CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 mars 2018 à 09:53:35

La proba faut la chopper sur les mods d'armes, comme tu joues forcément SMG tu n'as qu'à optimiser au max tes armes et ajouter des mods proba/dégât.
Pour les talents je pense qu'en D3 9k endu / 120k comp du peux te permettre un vicieux vu que tu est très souvent full life, et sur une mp5 ajoute encore un mortel et un Farouche en gratuit et t'auras une belle proba.

Message édité le 13 mars 2018 à 09:55:46 par trz303
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 13:34:16

Tu as un viseur qui donne 7 % de proba critique + les 23-24% max du bonus natif maxé via optimisation + Holster + Gants etc + poignée et silencieux.

Message édité le 13 mars 2018 à 13:34:34 par floridakeys
X4v13r31 X4v13r31
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 09:48:58

Merci trz si je comprend bien je cherche les proba que sur les mods d'armes et les talents d'armes pas sûr le stuff du d3 du coup si je suis vers les 25-30% cela suffit il?

X4v13r31 X4v13r31
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 09:51:43

Car la j'ai déjà mp5 avec auto préservée mortel et farouche en gratuit et une the house avec 2 talent perso que du cou j'attend dans chopper une avec au moin mortel dessus

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 07:51:06

surtout pas sur les stuffs car il faut prioriser puissance comp et degats armures dessus. Avec les bons mods armes, tu dois atteindre 36% avec un silencieux tirant offrant 7,5% max et talent natif au max sur ton SMG (faut opti)
Pis, tu peux le booster avec un scan soit le 2, soit le 4 pour atteindre les +40% en proba, voire ~50% :question:

tu peux alterner ta comp avec overdose au besoin pour heal le boubou

Message édité le 15 mars 2018 à 07:52:36 par BGRiFe
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 08:55:49

Le 17 décembre 2017 à 10:54:07 Pseudo supprimé a écrit :
Je le joue avec auto préservé ET prédateur l idéal c est d avoir the House je pense sinon réactif en talent gratuit me semble comme il est multiplicatif qu' il multiplie aussi les mods de dégâts du bouclier, sinon mortel

Sur une the House auto préservé/prédateur je suis à 240 000 dps avec les 26% de dégâts du bouclier.

Pour de l expert sans grande difficulte j ai pas vraiment besoin d overdose donc je joue scan avec le premier mod qui affiche les coffres, c est le plus rapide à revenir et à 40% accel je peut le lancer toute les 22s, je joue le talents qui scan les mobs en headshot en plus. C est évidemment pas ouf avec si peu d électro mais ca ajoute du crit a une smg qui en est déjà blindé.

La smg mods degats critique a fond

Un peu de proba et dégâts crit sur le stuff mais pas au détriment d un +8% dégâts armure quand même comme j en vois certains faire, car ce dernier apporte bien plus de dps quelques degats/proba crit en plus. Degats smg sur les gants evidemment.

bon je déterre un ancien message car j'ai peut être zappé un truc, les mods santé du bouclier ou degats du bouclier, ce sont des mods de performance non?
j'ai flingué tous mes composants electro pour les crafter mais j'ai pas eu l'un ou l'autre, que du resistance au dégats du bouclier anti émeute. ya un hic là?

jamais joué D3, donc je sais pas, je l'avoue

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 09:08:44

La probabilité de crafter le bon mod est si bas qu'il vaut mieux attendre samedi matin et faire le tour des vendeurs.

Perso, je joue D3 avec 4 mod de 4% dégât bouclier.

X4v13r31 X4v13r31
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 09:59:34

Santé du bouclier jamais vu soir résistance sous dégâts il me semble ok merci pour l'aide sur mon stuff j'ai même pas dégât armure tout en puissance de comp ou accel de comp pour avoir le plus de pv de boubou et regen des comp. Moi pas de silencieux c un clapet de ventilation que j'ai mis avec proba crit dégât crit et porté optimal

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 11:03:32

ouep, bah merci. on verra toussa samedi

trz303 trz303
MP
Niveau 34
16 mars 2018 à 11:40:36

En D3 9k endu c'est clair que si tu veux avoir une bonne puissance de feu je trouve impératif de jouer 4 mod 4% dgt bouclier.
Autrement le time to kill est vraiment moyen.
A 120k de puissance comp tu peux te permettre de jouer Vicieux/Mortel/Destructeur sur une MP5/PP19

Selon moi Auto-préservé est totalement useless en 1.8 même avec une SMG. Autant éclater une station ou jouer Prédateur comme talent.

Le seul cas ou je l'utilise c'est quand il n'y a aucun moyen d'avoir un autre talent viable (Préda 9.8k normalisé sur les modes PVP Barroud et Escarmouche), mais le gain d'auto-préservé est limite invisible.

X4v13r31 X4v13r31
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 18:59:21

Donc sur ma mp5 je met plutôt prédateur au lieux de auto préserver. Ok noter merci du conseil

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
16 mars 2018 à 19:30:36

Je peux préciser qu'au début du topic, il y avait de bon conseil sur comment monter le D3, l'utilisation..etc j'dis ça, c'est pour éviter de toujours répéter les mêmes choses :)
C'est en cherchant sur ce même topic que j'ai trouvé pour les 120k d'électro pour avoir plus de vie sur le bouclier. Après, je suis aller me reposer, cela a absorbé toute mon énergie de faire ça.

Tylas94 Tylas94
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 20:18:15

Salut les agents !
Merci Phocéen d'avoir ouvert ce topic d'entraide pour commencer.

Après des semaines, j'ai ENFIN la dernière pièce qui me manquait pour ce set que je rêvais de jouer depuis que je l'ai test hors classifié et j'ai plusieurs questions à vous poser si vous avez quelques minutes.

J'ai vu que beaucoup de monde montait 9k endu puis AAF pour les dégâts mais qu'il fallait viser 120k de puissance de la compétence. Comment faites vous pour en avoir autant ? Simplement avec des mods augmentation de la compétence ?
Au niveau des mods je vois que beaucoup ici parle de dégat du bouclier anti émeute. Est ce qu'il ne faut mettre que ça du coup ? (soit 4 mods)

Au niveau du talent d'arme j'ai la chance d'avoir The House sur laquelle j'ai reroll pour avoir auto-préservé. (Mortel en deuxième que je ne peux donc pas changer) C'est ok d'après vous ?

D'avance merci pour vos réponses et bon jeu à tous !

Toreno_returns Toreno_returns
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:32:09

Salut,

Perso j'atteint les 125K puissance de la compétence avec de la puissance dans le masque, genouillère et sac.
Mets des mods 4% dégats bouclier, à 9K endu et 125K tu atteinds 2 350 000 Pv avec le bouclier du coup les autres mods sont peu utile.
Au niveau de la The House reroll la en Destructeur/Vicieux ou Prédateur si vraiment tu veux te soigner, auto-préservé est useless.

Tylas94 Tylas94
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 20:43:32

Super merci de tes réponses mais si je passe en puissance de la compétence je perd toute mon AAF (je suis à 4004 AAF et 2875 comp electro) Je n'aurais plsu de talents sur mes armes (mortel) ça ne pose pas de problème ?

Oh et une autre question ! En seconde arme par defaut j'ai équipé Big Alejandro, il y a quelque chose de plus intéressant ?

Message édité le 16 mars 2018 à 20:44:37 par Tylas94
Toreno_returns Toreno_returns
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:16:25

Non, tu mets puissance de la compétence en tant qu'attribut secondaire qui est dispo que sur les masque, genouillère et sac (13 33X).
Avec 4 pièces et le holster + 5 mods en endu et une pièce en aaf j'atteind les 9k endu et 415X en aaf.
Perso comme seconde arme j'ai une M4 allégée vu qu'elle offre 24% dégats sur armure en natif avec destructeur/prédateur et féroce mais je ne l'utilise que très très rarement dans le cas ou mon bouclier est HS.

Message édité le 16 mars 2018 à 21:17:22 par Toreno_returns
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 08:08:06

@Tylas94

Sur ton torse : Santé - Accélération de compétence
Sur ton masque : Puissance de compétence
Sur ton sac à dos : Puissance de compétence
Sur tes genouillères : Puissance de compétence
Sur tes gants : Degats pistolet mitrailleur, proba de tir critique, degats de tir critique
Sur ton Holster : proba de tir critique

Avec une House ou MP7 - Destructeur - Mortel - Farouche ou Destructeur - Mortel - Réactif ou Destructeur - Mortel - Prédateur..Perso, j'ai Destructeur et Prédateur sur ma House et j'en étais archi-content en 4 pièces D3 et 2 pièces Nomade donc maintenant que j'ai eu mes 2 pièces manquantes ENFINNNNN, je vais kiffer je pense...Mon boubou n'avait que 1 million de PV, il était déjà TRES efficace et je vais pouvoir tout rajuster et ça va être une boucherie

Sation immun avec le bouclier qui sera en grade maître donc pas grand chose de "positif" mais bon le build est tellement lourd...

Mod de performance santé du bouclier anti-émeute ou/et résistance du bouclier anti-émeute et/ou dégats et tu es bien là..Pour du PVE.

Message édité le 17 mars 2018 à 08:11:17 par floridakeys
MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
17 mars 2018 à 09:55:09

Franchement si vous êtes à 9k endu et 125 000 puissance compétences ça sers à rien de mettre des mods santé ou résistance du bouclier. Le boubou est juste incassable en l'état, même en légendaire ou en héroïque. Y'a juste deux endroits où il a une faiblesse : les chasseurs en résistance (ils le cassent en un coup, même la vie au max) et le dernier boss sur Signal Volé (quand il focus le bouclier ce dernier prend cher).

Du coup mieux vaut privilégier les dégâts du bouclier qui rajoute 16% en tout sur l'arme. Ca compense énormément les 4k en AAF. Perso je monte entre 80k et 100k en critique bouclier déployé (House avec Vicieux/Destructeur).

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 10:21:36

Ok, je vais tester merci Morphy ^^

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
19 mars 2018 à 23:42:36

salut ! mon boubou est à 2106000 pv mais je bute sur un p*** de bléme: je ne suis pas foutu d'atteindre un niveau d'AAF correct
ça vient d'où ?

https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521499337-capture.png

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment