La même que mon VDD !
Perso', j'avais à peine entendu parler de ce jeu, des potes ont testé la bêta et mon dit de tester aussi.
J'ai de suite adoré. L'ambiance est parfaite (pas de musique, on entend l'ennemi au-dessus, à essayer de nous trouver... Parfois on n'entend plus un bruit, et là, c'est le stress.
Pour ce qui est du contenu, beaucoup de monde n'a pas compris que le jeu est encore en bêta. Il suffit d'aller sur leur site pour voir qu'ils comptent proposer une centaine d'armes, 11 maps à la sortie (et plus en DLC gratuits), qu'il y a déjà 3 nouveaux opérateurs d'annoncés (et apparemment 6 de plus à la sortie du jeu), il y aura d'autres modes, etc...
Pour le gameplay, je le trouve très bien, pas trop lourd contrairement à beaucoup ici (mais bon, c'est vrai que courir à la Usain Bolt avec un bouclier, c'est réaliste.....). On est très sensible, et même si le lag et la hitbox sont parfois une grosse contrainte, on peut se douter que ce sera corriger à sa sortie.
Voilà, il y a effectivement des choses à corriger, mais la bêta est là pour ça (et ils l'ont rallongé pour avoir plus de retour, ça montre bien qu'ils ont envie de satisfaire les joueurs) 
Message édité le 02 octobre 2015 à 11:35:25 par Khyte