Pour ma part je suis decu, au point que j'ai meme pas envie de jouer plus longtemps... alors je suis deja en train de faire ma video impression pour ma chaine youtube...
En gros, le gameplay est "codise" au sense ou ces les meme touches que COD, certe vous me direz que ces bien , sa depayse pas... mais on perd tout ce qui fesais de R6 ...bah un R6... On ne peut plus se coller sur les murs(et frenchement dans des ptit couloirs, ce qui constitue 80% des maps si pas plus, sa aurais ete utile) , pus de lunette tactique pour voir a travers la fumée, du moin par default... j'sais pas si ces un gadget a equipé mais bon...
Le succes de la chasse terroriste : Un bouclier... et puis voila, tu te promene avec sa et tu bourine..
Quant au VS, si ya de bonne idée, je touve sa mal executé personellement... sa dure pas assez longtemps, ces vite repetitif, m'enfin bien decevant, et encore la, les MAUDIT BOUCLIER DE M.... sa gache tout... Oui jsuis un casual a sa, pas un hardcore, mais quand meme...
Si on prend en compte que ya pas de campaign, et que ces pas mal "this is what you get and thats it" ces sur que je paye pas 70$ pour sa...