu'ils campent aux mêmes endroits, c'est que t'es pas tombé sur des bons joueurs... Je te garantis qu'avec des teams qui communiquent et qui s'entraident, ton coup de je les ai tous eu au même endroit, n'arrivera jamais.
Pour le reste, chaque opérateur à une spécialité, c'est au gens de s'adapter, comme disait un autre sur le topic, si t'as des drones qui repèrent la bombe à diffuse direct et ben tu choisis Mute, tu fous des brouilleurs à toutes les entrées et t'inquiettes qu'ils ne pourront rien prévoir. S'adapter et réfléchir, c'est le maître mot de ce jeu mais c'est devenu trop difficile de nos joure, trop intellectuel.
Par ailleurs je ne pense pas que ce jeux va faire un flop comme Evolve, Evolve dès le début tu savais que ça allait être à chier. Rainbow six, en voyant la plus part des retours des joueurs, c'est plus que prometteur.
Bien sur linkinpark4ever je ne pardonne pas tout à Ubisoft surtout après les derniers jeux qu'ils nous ont pondu mais je t'assure qu'ils ont perdu trop de crédibilité pour encore risque de foirer cette sortie.
Si non je ne sais pas si tu connais mais si tu recherches à fond la simu, go ARMA tu va sur-kiffer.
Je précise j'ai rien contre toi mais à la longue tu saoul mec.

Foxdie

Quand j'ai dit que j'étais un réserviste, c'était pour dire qu'avec tout le bardas sur mon dos (je pèse 152lbs plus 85lbs d'équipements, donc un total de 237lbs) et je cours plus vite que dans le jeu... C'est aucunement réaliste dans le jeu de courir comme une tortue. Je sais très bien que ce n'est pas un R6V (toute manière je n'ai pas jouer au Vegas...), mais bordel de merde de dire que le jeu n'est pas répétitif... Sérieux tout le monde fait les mêmes choses manche après manche.. Tout le petit monde savent déjà où défendre et où passer pour attaquer... Et sa juste après quelque jours de jeu. Quand tu dis que je tire dans un mur sans voir de l'autre côté et que je tue les mecs :rire: ... Et je n'essaie pas défoncer le jeu comme tu dis petit malin je cites des points noir du jeu et qu'ils auraient pu faire autrement pour que le jeu soit moins répétitif et qu'il y ait plus de variable. Sinon j'aime le jeu il est bien, mais la lenteur des mouvements et le manque cruel de variable fait en sorte que le jeu est moins bien de ce que je pensais. Sur ce retire la haine qui a en toi mou jeune coquelicot :) .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 19:35:25

Farklam pour ton dernier point je n'y avais pas penser sérieux... J'avoue que le jeu sort après CoD, Battlefront, tomber raider et surtout fallout4.

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
29 septembre 2015 à 20:20:00

Bon jeu mais il serait excellent sans les gros bug des serveur. Il est en état médiocre pour l'instant et je pense que ça sera la même chose à sa sorti.

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
29 septembre 2015 à 21:16:51

Pour avoir un avi j aimerai bien pouvoir monter de mon pauvre lvl 4, mais pour cela il faudrait que le matchmaking se lance !!! Cela fais déjà 15min que j essais de jouer sur one, hier soir déjà c était trop la merde

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:28:31

Honnêtement dans l'état actuelle je le trouve déjà très bon, manque un peu de map et mode de jeu, le nombre de perso sa peu aller franchement, mais un peu plus pourquoi pas ^^

Au niveau des armes je trouve quelles sont plutot bien équilibré, peu etre les pistolets un peu trop puissant (ex: le 1911 qui fait 50dégats), les shields un peu trop nombreux parfois (3 shields qui rush ta piece bonne chance ...).

8/10

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:43:19

Les IA aussi qui ont un aimbot et un wallhack parfois*, et les IA qui sortent des maisons tu doit attaqué, sa devrait pas être possible sa..

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 septembre 2015 à 22:24:51

Que les ennemis sortent oui, car beaucoup reste dehors et attendent devant les fenêtres et au moins sa te fait bouger. Par contre, ils sont tous devînt... Une fois j'ai passer devant une ied et je me suis dit "bah il n'y a personne proche pour me voir" et BOUM!! Sa m'éclate en plein visage.. Aucun ennemi ni de caméra. Où bien quand je meurts par faute d'inattention, je regarde la killcam et je vois l'ennemi longer les murs tout en regardant le mur et paff ce retourne illico sur ma tête et tire :rire: . Sur sa, tu as complètement raison vdd :ok: . J'avais oublier de précisé ce petit détail assez hallucinant. En plus, même en réaliste c'est super facile...

hs-power
hs-power
Niveau 27
29 septembre 2015 à 23:10:29

LA merde c'est pas si mauvais que ça...on fait pousser des légumes avec de la merde. On vit grâce à de la merde...ton corps contient de la merde...

hs-power
hs-power
Niveau 27
29 septembre 2015 à 23:11:34

il y aura un lance flamme dans ce jeu et un patator histoire de rigoler!? Et le mode avec des balles en caoutchouc aussi ou painball?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
30 septembre 2015 à 05:39:09

Tu as manger une vache folle ou quoi hs-power...

Muang94
Muang94
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:10:01

Le fait que le jeu sorte en décembre sera fatal !

Car y a un COD et un Star wars qui sortent juste avant.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment