CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vos avis.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 septembre 2015 à 23:57:38

Le 25 septembre 2015 à 21:34:06 silicon6969 a écrit :
:d)linkinpark4ever Don't feed the troll qu'ils disent..., je te défie de te déplacer aussi vite que Montagne avec son équipement.

Par contre je te remercie, mais evolve en jeu esport j'ai rit comme jamais !

:d) AlawokBa tu as une source pour les serveurs dédiés ? Je trouve ça bizard qu'ils en profitent pas les testés leurs serveurs ...

Au début le monde disaient que sa allait être un jeu e-sport et me déplacer comme montagne avec son stock déjà fait :ok: . Si tu t'aurais lu mes post tu aurais compris que j'étais dans l'armé en tant que réserviste et j'ai plus d'équipements lourd sur moi que dans le jeu et pourtant je le deplacais aisément... Faut croire dans le jeu ils sont en mauvaise forme.. Moi troll non. Excuse moi, mais si tu n'es pas capable de te rendre compte de tout les erreurs du jeu libre à toi.

Pour l'autre qui dit le jeu n'est pas répétitif et que CoD, BF, etc.. le sont eux aussi et bien non. Pourquoi? Tout simplement parce que dans un CoD ou un BF ou un gears of war ou un The Last of us ou un GTA ou UN BON VIEUX RAINBOW SIX, les joueurs ne passaient pas toujours à la même place et les modes de jeu n'ont pas tous le même objectif. Ici l'objectif est remplacer par un lieux, une personne ou un objet... Et en plus!!!! Le monde défend toujours à la même place et se positionne à la même putain de place... Je me suis fait traité de hacker dans ma dernière game parce que j'ai tirer dans le mur exactement à la place où tout le monde se couche par terre dans la map House, c'est à dire dans un garde robe, si on peut le dire, coucher par terre parce qu'il défendait la zone dans la chambre des maîtres... Vient me dire que ce n'est pas prévisible et que chaque manche et chaque game sont différente... Le jeu est tellement prévisible et comporte trop peu de variable. C'est un fait que tout le monde écrit partout sur plusieurs site. Si tu n'es pas capable de le voir excuse moi, mais tu fais pitié. Sur ce achète le jeu à sa sortie je m'en fiche, mais pour moi le jeu est une perte totale à comparé du vrai R6 qui était censé sortir et qui a été annoncer il y a 2 ou 3 ans, c'est-à-dire R6: Patriots.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 septembre 2015 à 00:03:42

Et la plus grosse blague le mode co-op hunt terrorist, est un vulgaire mode qu'il y a dans ghost recon où tu dois tuer l'IA qui est imbécile même dans la difficulté la plus élevé.

alawokba
alawokba
Niveau 6
26 septembre 2015 à 00:21:14

Oui la source est sur xboxygene, ce n'est pas officiel ubisoft mais jespere quils tiennent leur source: pour les citer: le jeu tournera a 60fps avec un minimum de latence du aux serveur dediés.
Je vous invite aller voir par vous meme, si quelqu'un trouve leurs source et confirme ca rassurera du monde je vais essayer de le faire

Nundil
Nundil
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:28:07

Je trouve le jeu super, surtout le fait de pouvoir vraiment détruire un peu tout ce qu'on veut dans le décor, de barricader etc...

Et puis le rappel sur les murs c'est :bave:

On se croirait dans un film :cool:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 septembre 2015 à 00:30:39

Content pour toi vdd, je trouve juste dommage que l'esprit de R6 n'y est pas.

Nundil
Nundil
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:35:40

Malheureusement je n'ai pas connu les anciens jeux de cette licence, mais j'imagine que les fans ont sûrement le meilleur avis possible sur cette beta.

Attendons la sortie définitive

Nundil
Nundil
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:37:51

Lequel pour toi est le meilleur opus d'ailleurs ?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 septembre 2015 à 01:15:04

Celui de 1998 sur ps1. Toute manière c'est une bêta, donc le jeu final va ressembler à ça..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 02:23:17

J'ai passé quelques bon moments sur Vegas 2, même si à l'epoque, je ne juré que pour COD.

Ca mélangé efficacement FPS et TPS, c'était simpa.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:28:28

J'aime beaucoup mais je trouve dommage que ce soit seulement en 4 round c'est pas assez, 8-10 round c'est plus sympa

Message édité le 26 septembre 2015 à 02:31:57 par ManuelBalls
alawokba
alawokba
Niveau 6
26 septembre 2015 à 02:30:21

Faut pas le voir dans la continuité des anciens, c'est un nouveau gameplay qui a rien a voir les ancien rainbow six( vegas1 et 2 par exemple) .

D'ailleur vegas, n'avez rien a voir avec ghost recon qui n'vait rien a voir avec raven shield ... Ect...

Ils ont fait un jeu vraiment pour les joueurs qui veulent jouer en groupe, tout l'interet du jeu est la! Coordonée des attaques ou defenses , c'est vraiment bien quand on joue a plusieurs!!
Sur que si vous vous faite la beta solo dans votre coin... Vous allez passer completement a coté

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
26 septembre 2015 à 03:42:16

Pour ma part, immersion absolument totale. Apres 3h de jeux avec un pote, on a vraiment apprécié, c'est un jeu très interessant en coop.

La modelisation des armes est top.
La bande sonore... Sublime.
Graphiquement sympathique mais ce n'est pas le plus important.
Ce systeme de destruction vraiment top.

Bref premières impressions très bonnes, j'adore ce concept ! On se croit vraiment dans l peau des groupes d'interventions du monde entier. Génial ! Je vais le précommander !

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
26 septembre 2015 à 03:57:55

Plus le soldat a d'équipement sur lui plus il est lent. En vous délestant des équipements au fur et à mesure, vous irez plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 18:55:30

Le mode terro hunt ! UNE TUERIE !
Je me régal !

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:16:41

Je trouve très dommage que je le jeu ne soit pas plus réaliste.
Le gameplay lent ne me dérange pas, ce qui est plus ennuyeux est la durée des rounds : c'est beaucoup trop court. Le pied aurait été de pouvoir prendre son temps plutôt que de rusher pour ne pas se faire avoir par le timer.
L'utilisation des gadgets est... malheureusement plutôt gadget (pour le moment, avec des alliés/adversaires aléatoires). J'aimerai pouvoir m'en servir pour jouer finement, mais les autres foncent dans le tas, et ça fonctionne, alors je me sens un peu con à avoir reco le bâtiment avec mon petit drone là où eux sont allé tirer dans le lard.
Gros problème de logique : c'est quoi ces escouades constituées de forces spéciales de divers pays ? Qui plus est affrontent d'autres forces spéciales ? Hein ? Depuis quand les flics tapent sur les flics ?
J'ai grandement peur d'un effet Evolve : des parties très courtes, sans la moindre stratégie pour la plupart des joueurs (matchmaking aléatoire), bourrin, lassitude en quelques jours.

J'y crois quand même mais le prix me fait grandement peur. C'est dommage parce que le jeu apporte quand même quelque chose de nouveau.

Marco360
Marco360
Niveau 9
26 septembre 2015 à 23:58:24

Je le trouve presque injouable ! Le gameplay est degeulasse je trouve je m'y habitue pas. Ubisoft ne sont pas fort pour les FPS de ce que je peux voir et les armes ont vraiment un feeling de merde. Sinon le jeu est bon ! Mais le gameplay gache mon plaisir !

sokarr
sokarr
Niveau 7
27 septembre 2015 à 03:41:01

Après plusieurs heures de jeu sur pc, je pense que le jeu tiendra ses promesses.
Ce n'est pas aussi tactiques que les vieux r6 pc (je parle des 3 premiers), mais rappelez vous que c'est un jeu multijoueurs et pas solo, et que le multijoueurs des vieux r6 n'était pas non plus très tactique c'était plutot une chasse à l'homme à base de détecteur cardiaque.

Le gameplay quand à lui est très proche de ce que proposait raven shield bien que certain détails me chagrine un peu, comme les munitions comptées en balles et non en chargeurs, l'absence de réelles conséquences lorsque l'on est blessé, l'équilibrage de certaines armes (comme le makarov qui fait plus mal qu'une ak-12), ou la durée des rounds qui sont trop court.

Mais dans l'ensemble ce jeu reste plus intéressant d'un point de vue gameplay que les deniers bf ou cod, les maps de la beta sont bien conçues et offres beaucoup de possibilités, je trouve que les sensations offertes par les armes sont plutot pas mal et assez variées et ce jeu joué en équipe de 5 sera je le pense une vraie réussite, après en ffa cela sera beaucoup plus random, comme pour les autres jeux.

Message édité le 27 septembre 2015 à 03:42:14 par sokarr
sokarr
sokarr
Niveau 7
27 septembre 2015 à 03:58:05

Ps : j'ai oublié les deux plus gros points noirs du jeu, on ne joue plus les rainbow 6, et il n'y a pas de campagne.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 septembre 2015 à 04:19:20

Pour ma part je suis decu, au point que j'ai meme pas envie de jouer plus longtemps... alors je suis deja en train de faire ma video impression pour ma chaine youtube...

En gros, le gameplay est "codise" au sense ou ces les meme touches que COD, certe vous me direz que ces bien , sa depayse pas... mais on perd tout ce qui fesais de R6 ...bah un R6... On ne peut plus se coller sur les murs(et frenchement dans des ptit couloirs, ce qui constitue 80% des maps si pas plus, sa aurais ete utile) , pus de lunette tactique pour voir a travers la fumée, du moin par default... j'sais pas si ces un gadget a equipé mais bon...

Le succes de la chasse terroriste : Un bouclier... et puis voila, tu te promene avec sa et tu bourine..

Quant au VS, si ya de bonne idée, je touve sa mal executé personellement... sa dure pas assez longtemps, ces vite repetitif, m'enfin bien decevant, et encore la, les MAUDIT BOUCLIER DE M.... sa gache tout... Oui jsuis un casual a sa, pas un hardcore, mais quand meme...

Si on prend en compte que ya pas de campaign, et que ces pas mal "this is what you get and thats it" ces sur que je paye pas 70$ pour sa...

Projekt901
Projekt901
Niveau 5
27 septembre 2015 à 06:52:22

honnetement, j'espere que le jeux ne sera pas orienter que compététif. RS a toujours été un jeux coop pour moi. Je trouve regretable le fais de pas pouvoir cree un perso et le fais que tu te fais baiser dans la partie car Kevin a pris ton perso en fast pick.

J'ai acheter RE avec season pass deja. Mais je compte pas vraiment jouer longtemps a la Beta. Elle est nulle et je m'amuse plus en Lone Wolf qu'avec un team merdique. (je joue que en realiste). La compétition est ma fois plus facile que de jouer contre des bots, donc aucun intéret.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment