Pour ma part j'ai commencer par les Battlefields et connus la casualisation, j'ai eu l'occasion de jouer à l'alpha et au test technique et pour le moment j'aime beaucoup ce que je vois.
Les classes permettent à chacun de jouer comme il le veut (certes tu peut te faire prendre ton personnage fétiche) mais certains sont équipés en armement ou en kevlar lourd. Tu vas jouer plutôt bourrin et direct avec les classes qui possède des boucliers ou des explosifs mais tu peut aussi aider ton équipe avec les classes avec les gadgets anti électroniques et etc
Les graphismes ne sont pas dantesque mais ça reste une bétà et le niveau de destruction est assez élevé, tu peut faire des trous dans presque tous les murs pour vérifier la pièce d'à côté. Les armes restent équilibrés, j'ai rien remarquer qui sortent du commun.
Les boucliers sont la seule chose qui pourrait poser problème à mon avis. Neutraliser un shield est faisable à plusieurs et même seul selon le gadget. mais quand tu as 3 shield en face c'est beaucoup plus compliqué ...
Je ne comprends pas les avis sur la lenteur, selon le degré d'armure de ton personnage, il se déplace plus ou moins rapidement (eh oui kévin toi qui viens de cod, la montagne avec son shield intégral et son kevlar lourd il court pas aussi vite que ton personnage de cod). Personnellement je vois ça comme un point fort, ça laisse le temps à la défense de se préparer et tu peut préparer ton attaque.
Le seul point vraiment regrettable sera l'absence de serveur dédié, et le changement d'hôte. Puis bon les hitbox ou le netcode actuel à aussi besoin d'une retouche.
Message édité le 25 septembre 2015 à 11:52:57 par silicon6969